Les discussions

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Covid 19

Malgre que Très angoissée par le covid 19 je souhaite partir deux mois a menton par le train Pensez vous qu il est souhaitable de prendre un taxi po...

Fanfan

Covid

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DCI

Absence de poitrine à 14 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en octobre, j’ai eu mes règles en décembre dernier, j’ai tout les signes de puberté sauf les seins... I...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Absence de seins

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en octobre, j’ai eu mes règles en décembre dernier, j’ai tout les signes de puberté sauf les seins... I...

joraline

J'ai vomis ma pillule

Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

N'ose pas parler de mon phymosis

Bonjour, J'ai surement un phimosis mais j'arrive pas a en parler. j'ai très peur d'en parler à mes parents, je ne sais pas comment m'y prendre......

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupes sanguins ou adn

Bonjour, nous sommes 4 frères et nous avons des groupes sanguins: a+ a+ o+ o+ et mes parents sont du groupe sanguins: tous les 2 a+ et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...

joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...

Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...

Andy31200

Peur de mourir

Bonjour, J’ai 19ans et depuis quelque mois je fais des attaque de panique, j’ai été hospitalisé plusieurs à cause des attaques. Ils m’ont conseillé ...

Andy31200

Règle de 2 jours

Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore

Andy31200

Procréation

Bonjour, nous un couple jeune le groupe sanguin a+et b+ peut donner naissance à un enfant ?

Andy31200

Savon, l'eau, virus et plaisir

Bonjour, Est ce que le virus VIH peut vivre dans l'eau? Car j'ai fait le rapport sexuel avec une copine, j'ai la trace de sang sur le préservatif qu...

Andy31200

Mycose a 14ans?

Bonjour Voila mon vagin me demange , me grate et me brule depuis une semaine environs et j'ai peure de le dire a ma mère j'ai peure que sa soit un...

Andy31200

Qui voir pour une aide psychologique

Bonjour, Je suis étudiant étranger et depuis le début du confinement jusqu’à aujourd’hui je me retrouve dans un état mental très difficile, il m...

Andy31200

J’en ai marre.

Résolu

Bonjour,avant de vous expliquez je tenais à me présenter brièvement. J’ai 12 ans,13 dans peu de temps,je suis une jeune fille. Je ne dirais pas mon n...

Andy31200

Suis-je boulimique ?

Fermé

Je vais bientôt avoir 14 ans et avant-hier je n'en pouvais plus... Je me sens grosse, mal dans mon corps... De plus, ça fait plusieurs semaines que je...

joraline

Plaie sur le nez

Bonjour, Du jour au lendemain en me réveillant le matin je me suis retrouvé avec une rougeur sur le nez avec un tout petit trou comme s’il y avait u...

Andy31200

Bouton rouge qui gratte

Bonjour a tous! J’ai un bouton rouge qui me gratte sur l’avant-bras mais qui n’est pas une piqure de moustique. Est ce que quelqu’un parmi vous aurait...

Andy31200

Boutons rouge après rasage sur le pubis

Bonsoir, Pourriez-vous m’indiquer comment est il possible de s’en débarrasser assez rapidement s’il vous plaît ? ou alors au bout de combien de te...

joraline

Infection vaginale à chlamydia

Bonjour, J'aimerais déposer une question , j'avais des picotements et sensations de brûlures intenses au niveau des organes génitaux externes et des...

Andy31200

Démangeaisons au sein gauche

Bonjour, J ai le sein gauche qui démange depuis environ 3 semaines. La peau pèle un peu. Qu est ce qui provoque une telle démangeaison et que devr...

Andy31200

Rensignements

Bonjour, Je commence aujourd'hui ma nouvelle pilule (je prenais Minerva 35 avant et maintenant c'est Optidril) je viens vers vous car en fait j'ai l...

joraline

Crochet pour elastics tordu

Bonjour, un de mes crochets pour attacher les élastics sur les bagues des canines est tordu ( penché en arrière plutôt que tout droit.. ) Je peut touj...

Andy31200

Toujours pas mes règles après un ivg

Bonjour, Après 2 test urine négatifs,j’ai fait une prise de sang,ça a été positif, dans la soirée j’ai bu 2 cytotec et j’ai mis 4 cytotec dans mon va...

joraline

Analyse diabète

Bonjour je viens de faire mes analyses et le résultat et de 1.17 alors quand 2018 j'étais à 1.12 doije m'en inquièter si oui quoi faire pourtant je fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Franck_8349

Éclair au cœur

Bonjour, J’ai 21 ans et je suis devenue angoissée sur ma santé depuis le confinement jusqu’à développer des douleurs thoraciques et au cœur. Je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Resitune

Bonjour, pouvez vous me dire ci la resitune 75mg peut donner des maux de tête et vomissements

Andy31200

Trouble de la vue et tantion doulereuse a la nuque

Bonjour, J'ai souvent des etouffement après manger et une douleur a la nuque et en même temps des trouble visuel et les oreilles qui ce bouche, merc...

Andy31200

Palpitation, stress, angoisse j'en peut plus

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois je suis sujet de crise d'angoisse et de stress permanent je tout les jours des palpitation des mal de tête, j'ai fait tout le...

Andy31200

Je me suis fait vomir...

Bonjour, alors je me suis fait vomir pour la première fois. Je ne me sens pas à l'aise dans mon corps, grosse... Alors quels sont les risques ? Qu'est...

begonie

Conseils

Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sandra

Renseignement

Bonjour, Moi c est jenny je voudrai savoir si l on. A des rapports en septembre vers les debuts il faut combien de temps pour que les signes soit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Comment blanchire les dents sorties jaunes naturellement?

Bonjour, Quoi faire pour rendre blanche les dents apparuts naturellement jaunes? Aidez moi svp!

joraline

Rage de dent

Bonjour, Après tramadol paracétamol aucun changement toujours aussi mal je vais essayer votre remède de grand mère j'espère que cela marchera j'en p...

joraline

Envie de mourir

Bonjour, je m'appelle Cléo et j'ai 13 ans depuis 2 mois j'essaye de m'ouvrir les veines de me pendre alors donnez moi vos conseils car je suis à bout ...

Beni

Taille future

Bonjour, Je fait 1m68 à 17 ballets. Mon père mesure 1m79, ma mère 1m61. Mon grand père 1m78 et ma grand mère 1m62. Qu’elle taille je ferai quand la ...

Energizor

Jai couché avec ma copine le jour de son ovulation

Bonjour, on a fais l'amour le jour de son ovulation après les préliminaires j'ai enfilé ma capote j'ai pas jouis puisque j'ai eu un appel d'un pote e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, depuis 3mois maintenant je ressens ces signes pesanteur au bas ventre des seins tendus des nausées et des vomissements par fois mais je vois ...

joraline

Je stresse

Bonjour,au mois de mars et avril avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais j ai eu mes règles puis ce mois si il a eu frottement mais...

joraline

Erreur

Bonjour, J’ai pris il y a deux la pilule du surlendemain en aillant un gros doutes sur l’oublie d’une pilule. Or je me suis rendu compte que je n’au...

joraline

Prolifération des tiques

Résolu

Bonsoir , Pourquoi ne cherchons nous pas avant tout à prévenir la prolifération des tiques en s'attaquant aux problèmes environnementaux , réchauffe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
labricole47

Ivg

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Alors hier j'ai pris mon premier médicament pour l'ivg et j'ai eu les saignements aujourd'hui avec une petite d...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Previscan

Bonjour, Je suis un homme ( 82 ans) et j'ai l'habitude de vous poser des questions aux quelles vous me répondez toujours très gentiment et très ef...

DCI

Hernie discale cervicale

Bonjour, ca fait maintenant 1 an que j'ai des problèmes au dos du coup mon médecin ma demander de faire une Irm pour savoir d'où vient la douleur pu...

Docteur Pierrick Hordé

Symptome 1 semaine apres l ovulation

Bonjour, Peux on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine après l ovulation ? J ai douleur aux ovaires , bas du ventre , dans les reins coter ga...

Andy31200

Yeux sec + point noir + mal tempes

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car je suis très triste de ma situation et je cherche de l’aide. Je m’excuse d’avance pour la longueur... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Helpwhyy
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000