Les discussions
Je pense avoir un problème
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et quelque jour et mon penis mesure 7cm en éjection est ce normale pour un enfant de mon âge Pas de moqueries...
Arrêt pilule
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à l’une de mes question ! Je suis à mon 15 j de prise de pilule , je n’ai pas de rapport sexuelle , mais j’ai...
J'ai un complexe
Bonsoir,désolé de vous derenger mais j'aimerais savoir quelque chose,à 13ans bientot 14 (je fais 1m51) j'ai un penis qui fait 5cm au repos et 8-9cm en...
Des fasciculations depuis 1 mois maintenant
Bonjour, Je souffre de fasciculation ( Contraction brève et spontanée ou tressaillement d'un muscle. ) sur tout le corps depuis maintenant 1 mois . ...
Je ne me vois plus continuer à vivre..
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis mon enfance je ne me suis jamais senti à ma place dans ce monde. Blessé trop de fois.. utilisé, frappé, violer et j’e...
Erreur de comprimé
Bonjour, je prend la pilule Daily Gé qui a des comprimés roses, blancs et jaunes, et ce soir j’aurais du prendre le 6eme et dernier comprimé rose de l...
J ai 12 ans et je ne masturbe gars
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai peur quand je me masturbe pour raison de pas savoir comment faire
Courbure du penis
Bonjour, j'ai 19 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai remarquer depuis plusieurs années que mon penis avait une courbure prononcé ver...
Teste de grossesse
Bonjour à toute ! Alors j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou non, il faut savoir que le teste a était negative car c’était...
Mal de gorge qui perdure
FerméVoilà depuis un moment j'étais malade alité pendant 15 jours pour cause de rhinopharyngite, d'ailleurs j'étais choqué me croyant c'est le covid19, d...
C normal ?
Bonjour, J’ai 12 ans est je fait l’amour à mon lit personne ne le sait est-ce normal ???
Sondé jejunale
Bonjour, Je voulais savoir comment se retire une sondé jejunale avec anesthésie ou non? Qui peut l'enlever Infirmières ? Médecin ? Chirurgien ? Me...
Inquiètude
Bonjour, Puis-je tomber enceinte 9 jours après mes règles ?
Je ne peux pas décalotter
Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe, comme beaucoup, seulement, quand je suis en érection (ou pas) je ne peux pas me décalotter, ma peu est tro...
Temps d'alcool paracétamol
RésoluBonjour j'ai commencé à avoir mal à la tête cette après midi et donc vouloir prendre un doliprane 1g mais ayant une soirée ce soir ou je vais sûrement...
Les symptôme des condylome
Bonsoir svp suis confuse et je panique J'étais voir ma genycologue pour un pcv Et là elle me dit que j'ai des condylomes Et qu'ils étaient sexuel...
Pilule et ejaculation...
Bonjour, alors ça fait quelque jour que je me pose une question et je suis un peux stress a cause de celle-ci. Je prend la pilule optilova 20 depuis 1...
Garçon 14 ans petits seins
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de la poitrine.. Je suis un garçon de 14 ans (presque 15 dans 1 mois) et j'ai des petits seins. Je ne comprends...
La taille de mon penis
Bonjour, j ai 16 ans et mon penis mesure 16cm es que il est normale ou jsp en vrais merci d'avoir lue
Aucune règle après ablation stérilet
Bonjour, Cela fais 2 mois que je me suis faite retirer mon stérilet aux hormones et toujours aucune règles. J’ai fais un test de grossesse il est n...
Espérance de vie avec un pacemaker
Résolu/FerméBonjour, Je suis porteur d'un pacemaker, je n'ai que 40 ans. J'ai très peur, je dors presque plus, j'ai des crises d'angoisse, je ne sais pas si je v...
Je sais pas quoi penser
Bonjour, J’ai eu un rapport en juillet. Fin juillet j’ai eu mes règles, j’ai quand même douté d’être enceinte et je me suis dit je vais attendre d’a...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas. Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'es...
Besoin de conseils merci
Bonjour, Je porte depuis peu des lentilles de contact Il y a un mois j ai changé de marque de lentilles Étant rentrée le soir tard j ai enlevé c...
Infidelité de mon conjoint
Fermébonjour , je suis nouvelle sur ce forum, j'avais besoin de partager avec d'autres personnes qui ont vecus une situation similaire à la mienne, son inf...
Retard
Bonjour, J’ai un retard de 2jours avec des pertes blanc est ce que je pourrais être enceinte ?
Détacher le prépuce
Bonjour, j'ai déjà 14, et une question se pose à moi: j'ai déjà entendu parler du décalottage, et je crois savoir qu'il s'agit de faire glisser le ...
Règles sans morceaux
Bonjour je suis une adolescente de 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain je prend la pilule plus la capote mais elle a casser,j'ai eu mes règles...
Mon hymen serait il rompu? aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème. j'ai mal au niveau de mon sexe je crois que ça un rapport avec mon hymen je n'ai pas eu de rapports sexuelles jamais. La ...
Je sais pas comment bien me decaloter
Bonjour, J'ai 14ans et je me suis decalotzr 2 3 fois max mais j'ai peur prcq quanq je decalote après je ne veux plus me rhabiller de peur d'avoir ma...
Absence règles et pertes blanches
Bonjour, cela fait trois semaines que j’aurai dû avoir mes règles mais j ai que des pertes blanches Est ce normal ? Que doit je faire ? Merci d ava...
Je veux avoir une maladie mentale
Bonjour, je sais que par rapport au titre ça peut sembler révoltant, ou même peut être irrespectueux envers ceux qui le sont et qui essaie d'en sortir...
Nausées fréquentes et fortes
Bonjour, je ne sais pas vomir et j’ai des problèmes de nose très forte et fréquent et (non je ne suis pas enceinte ). je souffre de problèmes de nose...
Guinness et avortement
Bonjour, Est-ce que la boisson Guinness peut empêcher une grossesse de deux semaines ?
Gel hydro alcoolique vagin
Bonjour, Je me suis masturbée il y a quelques jours sans penser que je venais de me désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique. Depuis, mo...
Un amour impossible...
Bonjour, je m'appelle...nan je ferai mieux de ne pas dire mon prénom, question d'intimité...Bref, j'ai 12 ans et voilà, je vais bientôt rentrer en cin...
Un bout de plastique dans la gorge et j'ai peur
Bonjour, Ça s'est passé quand je prenais ma collation. Il y avait une emballage de plastique et je l'ai déchiré avec mes dents. Tout à coup, j'ai ...
Grossesse sous implant ?
Bonjour, Alors voilà j'ai une contraception donc je me suis mis un implant il y a maintenant 2 ans et demi le souci c'est que ça fait deux mois que ...
Je sui enceinte ou pas
FerméBonjour, J'ai l'impresion que je sui enceinte alors que je n'ais jamais eut de relations sexuelles parsque hier j'ai rechofer une pizza et quand la...
Comment savoir qui et le père
Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 juillet , par la suite j'ai eu un rapport Le 25 juillet avec mon ex petit copain à l'heure d'aujourd'hui J'ai eu u...
Tomber enceinte dans ce cas
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain il y’a 3 semaines et je stressais trop car j’ai eu peur de tomber enceinte. J’ai eu d...
Sexualité
Bonjour je voudrai savoir si c'est normal d'avoir mal au moment de la pénétration, je ne lai jamais fait
Maux de testicule
Bonjour, Depuis quelque mois je ressent des douleurs au scrotum lors d’une grosse journée de marche et lorsque je remonte mes boxeurs pour remonter ...
Epiglotte qui me gêne
Bonjour, Un jour jais remarqué que je pouver voire mon epiglotte au fond de ma gorge et remarque quel me gêne beaucoup je la sens en permanence je s...
Bouton sur le pubis
Bonjour, j'ai un bouton au niveau de mon pubis qui ne veut pas partir ( ça fait déjà 4 mois) et je commence à m’inquiéter un peu... il n'est ni doul...
Un déni de grossesse ?
Bonjour, j’aimerai savoir si c’était possible de faire un déni de grossesse même si on ce demande si on est enceinte ??jarrive pas trop à m’expliquer ...
Je n ai plus foi à la vie !!
Bonjour, je n ai goût à plus rein , je n aime pas énorment le corps médical et parlons pas se ma famille alors aider moi à partir pour un monde où je...
Objet coincé..
Bonjour, comme tout le monde de normal on test des expérience... j'ai testée un inserer un objet de forme rectangulaire " petit " en plastique avec de...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J’ai un cycle de 28jours j’ai saignée le 21/07/20et c’est fini le 25/07/20 mn ovulation était le 03/08/20 j’ai eu des rapports non protecti...
Bouton rouge près du testicule droit
Bonjour, j'ai un bouton un peu rouge est dur un peu près du testicule droit, cela fait déjà plus de 1 mois Mais je ne sais pas de quoi il s'agit