Douleurs thoraciques, côtés sur les côtés, nuque épaules haut du dos e

Marion - 3 sept. 2020 à 18:41
 Marion - 4 sept. 2020 à 12:17
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de me rassurer j'ai eu 2 décès dans le mois d'août des personnes très proches, et depuis mee avant j'ai commencer par sentir mes jambes lourdes, j'ai mit mes bas de contention mais j'ai l'impression c ne fait rien j'ai du dalton pour jambes lourdes et les douleurs se sont atténués bas du dos et remonté aux omoplates haut du dos comme un point quand je tousse ainsi que les épaules et çà me redescend sous les aisselles et les deux bras jusqu'au mains et dans la cage thoracique au niveau du cœur estomac. J'ai étais 3 fois aux urgences électrocardiogramme radio des poumons scanner abdominal tout est OK selon eux ils m'ont donner doliprane çà ne fait rien spasfpn aussi il pensait que j'étais constiper DC j'ai des médicaments. J'étais voir un ostéopathe qui m'a dit que mes côtés au niveau du haut des seins elle passe autour du cœur dans les épaules et et que je dois etre coincé et n'arrive pas à décoincer je suis très stresser angoisser je pense mais pas rassurer surtout douleur thoracique. Tout est bon ai-je de quoi m'inquiète ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 sept. 2020 à 18:49
Bonsoir Marion,

" j'ai eu 2 décès dans le mois d'août des personnes très proches, et depuis..."
Puis :
<ital>" tout est OK selon eux"
</ital>
Et :
" je suis très stresser angoisser"
"Tout est bon"

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Merci beaucoup je ne sais pas si je dois etre rassurer même si je sais que les résultat sont bon pk ai je mal encore ? Pi j'arrête pas de la journée j'ai 2 enfants à m'occuper ils sont à l'école mais j'ai tjd des choses à faire quand ils sont à l'école dc repose jamais
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 sept. 2020 à 07:36
Mais de rien et tu ne réponds pas, que penses tu de ma proposition ?
0
Oui je vais voir çà merci
0