Les discussions

Porosité de le peau

Résolu

Bonjour , je me fais parfois des injections sous cutanée de glucose 5% , et si c'est fait de façon trop répétitive la peau à tendance à "transpirer" l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Est ce psychologique?

Bonjour, J’ai des symptômes de frissons le jour.fievre 38.3 le soir mal de gore avec ganglions, mal de cou avec ganglions cote gauche .mal oreille ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nad

Grossesse/ b

Bonjour, J ai eu mes règles le 21 mars nous sommes le 14 Avril j ai fais un test négatif es trop tôt cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Le sport

Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

Andy31200

Acné rosacée

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Saignements de nez info

Bonjour, je viens de saigner du nez et juste après je me suis mise à cracher des caillots de sang cela commence à me faire flipper est-ce normal ? Mer...

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars j’ai ensuite eu dans la même journée mes règles. Par précaution le lendemain j’ai pris une p...

Andy31200

Phobie des aiguilles et vouloir un enfant

Bonjour, Moi j'ai 29ans, depuis un moment je veux un enfant, mais ma phobie (pas du sang, mais des aiguilles qui rentre sous la peau, que ça soit s...

Andy31200

Teste de grossesse avec l'eau de javel

Fermé

Bjr jai fais un teste urinaire avec de l'eau de javel et cet orangé suis-je enceinte

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
joraline

Prolapsus mitral risque covid

Bonjour, J'ai un prolapsus mitral avec un petite fuite. J'ai aussi un souffle au cœur avec extra systoles et pouls bigéminé. J'ai 46 ans et je pr...

DCI

Pas assez de calories ?

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j’utilise une application qui me permet de calculer les nutriments et calories. Pas dans le but d’un régime mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Charlotte_126

Manque de desir

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 mois j ai 46 ans et mon compagnon ne me touche quasiment pas même comme ca il me touche pas ma peau alors que je...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
begonie

Après un rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec penetration, et lorsque que je me doite je saigne encore, en sachant que mon rapport a été très brève. Je peut être e...

Andy31200

Douleurs-seins

Bonjour les filles, Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait déjà deux fois que ça m'a le fait. Le moi dernier j'ai une douleur aux seins comme...

Andy31200

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule durant la 3 semaine et j’ai eu des rapports non protégés donc j’ai aussi pris Norvelo. J’ai alors enchaîné ma plaque...

Andy31200

Lorteil

Bonjour, Je me suis conier le doit de pied sur mon balcon je peut le bouger mais il tout violet dit moi se que je peut faire

DCI

Gastros à répétition / cycle menstruel ??

Bonjour, Depuis qques années je fais des gastros à répétition (environ 10/an), quel que soit le moment dans l'année, été comme hiver. ça dure env...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales

Bonjour, Je sens des douleurs et parfois des gonflements entre l'abdomene et les testicules, dites moi que faire? et si c'est une hernie aura t'il ...

DCI

Travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...

DCI

Mon anus change de couleur quand je me masturbe

Fermé

Bonjour, j’ai 18ans (je suis une femme et j’ai un vagin), je me suis rendu compte depuis quelques semaines, quand je me masturbe mon anus devient viol...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Stress ??

Bonjour, Ca fais maintenant deux semaines vue ce qui se passe en ce moment, jai une boule dans la gorge Des douleurs certains jours dans la poit...

Camille

Eudeme au niveau de l'oreille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans en bonne santé, il n'y a pas longtemps j'ai ressentis comme un bouton au niveau de mon oreille gauche mai...

Andy31200

Ma copine veut me faire du mal

Bonjour, M'a copine est moi fait 1 ans et demi que l'on est ensemble les premier moi j'ai parler avec des fille ect, après sa tout allait bien j'ai ...

begonie

Covid 19

Bonjour, J ai était opérée de pneumothorax spontanés à chacun de mes poumons. En 1993 et 95. Ma question est la suivante : Est ce quelqu'un d'entr...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai mes règles depuis 3 mois

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans j’ai jamais eu de rapport sexuel mais a chaque fois que mon copain me doigte je saigne tout de suite après et ...

Andy31200

Imc et morphologie

Bonjour, je mesure 1,54 et pèse 58kg d'après mon imc je suis normal mais quel poids devrais je avoir ? Et j'ai une taille fine quelle morphologie ai_...

DCI

Compatibilité

Bonjour, Est-ce possible qu'une femme du groupe O+ puisse avoir une grossesse d'un homme de b+? Si oui, comment.?

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Discoloration du sein

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai remarque que j’ai de petits ronds blanc juste en en dessous de mon teton et du cote de mon sein j’ai observe une couleu...

DCI

Coronavirus + hypotyroide personne à risque ??

Bonjour, J'ai une hypothyroïdie et je souhaiterais savoir si j'étais une personne à risque avec le coronavirus ? Merci pour votre réponse.

Docteur Pierrick Hordé

Lèvre qui pend

Bonjour, j'ai un soucis,je vais bientôt avoir 16and et je n'es toujours pas fait ma première fois, j'ai honte... J'ai un problème avec ma partie vag...

Andy31200

Pieds enflés dessus surtout le gauche, surtout le gauche un hématome

Bonjour, Depuis quelques jours, surtout le soir, les pieds enflés surtout le gauche, je n'arrive presque pas à bouger les orteils ... depuis 2/3 jou...

Docteur Pierrick Hordé

Coronavirus et splénectomie

Bonjour, ayant été hospitalisée en 2017 pour une splénectomie partielle en urgence (kyste d'une vingtaine de centimètres dans la rate...), mon médecin...

Docteur Pierrick Hordé

Palpitations depuis quelques jours et du mal à m'endormir d

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des palpitations qui viennent et qui part j'ai déjà vue le médecin 3 fois sans me faire d Ecg simplement en me cons...

Andy31200

Meuble tombe sur bébé

Bonjour, Voilà mon fils de 13 mois à tiré sur un meuble et ce meuble est tombé mais je ne c'est pas si il est tomber sur sa tête ou pas en tous cas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Cleopatre6

Règles tous les deux mois

Bonjour, J'ai 16 ans et mes règles tous les deux mois, est-ce normal? Mes règles ne sont pas très très douloureuses. Seulement, j'ai appris que no...

Andy31200

Douleur apres le premier jour de relation

Bonjour, j'ai fait pour la premiere fois la relation sexuelle mais le sang n a pas coulé sauf que j ai des fortes douleurs au niveau du bassin

Andy31200

Vie de couples

Bonjour, y a t il risque pour un couple de groupe sanguins B+ et B-? Merci

Andy31200

Docteur

Bonjour, ben moi c'était ce matin j'arrivais plus à respirer je croyais que j'allais mourir j'avais envie de vomir j'ai fait un malaise j'avais la têt...

Andy31200

Gene dessus les cotes

Bonjour, j'ai le même probleme moi cest les 2 cotées pour le côté gauche on a pencher pour mon problème de constipation et pour le coté droit si sa pe...

Andy31200

Lymphome hodgkinien ???

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans, qui jusqu’ici avait jamais eu le moindre problème de santé. Mais, Cela fait plusieurs mois que des ...

Andy31200

Peur de mourir à 14 ans

Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai une peur de mourir qui grandit de plus en plus. Cela a commencé a mon entrée au collège avec les crises d'a...

Andy31200

J'ai mal aux seins

Bonjour, J'ai fais un test avec mes urines et de l'eau de javel l'eau de javel est orangé est-ce que je suis enceinte

Andy31200

Cycle menstruel pas habituel

Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis 1 an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma...

Andy31200

Masturbation ado

Bonjour, j’ai 13 ans je suis un garçon et je voulais savoir si c normalement de durée 21minute quand on ce masturbe

Energizor

Pellicules après un shampoing

Bonjour, je suis un homme, je lave mes cheveux 3 fois par semaine, j'ai des pellicules et dès que je fais un shampoing j'en ai encore et plus qu'ava...

Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant est périmé le 8 février 2020 était un implant de deux ans et j’ai eu des rapports avec mon mari après que mes menstrues soit fi...

Andy31200

Maigreur et prise de poids ?

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander comment je pourrais reprendre du poids. Je pèse 41 kilos (habillée) pour un mètre 55. Je commence...

begonie

Selles anormal

Bonjour, Je suis un gars de 23 ans. Je ne sais pas,quel est mon problème...quand je fais caca,il y a des traces de sang à la surface de mes selles,e...

Krisone1
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000