Les discussions

kviin12 Dermatologie

Boutons à la nuque

Fermé

Bonjour, Comme l’indique le titre de cette publication, j’ai remarqué tout dernièrement que j’avais des boutons à là nuques. J’ai donc décidé ...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Souley
Eva_4098 Symptômes et maladies courantes

Tremblement de main

Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chamallow9 Contraception

Retard de regle et douleurs aux tetons

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Elenanette Tomber enceinte

J’ai besoin de savoir vite

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport ce matin j’ai arrêter là pullule il y a 15 jours et on essaie bb 1 et normalement j’ai mes règle demain est ce qu...

Docteur Pierrick Hordé
Mimi Contraception

J'ai perdu ma pilule

Fermé

Hier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Kamila Contraception

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...

joraline
Ninou Diabète

Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme

Fermé

Bonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...

Utilisateur anonyme
argjent Santé des adolescents

J’aimerais être encore plus grand

Bonjour, J’ai 15ans je fait 1m76. J’espère grandir encore plus mon père fait 2m4. Mon grand Frère fait 1m72. Parce que mes copains de l ´école font...

Energizor
Machaoc9222 Dermatologie

Croûtes sur les lèvres

Fermé

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des croûtes sur les lèvres. Quelqu'un peut-il m'aider?

Machaoc9222
Elysaaa Symptômes et maladies courantes

Maux de reins + lombaires

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...

DCI
Mimi Contraception

Jai perdu ma pilule

Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi
clement8989 Symptômes et maladies courantes

Rassurez moi je vais craquer

Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...

Andy31200
laura2907 Psychologie et bien-être

Je suis seule et déprimée

Bonjour, J'ai 20 ans. Comme vous le voyez dans le titre je n'ai pas d'amis.Je n'ai pas de famille( à part mes soeurs). Par contre j'ai un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
laura2907
Martin Sexualité

Taille de mon pénis à 13 ans

Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

Andy31200
Ida Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, excusé mais mon chéri et moi cherchons a avoir un bb..vu que jai des règles régulier de 28jour on a fait les rapports du 11au 18 .une semaine...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ida
Pseudo Santé des adolescents

Indice masse corporelle

Bonjour, j’ai 15 ans et demi, je fais 170cm avec 59kg. J’adore bouger, je fais beaucoup de sport et je me muscle les bras, les cuisses et les abdos. P...

Andy31200
Samar Contraception

Concernant l'implant contraceptif

Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp

Andy31200
Nina777 Accouchement

Absence de regles apres retour de couche

Bonjour, j'ai eu mon retour de couches 02 mois après l'accouchement, regles pas vraiment régulières pendant 05 mois, puis plus de regles jusqu'à lors...

Andy31200
Jaipeur Tomber enceinte

J’ai un problème avec ma copine

Bonjour, Je voulais vous posez cette question car vos réponses sont pertinentes et intéressantes, j’ai 16 ans. Je me suis masturbé à côté d’elle et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Bobo Psychologie et bien-être

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Ce produit ne me sortant pas de mon état, j arrête. Tant pis pour le sevrage ,je suis mal .... Ca passera ....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bobo
Bibi Contraception

Implant

Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...

Andy31200
Elsa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Jessy1582 Ovulation

Test d'ovulation clearblue digital avancé

Bonjour, peut on concevoir en fertilité élevée (bonhomme clignotant) et non en fertilité maximale(bonhomme fixe)!?

Andy31200
0_Jules_0 Sexualité

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

joraline
Noe Santé féminine et grossesse

Inquiétudes geu

Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec une personne ayant vécu une grossesse extra utérine. Je suis à 8 semaines et mon taux Beta augmente après 2 injec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Noe
Ludye Infertilité

Conseil

Bonjour, j'ai un retard de 1 jours pour mes règle d'habitude je les est toujours le 28 ou 29 la le mois de mai j'ai rien eu même pas une tâche de san...

Andy31200
Zouzko Sexualité

Pitit clitoris

Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi

Andy31200
margaux_4314 Contraception

Première fois

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...

Andy31200
Ghalia Je veux maigrir

Je veux maigrir rapidement

Bonjour, j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai 13 ans et je fais 72.2kg ce qui est pas normal à mon âge aidez-moi svp. Cordialement

Andy31200
Carine Sexualité

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...

Andy31200
Sosodu44 Tomber enceinte

Tiraillement bas du ventre apres l'ovulation

Bonjour, Besoin d'avis, j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 2 fin octobre 2019 , début janvier j'apprends que je suis enceinte (j'ai eu mes vilai...

Andy31200
S_7946 Tomber enceinte

Perte vaginal et retard de règles

Bonsoir les filles et garçons, Je viens vers vous ce soir pour vous posez une question. J’ai depuis 1 semaines des pertes vaginales jaunâtre i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
S_7946
Fati Symptômes et maladies courantes

Bis

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal

joraline
Perrier Cardiologie

Tachycardie depuis mes 24 ans

Bonjour, Je suis âgée de 39 ans , et souffre d’épisodes de tachycardie depuis 24. Donc consultations régulières chez le cardiologue, Holter, prise d...

Andy31200
Ste Contraception

Règle en avance

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...

Andy31200
Blessing Tomber enceinte

Retar de regle

Bonjour, Ma Meuf à pas vue ses règles bientôt 2 mois et les teste son négatifs mais elle a toujours mal au ventre et à des symptômes d'une femme enc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200
Bubble Contraception

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

Andy31200
jm5959 Symptômes et maladies courantes

Corona virus

Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...

Andy31200
Ely__1126 Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans

Andy31200
Ely__1126 Sexualité

Masturbation et la croissance

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

joraline
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000