Les discussions
17 ans peur d'être enceinte
Bonsoir, J'ai actuellement 17 ans , et avec mon copain dimanche dernier nous avons eu un rapport sexuel , nous nous protégeons avec des préservatifs...
Comment faire un avortement a l'aide de la papaye
Bonjour, Svp comment utilisé la y où pépins de papaye pour avorté un bébé de 3semaines un jour ?
Douleurs calculs malgré sonde jj
FerméBonjour, il y a 4 jours, j'ai eu une crise de colique néphrétique. J'ai un calcul de 9mm on m'a installé une sonde JJ le jour même. le 1er jour, ...
Ganglion stress
Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...
Aidez moi sil vous plait jaimerais stopper mes regles pour une journeé
Bonjour, jaimerais sil vous plait arreter mes regles pour un journeé jai control de gym demain urgent...sil vous plait
Comment effacer quelque chose de sa tête
Bonjour, sur une application appellé discord on m'a dit de chercher un truc en anglais, je ne comprenais pas ce que c'était et je l'ai donc cherché,...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas depuis mon dernier rapport je me soulage fréquemment et j'ai beaucoup de perte blanche
Embroyon sans signe cardiaque
Bonjour, je viens à vous pour savoir es possible de ne pas entendre de signe cardiaque d’un embroyon de 8 semaine ? en sachant que cela ferai une sema...
Essaie bb1
Bonjour, Je j'été sous duphaston pour 10 jours j'ai commencer le 17/11/20 , et normalement mes règles devais arrivé le 07/12/20 la veille du 07/12 j...
Quand puis-je faire un test sanguin ou un test d'urine
Bonjour, J'étai en ovulation quand j'ai fait l'amour avec mon partenaire . Le 24 novembre 2020 . Quand puis-je faire un test de grossesse ou une pri...
Allergie gel hydroalcoolique ?
RésoluBonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...
Comment tomber enceinte après 1an d’arrêt contraceptif
Bonjour, Comment tomber aussitôt enceinte après une période contraceptive ?
Hpv oncogene
FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des retours d expérience car je suis extrêmement inquiète. Il y a deux ans, détection de un hpv, colposcopie pas de ...
Le frère de mon amie ne vas pas bien.
Bonjour, J'ai le frère d'une amie qui se comporte étrangement assez pour qu'elle s'inquiète. Tout d'abord il est tombé en dépression, sa mère l'a mis ...
Je veux avorter
Bonjour, Comment avorter avec le persil
Avortement avec aspirine
Bonjour, je me nomme Ella j'ai un retard de 7jours comment avorté avec aspirine
Fiv don d ovocytes test de grossesse fait à j9 après
Bonjour, Docteur j’ai fait un test de grossesse à j9 après un transfert d embryon c’est négatif pouvez vous me dire si ma prise de sang prévu dans 5...
Suicide indolore
FerméBonjour, Est ce qu'il est possible de répondre de manière claire à la problématique du suicide indolore, dans la mesure où l'on demande un moyen de ...
Comment interrompre une grosses avec du citrons et bicarbonate de sodium
FerméBonjour, Comment avorté
Pilule dayli
Bonjour, Voila jai accouchement 22/07/2020 a la sortie de la materniter jai prit optimizette pdt 3mois je les stopper le 15/11/2020 jai commencer da...
Œuf blanc ou pas
Bonjour, Je voulais savoir, je suis enceinte. Mais après ma 1ère échographie du 8 décembre ma gynécologue vois une anomalie, on voit la poche mais p...
L'electrophorése du groupe sanguin b+
Bonjour, quel est l'ectrophorese du groupe sanguin B+?
Quoi manger après rapport sexuel
Bonjour, Comment récupérer après avoir fait l'amour quels sont les aliments qu'il faut manger
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu un IVG en 2018, je me suis mise en implant en sortant de l’hôpital, je l’ai garder pendant 1 an et demi et je l’ai enlever en décembr...
Retard de règles : peur d'être tombée enceinte ou autre
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai de base un cycle menstruel très régulier. Je devais avoir mes règles le 8 donc j'ai déjà deux jours de retard, ce qui ne ...
Enceinte ?
Bonjour, Je prends une pillule microprogestative (je ne suis pas sûr de mon orthographe ) depuis quelques mois. Quand je les ai commencé je n'ai pa...
Boutons rouges sur le ventre qui ne gratte pas
Bonsoir, Depuis quelques jours j’ai des boutons qui sont apparus un peu partout sur le ventre, ils ne me grattent pas mais j’ai l’impression qu’ils...
Lichen scléro atrophique
FerméBonjour, J ai appris depuis quelques semaines que je souffrais de lichen scléro atrophique je ne connaissais pas cette maladie j ai été très impact...
Traitement à la cortisone
Bonjour, J'ai un lichen sclereux depuis de nombreuses années et j'ai une crème DERMOVAL quotidienne. On m'a dit qu'il n'y a que ce remède.mes muqueu...
Taux acide urique
Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...
Papillomavirus
Bonjour, cela fait quatre ans que je suis, avec mon compagnon et il a découvert un condylome sur la verge je me suis fait faire un frottis résultat né...
Nodules dans la gorge
FerméBonjour j ai des nodules dans la gorge mon Orl m’a prescrit du moprale mais rien cette sensation de boule dans la gorge j en peut plus quand va agir l...
Prise de duphaston
bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...
Lait en poudre et citron
Bonjour, j'ai but un melange du thé au citron avec du lait en poudre. y a t-il de quoi s'inquiété.
Ablation vesicule biliaire
bonjour a toutes et tous Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours. Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes s...
Polydexa suite retrait bouchon
Bonjour, Suite au retrait d'une bouchon de cérumen, l'ORL m'a prescrit du Polydexa (2f/j). Seulement en lisant la notice, je vois que ce médicament...
Gêne
Bonjour, Après une échographie de la gorge une fibroscopie sous anesthésie générale un scanner deux traitements un au mopral et inexius rien toujour...
Ivg
Bonjour, a tous moi je viens vers vous car je suis désemparée je suis maman de 3 enfant 12,10,et4 ans cepandant ja une une relation difficile ,mes mon...
Règle qui s'arrete plus
Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...
Odeur de sperme
Bonjour ,j’ai besoin d’aider à chaque fois que j’ai des relations sexuel avec mon partenaire après je reste avec l’odeur de son sperme sur moi ce qui ...
Clomid et cycles irregulieres
Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci
Douleurs intense après ivg
Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...
Lèvres vaginale gonflée
Bonjour, Quelle est le traitement pour une personne qui a des lèvres vaginales gonflées ?
Besoin de solutions pour sauver ma vie sexuelle avec ma copine...
FerméBonjour, Je suis avec ma copine il y a quelques 6 ans maintenant. Mais pendant 5 ans on faisait l'amour que pendant les vacances et cela parce qu'on...
Grossesse ? ou autre ?
Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...
Je n'arrive pas à aller au lycée
Bonjour, Tout d'abord, je n'essaie pas de vous faire pitié ou quoi que ce soit, j'aurais simplement besoin de trouver un moyen de retourner au lycé...
Ventre dur et gonflé
Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...
Règle après 16jours
Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...
Mes règles
Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...
Je n’arrive plus à vivre
Bonjour, je crois que j’ai besoin d’aide . Je m’endors triste et me réveille triste , je suis en pleurs une bonne partie de mes nuits .. J’ai perdu...