Est ce que je suis guérit de la gale ?

laurabtr - 10 sept. 2020 à 21:36
DCI Messages postés 88221 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 sept. 2020 à 18:54
Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. je l’ai fais lundi soir. mardi ça me grattait pas mais aujourd’hui après la douche je me gratte un peu et aussi le soir, penser vous que je suis guérit ou non j’ai vu que les démangeaisons pouvaient surgir après le traitement, en tout cas pour le moment je n’ai plus de petits boutons. ça fait 3 semaines que j’aspire tout les jours, que je change mes draps presque tout les jours sinon j’aspire ou je met du spray que j’ai acheté en pharmacie ou encore du spray aux huiles essentielles, j’espère vraiment être guérit parce que j’en peu vraiment plus
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88221 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 37 632
11 sept. 2020 à 18:54
Bonjour,

Même après guérison définitive et disparition des parasites, il est très fréquent d'observer des démangeaisons persistantes pendant plusieurs semaines parfois.
Un traitement complémentaire est toujours possibles, concernant uniquement les démangeaissons et non la gale elle même.
0