Les discussions

Quelqun peut me repondre

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun peut repondr e svp

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline

Salut a tout le monde

Fermé

Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...

joraline

Tension oculaire à 25

Bonjour, Je sors d'un examen ophtalmologique et ma tension oculaire en fin de journée était à 25. J ai une cornée fine. Le nerf est ok et la rétine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline

Gland apparent

Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...

Andy31200

Perte marron lors de début de grossesse

Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...

Andy31200

Essai bb 3

Bonjour, Jai eu mes regles le 7 avril et la nous sommes le 25 mai donc 11 jours de retard plusieurs test urinaires negatif que dois je faire ? Pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Manon

Dur dur

Bonjour, Je reprend du sub depuis presque 1 ans suite à un arrêt de forte conso de tramadol avant le tram je prenais du sub durant plusieurs année...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Croissance penienne

Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)

Andy31200

Avez vous trouvé l’origine du problème ?

Bonjour, Je rencontre le même problème et les boutons sont similaires aux votres. Avez-vous vous pu établir quel insecte en était a l´origine? Me...

Andy31200

Symptômes uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Utilisateur anonyme

Absence de vésicule biliaire : comment gérez-vous ?

Résolu/Fermé

Je suis confronté à de nombreux problèmes digestifs (nausées, constipation, vertiges, lourdeurs d'estomac, très mauvais sommeil etc.) que je pense lié...

Stef

Retard de règles , suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous coumadine ça modifie mon cycle menstruel Mon calendrier me dis que mon ovulation est pour le 25 mai et j'ai eu 2 rapports av...

Andy31200

Demande des conseils

Fermé

Bonjour, Je viens de me séparer de mon copain,, je suis resté avec lui Depuis un an, tout allait très bien on a fait les choses doucement on a vécu un...

Andy31200

Rapport pendant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...

Andy31200

Retard regle

Bonjour, Bon ma pas il aller part 4 chemin j'ai 2 jour de ratard et je me suis toujours protégé avec mon chum mes on en a perdu un condom qui ses vi...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Edith54

Je n’ai pas de seins et je complexe

Bonjour, J’ai 15 ans, j’ai eu mes règles à 11 ans et je fais du 80A, le problème est que je fais 1m60 pour 57kg et je complexe beaucoup, je ne sais ...

joraline

Test grosses

Bonjour, J'ai fait le test avec le Javel mais la mousse était très très léger mais l'urine était orange foncé qu'es ce que ça veut dire ??

joraline

Opération cœlioscopie

Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...

kasa7

Andoprothese de l aorte sous reinale

Bonjour, Suite à la découverte d un anévrisme je me suis fait poser une prothèse sous reinale. Puis je prendre l avion et faire de la montagne? L a...

DCI

Douleurs du dos depuis 9 ans

Bonsoir Voilà Depuis neuf ans et demi je vis une histoire assez complexe et compliqué En me levant j’ai posé le pied sur le sol et j’ai ressenti ...

Andy31200

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...

Andy31200

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...

Andy31200

Préservatifs troué et éjaculation lors des règles

Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...

Andy31200

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?

Andy31200

Sur ma santé

Résolu

Bonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...

Andy31200

Douleur aux lèvres

Salut , alors voilà j'ai fais l'amour avec mon copain et il m'a doigté , sur le moment j'avais pas mal mais maintenant , quand je fais pipi j'ai un pe...

Andy31200

Beaucoup de secretions comme de l'eau pendant un rapport

Bonjour, J'ai 44 ans, et depuis 1 ou 2 mois, j'ai beaucoup de sécrétions vaginale (comme de l'eau) pendant mes rapports. Cela me dérange car moins d...

Andy31200

Mes regles

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...

Andy31200

Risque de grossesse sous implant ?

Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...

Andy31200

Phobie du dentiste à 20 ans et honte de mes dents

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et cela doit maintenant faire plus de 6 ou 7 ans que je n'ai pas vu un dentiste du a une véritable phobie à cause d'une mauvais...

Andy31200

Mal de gorge intense

Bonjour à tous, Ça fais depuis 5 jours que j’ai découvert que mon épiglotte (qui se situe dans la gorge ) est très haute voir trop haute, je peux la...

Andy31200

Je veut mourrir

Résolu

bonjour ^^ je fait que me faire du mal, je passe mon temps a pleurer a cause de problèmes récurents, je n'arrive pas a en parler aux gens. je veut m'a...

Andy31200

Sobriété

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...

Docteur Pierrick Hordé

Trouble étrange

Bonjour, Cela fait deux mois que j’ai des spasmes musculaires et des fasiculations , après un effort par exemple lorsque je serre les lèvres et que ...

Andy31200

Implant grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Alysyah

Règles/grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...

Andy31200

Plaque rouge après une mycose vaginale

Bonjour, J’ai eu une mycose vaginale il y a quelque temps et j’ai remarqué avant de prendre le traitement que j’avais des plaques rouges qui s'apparen...

Andy31200

Jes bientot 14 ans

Bonjour, jait 14 ans dans 20 jours je mesure 1m 58 je paise 50 k mon penis mesure 9 cm en repos et 12 quand je bande jait comencait a ejaculer en d...

Andy31200

Mes lèvres me complexe

Bonjour, j’ai 15 ans et mes lèvres dépassent, c’est un énorme complexe pour moi et j’ai peur de me montrer devant mon copain même si il sait que je co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Li20

Mes regles ne s'arretent pas!

Hi???????? c'est la première fois que j utilise un forum..bah c'est parceque je m'inquiete. Au mois de mars 2020 j''ai eu mes regles tard, c etait ...

Andy31200

Quelque choses de pas habituelle.

Bonjour, Désolé pour le dérangement!!! J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abon...

Andy31200

Santé

Bonjour, J ai eu un rapport au mois de janvier j ai eu mes règle sans trop d abondance et se mois j ai eu du sang vendredi légèrement et samedi auss...

Andy31200

Très peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un souci avec ma contraception. Le préservatif a craqué avec mon petit ami (ensemble depuis 6 ans, prise de sang et dépistage fait ...

Andy31200

Spasmophilie et douleur du dos

Fermé

bonjour je suis spasmophile on me la diagnostiquer je suis sous tramadol 50 et anxiolyptique et cure de calcium j ai du me faire arreter niveau profes...

Andy31200

Mal de ventre le lendemain d’un rapport

Bonjour , Hier après midi j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain , je ne prend pas la pilule . Depuis hier soir donc environ 2h après le ra...

Andy31200

Règles en continu

Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...

Andy31200

Gland de lait

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en pleine puberté et j'aurai voulu savoir car quand je suis en érection je n'arrive pas à me décalloter et q...

Andy31200

Saignements avec optimizette

Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000