Les discussions

17 ans peur d'être enceinte

Bonsoir, J'ai actuellement 17 ans , et avec mon copain dimanche dernier nous avons eu un rapport sexuel , nous nous protégeons avec des préservatifs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire un avortement a l'aide de la papaye

Bonjour, Svp comment utilisé la y où pépins de papaye pour avorté un bébé de 3semaines un jour ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Douleurs calculs malgré sonde jj

Fermé

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu une crise de colique néphrétique. J'ai un calcul de 9mm on m'a installé une sonde JJ le jour même. le 1er jour, ...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Ganglion stress

Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...

DCI

Aidez moi sil vous plait jaimerais stopper mes regles pour une journeé

Bonjour, jaimerais sil vous plait arreter mes regles pour un journeé jai control de gym demain urgent...sil vous plait

DCI

Comment effacer quelque chose de sa tête

Bonjour, sur une application appellé discord on m'a dit de chercher un truc en anglais, je ne comprenais pas ce que c'était et je l'ai donc cherché,...

DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas depuis mon dernier rapport je me soulage fréquemment et j'ai beaucoup de perte blanche

DCI

Embroyon sans signe cardiaque

Bonjour, je viens à vous pour savoir es possible de ne pas entendre de signe cardiaque d’un embroyon de 8 semaine ? en sachant que cela ferai une sema...

Cocotte_8608

Essaie bb1

Bonjour, Je j'été sous duphaston pour 10 jours j'ai commencer le 17/11/20 , et normalement mes règles devais arrivé le 07/12/20 la veille du 07/12 j...

Vai

Quand puis-je faire un test sanguin ou un test d'urine

Bonjour, J'étai en ovulation quand j'ai fait l'amour avec mon partenaire . Le 24 novembre 2020 . Quand puis-je faire un test de grossesse ou une pri...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Allergie gel hydroalcoolique ?

Résolu

Bonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...

lilidurhone

Comment tomber enceinte après 1an d’arrêt contraceptif

Bonjour, Comment tomber aussitôt enceinte après une période contraceptive ?

joraline

Hpv oncogene

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d expérience car je suis extrêmement inquiète. Il y a deux ans, détection de un hpv, colposcopie pas de ...

Utilisateur anonyme

Le frère de mon amie ne vas pas bien.

Bonjour, J'ai le frère d'une amie qui se comporte étrangement assez pour qu'elle s'inquiète. Tout d'abord il est tombé en dépression, sa mère l'a mis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Anonymzz

Je veux avorter

Bonjour, Comment avorter avec le persil

Andy31200

Avortement avec aspirine

Bonjour, je me nomme Ella j'ai un retard de 7jours comment avorté avec aspirine

Andy31200

Fiv don d ovocytes test de grossesse fait à j9 après

Bonjour, Docteur j’ai fait un test de grossesse à j9 après un transfert d embryon c’est négatif pouvez vous me dire si ma prise de sang prévu dans 5...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Suicide indolore

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il est possible de répondre de manière claire à la problématique du suicide indolore, dans la mesure où l'on demande un moyen de ...

Andy31200

Comment interrompre une grosses avec du citrons et bicarbonate de sodium

Fermé

Bonjour, Comment avorté

Andy31200

Pilule dayli

Bonjour, Voila jai accouchement 22/07/2020 a la sortie de la materniter jai prit optimizette pdt 3mois je les stopper le 15/11/2020 jai commencer da...

Kirikou

Œuf blanc ou pas

Bonjour, Je voulais savoir, je suis enceinte. Mais après ma 1ère échographie du 8 décembre ma gynécologue vois une anomalie, on voit la poche mais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

L'electrophorése du groupe sanguin b+

Bonjour, quel est l'ectrophorese du groupe sanguin B+?

DCI

Quoi manger après rapport sexuel

Bonjour, Comment récupérer après avoir fait l'amour quels sont les aliments qu'il faut manger

Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un IVG en 2018, je me suis mise en implant en sortant de l’hôpital, je l’ai garder pendant 1 an et demi et je l’ai enlever en décembr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles : peur d'être tombée enceinte ou autre

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai de base un cycle menstruel très régulier. Je devais avoir mes règles le 8 donc j'ai déjà deux jours de retard, ce qui ne ...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Je prends une pillule microprogestative (je ne suis pas sûr de mon orthographe ) depuis quelques mois. Quand je les ai commencé je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Boutons rouges sur le ventre qui ne gratte pas

Bonsoir, Depuis quelques jours j’ai des boutons qui sont apparus un peu partout sur le ventre, ils ne me grattent pas mais j’ai l’impression qu’ils...

DCI

Lichen scléro atrophique

Fermé

Bonjour, J ai appris depuis quelques semaines que je souffrais de lichen scléro atrophique je ne connaissais pas cette maladie j ai été très impact...

DCI

Traitement à la cortisone

Bonjour, J'ai un lichen sclereux depuis de nombreuses années et j'ai une crème DERMOVAL quotidienne. On m'a dit qu'il n'y a que ce remède.mes muqueu...

DCI

Taux acide urique

Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, cela fait quatre ans que je suis, avec mon compagnon et il a découvert un condylome sur la verge je me suis fait faire un frottis résultat né...

DCI

Nodules dans la gorge

Fermé

Bonjour j ai des nodules dans la gorge mon Orl m’a prescrit du moprale mais rien cette sensation de boule dans la gorge j en peut plus quand va agir l...

DCI

Prise de duphaston

bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...

Andy31200

Lait en poudre et citron

Bonjour, j'ai but un melange du thé au citron avec du lait en poudre. y a t-il de quoi s'inquiété.

joraline

Ablation vesicule biliaire

bonjour a toutes et tous Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours. Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes s...

joraline

Polydexa suite retrait bouchon

Bonjour, Suite au retrait d'une bouchon de cérumen, l'ORL m'a prescrit du Polydexa (2f/j). Seulement en lisant la notice, je vois que ce médicament...

Andy31200

Gêne

Bonjour, Après une échographie de la gorge une fibroscopie sous anesthésie générale un scanner deux traitements un au mopral et inexius rien toujour...

Andy31200

Ivg

Bonjour, a tous moi je viens vers vous car je suis désemparée je suis maman de 3 enfant 12,10,et4 ans cepandant ja une une relation difficile ,mes mon...

Andy31200

Règle qui s'arrete plus

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...

Andy31200

Odeur de sperme

Bonjour ,j’ai besoin d’aider à chaque fois que j’ai des relations sexuel avec mon partenaire après je reste avec l’odeur de son sperme sur moi ce qui ...

Andy31200

Clomid et cycles irregulieres

Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci

Andy31200

Douleurs intense après ivg

Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...

Andy31200

Lèvres vaginale gonflée

Bonjour, Quelle est le traitement pour une personne qui a des lèvres vaginales gonflées ?

Andy31200

Besoin de solutions pour sauver ma vie sexuelle avec ma copine...

Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine il y a quelques 6 ans maintenant. Mais pendant 5 ans on faisait l'amour que pendant les vacances et cela parce qu'on...

Andy31200

Grossesse ? ou autre ?

Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...

Andy31200

Je n'arrive pas à aller au lycée

Bonjour, Tout d'abord, je n'essaie pas de vous faire pitié ou quoi que ce soit, j'aurais simplement besoin de trouver un moyen de retourner au lycé...

Andy31200

Ventre dur et gonflé

Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...

Andy31200

Règle après 16jours

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...

Andy31200

Je n’arrive plus à vivre

Bonjour, je crois que j’ai besoin d’aide . Je m’endors triste et me réveille triste , je suis en pleurs une bonne partie de mes nuits .. J’ai perdu...

begonie
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000