Les discussions

Règle

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait ma première fois ( protéger avec une capote) avec mon copain il y a bientôt trois semaine de cela , je devait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
joraline

Pds négatif

Bonjour, tout le monde j’ai un retard de 1 semaines je suis réglée j’ai eu mes dernière règle le 3 septembre 2020 j’ai fait une pds il dit absence de ...

joraline

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pèse 67kilo je me trouve énorme et je complexe énormément est ce que certaine personne aurait des situati...

Andy31200

Regles anniversaire ou pas

Bonjour, Ne prenant pas la pilule et ayant du avoir mes regles il y a 8 jours en allant au toilette ce matin j ai perdu du sang mais pas abondant s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Anxiété à la longueur de la journée

Bonjour, Je souffre d'anxiété et d'un stress continu depuis plus qu'une dizaine d'année. J'ai consulté plusieurs médecins et j'ai suivi des thérap...

Andy31200

Comment aider 1 alcoolique qui ne veut rien enttendre

Bonjour, je suis separer de mon mari, suite à 1 infidelite de sa part, et au lieu d'avouer les choses, ils c'est remis dans l alcool.et nous etion...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Colon et coeur

Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...

DCI

5 semaines après ivg, pas de règles

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fait une IVG ...

Andy31200

5 semaines de retard de règles après ivg

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fa...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Désir de bébé et pertes marrons

Bonjour, Bonjour j'ai eu des perte marron et sa fait plus d'une semaine déjà sa veut dire quoi ? J'ai jamais eu sa .

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de regles

Bonjour, J’ai un copain depuis quelques temps et nous pratiquons les préliminaires régulièrement et au moment de l’ejaculation, il va se nettoyer et...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Depuis 10 jours environ j ai des crampes,je sens une lourdeur dans le ventre et je suis barbouillée et j ai mal aux seins sur le côté et un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lana

Devierge

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus plus de 3 ans mtn et donc on est prêt à faire l’amour mais elle a peur d’avoir mal elle est terrifiée, com...

Andy31200

Retard de règles 2 mois , stress

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Angoisse peur de grossesse

Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19ans. Le 15 Août dernier j'ai eu mes règles et ce mois je l'ai eu le 12 septembre. Dimanche 28 septembre j'ai un u...

Radinoz

Kyste du cuir chevelu

Bonjour, J'ai un kyste du cuir chevelu qui a double bosse et 5 autres éparpillées‹sur la tête est ce dangereux quand il a 2 bosses?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Soraya

Lèvre qui gonfle seul

Bonjour, Présentement ma lèvre gonfle je sais pas pourquoi et ça m’arrive depuis un temps et aussi de vois lorsque j’ai passé trop de temps sous le ...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis je devais avoir mes règles samedi mais elles ne sont pas venue j’ai donc fait deux test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis gay mais je complexe

Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?

Energizor

Spina bifida

Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense lors de la miction

Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...

Andy31200

Problème penis

Bonjour, Mon problème est que j’arrive à décalotter mais pas après le gland.car à certains endroits la peau est collé au penis j’ai tous essayé mais...

Andy31200

La taille en 18ans

Bonjour, j'ai 16ans est ce que je peux augmente ma taille en 8 cm ou 10cm en 18ans

Andy31200

Adenopathie depuis 6 mois

Bonjour, Comme beaucoup je suis angoissé à cause d'une petite boule niveau cervical petite et présente depuis 6 mois. Non douleureuse et mobile. A...

joraline

Étudiante anxieuse

Bonjour, Je suis en L2 de sociologie et depuis janvier 2020, je n’ai plus envie d’affronter les cours. Je ne supporte pas de rester dans une salle d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Je ne ressens pas de plaisir

Bonjour, J'ai 23 ans , j'ai une relation parfaite avec mon copain , le seul problème c'est que je ressens pas le plaisir quand il me fais des bisous...

Andy31200

Désir de grossesse - questionnement

Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...

Andy31200

Biochimie sanguine

Bonjour, mon taux de ferritine est de 304ng/ml

Andy31200

Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?

Fermé

Bonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
begonie

Vertige et autre

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...

Andy31200

Pityriasis rosé ou herpès circiné svp ?

Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai eu le premier médaillon en bas du dos , 15 jours après celui-ci j'ai attrapé plein de petites plaques ( sur les bra...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Su

Monté de lait

Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...

Andy31200

Règles bébé enceinte ?

Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, Je vous contacte en raison de mes règles aujourd’hui cela fais exactement 29 jours que je les ai je voudrais savoir si c’est normal ? Est-c...

joraline

Oublie pilule

Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...

Andy31200

Bulle dans le ventre depuis 3 mois environs

Bonjour, J’ai commencer à avoir des petites sensation de bulle dans mon ventre il y a 3 mois, après cela mon ventre commençais à grossir mais sans ...

Andy31200

Je peux vous poser une question?

Bonjour, Moi aussi j'ai du liquide pré ejatruc qui sort de mon penis je ne le sais pas pourquoi. est ce que c'est parce que ont n'a une faible dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Groupes sanguins

Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, j'ai a peut près 45 kilo à perdre, mais vous allez dire de faire du sport sa m'aiderai mais j'ai essayé mais ça ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

13 ans et je pense que je suis bi

Bonjour, Je m’appel Mathilde et j’ai 13 ans et demi. Alors voilà. L’an passé,je croyais que j’étais lesbienne. Mais bon à cet âge là on peut cro...

begonie

Anxiété sévère

Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite lèvre congeler

Bonjour, Depuis 2 jour j’ai la petite lèvre gauche un peux gonfler et cela me gêne un peux, avec une petit démangeaison par moment. Ca me fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
joraline

Plusieurs élastique ?

Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...

joraline

Perdu

Bonjour, j’ai oublier ma pullule j’ai eu mes règle 3 jours après et j’aie u dés rapport après les règle non protéger je pensais que en reprenant la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Marinette_71

Oubli de pilule/nausées

Bonjour, J’ai oubliée deux pilules séparément lors de ma dernière semaine de plaquette. J’ai ensuite arrêté ma pilule le jour prévu. J’ai bien e...

Andy31200

Virginité à plus de 23 ans - est-ce grave?

Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge à 23 ans. Je commence à me complexer de ne jamais avoir eu de relations. J'étais mal dans ma peau jusqu'à mes 20 ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte

Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...

Andy31200

Je ne ressens plus mon coeur battre dans la poitrine

Bonjour, Depuis 2 mois, très souvent après avoir marché, être debout ou autre choses je ne resens plus mon coeur battre . ( Pourtant je sens bien mo...

DCI

Mal au gland après masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis 2/3 mois je me masturbe, je me masturbe pendant 2/3 minutes et j'ai une sensation bizarre, et quand je continue après c...

Energizor

Mal être

Bonjour, j'ai exactement les mêmes synptomes que bcp de personnes et ça me rassure mais en MM temps me panique.. Au vue des réponses de certains qui s...

Andy31200
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000