Les discussions

Aliadu57 Santé des adolescents

Aide pour perdre du poids.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Alia et j'ai 10 ans. Je pèse (environ) 60 kilos. Pendant ce confinement j'ai pris presque 18 kilos. Ce qui est énorme.. mes pare...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline
nadinette_6899 Symptômes et maladies courantes

Vue trouble

Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200
starrockpaillettes311 Contraception

Sos !!!!! mon amie a des insectes dans le vagin !!

Fermé

Bonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...

Utilisateur anonyme
Tk05 Santé féminine et grossesse

Retard de règles/grossesse

Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
marion_f11 Santé féminine et grossesse

Retrait stérilet jaydess pour bb2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2.  Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ?  C'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
Mylene Ophtalmologie

Chalazion enkysté depuis 8 mois

Bonjour, J'ai un chalazion qui s'est enkystè depuis plusieurs mois. J'ai trop attendu par négligence et n'ai jamais eu de traitement Sterdex ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jenny72 Infertilité

Transfert 2 embryons congelés

Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200
cindy Contraception

Urgent pb de contraception

Fermé

Bonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...

joraline
Jsjdioce Symptômes et maladies courantes

Ordonnance covid

Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?

Docteur Pierrick Hordé
aldebaran Psychologie et bien-être

Comment bien mourir

Bonjour, J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
aldebaran
Lu.. Symptômes et maladies courantes

Essoufflée facilement

Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
begonie
Fourmi_3720 Sexualité

Répondez au plus vite

Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre

Andy31200
Kalyass Symptômes et maladies courantes

J'ai pris 8 doliprane

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...

Andy31200
Fourmi Sexualité

Répondez moi

Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans

Lolamini
Andreia.C Symptômes et maladies courantes

Taux de mon cholestérol

Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!

Andy31200
Clara Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...

Andy31200
Besoindaide Gale

Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau

Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...

Andy31200
Anonyme123 Symptômes et maladies courantes

Écoulements au sexe

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...

Andy31200
MH Dermatologie

Bosse avant bras gauche femme

Bonjour, Depuis 1 semaine est apparue une Très petite bosse Très douloureuse au toucher sur mon avant bras gauche extérieur. J’ai 47 ans , femme act...

Andy31200
Raniamtp Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...

Andy31200
kelly Ovulation

Implant

Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...

Andy31200
Benj Dentaire

Arrachage de dent

Bonjour, il y a 2 mois je me suis fait arracher une dent ( la 16e dent ) et depuis j'ai une boule qui s'est formée sur ma gencive mais le truc est que...

begonie
emna62 Symptômes et maladies courantes

Boule vaginale

Fermé

bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...

emna108
MaelisG03 Santé des adolescents

Je suis petite pour mon age

Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...

joraline
emna108 Symptômes et maladies courantes

Urgence ou non

Fermé

bonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...

joraline
Vincent0506 Sexualité

Testicule

Fermé

Je trouve que j'ai les testicules qui pendent et sa se voit et jai 14 ans que faire

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Lou Psychologie et bien-être

Je veux mourir sans me faire mal

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...

begonie
Faroucha ORL

Mon nez coule

Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Nat Symptômes et maladies courantes

Hypervitaminose b 12

Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
nat
Pasdepseudo Cancer du sein

Mal au sein droit

Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...

Pasdespeudo
Ilil Dents de sagesse

Tabac dent

Bonjour, Bonjour je voudrai sa voir si c est possible de fume au boue de 5 jour d une extraction de dent

Il_8442
Nila Contraception

Orgametril pendant 21 jours

Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz
nono2008 Ophtalmologie

Mon orgelet et embêtant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des an...

Docteur Pierrick Hordé
nako456 Tomber enceinte

Grossesse à 19 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

joraline
nono2008 Psychologie et bien-être

L'amour, c'est pas pour moi mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je suis le genre de fille qui se fiche complètement des romans d'amour où même de l'amour en lui même ! Le genre de fille qui ne...

nono2008
Sowsi Contraception

Implant

Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...

joraline
lina8 Sexualité

2 doigt dévierge ?

Bonjour, excuser moi cela fait plusieurs moi mon ex petit copain a doigter avec 2 doigt et cetai la premier foi j’ai bcp mouillé mais pas saigner il...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200
Lou1312 Ovulation

Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac

Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...

Utilisateur anonyme
mariamdiarra0044@gmail.com Symptômes et maladies courantes

Polynax virgo

Bonjour, je voudrais savoir svp si une vierge peut utiliser polygynax virgo?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
mariamdiarra0044@gmail.com
Arthur Ophtalmologie

Mouches volantes

Bonjour, Après une journée de sport intense, je rentre chez moi je m'allonge sur le transat et j'appercoie ce qu'on appelle des "mouches volantes". ...

joraline
Mamalin Symptômes et maladies courantes

Perte de poids importante

Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000