Boutons rouges sur la langue

Fermé
Nanouuuu98 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 3 sept. 2020 à 18:26
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 sept. 2020 à 18:28
Bonjour,

J'avais déjà écrit ici il y a quelques temps pour des problèmes buccaux : j'avais de petits aphtes qui étaient apparus sur mes lèvres, et qui me faisaient mal. Ils sont partis depuis, mais depuis 4-5 jours j'ai des boutons rouges partout sur la langue (particulièrement le bout) qui sont apparus ! J'en ai même quelques un dessous et sur les côtés, et des aphtes également. Ils me font mal, me brûlent et me piquent à chaque mouvement. C'est largement supportable, mais cela dévient vraiment désagréable à longs termes... J'ai essayé le miel pour soulager la douleur, et ça revient constamment. Je n'ai pas d'autres problèmes : pas de langue blanche, de mal de gorge, d'autres boutons plus gros, rien du tout à part ces points rouges.

J'ai d'abord pensé à une allergie, mais je n'ai rien mangé d'inhabituel et je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit... Puis, j'ai pensé au stress et la frustration : je rentre en classe de terminale, et mon copain à qui je suis très attaché s'en est allé pour ses études, et mes problèmes précédents (aphtes...) ont commencé à se manifester au moment de son départ.

Voici une photo (je sais que ce n'est pas facile de donner un diagnostic avec juste une photo mais bon) (les boutons blancs sur les côtés sont des aphtes) :



Pouvez-vous m'aidez?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
3 sept. 2020 à 18:28
0