Les discussions

Sos aidez moi a trouver une solution a mon probleme

Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Enceinte de 21 jours

Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...

Radinoz

Besoins d’avis

Fermé

Bonjour à tous, certain on sûrement déjà vu mes anciens message ou je parle de ma peur d’être enceinte, j’ai fait plein de test , une echo , et j’ai t...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Avortement reuissi ou non

Bonjour, j étais enceinte de trois semaines j'ai pris du cytotec e j ai Seigner pendant trois jours pas abondamment mais sous forme de caillot après d...

joraline

Dent qui bouge depuis mon réveil

Bonjour, si je vous écrit c'est tout simplement parce que du jour au lendemain m'a dent a commencé a bouger . Plus précisément la 2 ème insicive parta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Karthi.s

Sos urgent grossesse

Fermé

Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...

joraline

Je veux maigrir

Bonjour, je suis obèse mon Poids est 130kg svp aider moi comment faire

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

Cicatrisation effectué mais apparente

Bonjour, Merci de vouloir m’aider ! Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Loic450

Pillule de lendemain

Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...

Radinoz

Perte blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Mes règles ne s’arrêtent plus

Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Doigt gonflé

Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...

Docteur Pierrick Hordé

Conséquences de la masturbation

Fermé

Bonjour, La masturbation à t' elle des conséquences à long terme? Si oui les quelle

joraline

Masturbation et maux de tête

Bonjour, s'il vous plaît la masturbation trés fréquente peut elle contribuer à l augmentation des maux de tête?

Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes avec la pilule

Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Difficultés respiratoires et rots

Fermé

Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques pour soulager cette gêne je suis obligée de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de journée...

begonie

J'éjacule à 12 tout juste et j'ai peur pour l'age ou je vais arrêter de grandir

Bonjour, J'éjacule à 12 ans en me masturbent. Et j'ai peur que cela arrêter ma croissance plus tot que près vue car cela veux dire que je rentre dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'être contaminé par le vih

Bonjour, il ya 15mois j'ai eu une relation sexuelle non protégé mais mon partenaire n'a pas joui dedans depuis j'ai peur de contracté le VIH j'ai fais...

Amina

Effets indésirables pilules

Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...

Radinoz

Je deprime je ce plus quoi fair aidé moi

Bonjour, Voila je m'inquiet car suis enceinte,et je sais plus qui est le pere...jai couché avec mon petit ami en avril 2020 le 8 pendant mes regle e...

Andy31200

Traitement prostatique en cours

Bonjour, Je suis un traitement pour hypertrophie de la prostate et j’ai perdu tte capacité érectile ! Je doute de l’´efficacite de ce produit en gé...

DCI

Sperme liquide et fécondation

Bonjour, Mon sperme est devenu liquide. Est il possible d'avoir un enfant avec ça ?

DCI

J'ai 13 ans et je me masturber énormément

Bonjour, J'ai 13 ans et je le masturber énormément, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Merci

Andy31200

Douleur au genou et froid

Bonjour, J’ai le problème du froid dans le genou et parfois avec de douleurs intense mais pas de solution. Il arrive de fois que j’ai du mal à desce...

Andy31200

Pourquoi je peux pas mourir

Pourquoi Jpeux pas mourrir avec un minimum de dignité?

Andy31200

Uvéite depuis 3 mois

Bonjour, J'ai des uveites aux 2 yeux depuis 3 mois et depuis quelques temps je vois de la lumière sur le côté des yeux une lumière qui monte ou desc...

Andy31200

Gros problème avec le deccalotage

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis que je me masturbe, je ne décalotte pas, j’ai commencé à décalotter sous la douche pour plus d hygiène mais ça me fai...

Andy31200

Pénis

Bonjour, J'ai fais 3 jour je faire l'amour 4 jour Mon pénis ne se lever pas.

joraline

Cherchons une solution émotionnelle

Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...

joraline

Problèmes relationnels

Bonjour à tous. J'ai beaucoup réfléchi avant de poster mon cas de figure sur un forum parce que pendant longtemps mon attitude m'a parue normale. Je ...

Andy31200

Tec

Bonjour Jeudi dernier j ai fait une prise de sang qui s est révélé positive à 36ui et le samedi 64ui. Et hier soir grosse migraine et l impression...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Viviemma14.

Grossesse, symptômes

Fermé

Bonjour, je me tourne encore vers vous, j'ai précédemment fait un test de grossesse et il était négatif et je sui aller encore refaire un autre lor...

joraline

Perte de fantasme

Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent j’ai l’impression de ne plus avoir de fantasmes et je me suis renseigné que trop ce masturbe pouvais avoir un impac...

joraline

2 tests urinaires positifs, 2 prises de sang negatives

Résolu

Bonjour,  J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Peut on tombé en ceinte au 13em jour du cycle?

Bonjour, je me prenom marty j ai reglé le 30 juiller et mes regles son finit le 2 aout et j ai fait les rapport non proteiger le 13em jour pui je etre...

Radinoz

Préliminaires

Bonjour, j ai fait les préliminaire avec mon copain dans la mer .... et jsp si y’a des risque de tomber enceinte ou pas. Merci de me répondre je stres...

Radinoz

Sex anal vierge enceinte éjaculation

Bonjour, moi et mon copain avons fait les sex anal et il a éjaculer dedans , heureusement je suis vierge, Est ce que je risques de tomber enceinte?

Lol24_3026

Je cherche des gens avec qui me suicider !

Bonjour, Je cherche des gens sérieux avec qui je pourrais me suicider, je suis Hypersensible HPE, et je vous le dit honnêtement je suis plus que j...

begonie

J'ai doute être enceinte

Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rebg

Mon pénis est courbé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis est courbé vers le bas lors de l'érection. Que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Petite gêne thoracique

Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Respiration difficile

Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte chaleur

Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Je m'arrache les cheveux

Bonjour, j'ai 24ans quand je n ai pas arreter d arracher mes cheveux j ai bcp de repousses mais je les arrache tjr ???? et ils ne repoussent plus je...

Docteur Pierrick Hordé

Spm et désir bb

Bonjour, j'essais de tomber enceinte et comme chaque mois j'ai le SPM 15 jours avant d'avoir es règles ( douleur épouvantable au seins, crampes, mâle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Frein trop court ? que faire ?

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai le bonheur de me retrouvé avec des problèmes de penis. Voilà ça fait un peu près un an et demi que j’ai réalisé que j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles irrégulières

Coucou tous le monde Alors mon problem est paraport a un problème de règle Donc pour explique ma situation en gros le mois dernier j'ai eu très peu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anna6200

Retard de règle test positif labo négative

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...

Radinoz

Sensations de malaise à répétition. anxiété ???

Bonjour, Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...) J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000