Les discussions

Opération ongle incarné : anesthésie générale ou locale

Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs apres pose d'un stent

Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...

Docteur Pierrick Hordé

Shisha

Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...

joraline

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

joraline

Papillomavirus

Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz

Taile du penis quand je bande

Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal

Energizor

Infertilité primaire

Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Douleur au niveau des testicules

Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...

joraline

Pilule du lendemain et règles

Fermé

Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...

joraline

Aide pour soins et logement a bonne conditions

Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Hafedh

Bloc

Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...

Andy31200

J’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine mais j’ai unphimosis

Bonjour, j’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine, j’arrive à décalotter quand il est pas en erection mais en erection disons que j...

Andy31200

Ablation d'une sonde jj

Bonjour,  svp, suite à une ablation de sonde jj gauche il y a deux jours je ressens tjrs des pictotements à coté du diaphragme gauche un peu au desso...

DCI

Cloque après brûlure à l'azote

Bonjour, Hier matin j'ai été voir un dermatologue pour brûler ma verrue plantaire. Hors depuis hier soir j'ai une cloque noire qui devient violette,...

DCI

Radio des poumons

Bonjour, comment vous portez vous j'ai passé une radio des poumons Que veux dire? Silhouette cardiomédiastinale avec un ICT à 42% Merci

DCI

Connaître mon jour d'ovulation et ma période de fertile

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 août2020.et comme j'ai un cycle irrégulier je souhaiterais savoir ma bonne période pour tomber enceinte.et je pre...

DCI

Décollement pôle inférieur de l'oeuf

Bonjour, j'ai un décollement de œuf il était de 23x7mm mais ilce agrandir. De 7x30. Je suis ou repo. Et je sors pas et je tousse jai un petit ruhm et ...

joraline

Opération cataracte

Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte mon oeil gauche et il pleure toujours de koi cela peut venir cela est génant

DCI

Mes seine

Bonjour, quand je pousse mes tétons je vois des liquide transparant?

Andy31200

Dolipranes et vaccin

Bonjour, Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Déjà maman,je veux un deuxième

Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Penis forme étrange

Bonjour, J'ai 15ans et un problème se dresse devant moi je suis très complexé par la forme de mon pénis il va à droite et fortement vers le haut ceci...

Andy31200

J'aimerais bien faire l'amour avec ma meilleure amie car je suis lesbienne

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade j'ai 13 ans et j'ai une meilleure amie, depuis un certain temps on se quitte plus et je commence à avoir envie de le fair...

joraline

Je fais de la fièvre depuis plus d’une semaine

Bonjour, Cela fait une semaine que je fais de la fièvre qui bâtit entre 39 et 40 degrés. Il y a une semaine j’ai était chez le médecin et il m’a con...

Sofia2462

Peur d avoir un cancer de la gorge

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie p...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Pourquoi mirena

Bonjour, je pose la question Pourquoi mirena et encore proposer aux femmes. moi au mois de mars 2020 on m'a installe le stérilet mirena le 30 juil...

joraline

Proggrammation d’un velo elliptique

Bonjour, Je viens d’acquérir un velo élliptique David Douillet d’occasion et je n’ai pas la notice d’utilisation. Quelqu’un peut-il m’expliquer com...

joraline

Infecter par le covid

Fermé

Bonjour je suis malheureusement porteur du Covid 19 actuellement je n’est pas de symptôme à part une petite fatigue quel conseil pouvez vous me donnez...

joraline

Penis qui pique

Résolu

bonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Règle

Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation ...

joraline

Problème sexuelle et cardiaque

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...

Yarbinho

Érection lente

Fermé

Bonjour, Bonjour à vous Je ne sais pas ce qui m'arrive Salut tonton Jo Mon problème est que je n'arrive même pas à faire deux coups Après le pr...

joraline

Changement d horaire de la prise des pillules

Bonjour, Est il possible de changer d horaire de la prise de pillule par exemple je l'a prennée le matin 9h am mais je change pour 9h pm. Il y'a il ...

Andy31200

Prise de clomid , signes de grossesse, absence des règles, tests negatifs

Bonjour, ma femme a pris clomid et après d'énormes douleurs au bas ventre et aux seins, l'urination abondante aussi.. Ensuite absence de règles à la d...

Andy31200

Faiblesse sexuel

Fermé

Bonjour, Quelle solution trouverez pour les faiblesses sexuelles?

Andy31200

Facture

Bonjour, j'ai reçu 5 boites de viga sans facture et j'aimerai recevoir une facture pour connaitre le montant de cinq boites, je n'ai pas souvenir en ...

Andy31200

Retard du regle

Bonjour je m'appelle amal ,j'ai 35 ans marie deja 6 mois et pour la premiere fois dans ma vie jai un retard de 9jour avec 1 test negatif et je resens...

Andy31200

Tomber enceinte après utilisation de harmonia injection

Bonjour, depuis le mois de mai j'ai arrêté l'injection,mes menstrus sont venus en juin je désire une grossesse mais jusqu'à présent rien

Andy31200

Pneumo

Bonjour, J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je n'arrive pas à jouis lorsque je fais l'amour avec mon partenaire

Andy31200

Électrophorèse

Bonjour Le résultat de l'électrophorèse de ma femme est AS et le mien est AA ,quel peut être pour notre enfant ?Ma femme est enceinte de deux mois ...

Andy31200

Enlèvement des bagues dentaire du haut et du bas

Bonsoir , Je voulais savoir le jour où j'irai enlever mon appareil. Est-ce que ce sont juste les bagues du haut qui seront retirées ou bien le bas...

Masu

Coronavirus ou juste maux de gorge.

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai des maux de gorge le matin au réveille et puis sa reprend le soir au couché, je n'est pas d'autres symptômes, mais...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine trop elever

Bonjour, mon taux est de 381g et de 856 pmoi merci pour vos reponse.

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, Je me masturbe et j’ai 13 ans mais je nais que ejaculer une petite goute est ce que c’est normal merci de me donner une réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Amaury

Bonjour, j’ai 13ans et je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci d’avance

joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'...

Lyonnaise69

Hanches asymétriques / bascule du bassin ????

Bonjour/bonsoir j’ai 15 ans et très récemment j’ai remarqué que j’ai une hanche beaucoup plus creusée que l’autre, en gros mes hanches ne sont pas du ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000