Les discussions
Boule dans la gorge gene permanente
bonjour a tous j'ai 16 ans cela fait depuis 1 mois que j'ai une sensation de boule dans la gorge cela commence a me fatiguer car j'ai l'impression d'a...
Je sais pas si je suis gay
Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...
Fouss couse
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais j'ai fait le test c'était 149 je comprends pas
Retard des règles adolescente
Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l'...
Retard de regle / test de grossesse
Bonjour, Le 3 novembre, j’ai fait une fellation à un gars et il m’a doighté mais je n’ai pas vu de sperme et ni y a eu ni contact avec le penis et ...
Virginité
Bonjour, je suis un homme âgé de 32 ans, j'ai jamais eu de copine je suis très timide et je suis puceau
Pilule triafémi 8 jours d'arrêt au lieu de 7
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté 7 jours d'arrêt entre mon dernier comprimé de pilule et le premier de la nouvelle plaque...
Je vais encore grandir ?
Bonjour, Je suis une fille et j’ai 18 ans et je fais 1 m 52 est ce que je vais encore grandir ?
Picotements/fourmillements seulement dans le haut du corps
Bonjour, Depuis 2 semaines je ressens par moment des picotements ou des fourmillements dans le haut du corps (excepté la tête et plus particulièrem...
Besoin de renseignements sur la pilule optilova
Bonjour, Je prend optilova depuis 5 ans mais c’est la première fois que je me pose la question.. j’ai bien lu la notice, je sais ce que je dois fai...
Problème de règles chez ma fille de 13 ans après un vaccin
FerméBonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l...
Ma pilule me joue des tours
Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais s...
Essai bb
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours depuis près de 3 mois, mes règles font 4 jours. Le mois dernier, mais règles ont fait 3 jours et le sang était de...
Tomber enceinte sous pilule?
Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, mais il y a 8 mois j'ai changé (je suis passée de Minidril à Triafémi). Avec mon conjoint, nous uti...
Progammer mon entrainement sur vélo d'appartement par rapport à ma santé
Bonjour, en bref, j'ai acheté un vélo d'appartement et je ne veux pas faire n'importe quoi, sachant que j'ai eu un AVC en ocrovbre 2019. Depuis grâce ...
Oubli pilule combinée semaine 3
Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans, je ne l'ai jamais oublié sauf mardi dernier... j'ai eu un rapport ce soir là. Ce n'est que le le...
Tête qui tourne mal au coeir malaises
Bonjour, alors moi voilà j'ai un problème je fzus bq de malaises, j'ai h 24 la tête qui tourne et des pointes au cœur insupportable tout le temps sans...
Retard de règle.
RésoluBonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...
Douleur et pertes
Bonjour les filles petite question moi Jia pas mal de symptômes je dois avoir mes règles demain et j'ai des douleur bas ventre depuis parfois et quelq...
Ovulation
Bonjour, Notre fils est né le 26 fevrier 2018 (5 jours à l'avance) la date de mes dernieres règles etait le 18 mai 2017 (j'ai toujours eu un doute s...
Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !!!
Bonjour, j'ai 17 ans , je dois commencer la pilule la prochaine Fois que j'ai mes règles. Mais la c'est la panique, j'ai eu une relationil y a 15 jour...
Peut il ejaculer en moi si je prend la pilule ?
RésoluBonjour, Je vais commencer a prendre la pilule contraceptive (elle arrete les regles et donc l'ovulation), avec mon copain on aimerai avoir des rapp...
Les pilules optilova oubli
Bonjour, Je prends les pilules Optilova depuis 3mois et ai récemment commencé la nouvelle plaquette depuis le debut de la semaine sauf que j'ai raté...
Absence de règles test négatif
Bonjour, j'ai suis en essai bébé cela fait déjà 2ans et toujours rien j'ai fait des écho de l'utérus et ovaires et ts vas bien mais je ne tombe toujou...
Enceinte ou pas
Bonjour, j’ai eu un rapport le 9/12/2020 et le 13/12/2020 je vois débarquer mes règles comme prévu ai-je des risques d’être enceinte malgré le fait d’...
Retard des règle
Bonjour, j’ai 16ans je suis sous pilule optilova depuis ( 6mois environs ) et je viens d'entamer les pilules rouge j’ai fait mon rapport sexuelle avec...
Problème de premier jour
Bonjour, Si tu as eux t’es premier règle le samedi soir quand tu dormais et que le Dimanche matin Quand tu te réveille tu voie ça ca marche quand m...
Verrue plane visage et torse
Bonjour, Vous citez des granules et une crème, pouvez vous me donner le nom. Je vous en remercie par avance Marie
Pilule seasonique
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule seasonique. Je suis à mon 5 ème jours de placebo et toujours pas de règle.. j'ai des do...
Clitoris enflé
Bonjour, Avant hier soir, mon copain m'a beaucoup stimulé le clitoris avec ses doigts et un peu trop fort. Le soir j'avais le clitoris tout enflé ....
Mal de tête côté gauche...
Bonjour, Depuis des mois, j'ai un mal atroce, qui se lance vers ma nuque mais que du côté gauche, quelques jours passent et je ressens comme j'ava...
Bouton pénis
Bonjour, Je suis jeune, aucun rapport sexuel et un bouton comme ceci, dur mais qui ne me fait pas mal et apparue. Peut on m'aider ? Merci
Sensation de malaise quotidien depuis un simulateur de chute libre
FerméBonjour Le 13 septembre 2020, j’ai effectué un simulateur de chute libre vers 11h environ. Tout c’est bien passé jusqu’à 16h lors d’une balade e...
Penis
Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m65 et mon penis fais 17 cm et je trouve ça très handicapant. Y’aurait il un moyen de le réduire aumoins quand je suis...
Besoin de grandir
Bonjour, moi j'ai 22ans je fais 1m49 j'aimerais encore grandir.
Fatigue solution
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...
Oublie pilule
Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir et j’ai eut un rapport aujourd’hui sauf qu’aujourd’hui je l’est prise à l’heure et correctement e...
Mon fils de 3 ans ne mange rien
Bonjour Je suis désespéré mon fils qui a passé 3 ans ne mange qu'au lasagne et boulette. Aucun légumes aucune viande rien. Je suis passé chez un mé...
Conseils pour maigrir
Bonjour, Je voudrais perdre environ 10 kilos en 3 semaines sans régimes mais avec la marche à pieds et quelques boisson amincissante pouvez vous me ...
Démangeaisons
FerméBonjour, Je prends Bion 3 défense et depuis qq jours j ai des démangeaisons et des petits boutons sur le corps de plus j ai été hospitalisé suite au...
J'ai un problème de grossesse
Bonjour, Oui bjr
J’aime pas mon corp
Moi j’ai 14 ans et je fais ~41.5 kg pour 1m65 et j’ai des grandes et fines jambes et des bras très fin :( et je fais du 75A et j’ai très peu de fesses...
Bacterie helicobacter pylori
Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?
Solitude à 26 ans: je perds tous mes amis
FerméBonjour à tous, Je vous raconte mon histoire, j’ai 26 ans je viens de finir mes études. Aujourd’hui, je suis donc prête à entrer dans la vraie vie pr...
Baisse de plaquettes
FerméBonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...
Effets après arrêt de la diane 35?
Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et je prends la diane 35 depuis maintenant 6 ans. Je décide d'en changer car je sens que mon corps n'en veux plus. ...
Mes regles
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est toujour pas mes regles. Est ce normal, car toute mes amies les ont et pas moi. Svp reponder moi vite.
Poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 1.51 et 54 kilo mais je met déjà du 95F cela me fait énormément souffrir surtout au dos je ne sais pas quoi faire si...
Lucie
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans je me suis fait mal au poignet gauche il est un peu enflé et un peu vert mais quand j'appuie dessus ca me fai...
Retard de 5 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...