Je veux avoir un bebe jai 48
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Bonjour, je m'appelle Alia et j'ai 10 ans. Je pèse (environ) 60 kilos. Pendant ce confinement j'ai pris presque 18 kilos. Ce qui est énorme.. mes pare...
Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...
Bonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Bonjour, J'ai un chalazion qui s'est enkystè depuis plusieurs mois. J'ai trop attendu par négligence et n'ai jamais eu de traitement Sterdex ou aut...
Bonjour, cette nuit en me réveillant j'ai eu des hallucinations auditives angoissantes (des gens autour de moi qui me parlaient alors que j'étais seul...
Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...
Bonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...
Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?
Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider
Bonjour, J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai ...
Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!
Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...
Bonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?
Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...
Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans
Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!
Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...
Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...
Bonjour, Depuis 1 semaine est apparue une Très petite bosse Très douloureuse au toucher sur mon avant bras gauche extérieur. J’ai 47 ans , femme act...
Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...
Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...
Bonjour, il y a 2 mois je me suis fait arracher une dent ( la 16e dent ) et depuis j'ai une boule qui s'est formée sur ma gencive mais le truc est que...
Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération
bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...
Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...
bonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...
Je trouve que j'ai les testicules qui pendent et sa se voit et jai 14 ans que faire
Bonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...
Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...
Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...
Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...
Bonjour, Bonjour je voudrai sa voir si c est possible de fume au boue de 5 jour d une extraction de dent
Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des an...
Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
Bonjour, alors voilà, je suis le genre de fille qui se fiche complètement des romans d'amour où même de l'amour en lui même ! Le genre de fille qui ne...
Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...
Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
Bonjour, excuser moi cela fait plusieurs moi mon ex petit copain a doigter avec 2 doigt et cetai la premier foi j’ai bcp mouillé mais pas saigner il...
Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...
Bonjour, je voudrais savoir svp si une vierge peut utiliser polygynax virgo?
Bonjour, Après une journée de sport intense, je rentre chez moi je m'allonge sur le transat et j'appercoie ce qu'on appelle des "mouches volantes". ...
Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...