Les discussions

Kuruta092 Contraception

Questions urgentes pilule du lendemain

J’ai eu un rapport non protege avec mon copain cinq jours après la fin de mes dernières règles le 21 mai et donc j’ai pris la pilule du lendemain le 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline
GuiGui_4056 Grains de beauté

J'ai des points noir sur le pénis

Bonjour j'ai 16 ans et ces derniers temps (ça fait plus d'un an) j'ai aperçu des points noirs sur mon pénis je suis allé voir sur internet et visiblem...

Docteur Pierrick Hordé
Alais Symptômes et maladies courantes

Oxyures persistants..!

Bonsoir, J'ai eu des oxyures il y a un peu plus d'un mois. Je m'en suis rendu compte assez rapidement, et j'ai pris un comprimé Fluveral à renouve...

Docteur Pierrick Hordé
Modjel Allergies

Lèvres qui gonflent la nuit.

Bonjour, je pose ma question ici sans savoir si c'est le bon endroit... La nuit j'ai très souvent la lèvre supérieure et celle du bas au côté gauche q...

Docteur Pierrick Hordé
hinau Symptômes et maladies courantes

Polynésienne

Bonjour, je m'appelle ana j'ai 19 ans , j'ai 1m72 avec 62 kilo , les gens me trouve maigre, pourtant je mange beaucoup mais je ne grossis jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
begonie
Austine_1093 Contraception

Contraception injection

Fermé

Bonjour, Bonjour, je m’appelle Austine Comment allez vous j’aimerais poser une question j’ai un bébé de 9 mois j’ai commencé l’injection après un ...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Fayde Cancer

Inquiétudes pour ma gorge

Bonjour; Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et depuis maintenant 3 mois j'ai une inflammation aux amygdales, suite à cela je suis allé voir un médecin qu...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Respi

Bonsoir, Qui a deja eu des problèmes respiratoire (hypocapnie/alcalose)? Quel traitement vous avez et avez vous retrouvez votre respiration normale ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
claudineo Rhumatologie

Douleurs après opération du canal lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle claudine et je me suis faite opérée d'un canal lombaire étroit en octobre 2012, cela fait donc maintenant 5 mois et demi, et...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Laurie
Ano683010 Contraception

Risque

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 5 mois et j'ai eu un rapport sans preservatif jiste apres avoir eu mes regles... Est ce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline
Chouchou Ovulation

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Petitsourire Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, je prends la pilule optilova j'ai eu un oublie de pilule supérieure a 12h le mardi 19 mai (3e semaine de ma plaquette) et un rapport le samed...

Andy31200
Darey__0510 Tomber enceinte

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

Andy31200
Alice765 Santé des adolescents

Règles

Bonjour , j’ai mes règles depuis quelques années et je prend la pilule, je prend optimizette et au début je n’avais plus mes règles pendant quelques m...

Andy31200
mimi ORL

Bouton au fond de la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquiete un peu jai des boutons toutes au fond de la langues et je me demande ce que ces ???

Minimat
RokhayaDiop Je veux maigrir

Je veux maigrir avant la la rentree scolaire

Bonjour, moi c'est Rokhaya,j'ai 17ans, je suis senegalaise.Je suis arrive au Canada depuis 9 mois et j'ai pris plus de 10kg deja.Je me disais que c'et...

Andy31200
Nona Sexualité

Perforation de l hymen

Bonjour, J ai un question est ce que la perforation d hymen necessaite une penetration total de penis ou nn

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
Fseg46 Dermatologie

Problème de peau

Bonjour, mon fils de 7 ans présente plusieurs taches noires sous les pieds (non douloureux) Notre dermatologue n’a jamais vu sa Quelqu’un a T il é...

Andy31200
Salome.grc Tomber enceinte

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques semaines jai eu mes premiers rapports sexuels.. ca devait être au alentours de mon jour d'ovulation. On c'e...

Andy31200
Orlenana Symptômes et maladies courantes

Nausées et fatigue

Bonjour, Je suis Orlena et j'ai 23 ans. Depuis 4 jours, après chaque repas (seulement le midi), je suis prise de nausées et de fatigue, pour q...

Andy31200
Claire1210 Maladies neurologiques

Tâche blanche au cerveau

Bonjour, Mon père, 70 ans, est atteint de la maladie de Parkinson. Lors de son IRM, le neurologue a découvert une grosse tâche blanche en plein mili...

DCI
Sasa13013 Sexualité

Mon sperme ne sort pas

Bonjour j'ai 22ans et je suis vierge je me caresse souvent pour atteindre l'orgasme et je voulais savoir es que c'est normal que mon sperme ne sort pa...

Andy31200
HellaM Symptômes et maladies courantes

Pertes adoslescente

Fermé

Bonjour, Depuis près de 4 mois, j'ai des pertes vaginales assez blanchâtres et transparentes que je retrouve dans ma culotte le soir. J'ai 13 ans...

Andy31200
Dada93 Tomber enceinte

Test de grossesse maison

Bonjour, J’ai essayer le test de grossesse maison avec javel et je ne sais pas trop si le résultat es positif ou pas j’ai mon urine qui a fonce un p...

Andy31200
louaneee08 Sexualité

Première fois

bonjour, récemment un garçon m’a « proposé » en quelque sorte de coucher avec lui, j’en ai envie mais je me demande si la première fois doit forcément...

Andy31200
Manondu17 Santé féminine et grossesse

Retard de règles depuis 23 jours

Bonjour, J’ai pris énormément de poids, douleurs à la poitrine assez sensible, j’ai des remontées est ce dès nausées ? J’ai fais beaucoup de test ...

Andy31200
Spyderf3 Sexualité

Andrologue

Bonjour, en plus d'avoir des problèmes de maintien d'érection, je trouve que mon gland n'ais pas assez humide voir sec et que la peau qui recouvre le ...

Andy31200
Tabellemere Contraception

Pillule et selles molles

Bonjour, je sais que le sujet à pu etre déja posé mais je n'arrive pas concretement à trouver un reponse ni sur la notice de ma pillule ni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
Suniline Acné

Plein de petits boutons couleur chair

Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai ...

Andy31200
Coco45 Santé des adolescents

Problème de cicatrisation

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hernie discale le 07 avril dernier sur l5s1 le haut de la plaie est cicatrisée mais en bas la plaie ne veut pas...

Coco45
Nathan Sexualité

J'ai peur d'avoir un micropenis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un micro pénis ce dernier mesure 8 cm au repos et 12 cm en érection. PS: est il grave de se masturbé en é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Energizor
Babyqueen8 Symptômes et maladies courantes

Opération ratée ????

Coucou metallica...comme toi avec un couteau... Je me suis sectionné le tendon du petit doigt ,le tendon et le nerf du doigt suivant(l’annulaire) Ca...

Andy31200
Woke Sexualité

Taille de pénis normale?

Bonjour j'ai 16 ans et je me demandais si ce que je vois sur internet comme quoi la moyenne de la taille du pénis en érection est de 13.12 est vrai? ...

Andy31200
Adi3317 Symptômes et maladies courantes

Eczéma main

Bonjour, je m'adresse à vous car après avoir consulté plusieurs docteurs rien ne s'arrange pour moi. J'ai de l'eczéma uniquement au mains mais cela e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jacinthe Santé féminine et grossesse

Signes de grossesse ?

Bonjour, Cela fait quelques jours que mes seins ont gonflé avec une sorte de picotement. Un peu nauséeuse le matin mais très légèrement. J'ai 47 an...

joraline
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000