Les discussions

Yassirath Ovulation

Adépal et 5ème jour de privation

Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Yassirath
Cdsm27 Contraception

Regles apres arret pillule

Bonjour, j'ai 29 ans depuis fin juin j'ai arrêté ma pillule optimizette qui est une pillule en continue, avant je prenais trinordiol avec laquelle j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Mxllekylie Contraception

Renseignements

Bonjour, Est-il conseillé de faire un dépôt provera quand on a pas encore à coucher?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Anais Tomber enceinte

Tomber enceinte sous dépakine

Bonjour, Voilà je suis épileptique,et je suis sous dépalisse , actuellement j’ai un retard de 7 jours , ma question n’a rien à voir mais j’ai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Caro974 Tomber enceinte

Taux hcg

Bonjour, Voila j'ai fait une prise que sang qui annoncé mon taux béta HCG de 29 le 7/12/20 aujourd'hui g refais le test et il est a 38 est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Caro974
Thenug Dermatologie

Je pèle du penis

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et j ai un problème. En effet, j ai remarquer que le gland de mon pénis pèle, ça m est arrivé 1 fois. Avant ça, mon gland ...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline
Tango Sexualité

Douleur sexe

Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Charlene_9470 Contraception

Selles molles juste après prise pilule

Bonsoir, Aujourd'hui lundi 14 décembre, peu de temps après avoir pris ma 6ème pilule de la plaquette, j'ai fait un caca très mou ( désolée des dét...

Radinoz
Layla Santé des adolescents

Pourais-je tombé enceinte?

Bonjour, jai 17 un jour j'étais avec mon copain et il ya eu un petit frottement mais j'étais en culotte et j'aimerais savoir est-ce je pourrais tombe ...

Andy31200
Boy5000 Sexualité

Je m'inquiète d'un problème jamais rencontré

Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...

Andy31200
Catastrophe2005 Psychologie et bien-être

Je n'arrête pas de pleurer

Bonjour, J'ai 15 ans et sela fait depuis la 3ème que je pense faire une dépression. Avant de temps en temps je pleurais le soir vers 30 minutes et e...

Andy31200
Nounou Tomber enceinte

J’ai peur de dire à ma famille .

Fermé

Bonjour, Je pense être enceinte ... j’ai trop peur de le dire à ma famille surtout que j’ai déjà un enfant et j’habite toujours chez ma mère , je pe...

Andy31200
karinegoubel Contraception

Implant

Bonjour, bjr excusé de mois de vousdéranger j'ai mis mon implant le 8 juin 2018 et on et le 15 décembre 2020 ça fait combien de temp que j'ai

Andy31200
071175 Contraception

Grossesse voulu

Bonjour, a toutes et à tous. J'ai retiré mon implan le lundi 30 novembre 2020 et j'ai eu mes règles le 3 décembre jusqu'au 7. Je suis actuellement...

Andy31200
Yaya79 Ovulation

Retard de règles et perte maron

Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...

Andy31200
Chatnoir Santé des adolescents

Je me trouve grosse

Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai été contrainte d'arrêter la danse, une activité que je pratiquais 4 à 5h par semaine et j'ai dû réduire...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chatnoir
cecile44 Nutrition

Rire me donne envie de vomir

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils, depuis quelque temps lorsque quelque chose me fait rire et surtout lors d'un repas, au bout d'un certains temps j...

Docteur Pierrick Hordé
Emilie Santé des adolescents

Irritation du mamelon

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner, je pense que j'ai une irritation au mamelon car il me brûle et a des moments il ...

Docteur Pierrick Hordé
zahuicarelle Contraception

L'avortement

Fermé

Bonsoir j'ai 18ans et je suis enceinte cela fait 3bonq mois que je cherche des médicaments pour avorter mais je ne sais pas donc svp aidez moi à trouv...

joraline
Alice Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour, J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en rout...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline
Missou778 Sommeil et fatigue

Fatigue chronique et anémie

Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
elly ORL

Nourriture dans les sinus

Bonjour, Régulièrement quand je mange, de la nourriture se coince dans mes sinus? Est-ce normal? Dois-je consulter pour ça? Est ce que ce problème se...

elly
woom4646 Cardiologie

Extrasystoles pendant le sport

Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose une question à propos des extrasystoles. Tout à l'heure j'ai du arrêter de faire mon sport à cause d'une grosse va...

woom4646
Emilie Contraception

Baisse de libido pillule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais c...

Emilie
Loulou.3420 Sexualité

Je je ressens rien quand mon copain me doigte

Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain nous avons fait les préliminaires cette été. Il m’a doigté et j...

Jeano
Arcarc Santé des adolescents

Puberté adolescent

Fermé

Bonjour j'ai 13/5 ans et je voulais savoir une chose. Je crois que ma puberté viens à peine de commencer : très peu de pilosité sur le corps (esseil, ...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
54776598 Sexualité

Le sperme

Bonjour,le fait de jouir à tout moment pour un jeune de 17ans ne cause pas de problèmes dans mes organes producteurs .Est que vous pouviez m'aide

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
jbp43 ORL

Boule dans la gorge gene permanente

bonjour a tous j'ai 16 ans cela fait depuis 1 mois que j'ai une sensation de boule dans la gorge cela commence a me fatiguer car j'ai l'impression d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
Gwe_6963 Sexualité

Je sais pas si je suis gay

Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Gwe_6963
Fabory Tomber enceinte

Fouss couse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais j'ai fait le test c'était 149 je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
gege Santé des adolescents

Retard des règles adolescente

Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l'...

Andy31200
Kiki Tomber enceinte

Retard de regle / test de grossesse

Bonjour, Le 3 novembre, j’ai fait une fellation à un gars et il m’a doighté mais je n’ai pas vu de sperme et ni y a eu ni contact avec le penis et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
Ghjkfg Sexualité

Virginité

Bonjour, je suis un homme âgé de 32 ans, j'ai jamais eu de copine je suis très timide et je suis puceau

begonie
MB Contraception

Pilule triafémi 8 jours d'arrêt au lieu de 7

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté 7 jours d'arrêt entre mon dernier comprimé de pilule et le premier de la nouvelle plaque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
Anas67 Santé des adolescents

Je vais encore grandir ?

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 18 ans et je fais 1 m 52 est ce que je vais encore grandir ?

Andy31200
cloclo Contraception

Besoin de renseignements sur la pilule optilova

Bonjour, Je prend optilova depuis 5 ans mais c’est la première fois que je me pose la question.. j’ai bien lu la notice, je sais ce que je dois fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
Lindsay Contraception

Ma pilule me joue des tours

Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais s...

Andy31200
Diana Tomber enceinte

Essai bb

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours depuis près de 3 mois, mes règles font 4 jours. Le mois dernier, mais règles ont fait 3 jours et le sang était de...

Andy31200
BNR Contraception

Tomber enceinte sous pilule?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, mais il y a 8 mois j'ai changé (je suis passée de Minidril à Triafémi). Avec mon conjoint, nous uti...

Andy31200
Fleur3560 Contraception

Oubli pilule combinée semaine 3

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans, je ne l'ai jamais oublié sauf mardi dernier... j'ai eu un rapport ce soir là. Ce n'est que le le...

Andy31200
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000