79 kilos
Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rapport a mes nombreuses sciatiques cela m a fait perdre 9,6 kgs depuis mi juillet ,j ai a cet période arrete la viande totalement pour l acidité, donc yaourts et,haricot ,poivrons ,oignons rouges , thé vert ,et la dose de fruits j ai du manger 15 kgs de nectarines en 2 mois a raison de 5/ 6 jours et je compte bien rester comme ça les granny Smith et bananes sont aussi mes copines en remplacement mon poste de travail me demande 9 /10km de ronde en 2h30 à 3 h par soirées
A voir également:
- 79 kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
Juste pour te dire que ce forum n'ouvre pas une espace de discussion.
Mais je te souhaite une bonne continuation et n'hésite surtout pas de demander conseil à ton médecin personnel qui a ton dossier médical en sa possession ou demande lui une orientation vers un Médecin Nutritionniste qui tiendra compte de tes problèmes de santé et le contexte dans lequel tu vis,