Les discussions
Opération ongle incarné : anesthésie générale ou locale
Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...
Douleurs apres pose d'un stent
Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...
Shisha
Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...
Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...
Perte marron et mal au ovaire
FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Perte marron et mal au ovaire
FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Papillomavirus
Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?
Taile du penis quand je bande
Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal
Infertilité primaire
Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...
Douleur au niveau des testicules
Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...
Pilule du lendemain et règles
FerméBonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...
Aide pour soins et logement a bonne conditions
Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...
Bloc
Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...
J’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine mais j’ai unphimosis
Bonjour, j’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine, j’arrive à décalotter quand il est pas en erection mais en erection disons que j...
Ablation d'une sonde jj
Bonjour, svp, suite à une ablation de sonde jj gauche il y a deux jours je ressens tjrs des pictotements à coté du diaphragme gauche un peu au desso...
Cloque après brûlure à l'azote
Bonjour, Hier matin j'ai été voir un dermatologue pour brûler ma verrue plantaire. Hors depuis hier soir j'ai une cloque noire qui devient violette,...
Radio des poumons
Bonjour, comment vous portez vous j'ai passé une radio des poumons Que veux dire? Silhouette cardiomédiastinale avec un ICT à 42% Merci
Connaître mon jour d'ovulation et ma période de fertile
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 août2020.et comme j'ai un cycle irrégulier je souhaiterais savoir ma bonne période pour tomber enceinte.et je pre...
Décollement pôle inférieur de l'oeuf
Bonjour, j'ai un décollement de œuf il était de 23x7mm mais ilce agrandir. De 7x30. Je suis ou repo. Et je sors pas et je tousse jai un petit ruhm et ...
Opération cataracte
Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte mon oeil gauche et il pleure toujours de koi cela peut venir cela est génant
Mes seine
Bonjour, quand je pousse mes tétons je vois des liquide transparant?
Dolipranes et vaccin
Bonjour, Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'ét...
Déjà maman,je veux un deuxième
Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...
Penis forme étrange
Bonjour, J'ai 15ans et un problème se dresse devant moi je suis très complexé par la forme de mon pénis il va à droite et fortement vers le haut ceci...
J'aimerais bien faire l'amour avec ma meilleure amie car je suis lesbienne
FerméBonjour, Je m'appelle Jade j'ai 13 ans et j'ai une meilleure amie, depuis un certain temps on se quitte plus et je commence à avoir envie de le fair...
Je fais de la fièvre depuis plus d’une semaine
Bonjour, Cela fait une semaine que je fais de la fièvre qui bâtit entre 39 et 40 degrés. Il y a une semaine j’ai était chez le médecin et il m’a con...
Peur d avoir un cancer de la gorge
Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie p...
Pourquoi mirena
Bonjour, je pose la question Pourquoi mirena et encore proposer aux femmes. moi au mois de mars 2020 on m'a installe le stérilet mirena le 30 juil...
Proggrammation d’un velo elliptique
Bonjour, Je viens d’acquérir un velo élliptique David Douillet d’occasion et je n’ai pas la notice d’utilisation. Quelqu’un peut-il m’expliquer com...
Infecter par le covid
FerméBonjour je suis malheureusement porteur du Covid 19 actuellement je n’est pas de symptôme à part une petite fatigue quel conseil pouvez vous me donnez...
Penis qui pique
Résolubonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...
Règle
Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation ...
Problème sexuelle et cardiaque
RésoluBonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...
Érection lente
FerméBonjour, Bonjour à vous Je ne sais pas ce qui m'arrive Salut tonton Jo Mon problème est que je n'arrive même pas à faire deux coups Après le pr...
Changement d horaire de la prise des pillules
Bonjour, Est il possible de changer d horaire de la prise de pillule par exemple je l'a prennée le matin 9h am mais je change pour 9h pm. Il y'a il ...
Prise de clomid , signes de grossesse, absence des règles, tests negatifs
Bonjour, ma femme a pris clomid et après d'énormes douleurs au bas ventre et aux seins, l'urination abondante aussi.. Ensuite absence de règles à la d...
Facture
Bonjour, j'ai reçu 5 boites de viga sans facture et j'aimerai recevoir une facture pour connaitre le montant de cinq boites, je n'ai pas souvenir en ...
Retard du regle
Bonjour je m'appelle amal ,j'ai 35 ans marie deja 6 mois et pour la premiere fois dans ma vie jai un retard de 9jour avec 1 test negatif et je resens...
Tomber enceinte après utilisation de harmonia injection
Bonjour, depuis le mois de mai j'ai arrêté l'injection,mes menstrus sont venus en juin je désire une grossesse mais jusqu'à présent rien
Pneumo
Bonjour, J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'...
Sexualité
Bonjour, je n'arrive pas à jouis lorsque je fais l'amour avec mon partenaire
Électrophorèse
Bonjour Le résultat de l'électrophorèse de ma femme est AS et le mien est AA ,quel peut être pour notre enfant ?Ma femme est enceinte de deux mois ...
Enlèvement des bagues dentaire du haut et du bas
Bonsoir , Je voulais savoir le jour où j'irai enlever mon appareil. Est-ce que ce sont juste les bagues du haut qui seront retirées ou bien le bas...
Coronavirus ou juste maux de gorge.
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai des maux de gorge le matin au réveille et puis sa reprend le soir au couché, je n'est pas d'autres symptômes, mais...
Ferritine trop elever
Bonjour, mon taux est de 381g et de 856 pmoi merci pour vos reponse.
Bonjour, Je me masturbe et j’ai 13 ans mais je nais que ejaculer une petite goute est ce que c’est normal merci de me donner une réponse
Bonjour, j’ai 13ans et je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FerméBonjour, j’ai 13 ans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci d’avance
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'...
Hanches asymétriques / bascule du bassin ????
Bonjour/bonsoir j’ai 15 ans et très récemment j’ai remarqué que j’ai une hanche beaucoup plus creusée que l’autre, en gros mes hanches ne sont pas du ...