Fausse couche aidez moi

Mcfleutte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - Modifié le 4 sept. 2020 à 15:48
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 sept. 2020 à 15:55
Bonsoir,

Je suis maman d’une petite fille de 1an et demi.
J’ai accouché et ai repris directement la pilule.

Il y a peu , j’ai été à cours de pilule.
J’ai donc repris la pilule un mois après.

(J’ai eu des soucis gynécologiques car depuis l’accouchement j’ai horriblement mal quand je fais l’amour.... bref mon gynéco ne trouve rien à ce sujet.)

Elle m’a en même temps refait une prescription pour ma pilule.
Cela fait un mois que je l’a prenais, donc je m’attend à avoir mes règles quelques jours après ma dernière pilule de ma plaquette.

Sauf que je les aies eu directement le lendemain.
La nuit a été très pénible, très mal au ventre et beaucoup plus de sang qu’auparavant.

Ah!!! Surprise, j’ai eu un drôle de caillaux dans ma serviette.
Ma maman me dit que j’ai fais une fausse couche..

Qu’en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
4 sept. 2020 à 15:55
Bonjour

Les saignements entre les plaquettes de pilule ne sont pas des règles, mais de bêtes effets secondaires possibles... Tu peux les avoir ou pas... Et surtout ils ne signifient rien... Tu peux ne pas en avoir sans être enceinte... Ou mal la prendre... tomber enceinte... et saigner durant la pause/placébos...

C'est quelle pilule ?

Quand tu as été à cours, tu avais eu des rapports dans la semaine AVANT la non reprise ?
Et après, tu as vérifié dans la notice à partir de quand tu serais à nouveau protégée ?

ATTENTION, quand tu stoppes une plaquette... même pour un mois, tu dois repasser par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça implique... et le risque qu'à la fin ton corps ne la supporte plus...

;)
0