Les discussions

annabelle44 Infertilité

Fiv à 47 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Anna2253
Jenny Tomber enceinte

Concevoir un bébé

Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jenny
KIKO* Infection urinaire

Mal de seins, cystite , douleurs..

BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
ocine
dandy99 Acné

Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Lili
maxilod Sexualité

Decalotage difficile et mal au gland questions

Bonjour J'écris car j'ai des questions a vous poser J'ai 14 ans depuis peu, et quand j'avais 8-9 ans on m'a dit que j'avais un phimosis. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Claude25 Cardiologie

Douleurs apres pose d'un stent

Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Tabac

Shisha

Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...

joraline
Lena_5787 Tomber enceinte

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787
Lena_5787 Ovulation

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline
Lena_5787 Ovulation

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

joraline
Nina Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz
Azerty Sexualité

Taile du penis quand je bande

Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal

Energizor
Damedf Infertilité

Infertilité primaire

Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200
Arkore Santé des adolescents

Douleur au niveau des testicules

Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...

joraline
Misscheveuxlongs Contraception

Pilule du lendemain et règles

Fermé

Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...

joraline
Hafedh Cancer poumon

Aide pour soins et logement a bonne conditions

Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Hafedh
ams Sexualité

Bloc

Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...

Andy31200
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Ablation d'une sonde jj

Bonjour,  svp, suite à une ablation de sonde jj gauche il y a deux jours je ressens tjrs des pictotements à coté du diaphragme gauche un peu au desso...

DCI
Capucine Dermatologie

Cloque après brûlure à l'azote

Bonjour, Hier matin j'ai été voir un dermatologue pour brûler ma verrue plantaire. Hors depuis hier soir j'ai une cloque noire qui devient violette,...

DCI
Nickybelle Asthme

Radio des poumons

Bonjour, comment vous portez vous j'ai passé une radio des poumons Que veux dire? Silhouette cardiomédiastinale avec un ICT à 42% Merci

DCI
aubert Cataracte

Opération cataracte

Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte mon oeil gauche et il pleure toujours de koi cela peut venir cela est génant

DCI
Laurac1702 Symptômes et maladies courantes

Dolipranes et vaccin

Bonjour, Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200
Superwoman Tomber enceinte

Déjà maman,je veux un deuxième

Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200
Camille_3132 Sexualité

Penis forme étrange

Bonjour, J'ai 15ans et un problème se dresse devant moi je suis très complexé par la forme de mon pénis il va à droite et fortement vers le haut ceci...

Andy31200
Mathi Cancer

Peur d avoir un cancer de la gorge

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie p...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200
celinellj Contraception

Pourquoi mirena

Bonjour, je pose la question Pourquoi mirena et encore proposer aux femmes. moi au mois de mars 2020 on m'a installe le stérilet mirena le 30 juil...

joraline
MC Nutrition

Proggrammation d’un velo elliptique

Bonjour, Je viens d’acquérir un velo élliptique David Douillet d’occasion et je n’ai pas la notice d’utilisation. Quelqu’un peut-il m’expliquer com...

joraline
Louis Symptômes et maladies courantes

Infecter par le covid

Fermé

Bonjour je suis malheureusement porteur du Covid 19 actuellement je n’est pas de symptôme à part une petite fatigue quel conseil pouvez vous me donnez...

joraline
Louis75851 Sexualité

Penis qui pique

Résolu

bonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline
Noemi300 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation ...

joraline
Yarbinho Symptômes et maladies courantes

Problème sexuelle et cardiaque

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yarbinho
Yarbinho Symptômes et maladies courantes

Érection lente

Fermé

Bonjour, Bonjour à vous Je ne sais pas ce qui m'arrive Salut tonton Jo Mon problème est que je n'arrive même pas à faire deux coups Après le pr...

joraline
Koitigam Sexualité

Faiblesse sexuel

Fermé

Bonjour, Quelle solution trouverez pour les faiblesses sexuelles?

Andy31200
yves Sexualité

Facture

Bonjour, j'ai reçu 5 boites de viga sans facture et j'aimerai recevoir une facture pour connaitre le montant de cinq boites, je n'ai pas souvenir en ...

Andy31200
amal Santé féminine et grossesse

Retard du regle

Bonjour je m'appelle amal ,j'ai 35 ans marie deja 6 mois et pour la premiere fois dans ma vie jai un retard de 9jour avec 1 test negatif et je resens...

Andy31200
Titi93300 Symptômes et maladies courantes

Pneumo

Bonjour, J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'...

Andy31200
nini Sexualité

Sexualité

Bonjour, je n'arrive pas à jouis lorsque je fais l'amour avec mon partenaire

Andy31200
ZANGO Symptômes et maladies courantes

Électrophorèse

Bonjour Le résultat de l'électrophorèse de ma femme est AS et le mien est AA ,quel peut être pour notre enfant ?Ma femme est enceinte de deux mois ...

Andy31200
Lea Santé des adolescents

Coronavirus ou juste maux de gorge.

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai des maux de gorge le matin au réveille et puis sa reprend le soir au couché, je n'est pas d'autres symptômes, mais...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000