Les discussions

Douleur intercostale et mal de ventre

bonjour je souffre de douleur intercostal mais aujourd’hui j'ai eu un symptôme en plus que j'ai jamais eu enfaite en plus de c’est douleurs j'ai eu l...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ciprofloxacine teva 500mg

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Ciprofloxacine teva 500mg et plus

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Ciprofloxacine teva 500mg

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

joraline

Faire un test de grossesse

Bonjour, jai besoin dun avis pour l'utilisation des test de grossesse. Jai du retard sur mes regle mais le dernier rapport non protéger date d'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
tiffen.eld

Thoractomie ( opération pneumotorax)

Bonjour à tous, je me suis faite opérer du poumon droit il y a une semaine, Je voulais savoir si je pouvais dormir sur le coter ou s'il fallais que j...

DCI

J'ai 12 ans j'ai envie de me masturbé (fille)

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (je suis une fille)et j'ai envie de me "masturbé" est-ce normal ? J'ai vraiment honte de penser à ça .

DCI

Je suis complexer par mon poids

Bonjour, pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 54kg je me sens super grosse et complexé je veux perdre au moins 5 kilos ou p...

Andy31200

Mme

Bonjour J'ai subit un curetage il y a 5 jours pas suite à une fausse couche, ni avortement. Est ce qu'il faut s’inquiéter d'avoir de relation 6 jours...

Andy31200

Boule au palais, où gene + levre inférieure gonflée

Bonjour, J ai une gêne à mon palais on dirait que cela fait comme une boule ça fait très mal et en même temps ma bouche se bouche se met à l envers ...

Andy31200

Je nais toujours pas eu les règle d

Bonjour, depuis juillet jusqu’à maintenant j’ai pas eu mes règles Mais je suis sur de ne pas avoir eu de rapport esque c’est grave ????

Andy31200

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...

Andy31200

Hypertension et douleurs cervicales dues à natation

Bonjour, depuis trois semaines je fais de la natation et plus particulièrement du dos crawlé. depuis j'ai d'intenses douleurs cervicales et de plus en...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien Je vous explique, j’ai été avec mon ami et nous avons fait les préliminaires : il m’a doigté et je l’ai branl...

Andy31200

Comment connaître le jour de mes dernières règles du mois passé??

Bonjour comment connaître mes dernières règles du mois passé??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Femme

Bonjour, Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Mila

Vite

Bonjour, Je voudrais des solutions pour que tout aille bien pour ma fille et son fils de 4 ans

Nicole

Lésion ventre enfants

Bonjour, mon fils a une lésion inexplicable sur le ventre avez vous une idée de ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires radiothérapie après opération cancer du rectum

Bonjour, Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences q...

joraline

Opération chirurgicale du genou

Bonjour, Je suis en surpoids, j'ai 71 ans et je dois me faire opérer du genou droit suite à des crises d'arthrose aiguës J'ai très peur et mon ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Tête lourde et etourdissement récurrents depuis 6 semaines.

Bonjour, Depuis plus de 2 mois j'ai la tête lourde avec comme un etourdissement mais pas de vrai vertige.

Andy31200

Pipi au lit...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...

Andy31200

Saignements anormaux

Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...

Andy31200

Cancer du cerveau métastatique

Bonjour, Mon grand-père est atteint d'un cancer généralisé avec des métastases cérébrales, il a pas mal de difficulté pour voir. Lorsque son infirmi...

DCI

Rétinopathie diabétique floride

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un traitement à la rétinopathie diabétique floride? J'ai une de mes connaissances qui ne voit pas à la lum...

Andy31200

Suspicion d'infection urinaire ou rénal

Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...

Docteur Pierrick Hordé

Micro fuite aortique ! merci pour vos recommendations !

Bonjour, j'ai 65 ans, on m'a diagnostiquée il y a 6 ans, une micro-fuite aortique ! Quelle est la conduite à tenir ? A l'effort, je deviens vite ro...

DCI

Mal au ventre

Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...

DCI

Deviergé

Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon fiancé c'était ma première fois de faire l'amour mais je n'ai pas saigné il croit que j'ai fait le rapport se...

begonie

Orgasme spontané

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème depuis quelques semaines don't j'ai assez honte (j'ai des orgasmes que je ne contrôle pas et sans êt...

DCI

Femme et sexe qui devient noir

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque no...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
DCI

Le testicule droit est plein à craquer et l'autre vide

Bonjour, Je m'appel Jeremy j'ai 27 ans et et j'aurais voulu un avis ou plusieurs une chose m'inquiète j'ai le testicule droit qui est plein genre au...

Andy31200

Enlève grain de beauté

Bonjour, Comment enlever un grain de beauté sans fair de chirurgie?

Andy31200

Traitement ovinol

Bonjour, Esque ça marchait pour certains ici non J'ai commencé à tester ici ovinol aujourd'hui

Andy31200

Sperm ventre ?

Bonjour, J’étais avec mon ami. Cependant celui ci a ejaculé sur mon ventre et sur mon visage. Je ne sais pas si ça a pu couler jusqu’à atteindre ma ...

Andy31200

J’ai 14ans et je veux faire ma première fois

Bonjour, j’ai 14ans et je veux faire ma première fois avec mon petite copain mais je ne veux pas le dire à mais parents ,est ce que j’ai le droit

Andy31200

Taille de poitrine à 13 14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1 m 55 pour 48 kg et je voulais savoir si c'est normal que je fasse du 85G a mon âge, mais ma soeur qui a 24 ans ell...

Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai mal a mes teton hyper sensible depuis quelque jours, j'ai mal à mon bas ventre et je saigne. Ce n'es pas comme mes régle vu que quand ...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans aujourd'hui j'ai essayé de on a essayé de faire un enfant avec mon mari à 1 ans on arrive pas???????? Je suis une mama...

Andy31200

Jours 46 toujours pas de règles et prise de sang négatif a j45

Bonsoir sa fait 2 mois que je ne suis pas réglés correctement mais j’ai jamais dépasser 40 jours du cycles j’ai fait 5 test négatif et une prise de s...

Andy31200

J’ai honte je me doigte tout le temps

Bonjour, j’ai honte j’ai 14 ans et je me doigte tout le temps dès que j’ai du temps libre mais j’ai honte et mes potes ne font pas ça elle ...

Andy31200

A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines

Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...

joraline

Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...

Andy31200

Manque de confiance

Je sais que c’est moi le problème... j’arrive plus à regarder des inconnue dans les yeux je suis toujours déstabilisé alors qu’avant je ne l’étais pas...

Andy31200

Rapport non protéger 14e jour de cycle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...

Andy31200

Fausse couche..

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...

Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...

Radinoz

Absence de règles depuis 2 mois et demi

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...

Radinoz

Hyper peur

Bonjour à vous tous. J’ai fait les préliminaires sous la douche avec mon copain . Je stresse à fond

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
joraline
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000