Ligne grisée sur œil gauche

Zltvc72 - Modifié le 12 sept. 2020 à 11:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2020 à 11:28
Bonjour, mon oeil gauche à depuis le 18/08/2020 une forme pixélisée en forme de cigare grisée, mon acuité est très très moyenne sur le reste de la surface de mon oeil, avec une forte luminosité j'arrive à distinguer les choses .Mon ophtalmo ma diagnostiqué en premier un oeudème de l'oeil puis une maladie de Horton et enfin peut-être un AVC ,j'ai passé une angiographie,un scanner, un echo-dopler et je dois passer un IRM sans aucun diagnostic de vraiment posé. .Voilà si un ophtalmo sur ce forum pouvait me donner une idée ....merci pour vos réponses sur ma boîte mail ***@***

Les réponses seront faites uniquement sur le forum par sécurité et respect de l'anonymat.
La modération"
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 sept. 2020 à 11:28
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton œil , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir effectivement de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ophtalmo est donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir attendre le résultat de l'IRM ou prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0