Les discussions

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider

++++++++bonjour,j aimerais avoir votre avis.j ai le desire de vouloir une 8eme grossesse j ai 46 ans,mais sa fait plus d un ans et demi sa ne viens ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Urgence sur mon etat enceinte out pas

Bonjour, a tous Jai une question please aidez moi,apres avoir coucher avec Mon copain j avais un peu de sperme sur la main et J ai toucher Mon sexe qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
joraline

Masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme se masturbe le matin au cours de sa toilette depuis qu'elle vient d'avoir 53 ans... Pourtant, elle est d'habitude très pudique et...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

Avis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir je viens de faire ma prise de sang mon taux de bhcg et 0.6 c'est négatif ou positive svp aide j'ai déjà fais une fausse c...

DCI

La croissance de ma poitrine de reprend pas...

Bonjour, J’aimerais vous poser une question et j’espère avoir quelques réponses... Il y a 7 mois j’ai fait un début d’anorexie, j’étais à 42 kil...

DCI

Je ne suis pas émotive

Bonjour à tous, je pense recevoir quelques réponses là dessus ici Voilà, j'ai 19ans et je suis une personne sympa, gentille... Mais les fois où je m...

Andy31200

Je veux t aider

Fermé

Bonjour, Je suis passé par la et je veux t aider. J ai fait pipi au lit jusqu'à a 21 ans. Repond moi si c est encore le cas pour toi et on pourra ...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Peut t on tombe encein pilules

Bonjour, Alors j ai retiré mon implants en juin et je n est toujours pas mes règles es ce que c est normal merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kate

Implan

Bonjour, combien de temps attendre pour faire un rapport sexuel après l'installation de l'implan

Andy31200

Question sur fausse couche

Bonjour, enceinte de 5 semaine J’ai fais une fausse couche le 5 Août, est-ce trop tôt pour retenter notre chance ?

Andy31200

Bleu

Bonjour, hier mon amie s'est rendu compte qu'elle avait un bleu sur la côté mais n'avait reçu aucun coup à cette endroit là et quand sa mère a appuyer...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlure à l’oreille

Bonjour, J’ai voulu soigner mon otite tout seul et j’ai eu la mauvaise idée de mettre de l’huile d’arbre à thé dans mon oreille depuis quelques jour...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai les lèvres enflé et sa me gratte je n'ai jamais eu de relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai les lèvres du vagin enflés et cela me gratte beaucoup c'est même dérangeant ! Sa m'était déjà arrivé quand j'avais 13 a...

Radinoz

Ovulation avec clomid

Bonjour j'ai 25 ans je suis maman d'une petite fille de 4 ans j'ai décidé d'avoir mon deuxième enfant j'ai été voir mon médecin gynécologue elle m'a d...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour à toutes, Je prend la pilule Optidril depuis maintenant 2 ans et demi.. Dimanche après-midi j'ai eu rapport non protégée avec mon copain, avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Angie2509

Urticaire après avoir mangé du ceviche

Bonjour, J'ai eu une réaction cutanée après avoir mangé du ceviche de cabillaud (éruption de plaques rouges et en relief dans tout le corps ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Moneck

Abus = grossesse

Bonjour, Je suis à 2 semaines de grossesse et ça a été fait par une connaissance qui a abusé de moi et je ne veux pas garder cet enfant. Svp aidez m...

Andy31200

Je me suis découverte femme fontaine

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 27ans et a l'âge de 21ans je découvre que je suis une femme fontaine et croyais moi sa reste très très impress...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Voilà j’ai eu fini ma pilule le 7 août habituellement je suis régler 1ou 2 jours après nous sommes le 25 août et je n’ai toujours pas mes r...

joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais l'amour hier sans me préserver. Ma dernière date des règles le 9août. Un cycle de 26jours

joraline

Pour perdre 6kg

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 12 ans mon poids actuel est de 53.4kg et je mesure 1m58 et je voudrais perdre du poids pour pesais 47kg

DCI

Pourquoi j'ai eu mes règles avant la date prévue

Bonjour, tte le monde c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j ai eu mes règles avant la date prévue mormalement je vais avoir mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Betty

Test beta hcg

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 31ans j’ai fait un test bêta hcg se matin....... les résultats sont arrivés en fin de matinée je pense et je sais a...

joraline

Utérus bicorne

Bonjour, J’ai 28 ans et on m’a diagnostiqué un utérus bicorne il y a 4 mois suite à un bilan d’infertilité. J’ai commencé les hormones le mois dern...

Andy31200

Perte blanche ou infection ?

Bonjour, J’ai 12 ans. Mes perte blanche (et jaune) ne sont pas gluante et épaisse comme dans les photos que j’ai pu voir. Et des fois il y a des pet...

Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain Norvel-72 deux fois dans le même cycle Je cours un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Assi

Pas de règle pendant 2 mois

Bonjour, Je voulais savoir si s'est normale de ne pas avoir ses regles pendant 2 mois sans rapport sexuelle, je devais les avoir le 7 juillet mais r...

Andy31200

Tonomètre air pulsé

Bonjour, Je viens de passer un examen ophtalmologique pour mesurer la tension de mes yeux. Simplement, j'ai cligné des yeux fortement au contact d...

Andy31200

Infection vaginale bacilles

Bonjour ! J'ai fait un examen vaginal en labo. Le résultat vient de me parvenir. Pourrais-je avoir l'avis d'un professionnel , mon médecin traitant es...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Paracetamole

Bonjour, Jai 11 ans j’ai avalé 5. Comprimés de Doliprane car j’avais très mal à la tête je me suis dit plus son à mon Jauret mal et je sais pas trop...

Andy31200

Peur de perdre ma virginité par accident

Bonjour, je suis accro à la masturbation] et j'ai peur de perdre ma virginité par accident !!????je veux des conseils Et je veux savoir quels sont l...

Andy31200

Nuque plus raide que d'habitude

Bonjour, J'ai depuis quelques heures l'impression d'avoir la nuque raide (mes muscles semblent se tendre plus et j'ai une sorte de gêne qui me donn...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement au nombril

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire en cas de saignement au nombril car je saigne vraiment bcp parfois et il y a un liquide blanc mélangé avec sa...

Andy31200

Ivg aspiration

Bonjour, Aidez-moi svp Le 22juillet j’ai ue ivg par aspiration j’ai eu du sang pendant 3 semaines et maintenant nous sommes le 24aout , et j’ai de ...

Andy31200

Peur de tomber enceinte avec pilule !!!

Bonjour, je suis super inquiète je prends la pilule j’ai pris mes 21 comprimés et au bout du 18ème jour j’ai eu un « rapport » mais sans pénétration e...

Andy31200

Phobie scolaire ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans, dans 1 semaine c'est la rentrée, je vais essayer d'un peu abréger. Depuis deja 1 ou 2 semaines je pleure littéral...

Andy31200

Connaitre la vrai date d'ovulation

Bonjour , J'ai eu mes règles le 17 août jusqu'au 22 août qui a durée 6jours. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé. Je voudrai savoir pour un c...

Andy31200

Problème menstruel après des rapports sexuel

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mes premiers rapport il y a quelques jours,je ne suis pas régler du tout par rapport a mon cycle menstruel, après me...

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, je commence la pilule contraceptive depuis peu . J’ai commencer la pilule contraceptive le lendemain de la fin de mes règles sa fait mainte...

Andy31200

Eau dans l'oreille, je n'entends plus rien !!

Bonjour/bonsoir : J'ai un problème au niveau de mon oreille gauche j'ai sûrement un bouchon de cérumen à cause des cotons tiges, j'ai eu l'habitude...

Andy31200

Effet canabis sur mon corps

Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Thibault_21

Un antibiotique efficace contre l'escherida colis

Bonjour, J'ai consulté un gynico qui m'a demandé a faire l'examen de ECBU qui a révélé une infection urinaire un traitement m'a été prescrit oflocet...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm et phobie des injections

Bonjour, Je dois bientôt passer une IRM cérébrale, mais j'appréhende vraiment beaucoup. Bien que j'en aie aussi peur, ce que je redoute le plus n'es...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche grossesse

Bonjour, J'ai eu deux grossesses extra-utérine dont une avec ablation de la trompe gauche et conservation de la droite car saine. FIV avec 3 éche...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Figues899

Avortement conseill

Bonjour, j'ai fait un avortement le 25 du mois passé, tout allait bien, et j'ai eu des rapports protégés avec mon mec, et depuis ce jour j'ai senti ...

joraline

Symptômes grossesse ?

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir des conseils , mon dernier rapport date du 12 août ( pile au moment de mon ovulation) et je suis sup...

Docteur Pierrick Hordé

Vih - mst après prise de risque

Bonjour Désolé pour la gêne de mon sujet mais j’ai besoin de poser la question pour en savoir plus.. un ami à moi a eu une drôle de blague à faire : ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Laurent6712

Sfd

Bonjour, est-ce qu'avoir un rapport non protégé avec un mec mais qui s'est retiré pour jouir par terre peut conduire à une grossesse ? Comme la dose d...

Andy31200

Rapport avent les regle

Bonjour, joi eu un rapport avec me copin juste 2 jour avent me règle me copin c est retinair avent de éjaculation je voulez savoir si il avait un ris...

Andy31200

L'hymen

Fermé

Bonjour, est-ce-grave que l'hymen se déchire ?

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000