Perte de poids importante
Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...
Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...
Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...
Bonjour j'ai une grosseure tres douloureuse au niveau de mon vagin ( grosse lèvre) depuis quelques jours je dois consulter un médecin? Photos sup...
Bonjour, J'ai 15 ans et je complexe car mon pénis mesure seulement 12 cm en érection. Vas il encore grandir ?
Bonjour, J ai 44ans j ai eu mes règles depuis 15 jours mais se ne s'arrête pas de plus en plus avec des perte de sang comment faire pour les arrêter
Bonjour, j'ai 15 ans et et je vais faire ma première fois avec ma copine qui a 18 ans et je voudrais des renseignements sur la première merci
Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...
Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...
Bonjour, j ai été diagnostiqué keratite amibienne il y a 15jours et je cherche des témoignages qui peuvent m aider . je suis actuellement so...
Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...
Bonjour, depuis ces deux dernières années beaupcoup d'élènemants difficiles. Le premier, un collègue que je connais depuis 18 ans, ime propose un 5 à ...
Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur.. 'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais e...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Mercredi dernier, le 19 août, a eu lieu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes prot...
Bonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...
Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel non protege, elle a donc pris une pillule du lendemain dans lheure qui suivait. Il devait etre ...
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois de grossesse après le texte médical. Quel médicament prendre pour avorter?
Bonjour, j’ai des picotements comme des égaille sur les jambes le plus souvent c’est une crise qui dure 15 a 30 minutes qu’elle que fois pa régulièrem...
Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...
Bonjour, J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée tou...
Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant mon rapport sexuelle c'est a dire jeudi soir et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais oublier de p...
Bonjour, J'ai une véritable sensation que mon coeur s'arrête qu'en je m'endors et sens mon corps lourd comme un poids mort ensuite mon cœur repart e...
Bonjour, j'ai un penis de 6 cm au repos et et 10/12cm en erection et je suis complexe par sa taille mes amis on en moyen 10 cm en repos et 15 en erect...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire sortir le pre-sperme Cordialement sasori122
Bonjour, Voilà en faite je suis attiré par une fille je lui ai dit mais elle m'a recalé ce qui me fait perdre tout désir sexuel avec un mec ça m'eff...
Bonjour, Alors j’ai un penis de 4 cm au repos et de 12 centimètres en erection depuis pas longtemps j’ai muet et je commence à avoir une pilosité faci...
Bonjour, pourquoi j'aime bien les couches
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Bonjour, Je vous contact à propos de mon cousin qui souffre d’une maladie depuis sa naissance, il a de l’eau dans sa tête il fait des crises et vomi...
Bonjour bonsoir, depuis quelque mois maintenant j'ai des brûlures douloureuse à l'aine (au niveau du plis entre les testicules et les cuisse) qui ...
Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...
Bonjour, jai un retard de regle de 2mois je ne suis pas enceinte suis aller voir l Genycologue d'après les analyses je n'es aucun problème puis je ...
Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...
Bonjour, J’ai découvert une toute petite tâche violette sur mon seins gauche ( je n’ai que 14 ans ) qui est apparue soudainement. J’ai cherché sur i...
Bonjour, combien de temps apres 5mois darret de pullile pour que le corps pour pret pour etre enceinte svp jai besoin davoir une reponse
Bonjour, Lorsque je m’accroupis j’ai mal derrière les genoux et ensuite j’ai du mal à me relever. Sinon je ne sens rien au quotidien. Lorsque je ma...
Bonjour, Ça va fait 3 semaines que j'ai eue une cimentoplastie sur une vertèbre d7 5 jours après l'opération douleur sur le côté gauche et maintenan...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 18 août et mon ovulation était le 16 août j'ai pris la pilule du lendemain le 19 août mon partenaire affirme n'avoir ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si il ya des gens dans la même situation que moi, jai fini le pylera il ya 7 semaines, jai fait le test la semaine ...
Bonjour, Alors moi je suis actuellement en Afrique j’ai eu un rapport protégé mais avec présence de sang donc jais décidé de faire un test de dépistag...
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est du 50 mg ou du 100 mg pour tomber enceinte plus vite ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis hypocondriaque... Depuis le début de l'été, je ne fais que d'avoir peur du cancer(des gens de ma famille en étant to...
Bonjour, Bjr j'ai 18 ans et mon Penis en érection fait 13.5cm est ce que c'est normal ?
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Bonjour, C’est bientôt ma rentré et mon front est pleins de tous petits boutons, et des gros boutons qui sont au centre de mon front, je n’avais jam...
Bonjour, Hier soir avec ma copine on s'est amusé un peu. Je l'ai touché elle m'a touché. Lors du moment de la pénétration, je n'arrivais pas à p...
Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...
J’ai eu un rapport intime sans protection avec ma personne le 5e jour après la fin de c’règles et j’ai besoin de savoir quoi pourrai-je la donner pour...
Bonjour, Ma fille de 10mois ne tien pas trop assise seul par contre si je suis derrière elle elle tien assise elle se plie vers ses jambe pour attra...
Bonjour, moi et mon ancien copain on a eu une relation sexuelle protégé et a toutes les fois qu’il devait éjaculé il se retirer direct et il éjaculé...