Les discussions
Règles rapports
Bonjour, Bonjour ma date de dernière règle était le 14 du mois dernier. Je croyais être enceinte je viens d'avoir un petit rapport et j'ai vu un pet...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...
Problème dermatologique au gros orteil
FerméBonjour, depuis environ un mois j'ai mon oreille qui est devenue rouge avec des petits boutons dur et je pèle de la peau.... je ne sais pas du tout ce...
Risque de condylomes
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demie que je suis avec mon copain et dernièrement jai remarqué une petite bosse blanche sur le bout de mon c...
Kyste dermoide et endométriome aussi
Bonjour, J ai 25 ans et suite à de fortes douleurs lors de mes règles depuis 5 mois suite à une echographie on m à découvert un kyste dermoide de 60...
Helix piercing
salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix . Mon helix me fais un peu mal si je le manip...
Comment faire mouillé une fille de 17 ans
FerméBonjour, Ma copine a 17 ans moi 16 ans et j'arrive pas à la faire mouillé. Comment faire
Pourquoi ma copine veux pas dormir sans chaussettes
FerméBonjour, Je comprends pas pourquoi ma copine dort avec des chaussettes car elle a des magnifiques pied
Puis je arriver à terme?
Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.
Med colchimax
Bonjour, M'a belle mère qui a 99 ans à mal dans ses pieds surtout la nuit elle a passé un doplair qui a révélé qu elle avait du calcaire dans ses ar...
Fille 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...
Témoignages
Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...
Retard de règle de 7 jours .
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...
Besoin de parler
Bonjour, je ne vais pas bien j ai besoin de parler car je foire tout dans ma vie et mon couple aussi au jours d aujourd’hui ses vraiment dure
Douleur et insomnie
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2-3 semaines) je suis extrêmement fatiguer mais je n'arrive pas à dormir et lorsque je réussis j'ai pas l'im...
Ma copine veux que je lui fasse une anal
FerméBonjour, Je sais pas comment faire plaisir à ma copine
Irritation vulve que faire?
Bonjour, Voilà il y a une semaine j’ai eu pour la première fois des rapports sexuelles, néanmoins depuis deux/ trois jours je ressens une sensation ...
Fiv test de grosesse
Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...
Avance date règles
Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...
Je ne sais pas si je suis en dépression
Bonjour, Aujourd’hui c’est mon anniversaire je viens d’avoir 14 ans . Et sa fais longtemps que je ne me sens jamais a ma place en quelque sorte en ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Manipulateur à la maison
Bonjour, je ne me sens pas bien en ce moment pour moi et ma mère: je vis avec ma mère ainsi que son compagnon depuis 2 ans maintenant et il est vraim...
Évitez la grossesse
Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure
Perte de sang hors période
Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...
Maux de ventre crampe barre dans le dos
Bonjour, Bonjour, je vous écrit pour ma mere ça fait a peut près 2 qu’elle soufre de maux de ventre, ça commence par un barre dans le dos puis des c...
Retour des règles après une geu
Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...
Gonflements visage/mal aux reins
Bonjour, J'ai le visage gonflé depuis quelques mois (oedemes), et récemment j'ai mal aux reins : serait-ce une maladie rénale? Je précise que je...
Retrait d'implant
Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...
Syndrome de la queu de cheval
Bonjour a tous, Mon epoux s'est fait operé d'une hernie discale en Septembre dernier et depuis quelques jours, il a commençé l'auto sondage ! Nous ...
Gêne dans la gorge et poitrine tremblement interne
Bonjour, Gêne dans la gorge et poitrine fatigue sansation de tremblement interne,crise d'angoisse, palpitations faiblesse musculaire,brulure
Crise d’angoisse. de panique et fatigue
Bonjour, Je n’en peux plus. Depuis plus d’un mois j’ai des crises d’angoisses et de panique tous les jours accompagnées d’une intense fatigue J ai ...
Hoquet + palpitations (et extrasystoles) = hernie hiatale?
Bonsoir, Je suis allée chez le cardiologue suite à une recommandation d'un médecin. J'avais appelé car j'avais des palpitations entre chaque hoquet...
Sos j’ai mal au gland
Bonjour, j’ai 15 ans et aujourd’hui j’ai réussi à décalotter] pour la 1er et fois avant j’avais se qu’ont appelle « phimosis« mais j’ai un petit so...
Arterite des membres inferieur
Bonjour, J ai été voir un angiologue qui ma dit que j avais une arterite a artere illiaque gauche il ma diriger vers un chirurgien vasculaire celui-...
Boule dans le penis
Bonjour, j'ai remarquer en faisant des exercices pour sortir mon gland qu'il y a des boule a l'interrieur de la peau de mon penis , et puis je peut ap...
J’ai pas mes règles sous le depopovrera
Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?
Infection narine piercing
Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...
Mes règle ne coulent pas
Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...
Retard de règles avec une prise de sang négatif
Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...
Besoin de conseils
Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...
Tache pigmentée
FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une tache pigmentée qui est apparue autour d'un bouton noir, mais je ne sais pas à quoi est due son apparition. ...
Tâche brune ou noire sur la base du penis
RésoluBonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...
Ejaculation et douleurs
Bonjour, G 14 ans je me masturbe très souvent et à un moment g coup une douleur au penis et je plus rien faire je n’ai jamais ejac est-ce normal ?
La phagotherapie avis ???
je sollicite votre aide ,j ai besoin de votre avis ,une personne qui m est proche souffre de la staphylococce pathogène pour ce qui est de traitemnt ...
Desir d'avoir un 2ème bébé
Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...
Erection non decalotee
Bonjour, j'aimerai savoir si à 41 ans, est-il normal que quand mon penis est en erection, bien souv ne j'ai remarqué que le gland ne se décalotte pas?...
Ivg
Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...
Retard de pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...
Microkine
FerméBonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges
Difficultés de faire rentrer mon pénis dans le vagin de ma copine
Bonjour, La fois passé,quand j'ai tenu un rendez vous avec ma copine,en plein caresse,nous sommes tous les deux vraiment excité. Ainsi on a décidé d...