Mal a gauche

Vamp - 4 sept. 2020 à 18:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2020 à 18:57
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai une petite douleur a gauche, comme un point sur le côté mais seulement à partir d'un certain moment dans la nuit. Au début une fois de temps en temps, après une a deux fois par semaine et maintenant presque toutes les nuits. Ce qui me réveille et impossible de continuer a dormir. Car aucune position me soulage. Ce qui est marrant ce que une fois que je me leve et que je commence a bouger a douleur passe. J'ai parle de ça a mon médecin traitant, il me réponds que ca doit être des gases de ne pas m'inquiéter. Je lui demande si faire une échographie serait une bonne idée ? Il me répond que non ça ne sert à rien car mon ventre il est souple et de pas m'inquiéter, sûrement rien de grave. Je demande a un autre médecin elle me reponds que ça doit être musculaire..
Dans tout ça je continue à avoir mal tous les soirs du coup je dors mal, parfois peu donc fatigué dans la journée.
Je vais essayer de voir un autre médecin, mais en attendant si quelqu'un a eu la même chose que moi, ou me donner quelques conseils...
Merci ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 4 sept. 2020 à 18:57
Bonsoir,

"si quelqu'un a eu la même chose que moi, ou me donner quelques conseils... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter ,faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Plutôt que de faire du nomadisme médical, prends donc rendez vous en médecine interne pour bilan complet
0