Les discussions
Réponse à ma question svp
Bonjour, Es que il est possible d’être enceinte avec une seule coûte de sperm ? (avec pénétration) car mon copain sait se retenir mais j’ai peur ...
Peur d'être psychotique
FerméBonjour, Je vous écris sur ce forum car plus rien ne va plus. Je suis une jeune femme de 17 ans et depuis 4 mois j'ai une peur immense d'être psycho...
Poids?
bonjour j’aurais aimé savoir si 58kg c bien ou pas pour une jeune fille de 14ans mesurant 1m74 et pratiquant de la gymnastique tous les jours? Merci d...
Claudication des membres inférieurs
Bonjour, Je m'explique le plus explicitement possible. J'ai 20 ans, et cela fait 3 ans et demi que j'ai des douleurs dans les jambes. On m'a diagn...
Ejaculation et croissance
Bonjour, je voulais savoir si l’ejaculation diminue ou stoppe la croissance Et merci d’avance
J’ai 13 ans et j’ai trois jours de retard de règles
Bonjour, J’ai 13ans et j’ai 3 jour de retard sur les règle je suis encore vierge est-ce grave.
Origine du granulome annulaire
FerméBonjour, J'ai des GA depuis plus de 30 ans. Plus diffus qu' au début, à leur apparition. Cependant, je me suis rendue compte que la consommation de ...
Gamma gt et bière
Bonjour, Est ce que une bière par semaine peut empêcher le Ggt de descendre, il est à 90 Merci
Essaie bébé arrêt de pillule perte de règle
Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire court en espérant avoir des réponses concrète qui puissent peut être ou non me rassurer. J’ai 21 an...
Comment être sûr de la date de conception
Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai eu 2 rapports à un jour d’intervalle l’un le 1er juin l’autre le 2juin. Mon compagnon et moi n’étions...
Arrêt de pilule
Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule deux jours avant la fin de ma plaquette et le lendemain j’ai eu un rapport non protéger Est ce qu’il y a un ...
Crise d'angoisses a répétition
Bonjour, Depuis le confinement je fais des crises d'angoisse à répétition qui m'ont conduitent 2 fois aux urgences persuadée que j'allais mourir (...
Penis courbé vers la gauche
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et mon penis vire vers la gauche et cela depuis un incident que je vais vous expliquer. Donc quand cet incident c'est...
Nez et éternuements
Bonjour, Au moindre filet d’air frais, j’éternue à répétition. Je ne suis pas allergique, selon les tests qu’à prescrits le médecin, m’a sphere orl ...
16 ans, puberté tardive, 8cm en érection
Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis fait 8cm en érection. (Je n'ai pas muer, j'ai du sperme et des poils pubiens) J'aimerais parler à des gens qu...
Pertes marron pilule leeloo
Bonjour, J'ai commencé leeloo g (à mon premier jour de placébo) il y a qlqs jours après ma prise de 3 mois de la pilule optilova 20 qui me convenait...
Mon penis
Bonjour, je m’appelle Yanis j’ai 13 ans et mon penis fait 5cm au repos et 9cm en erection est ce que je suis considéré comme un micros penis un penis ...
Résultats après conisation
Bonjour, J'ai eu une conisation il y a un an. Mon dernier examen dit " remaniement metaplasique peu différencié et immature avec atypies légères ...
Prothèse totale du genou en 2007 le genou n'a jamais plié
Bonjour, Lors de ma prothèse totale du genou droit à l’hôpital xxxxxxxx en 2007, mon genou n'a jamais plié un mois après, lors de ma visite chez le...
Tomber enceinte?
Bonjour, Quelles sont les chances de tomber enceinte après pénétration sans ejaculation lors du premier rapport sexuel? Meme s´il y avait du liquide...
Petit frère ou pas
Bonjour, Je suis ARh négatif est il possible d'avoir un demi frère en O bien que je sait plus si il est Negatif ou positif car nous n'avons pas le...
Oubli pilule et grossesse
Bonjour, j ai oublié ma pilule Ludéal Gé le jeudi 7 ou vendredi 8 août je ne sais plus. J ai eu un rapport 2 jours avant et 2 jours après l oubli . Le...
Syndrome bizarre
bonjour a tous hier j ai vu mon medecin car j avis mal au ventre il m a dit que j avais le colon au dessus du foie est ce que c est grave ? pcq mo...
Doit-on consulter?
FerméBonjour, Question bête : quand on a souvent des ampoules aux pieds quand on marche beaucoup, doit-on consulter quelqu'un et si oui quel type de prof...
Savon
Bonjour, Moi sa va faire 2 ans que je mange tu savon surtout j’aime bien la mousse du savon je l’absorbée sur un gant de toilette ou une serviette et ...
Rapport au jour présumé des règles ovulation
Bonjour, J'ai une question vraiment dérangeante Avec mon copain on n'a eux un moment intime le jour présumé de mes règles, qui étais un peu en reta...
Symptômes de grossesse 1jour après le rapport
Bonjour à tous, je m'appelle Mimi j'ai 18ans bon j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain au allant tour de 19h et le lendemain j'ai eu d...
Avortement médicamenteux
Bonjour, Svp j ai fais un avortement médicamenteux il y a un mois mais depuis je saigne. J ai pris dexacyl mais je remarque que depuis que je l ai p...
A propos de mes seins et le ventre gros
Bonjour, Voila j ai eue mes règles cela coulent très fort rempli une périodique et lorsque je dors sur le cote cela me fait mal et mm au niveau de m...
Je pense ne plus être vierge
Bonjour ou Bonsoir j’espère que vous allez bien j’ai 15 ans et je pense avoir perdu ma Virginité Alors déjà je précise que je n’ai jamais eu de rappo...
Deviergé une fille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tenir le rapport sexuel avec une fille vierge pour qu'elle se sent pas mal après.
Offres de prêt
Bonjour, Offres de prêt: nous accordons des prêts entre particuliers à un taux d'intérêt annuel de 3% ... Si vous êtes intéressé, contactez l'adress...
J’en peux plu
Bonjour En couple avec une personne qui me fais sans arrêt des remarques des reproches J’ai l’impression de ne jamais le satisfaire Jamais être ...
Optimizette cezarette desogestrel ?
Bonjour mon gynécologue m’a prescrit Cezarette il y a un an. La pharmacie me donne Optimizette, j’ai compris que c’était le générique. Mais mon géné...
Puberté tardive
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'attends et c'est pas chouette car tous mes amis muent et changent alors que moi je reste...
Penis
Bonjour, Quand je pisse des fois sa m’arrive de sentir que la pisse est illimité et après y’a un truc bizarre blan collant qui sort de mon pènis et ...
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
Bonjour, J'ai un petit bouton plat et rouge qui est là depuis quelques mois et ne part jamais.... quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?
Trop maigre
Bonjour, Je suis une femme de 56ans pour 1m67 pèse 48 kilos j’ai le diabète type 2 problème estomac et intestins j’ai perdu 2kilo que j’aimerai bien...
Mari alcoolique je veux qu il soit soigné
Bonjour, Mon mari est alcoolique il le sait et ne veux pas se faire soigné. Il dépense notre argent dans les cafés et l alcool. Il m insulte me fr...
Retard
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé1 depuis 1 ans Je suis en retard de 8 jours , mes dernières règles était le 13 juillet 2020 Test pipi négat...
Implan
Bonjour les filles, Apres mon a accouchement jai posser l'implant , 1ans 1/2 après désir du second bébé. Je suis donc aller enlever mon implant ce...
Vouloir mourir
Bonjour, Il paraît que que si je prends 19 doliprane je peux en mourir. Est ce vrai ? Merci pour votre réponse. Christine.
Suis je enceinte
Bonjour, voilà jais eu des rapport il y a 2 semaine le 2 août est je devais avoir mes règle entre le 15 est le 20 août Jais eu des perte maron claire ...
Effet de l'alcool
Bonjour, J'aimerais savoir si l'alcool neutralise l'effet de la pdl.
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine , j avais oublier ma pillule . Et mes saignement se sont directement declencher , quand je me suis aperçu de l' oubl...
Retard de 3 jours et 2 tests negatifs
Bonjour, J'ai eu ce mois si 2 rapports non protegés avec mon conjoint. Sans grande inquietudes car je sort d'une longue relation avec 2 ans d'essa...
Aménorrhée primaire
Bonjour, J'ai bientôt 40ans et j'ai jamais parlé de mon infertilité sur un forum. J'ai été diagnostiqué très jeune par une endocrinologue car ma mè...
Grossesse après fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 18 juillet j'étais à 5 semaine et 4 jours j'ai saigner pendant 4 jours et deux semaine après j'ai eu un rende...
Prolongement du sigmoïde
Bonjour, En cas de prolongement/allongement du colon sigmoïde, comment se comporter, quels en sont les symptômes, quel en est le traitement, quel ...