Envie de vomir sans que sa sorte

Signaler
-
 salamandre_2760 -
Bonjour,


Cela dure depuis un bon moments déjà depuis que j'ai mes douzes ans maintenant. J'ai 17 ans aujourd'hui. J'étais aller chez le médecin car j'étais constipé à cause d'un médicament le smecta. Pendant ma puberté, j'ai eu énormément des gros coups de stress. Ce stress a fais par exemple un changements dans mon orgasnisme : au niveau de l'intestin comme j'étais assez stresser j'avais du mal à évacuer mes selles et j'avais cette envie de vomir mets sans vomir à chaque fois que j'avais un gros coup de stress. Aujourd'hui, ça me le fais toujours. Pourtant la semaine d'avant je me sentais super bien sans avoir de problèmes et j'évacuer mes selles normalement. C'est arrivé se samedi 1 septembre 2020. Je frissonner à un moment et je demander à mon copain comme j'étais chez lui de me réchauffer avec ses couvertures. Au moment où je me sentais au chaud j'ai eu comme une envie de vomir ducoup je suis partie prendre l'air ça m'a calmer. J'avais envie de vomir mais rien ne sortais ducoup j'ai finis par m'asseoir à un rebords de fenêtre. Les jambes pliais, ça à passer ducoup j'ai fini par aller me coucher. J'ai plus m'endormir. Le matin ça me fesais encore un peu mal aux ventre et j'avais un peu mal à la tête aussi. Ensuite je suis allé essayer d'évacuer mes selles. Ça à évacuer. Je n'ai pas vraiment manger de tout la journée à part le soir et je n'ai pas bu non plus. Cela Peut-être dus à quoi ?

3 réponses

Messages postés
99567
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 726
Bonjour,
Et ou en es tu au niveau psychologique ?
Ressent tu du stress, de l'angoisse ?

J'ai pas mal encore de manque de confiance en moi. Le stress je m'en rend pas compte qu'en je l'ai desfois. L'angoisse est moins présent c'est plus du stress. Je tremble ou je suis paralyser ou je bouge beaucoup mes menbres.
Messages postés
99567
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 726
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Pas de soucis ???? ???? Merci encore
Messages postés
99567
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 726
As tu parlé à ton médecins de tous ces symptômes ?
S'il ne retrouve rien de somatique, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Oui j'ai expliquer ces problèmes là que j'avais mais rien n'a plus déterminé la cause.
Oui je pense qu'il faut faire ça. S'il ne trouve rien, c'est une évidence que se sois psychosomatique. il y a des psychiatres dans mes entourages donc je ne devrais pas trop batailler à trouver. Merci pour votre réponse en tout cas ????????