Les discussions
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore éjaculer et ma copine pèse 50kg et elle 13ans combien faut de centimètres en largeur et diamètre pour la sa...
Impression d'être anesthésié
Bonjours, il y'a environ 2 jours en me réveillant j'ai constaté que je sentais moins la douleurs et même simplement le touché avec mon oreille pouce. ...
Mal de ventre inexplicable
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour y voir un peu plus clair, Alors voila faut savoir qu’on m’a diagnostiqué une endométriose Il y a déjà quelqu...
Prépuce lié au bout du gland
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai remarquer que mon prépuce ou en tout cas un bout de peau était lié à mon gland cqui ne me permet pas de entièrement déc...
Piqure
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une piqûre ou une morsure sur mon pénis, je pensais que c'était une piqûre de moustique mais la zone d'in...
Je n’arrive pas à grossir
Bonjour, Je fait 1m55 pour 45kg et j’ai beau me nourrir d’aliment riche et gras je n’ai jamais réussi à franchir les 46kg le Max c 45,9 je ne sais p...
Décalotter renseignements
Bonjour, bonsoir : Ça fais longtemps que je me demandais à partir de quel moment il faut s'arrêter de décalotter car j'ai bien trop peur d'aller plu...
Pour quoi le traitement n'a pas marché pour moi
Bonjour, j'ai fait 3 fois protocole fiv .gonal etc... Et le médecin il m'a dit que je ne peux pas faire la fiv a cause fsh élevé !! J'ai changé de mé...
Dérèglement hormonal ou grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans Jamais eu de soucis a...
J'ai mes règles depuis 19 jours
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 24 ans mon problème c'est que j'ai eu un retard de regles de plus de 2 mois et maintenant ça fait 19 jours...
Reprise pillule
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le cas sa fait depuis le 11 juillet 2020 j avais arrêter ma pillule pour souhait d essayer bb 3 mais mon conjoint ...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, lors de mon dernier rapport protégé avec mon copain(vendredi apres midi), le préservatif a craqué, mon copain s'en est rendu compte de su...
Bouton entre les cuisses
FerméBonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...
Aider moi à maigrir
Bonjour, Je pèse 110kg pour 1,77 j’aimerais perdre 35kg comment puis-je faire et comment avoir un mental d’acier
2 bouton ou mes poils pubiens
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment vu que j'avais 2 boutons ou mes poils pubiens Photo : Est ce que c'est grave ?
Je veux juste mourir
Bonjour, Ça fait maintenant un ou deux an que j’y pense ...j’ai envoûter des tas de signaux mais personne n’a fait attention !si j’en parlais frontale...
J ai deux problème
Bonjour, J ai 12 ans et je me masturbe mais quand je touche mon gland cela me fait mal donc j ai peur pour plupart Et aussi quand je suis en érection...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, je viens de prendre ma dernière pilule a 19h (sachant que normalement j'ai mes règles apres demain) 2h après...
J’ai des pertes blanches
Bonjour, J’ai 11 ans j’ai des pertes blanches dans ma culotte ma maman dit que c’est normal mais j’ose pas lui poser des questions sur ce sujet c’es...
Ma peur des règles
Bonjour, Je vais rentrer en 5ème ! Super non ? Et bien non...J’ai tout simplement peur que mes règles surviennent lorsque que je suis en cours , mon...
Mal a la tète et nausée après le sport
bonjour aujourd'hui j'ai fait une séance de sport intense de 30 minute et depuis j'ai mal a la tete et des nausée si quelle qu'un peut me dire c'est a...
Jambes qui ne repondent pas un effort
Bonjour, je suis agee de 67 ans j,ai une randonnée en montagne assez difficile dénivelé de 500 metres en 2,5kms.lors de la descente je ne sentais ...
Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc
Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...
Preocupation
Bonjour, Je voudrai savoir si je dois m'inquiéter vu que mes menstrues sont arrivés du 24-28 juin, du 21-25 juillet. Ce mois, je n'ai pas encore vu ...
Tomber enceinte après après un avorté
FerméBonjour, J’ai Avorté Le 27 février 2020 J’ai 21 Et J’essaie De Tomber A Nouveau Enceinte Depuis 2 Moi Mais Encore, J’ai Des Regret Suis A Mon Avorte...
J'ai peur !! aider moi ! grossesse avec doigt ?
Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 5 jours environ. Je l'ai sucé et ensuite il s'est branlé. Il a ejaculé sur lui et sur mon ...
Nébivolol effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Je prends de nébivolol depuis 2ans. Depuis le début de mon traitement, j'ai vu progressivement mon poids et mon taux de triglycérides augme...
Peut perdre sa virginité en se masturbant ?
Résolu/FerméBjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...
J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider
++++++++bonjour,j aimerais avoir votre avis.j ai le desire de vouloir une 8eme grossesse j ai 46 ans,mais sa fait plus d un ans et demi sa ne viens ...
Urgence sur mon etat enceinte out pas
Bonjour, a tous Jai une question please aidez moi,apres avoir coucher avec Mon copain j avais un peu de sperme sur la main et J ai toucher Mon sexe qu...
Masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, Ma femme se masturbe le matin au cours de sa toilette depuis qu'elle vient d'avoir 53 ans... Pourtant, elle est d'habitude très pudique et...
Avis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir je viens de faire ma prise de sang mon taux de bhcg et 0.6 c'est négatif ou positive svp aide j'ai déjà fais une fausse c...
La croissance de ma poitrine de reprend pas...
Bonjour, J’aimerais vous poser une question et j’espère avoir quelques réponses... Il y a 7 mois j’ai fait un début d’anorexie, j’étais à 42 kil...
Je ne suis pas émotive
Bonjour à tous, je pense recevoir quelques réponses là dessus ici Voilà, j'ai 19ans et je suis une personne sympa, gentille... Mais les fois où je m...
Je veux t aider
FerméBonjour, Je suis passé par la et je veux t aider. J ai fait pipi au lit jusqu'à a 21 ans. Repond moi si c est encore le cas pour toi et on pourra ...
Peut t on tombe encein pilules
Bonjour, Alors j ai retiré mon implants en juin et je n est toujours pas mes règles es ce que c est normal merci
Implan
Bonjour, combien de temps attendre pour faire un rapport sexuel après l'installation de l'implan
Question sur fausse couche
Bonjour, enceinte de 5 semaine J’ai fais une fausse couche le 5 Août, est-ce trop tôt pour retenter notre chance ?
Bleu
Bonjour, hier mon amie s'est rendu compte qu'elle avait un bleu sur la côté mais n'avait reçu aucun coup à cette endroit là et quand sa mère a appuyer...
Brûlure à l’oreille
Bonjour, J’ai voulu soigner mon otite tout seul et j’ai eu la mauvaise idée de mettre de l’huile d’arbre à thé dans mon oreille depuis quelques jour...
J'ai les lèvres enflé et sa me gratte je n'ai jamais eu de relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai les lèvres du vagin enflés et cela me gratte beaucoup c'est même dérangeant ! Sa m'était déjà arrivé quand j'avais 13 a...
Ovulation avec clomid
Bonjour j'ai 25 ans je suis maman d'une petite fille de 4 ans j'ai décidé d'avoir mon deuxième enfant j'ai été voir mon médecin gynécologue elle m'a d...
Oublie pillule
Bonjour à toutes, Je prend la pilule Optidril depuis maintenant 2 ans et demi.. Dimanche après-midi j'ai eu rapport non protégée avec mon copain, avec...
Urticaire après avoir mangé du ceviche
Bonjour, J'ai eu une réaction cutanée après avoir mangé du ceviche de cabillaud (éruption de plaques rouges et en relief dans tout le corps ainsi que...
Abus = grossesse
Bonjour, Je suis à 2 semaines de grossesse et ça a été fait par une connaissance qui a abusé de moi et je ne veux pas garder cet enfant. Svp aidez m...
Je me suis découverte femme fontaine
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 27ans et a l'âge de 21ans je découvre que je suis une femme fontaine et croyais moi sa reste très très impress...
Absence de règle
Bonjour, Voilà j’ai eu fini ma pilule le 7 août habituellement je suis régler 1ou 2 jours après nous sommes le 25 août et je n’ai toujours pas mes r...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai fais l'amour hier sans me préserver. Ma dernière date des règles le 9août. Un cycle de 26jours
Pour perdre 6kg
RésoluBonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 12 ans mon poids actuel est de 53.4kg et je mesure 1m58 et je voudrais perdre du poids pour pesais 47kg
Pourquoi j'ai eu mes règles avant la date prévue
Bonjour, tte le monde c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j ai eu mes règles avant la date prévue mormalement je vais avoir mes règle...