Pillule

Signaler
-
Messages postés
2098
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonsoir.
Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de grosse douleur durant mes rapports et mes règles et j’étais fumeuse.
Mais depuis quelques jours j’ai mal au seins, et au niveau des tétons, j’ai les seins également gonflé...
j’ai pas super mal, mais je suis gênée car de base je dors sur le ventre mais là ça me dérange carrément.
J’ai fais un teste de grossesse au cahout et il était négatif.
Pensez vous que je devrais en refaire un ?
Qu’en pensez vous ?
Merci pour vos réponses...
Cordialement.

1 réponse

Messages postés
2098
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
82
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

A part ça:

- des oublis ?
- pris d'autres médicaments ?
- vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

C'est quelle pilule ?

;)
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Merci à toi, pour cette réponse.
Non je n’ai pas eu d’oublis...
la notice je ne l’ai pas....
vomissement non plus...
et ma pillule c’est Optimizette... :)
Messages postés
2098
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
82 >
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

à lire, imprimer et garder précieusement: https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5638-OPTIMIZETTE.html


les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

à voir si ça continue sur les prochaines plaquettes, et si oui, médecin pour faire le point.