Adépal et 5ème jour de privation
Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...
Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...
Bonjour, j'ai 29 ans depuis fin juin j'ai arrêté ma pillule optimizette qui est une pillule en continue, avant je prenais trinordiol avec laquelle j'a...
Bonjour, Est-il conseillé de faire un dépôt provera quand on a pas encore à coucher?
Bonjour, Voilà je suis épileptique,et je suis sous dépalisse , actuellement j’ai un retard de 7 jours , ma question n’a rien à voir mais j’ai un peu...
Bonjour, Voila j'ai fait une prise que sang qui annoncé mon taux béta HCG de 29 le 7/12/20 aujourd'hui g refais le test et il est a 38 est ce que je...
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et j ai un problème. En effet, j ai remarquer que le gland de mon pénis pèle, ça m est arrivé 1 fois. Avant ça, mon gland ...
Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci
Bonjour, Je suis une fille mariée j'ai pas de soucis grave mais des moments dans ma vie j'arrive pas a trouver le sommeil je pense énormément voilà ...
Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?
Bonsoir, Aujourd'hui lundi 14 décembre, peu de temps après avoir pris ma 6ème pilule de la plaquette, j'ai fait un caca très mou ( désolée des dét...
Bonjour, jai 17 un jour j'étais avec mon copain et il ya eu un petit frottement mais j'étais en culotte et j'aimerais savoir est-ce je pourrais tombe ...
Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...
Bonjour, J'ai 15 ans et sela fait depuis la 3ème que je pense faire une dépression. Avant de temps en temps je pleurais le soir vers 30 minutes et e...
Bonjour, Je pense être enceinte ... j’ai trop peur de le dire à ma famille surtout que j’ai déjà un enfant et j’habite toujours chez ma mère , je pe...
Bonjour, bjr excusé de mois de vousdéranger j'ai mis mon implant le 8 juin 2018 et on et le 15 décembre 2020 ça fait combien de temp que j'ai
Bonjour, a toutes et à tous. J'ai retiré mon implan le lundi 30 novembre 2020 et j'ai eu mes règles le 3 décembre jusqu'au 7. Je suis actuellement...
Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...
Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai été contrainte d'arrêter la danse, une activité que je pratiquais 4 à 5h par semaine et j'ai dû réduire...
Bonjour, J'ai besoin de conseils, depuis quelque temps lorsque quelque chose me fait rire et surtout lors d'un repas, au bout d'un certains temps j...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner, je pense que j'ai une irritation au mamelon car il me brûle et a des moments il ...
Bonjour, j'ai 19 ans et je sais que mon histoire est bizarre et je l'ai dit encore a personne d'autre car j'ai peur des réactions et mes parents ne so...
Bonsoir j'ai 18ans et je suis enceinte cela fait 3bonq mois que je cherche des médicaments pour avorter mais je ne sais pas donc svp aidez moi à trouv...
Bonjour, J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en rout...
C'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...
Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...
Bonjour, je sais que mon histoire est mal saine et que ca va rendre mal a laise des gens. Je suis un garçon j'ai 16 ans et mon petit frère 13 ans ...
Bonjour, Régulièrement quand je mange, de la nourriture se coince dans mes sinus? Est-ce normal? Dois-je consulter pour ça? Est ce que ce problème se...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose une question à propos des extrasystoles. Tout à l'heure j'ai du arrêter de faire mon sport à cause d'une grosse va...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais c...
Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain nous avons fait les préliminaires cette été. Il m’a doigté et j...
Bonjour j'ai 13/5 ans et je voulais savoir une chose. Je crois que ma puberté viens à peine de commencer : très peu de pilosité sur le corps (esseil, ...
Bonjour,le fait de jouir à tout moment pour un jeune de 17ans ne cause pas de problèmes dans mes organes producteurs .Est que vous pouviez m'aide
Bonjour, Un taux vpm élevée à 11 .5 signification de qoui svp merci
bonjour a tous j'ai 16 ans cela fait depuis 1 mois que j'ai une sensation de boule dans la gorge cela commence a me fatiguer car j'ai l'impression d'a...
Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais j'ai fait le test c'était 149 je comprends pas
Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l'...
Bonjour, Le 3 novembre, j’ai fait une fellation à un gars et il m’a doighté mais je n’ai pas vu de sperme et ni y a eu ni contact avec le penis et ...
Bonjour, je suis un homme âgé de 32 ans, j'ai jamais eu de copine je suis très timide et je suis puceau
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté 7 jours d'arrêt entre mon dernier comprimé de pilule et le premier de la nouvelle plaque...
Bonjour, Je suis une fille et j’ai 18 ans et je fais 1 m 52 est ce que je vais encore grandir ?
Bonjour, Depuis 2 semaines je ressens par moment des picotements ou des fourmillements dans le haut du corps (excepté la tête et plus particulièrem...
Bonjour, Je prend optilova depuis 5 ans mais c’est la première fois que je me pose la question.. j’ai bien lu la notice, je sais ce que je dois fai...
Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l...
Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais s...
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours depuis près de 3 mois, mes règles font 4 jours. Le mois dernier, mais règles ont fait 3 jours et le sang était de...
Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, mais il y a 8 mois j'ai changé (je suis passée de Minidril à Triafémi). Avec mon conjoint, nous uti...
Bonjour, en bref, j'ai acheté un vélo d'appartement et je ne veux pas faire n'importe quoi, sachant que j'ai eu un AVC en ocrovbre 2019. Depuis grâce ...
Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans, je ne l'ai jamais oublié sauf mardi dernier... j'ai eu un rapport ce soir là. Ce n'est que le le...
Bonjour, alors moi voilà j'ai un problème je fzus bq de malaises, j'ai h 24 la tête qui tourne et des pointes au cœur insupportable tout le temps sans...