Oubli pilule -vacance
Bonjour,
Je viens de partir en vacances aujourd’hui et mes règles se finissent aujourd’hui, j’étais censée commencer une nouvelle plaquette aujourd’hui.
Or, j’ai oublié ma plaquette et je ne rentre que jeudi alors j’aimerais savoir quand je peux recommencer ma plaquette?
Merci de votre temps!
Je viens de partir en vacances aujourd’hui et mes règles se finissent aujourd’hui, j’étais censée commencer une nouvelle plaquette aujourd’hui.
Or, j’ai oublié ma plaquette et je ne rentre que jeudi alors j’aimerais savoir quand je peux recommencer ma plaquette?
Merci de votre temps!
A voir également:
- Oubli pilule 24h
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli tampon 24h - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu eu des rapports non protégés depuis sept jours ?
Si oui, file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Sinon, prends la pilule dès que tu peux mais rapports protégés pendant une semaine
As tu eu des rapports non protégés depuis sept jours ?
Si oui, file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Sinon, prends la pilule dès que tu peux mais rapports protégés pendant une semaine
Amkls99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
D’accord, merci beaucoup à vous pour ces détails ! ☺️