Je n'en peu plus..

Signaler
-
Messages postés
67069
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonjour, je ne sais pas trop ou me diriger alors je viens ici.
En ce moment tout va mal dans ma vie, surtout depuis 3 semaines. Je vivais avec ma mère, elle est aller vivre chez son copain, jetait rester avec ma sœur dans l'appartement, elle est parti aussi, actuellement je suis avec mon compagnon et on est dehors le 24 , une mère qui ne m'a jamais comprise, qui n'a jamais compris la vie que je voulais mener, qui m'a abandonner
une dizaine d'année après la mort de mon père a mes 9 ans, je n'ai casi plus eu de nouvelle jusqu’à mes 18 ans car le foyer lui laisser pas le choix de me reprendre.
Enfin aujourd'hui je me dirige vers vous car je ne vois plus aucune issus: mission local nous envoie au ccas / le ccas nous envoie a la mission local/ la mission local nous renvois au cdas qui eux nous renvois a la mission local qui eux mon insulter de sale drogué du a mon style punk, je pense depuis hier a mettre fin a mes jours, je cherche une solution non douloureuse car je pense avoir assez souffert tout au long de ma vie. Et mon compagnon est désœuvré appart s’énerver contre moi, ce qui n’améliore pas mon cas actuelle, je suis sous bromazepam car je ne suis même plus foutu de dormir. S'il vous plait aidez moi .

3 réponses

Messages postés
38878
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
6 655
Bonjour,

Tu as quel âge ? Ton compagnon ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
il a 21 et pour ma part 25
Messages postés
67069
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
5 783
Bonjour


Tu as donc un traitement de LEXOTANIL qui est un médicament anxiolytique appartenant à la classe des benzodiazépines et qui demande un accompagnement médical et psychologique durant la durée de prescription.

Ce médicament est prescrit pour des problèmes précis entre autres dans le domaine de l'anxiété.

Qui t'a prescrit ce médicament, pour quel problème de santé et depuis quand ?

D'après tes dires : " une dizaine d'année après la mort de mon père a mes 9 ans ", tu dois avoir +/- 19 ans et si c'est le cas tu peux aller consulter auprès d'un Médecin Psychiatre pour trouver une aide efficace .... où est-ce déjà le cas?

Merci de me répondre.
Alors, c'est mon médecin qui me la prescrit par ce que je dormais max 3 h par nuit car je suis anxieuse en ce moment (il ne ma pas spécifier le besoin d'avoir un suivi psy). Il me la prescrit il y a 3 jours a prendre pendant 1 mois, j'ai 25 ans
Et j'ai horreur des psy depuis ma plus jeune enfance / mort de mon papa/ viole et j'en passe sa me tente pas vraiment les psy, surtout ceux qui disent rien
Messages postés
67069
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
5 783
Dans ce cas prend quand-même contact avec le CMP (CentreMédico Psychologique) et donne-toi la permission de rencontrer un ou une Médecin Psychiatre déjà pour avoir un avis d'un(e) spécialiste dans ce domaine que tu vis si mal.
Par la suite tu continueras peut-être avec un ou une psychologue car, en tenant compte de ce que tu as vécu, c'est évident que tu as besoin d'un accompagnement psychologique et émotionnel et ceci sous forme d'entretiens en direct, en tête-à-tête.

Rien ne t'interdit d'exprimer, au début de la prise en charge, tes difficultés à dire ce qui ne va pas et à évoquer aussi ces périodes particulièrement douloureuses depuis le décès de ton papa.

Ne reste pas avec cette souffrance, seule et sans aide ni soutien.

Voilà le lien vers l'information concernant les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Tu en penses quoi de cette proposition ?