79 kilos

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
Messages postés
66893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rapport a mes nombreuses sciatiques cela m a fait perdre 9,6 kgs depuis mi juillet ,j ai a cet période arrete la viande totalement pour l acidité, donc yaourts et,haricot ,poivrons ,oignons rouges , thé vert ,et la dose de fruits j ai du manger 15 kgs de nectarines en 2 mois a raison de 5/ 6 jours et je compte bien rester comme ça les granny Smith et bananes sont aussi mes copines en remplacement mon poste de travail me demande 9 /10km de ronde en 2h30 à 3 h par soirées

1 réponse

Messages postés
66893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
5 745
Bonjour

Quel est, concrètement, le problème de santé pour lequel tu es venu sur ce forum ?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Pour parlez des (régimes) pour moi c est une obligation plutot une habitude alimentaire j aime pas le mot régime,, restrictif, j ai de la coxarthrose et 10 kgs de moins ca aide vraiment ,je suis venu juste vous écrire le petit parcours, c est tout
Messages postés
66893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
5 745 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

OK, merci.

Juste pour te dire que ce forum n'ouvre pas une espace de discussion.

Mais je te souhaite une bonne continuation et n'hésite surtout pas de demander conseil à ton médecin personnel qui a ton dossier médical en sa possession ou demande lui une orientation vers un Médecin Nutritionniste qui tiendra compte de tes problèmes de santé et le contexte dans lequel tu vis,