Bebe
Bonjour, voila je panique un peut.j ai.mon vendre.qui bouge es.vue bouge.mon.vendre pense vous se sois un bébé car.es coupe.mes trompe en 2012 après ...
Bonjour, voila je panique un peut.j ai.mon vendre.qui bouge es.vue bouge.mon.vendre pense vous se sois un bébé car.es coupe.mes trompe en 2012 après ...
Moi je suis faite violé à l âge de 10 ans par un homme de 35 ans a l epoque, ce monstre est le compagnon a ma mère!! Personne n est au courant aujourd...
Bonjour, Comme beaucoup de gens sur ce groupe j'aimerais savoir quel dose de quel médicament on doit prendre pour mourrir sans souffrir svp. Et le...
Bonjour, Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 para...
Bonjour, alors moi depuis que je suis petite ça a commencé vers 7 ans à peu près meme avant je ne m’entend pas du tout avec mes parents. Je ne les...
Bonjour, j'ai 13 ans Comment on fait pour soigner sa ? C'est à dire la boule dans le sein gauche
Bonjour, mon amie a fait l'amour avec moi mais il veut mettre une vidéo sur Youtube de moi en train de faire l'amour avec lui que faire ? Il veut fair...
Bonjour, Il y a 1 an je me suis faite enlever des caries aux molaires et prémolaires sous anesthésie locale. Malheureusement même si je sentais trè...
Bonjour, J'ai 48 ans et j'ai fait une fausse couche en février suite à une grossesse naturelle. Mon amh était il y a un an de 0,77. Je ne souhaite p...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu les rapports avec mon copain le jour de ma période fertile mais j'étais debout sur lui pendant les rapports et quand...
Bonjour, je sais pas trop comment me masturber j’ai essayé et il n’y a pas de sperm qui est sortit
Bonjour, Alors tout d’abord je suis une fille âgée de 20ans. Je viens de découvrir récemment que j’ai une infection thyroïdienne ( une hypothyroïd...
Bonjour, alors désolé pour les termes que je vaiS employé un peu gênant.. Je me suis retenu d’aller au selles en m’accroupissant Et en me mettant sur...
Bonjour une petite question on est contagieux combien de temps après avoir eu le covid merci pour votre réponse
Bonjour, j’ai 15 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel jeudi tout c bien passé mon copain c protéger avc un préservatif le préservatif n’a pas cr...
Bonjour, Je voudrais savoir si 42 kg pour une fille de 11 ans c'est beaucoup car ma fille se trouve grosse et elle se referme sur elle-même, cordialem...
bonjour suite a n accident j ai due enlever toute mes dents je vais devoir porter des prothese amovible debut octobre j ai rdv chez un dentiste.j ai u...
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai une tache rouge avec un point blanc au fond du palais qui me fait mal à la déglutition. Avant-hier, m’ait apparu la m...
Bonjour, Je vaudrai savoir comment débloquer J'ai peur de faire l amour et d d'avoir mal quelques uns peut donner des conseils.
Bonjour, Je souffre de lombalgies chroniques et j'ai souvent mal aux épaules, cou et au milieu du dos (j'ai une double scoliose thoraco-lombaire +...
Bonjour, je suis comme vous Je ressens les mêmes symptômes mais pas uniquement dans la chambre , dans toutes les pièces de la maison,et je ne sais...
Bonjour, J'ai oublié de prendre les deux derniers jours de ma pilule en semaine 3 et le lendemain j'ai eu mes règles je voulais savoir si il y a un ...
Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie, je prend du tramadol et du zopiclone. Depuis plusieurs semaines, j'ai par moment des coups de jus dans l...
Bonjour à tous, Je poste ce message car depuis 1 an, ma santé est instable et fragile. J’ai 19 ans et je fais 1m80 pour 50kg. L’été dernier, j’...
Bonjour, Je suis enceinte de moins de 1 mois je voudrait avorter avant que famille comment utilisé le persil ou d autre plante naturel en fin d'y l...
Bonjour, J ai pris le traitement pylera je vis un cauchemar depuis pire que la bactérie pylori Titre " Sylviane 55 " non explicite modifié par l...
Bonjour, Je suis âge de 19ans et j'ai un petit ami qui a 21ans nous sommes ensemble sa 10mois et c'est ma première relation amoureuse disons que je ...
Bonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses
Bonjour, J’ai 24 ans et je prends Diane 35 depuis 5 ans. Je fume de l’ordre de 3 cigarettes par jour. Ma mère étant médecin je n’ai jamais osée lu...
Bonjour, Bonjour, Enfait , le premier rapport sexuel qu’on a fait était y’avais 4 jours , et c’etais Non protégé. J’ai prix les pilules micro...
Bonjour, je viens de finir ma première plaquette leeloo gé et je suis dans la semaine repos et je n’ai toujours pas de regles alors que ça fait 3 jo...
J'ai eu ce rapport le 3 août vu que c étai le premier et que j avais mal j'ai demandé à mon partenaire d arrêter et il n'a même pas jouis.mai nous som...
Bonjour, J'ai eu mon premier rappelé 3 août et il ya de cela 3 jour a partir du 20 août j'ai des douleurs au bas ventre aux rein et ma poitrine a pr...
Bonjour, Lors de l'épreuve sportif de mon examen de probatoire en 2014 , j'ai eu une torsion testiculaire et mes professeurs m'ont amené à l'hôpital...
Bonjour, Je suis un jeune de 25 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel avec une femme. je me suis masturbé plus jeune et cela fait trois ans que ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risques à se faire opérer d'une descente d'organes en ayant un cancer du col, pour le moment je ne fais qu...
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et quelque jour et mon penis mesure 7cm en éjection est ce normale pour un enfant de mon âge Pas de moqueries...
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à l’une de mes question ! Je suis à mon 15 j de prise de pilule , je n’ai pas de rapport sexuelle , mais j’ai...
Bonsoir,désolé de vous derenger mais j'aimerais savoir quelque chose,à 13ans bientot 14 (je fais 1m51) j'ai un penis qui fait 5cm au repos et 8-9cm en...
Bonjour, Je souffre de fasciculation ( Contraction brève et spontanée ou tressaillement d'un muscle. ) sur tout le corps depuis maintenant 1 mois . ...
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis mon enfance je ne me suis jamais senti à ma place dans ce monde. Blessé trop de fois.. utilisé, frappé, violer et j’e...
Bonjour, je prend la pilule Daily Gé qui a des comprimés roses, blancs et jaunes, et ce soir j’aurais du prendre le 6eme et dernier comprimé rose de l...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai peur quand je me masturbe pour raison de pas savoir comment faire
Bonjour, j'ai 19 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai remarquer depuis plusieurs années que mon penis avait une courbure prononcé ver...
Bonjour à toute ! Alors j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou non, il faut savoir que le teste a était negative car c’était...
Voilà depuis un moment j'étais malade alité pendant 15 jours pour cause de rhinopharyngite, d'ailleurs j'étais choqué me croyant c'est le covid19, d...
Bonjour, J’ai 12 ans est je fait l’amour à mon lit personne ne le sait est-ce normal ???
Bonjour, Je voulais savoir comment se retire une sondé jejunale avec anesthésie ou non? Qui peut l'enlever Infirmières ? Médecin ? Chirurgien ? Me...
Bonjour, Puis-je tomber enceinte 9 jours après mes règles ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe, comme beaucoup, seulement, quand je suis en érection (ou pas) je ne peux pas me décalotter, ma peu est tro...