Les discussions

gabitrh Contraception

Peur de tomber enceinte avec pilule !!!

Bonjour, je suis super inquiète je prends la pilule j’ai pris mes 21 comprimés et au bout du 18ème jour j’ai eu un « rapport » mais sans pénétration e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200
anonyme Psychologie et bien-être

Phobie scolaire ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans, dans 1 semaine c'est la rentrée, je vais essayer d'un peu abréger. Depuis deja 1 ou 2 semaines je pleure littéral...

Andy31200
Ash_1778 Ovulation

Connaitre la vrai date d'ovulation

Bonjour , J'ai eu mes règles le 17 août jusqu'au 22 août qui a durée 6jours. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé. Je voudrai savoir pour un c...

Andy31200
anonyme Sexualité

Problème menstruel après des rapports sexuel

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mes premiers rapport il y a quelques jours,je ne suis pas régler du tout par rapport a mon cycle menstruel, après me...

Andy31200
Malicia974 Contraception

Rapport non protéger

Bonjour, je commence la pilule contraceptive depuis peu . J’ai commencer la pilule contraceptive le lendemain de la fin de mes règles sa fait mainte...

Andy31200
Hugop234 ORL

Eau dans l'oreille, je n'entends plus rien !!

Bonjour/bonsoir : J'ai un problème au niveau de mon oreille gauche j'ai sûrement un bouchon de cérumen à cause des cotons tiges, j'ai eu l'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200
Thibault_21 Cannabis

Effet canabis sur mon corps

Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Thibault_21
Anonyme Rhumatologie

Irm et phobie des injections

Bonjour, Je dois bientôt passer une IRM cérébrale, mais j'appréhende vraiment beaucoup. Bien que j'en aie aussi peur, ce que je redoute le plus n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Figues899 Infertilité

Fausse couche grossesse

Bonjour, J'ai eu deux grossesses extra-utérine dont une avec ablation de la trompe gauche et conservation de la droite car saine. FIV avec 3 éche...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Figues899
Papillonrouge Santé féminine et grossesse

Avortement conseill

Bonjour, j'ai fait un avortement le 25 du mois passé, tout allait bien, et j'ai eu des rapports protégés avec mon mec, et depuis ce jour j'ai senti ...

joraline
Npl14 Santé féminine et grossesse

Symptômes grossesse ?

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir des conseils , mon dernier rapport date du 12 août ( pile au moment de mon ovulation) et je suis sup...

Docteur Pierrick Hordé
Laurent6712 Sexualité

Vih - mst après prise de risque

Bonjour Désolé pour la gêne de mon sujet mais j’ai besoin de poser la question pour en savoir plus.. un ami à moi a eu une drôle de blague à faire : ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Laurent6712
Soro Contraception

Sfd

Bonjour, est-ce qu'avoir un rapport non protégé avec un mec mais qui s'est retiré pour jouir par terre peut conduire à une grossesse ? Comme la dose d...

Andy31200
Cindy Tomber enceinte

Rapport avent les regle

Bonjour, joi eu un rapport avec me copin juste 2 jour avent me règle me copin c est retinair avent de éjaculation je voulez savoir si il avait un ris...

Andy31200
Hersi Sexualité

L'hymen

Fermé

Bonjour, est-ce-grave que l'hymen se déchire ?

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200
Hersi Sexualité

Le doigtage

Bonjour, je suis en couple depuis 4ans avec un homme nous n'avons pas encore des rapports sexuels mais un jour il voulait le faire mais j'ai refusé à ...

Andy31200
Marielop Santé féminine et grossesse

Résultat prise de sang

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait une prise de sang, je ne suis pas sûr du résultat. Merci de m’aider De plus, lors du rendez-vous l’in...

Andy31200
Mimi Santé féminine et grossesse

Perte marron grossesse ou pas ?

Bonjour, je vient demander conseille car j’ai un petit problème, voilà 6 jours maintenant que j’ai eux mes règles, mais je sais pas si il faut apeller...

Andy31200
Lecoucou Sexualité

Comment me masturber

Fermé

Bonjour, J’ai 9 ans et j’ai envie de me masturber comment je fait pour me masturber

joraline
fatifl78 Tomber enceinte

Possible ?

Bonjour, J’étais avec mon ami et il m’a doigté et j’ai peur que il se soit touché le penis avant il ma dit qu’il pense pas J’ai eu mes règles mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200
car Tomber enceinte

Tombé encore

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes règles le 1 août ensuite le 12 août j'ai eu des saignements le jour de nidation rouge clair et depuis hier j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
car
Antoine9575 Sexualité

La taille de mon pénis a 14ans

Bonjour, j'ai 14ans je pèse environ 55kg je fais environ 1m75 je ne fais pas de sport et je me pose des questions au rapport de mon pénis il mesure en...

Andy31200
Hanen Psychologie et bien-être

Parler toute seule

Bonjour, je me parle à voix haute et je m inventé des histoires que je raconte à des amis des proches je vais jusqu'à me mettre à la place de quelqu'u...

Andy31200
Camille Infection urinaire

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, depuis près d’une semaine j’ai des pertes marrons foncées à la place des règles. Je ne suis pas sous contraception et n’ai aucun rapport. Est...

Andy31200
Nathalie Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons anales et vers

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits...

joraline
Alisongiiio Tomber enceinte

Grossesse possible ?

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et mon copain et moi on souhaiterais mettre au monde un enfant sauf que je voudrais être enceinte jusqu’à mes 4mois de g...

Docteur Pierrick Hordé
Tony Contraception

Ajouter des détails

Fermé

Bonjour, Comment avorté avec des plantes traditionnelle une grossesse de 1mois ou 3 semaine car je n'ai pas d'argent pour aller à hôpital.

joraline
kv76000 Symptômes et maladies courantes

Fasciculations

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, et je commence à être particulièrement anxieuse sur mon état de santé. Il y a 3 mois de gros vertiges...

Andy31200
Thibault_21 Santé des adolescents

Debut de calvitie ?

Bonjour a tout le monde! Je voudrai savoir si j'ai un début de calvitie ou non. J'ai 16 ans et mon père a eu une calvitie avancée qui a commencé je...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Emmanuella Santé féminine et grossesse

Je veux evinter une grossesse

Bonjour, Je me nomme emmanuella j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protégé il ya environ 2 jours avec éjaculation c'est quand mes règles éta...

Andy31200
Gisele5948 Je veux maigrir

Perte de poids post-accouchement

Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois de mon 2e et depuis impossible de retrouver mon poids de forme. Après la 1re, j'avais presque tout perdu en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Gisele5948
Hamidati Psychologie et bien-être

Comment mourir rapidement ?

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur comment mourirrapidement car j'en ai marre de la vie je veux mourir j'en peux plus de ma vie je suis en dé...

Andy31200
Jessy Cancer

Je n’en peux plus

Bonjour, J’ai ma belle mère qui avait un cancer du poumon Il’ y’a un ans le médecin lui on fait delà chimiothérapie et la radiothérapie et puis mai...

Andy31200
Lucette01 Sexualité

Aide pour les douleurs au ventre

Bonjour, Je suis quelqu'un qui es sujettes au mycoses j'ai mis ovules plus crème rien ni fais et quand je met un tampon ça me brûles que faire ? ...

Andy31200
Vosje Symptômes et maladies courantes

Taut elevé

Bonjour, A partit de quel taux parlement-t-on d’un taux élevé de volume plaquettaire moyen?

Andy31200
mehdi Symptômes et maladies courantes

Jambe guauche inflamation

Bonjour, je veux savoir les symptomes de la jambe gauche qui est enflamée et avec des douleurs je ne peux la poser sur terre . à titre d'informatio...

Andy31200
Seriate Je veux maigrir

J'ai 16 je pèse 70

Bonjour, J'AI 16 ans je pèse 70 kilo mais je voudrais en perdre 15 comment faire

Andy31200
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000