Gouttes de sang après urine.

Domwill - 4 sept. 2020 à 03:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2020 à 08:23
Bonsoir,

En rentrant chez moi lundi, j'avais une forte envie d'uriner, mais aucune toilette à proximité.

Je me suis donc retenu, au point d'empoigner mon pénis, n'étant qu'à quelques mètres de chez moi, avec un début de fuite.

Quand j'ai pu uriner, l'urine était orange, avec deux à trois gouttes de sang en fin de miction.

Depuis, cela fait trois jours que j'ai du mal à uriner (jet faible, incapacité à savoir si ma vessie est pleine, légère sensation de brûlure au bout, surtout en fin de miction).

Je connais la cause, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu la même chose et ce qu'on leurs a diagnostiqué.

Désolé d'être long et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 sept. 2020 à 08:23
Bonjour,

" mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu la même chose et ce qu'on leurs a diagnostiqué"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Si tu as des brulures à la miction et du sang dans les urines, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0