Les discussions
Cicatrices sur les jambes
Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...
Je me sents malheureux après avoir éjaculer lors de la masturbation
Bonjour, je me sents malheureux après avoir finir de me masturber.
La vie plus tard
Bonjour, J ai 38 ans, opérée 2 fois petite, Minerve,corsets des années de réduc, du sport et tout allait bien jusqu a il y a 2 ans ou ça s est aggr...
Je veux devenir petite
Bonjour, il y'a des gens qui disent que " il faut tu ai confiance en toi " , " Être grande , c'est à la mode " mais vous n'avez pas toujours pas compr...
Mes seins
Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...
Mal aux tétons
Bonjour, Depuis hier j’ai mal aux tétons , ils sont sensibles quand je les touches et ils sont + rouges que d’habitudes , mon ovulation a été faite ...
Se cogner la tête sur le côté
Bonjour, je me suis cognée la tête en me relevant j’ai cognée sur le rebord d un meuble ma tête à cognée sur le côté et sur le coup ça m’a fait choc a...
Pertes blanches mal de ventre et ballonements
FerméBonjour, j'ai mes pertes depuis maintenant près d'un an et j'ai eu des boutons d'acnée et la je me sens de plus en plus ballonée et 'ai mal au ven...
J’ai une rage de dent
Bonjour, depuis hier dans les environs de 5h du matin j’ai une rage de dent horrible impossible de la diminuer j’ai vraiment tout essayer la douleur r...
Tombé enceinte
Bonjour, si yon fanm pran planning piki ,eske li ka ansente sou li..
Depuis un mois je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, Je n'ai pas eu mais règles depuis un mois et je suis inquiète je prend le dostinex depuis 6 mois est-ce que je suis enceinte merci de répon...
Contraception ( la pilule fait grossir ? )
Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’hésite sur des moyens de contraceptions et je me pose la question si la pilule fait grossir ? Merci de ...
Sensation étrange à la poitrine
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai parfois une sensation de bulle qui apparaît à l'inspiration dans à poitrine et qui perturbe un peu le rythme de ...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, je viens ici pour avoir beaucoup d’aide suite à plusieurs questions dans ma tête, Pour commencer, j’ai 17 ans. Je prend la pilule leeloo dep...
Bouton rouge sur le pénis
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps jai des petits boutons rouge qui sont apparus sur mon pénis. Ils ne sont ni douloureux et je n'ai aucun...
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis très jeune ,j’ai procéder à un avortement par médicaments car je suis tombé enceinte de ma première fois .Cela a été très dure pour...
Le sperme peut il transmettre des virus sans rapport
Bonjour, Je suis un adolescent et je voulais savoir si par exemple j'éjacule dans le wc par mégarde je mets du sperme sur la cuvette je nettoi avec ...
Peau sensible sèche
FerméBonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...
Stoppez ses règles
FerméBonjour tout le monde J aimerais savoir s y on peut stopper ses règles et comment PS: je ne prends aucun moyen de contraception
Suicide le moins douloureux
Ferméa 68 ans je voudrais me suicider, problèmes de sante , et marre de vivre. la meilleure metode pour ne pas souffrir, ce quoi les médicaments,
Petites croûtes dans le nez (douloureuse)
Bonjour, Je mets régulièrement de la pommade vaseline gomenolée à 5% qui adoucit un peu mais n'y a t'il un autre remède?
Troubles de concentration
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je vous explique ma situation, j'ai l'impression que depuis 2 ans maintenant je n'arrive plus du tout à me ...
Marre de la vie veut en finir
Bonjour, je vais avoir 60ans je n'ai plus envi de vivre il faut m'aider à trouver un e solution mais je vais. La trouver rapidement je ne veux plu...
La pilule
Bonjour, J’ai une question, alors je prends la pilule depuis 2 mois déjà. Et il y a quelques jours je l’ai pris en retard (4-6h de retard ). Hier j’...
Je sort de l'hôpital après une semaine due à une pancréatite aiguë
Bonjour, Le saison des prunes va commencer,est-ce que je peux manger des tartes
Perte d'appétit, fatigue etourdissement
Bonjour, Alors moi j'ai perdu mon appétit, je suis fatigué et quand je suis debout je me sent étourdi. Pensez-vous que des médicaments à base de vit...
Paracétamol 1000 mg dangerosité ?
Bonjour ; je suis un adolescent de 15 ans pesant 49 Kilo. Si je prend du Paracétamol 1000 mg pour lutter contre ma douleur je risque quelque chose ?
Peur des camions
Bonjour, J’ai 14 ans et j’aimerais savoir si j’ai la peur des camions car quand un camion passe à coter de moi j’ai envie de pleurer et je m’arrête ...
Les enfants
Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire mon test
Duphaston et réglés
Bonjour, a toutes J'ai eu un retard de 25 jours j'ai acheté duphaston pendent le confinement au milieu de la deuxième boite j'ai eu mes règles est ce...
Echo 5 semaine de grossesse.
FerméBonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'...
Règles dans le même mois
Bonjour, J’ai eu mes règles le 5 juin et là je l’est ai eu le 30 juin et c est la première fois ça me fait ca est ce normal ou est ce que je suis en...
Un debut d'infactus il y a plus d'un an et presente aujourd'hui des douleurs au
Bonjour, mon papa de 75 ans a eu un début infarctus il y a 1 an1/2 et présente des douleurs au bras gauche qu'il juge musculaire. Il n'a pas d'autres...
Problème aménorrhée(règle irrégulière)
Bonjour, Je suis presque quarntiene l'âge .il y a 1 ans problème irrégulière règle état de normale célibataire sans couple. Dans cette situation q...
Rapport non protéger
Bonjour, je suis vraiment confuse mon partenaire n’aime pas se protéger pendant les rapports et jai un implant contraceptif depuis mars 2018 tellement...
Je veux tombe enceinte
Je voulais savoir si ce medicament convient à une femme de 50 ans qui n'a jamais eu d'enfants. Merci de me répondre
Règles
Bonjour, J’ai eu mes règles du 12 au 16 juin et là je l’ai ai encore eu du 26 au 30 je voulais savoir si c’était normal ? Merci
L'absence de regles
Bonjour, mes derniers menstrues date du 27 mars et jusque-là je les ai pas revu et ce n'est pas non plus une grossesse. Est-ce possible de tomber enc...
Douleurs dos ventre gonflé
Bonjour, je me pose énormément de questions. Depuis quelques mois avec mon fiancé nous nous protégeons plus. J’ai eu mes règles avec quelques jours de...
Gouttes pupilles dilatées
Bonjour, J’ai utilisé des gouttes pour dilater la pupille hier, afin de passer un examen, aujourd’hui à 13h mes pupilles sont encore grosses. Quand ...
Problème de seins
Bonjour, sur l’un de mes tétons j’ai pas une douleur mais je dirais plutôt qu’il me gratte ça ne me fait pas forcément mal et mon téton est tout dur. ...
Allez à la piscine pendant ses règles
Bonjour, tous le monde !! Je voudrais savoir s y on est obligé de mettre une protection hygiénique quand on va à l’a piscine car je vais peut être en...
Culotte
Bonjour, Une copine m'a dit qu'il valait mieux ne pas porter de culotte.c'est plus sain.c 'est vrai ? J'ai 16 ans.
Eau et spermatozoides
Bonjour, Est-ce que l’eau peut changer la forme de la tête d’un spermatozoïde ? Car cette me stresse et j’ai peur que mes spermatozoïdes soient dét...
J’ai 12 ans et je fais 58/59 kg
Bonjours, J’ai 12 ans et je fais 58/59 kg et je fais 1m60. Est-ce bien pour moi d’avoir autant de poids?
Vomissement pilule
Bonjour, il y a 25 jours j'ai été malade et ai potentiellement vomi ma pilule ( dans la 3ème semaine de pilule active). Je n'ai pas pris de pilule de ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis Odile depuis un moment j'ai mal ai seins je les sens alourdie et ils dont mal mais mes tetons par contre ne font pas mal . De pl...
11 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en mars pour tomber enceinte, Avril et Mai j’ai eu mes règles normalement et aujourd’hui cela fait 11 jours que je ...
Je veux tomber enceinte
Je veux tomber enceinte
Règle ou saignement sous pilule en milieu de semaines.
Bonjour, Alors voilà je vais avoir 23 ans dans 10 jours, je suis sous pilule leeloo Gé. je l'a prend depuis que j'ai 15 ans. sauf que je le l'ar...