Les discussions

Est-ce que cela est grave ?

Bonjour, j’ai 13 ans et mon gars 15 ans est-ce que cela est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, Je suis vraiment perdu ma copine m'a quitté ça faisait 12ans qu'on était ensemble on a deux enfants et j'arrive pas à vivre sans elle j'ai ...

Andy31200

Comment être sure que je suis l'auteur de la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Gonalgies et irm sans particularité

Bonjour, Femme. 23 ans, sportive Y'a prcq 2 ans j portais des haut talons incomfortable et j commençais a avoir mal au genou droit J croyait q...

Docteur Pierrick Hordé

Rage de dents ou simple douleur post detartrage?

Bonjour, Suite à une douleur dentaire tout le week-end, je vais chez mon dentiste en début de semaine. L' une de mes molaires est très douloureuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Dentine

Brûllure du vagin après rapport

Bonjour, j'ai accouché il ya 7 mois aujourd'hui et cela fait 3 mois que j'ai repris l'activité sexuelle mais je me rends compte que après chaque rappo...

Andy31200

Liquide pré-seminal

Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge sur le haut du torse ( poitrine )

Bonjour, Lors d'une exitacion des plaques rouges apparaît sur mon torse notamment sur la poitrine. Après un certain temps, les plaques rouges dispar...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Babeth

Peur d être enceinte

Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...

joraline

Ma copine est peut-être enceinte ! (14ans)

Bonjour, c’est avec un peut de panique et de stress que je vous envoie ceci. Je voulais parler spécialement « d’avortement » Donc voilà... J...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Azerty24

Vertige douleur cervical déséquilibre trouble de la vue

Bonjour, cela fait quelque année que l'euro ligue m'a diagnostiquer une fibromyalgie. Je souffre le martyr au quotidien jour comme de nuit des sensati...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...

joraline

Frein trop court

bonjour simple j'ai 15 ans et pour mon age j'estime avoir un penise plus grand que la moyenne (20 cm) et quand je decalotte (ce qui est parfois pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Lipome bas du dos

Bonjour, Vais faire retiré un lipome dans bas du dos conbien de temps peu avoir arret maladie si j ai un travail physique merci votre réponse

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs postoperatoire varicocele

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une varicocele bilaterale de grade 3 y'a 2 jours (jeudi) en ambulatoire par coellioscopie. Et depuis hier soir,j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma copine a un retard de 6 jours

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

Valentin04213

Mal sous le sein gauche

Bonjour, Il y a quelques jour j'avais une boule sous le bras gauche et derrière l'oreille, celle de l'oreille a disparu après 1 semaine et sous le ...

joraline

Besoin d'aide sur clomid et jesper-50 es pareil

Fermé

Bonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Yves2020

Ivg

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

Andy31200

Je suis très inquiété

Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
hejnehjejn

Les 2 partenaire doivent faire un teste de mst

Bonjour, jai coucher avec mon copain est ce que tous les 2 doivent ton faire un teste ou un seul teste peut savoir si tous les 2 on na une mst ou pas

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Oublie pillule

Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...

Andy31200

Décaler ses règles

Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...

Andy31200

Suis- je protégée ?

Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...

Andy31200

Dystrophie ovarienne gauche

Bonjour, j'ai une dystrophie ovarienne gauche et j'ai des petites douleur au bas ventre mes menstrues sont irrégulière et sa viens avec des caillots d...

Andy31200

Regles sans perte de sang

Bonjour, alors voilà depuis novembre 2019 j'ai arrêter la pilule ( désir de grossesses) mes règles était plus ou moins régulières mais depuis deux moi...

Andy31200

Comment ce suicidé rapidement et sens douleur

Bonjour, j'ai bientôt 18ans et je cherche à me suicider et pas à être écouter J'en est marre des psy à la noix et de ma vie de merde J'ai un pèr...

Lespoir.dune.reveuse

Mourir sans souffrir

Bonjour, J’ai peur de mourir mais c´est désormais la seule option qu’il me reste pour protéger ma famille et soulager mon cœur et ma tête.

Lespoir.dune.reveuse

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, Le mois passé j’ai vu mes règles deux jours au lieu de cinq jours et quelques jours après j’ai eu les rapports sexuel avec mon copain puis ...

Manuella

J'ai peur quand j'avale peur de faire une fausse route

Bon ca fait +3 semaine que ca dure j'ai peur d'avaler quand je mange je pense que je vais faire une fausse route tout a commencer un samedi ou je mang...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gland

Bonjour, es normal que mon gland et toujours pas sortie ? Malgré mes 15ans

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère 18 ans est violent avec moi ( 14 ans )

Bonjour, je m’appelle Gaëlle, j’ai 14 ans. J’ai un frère il a 18 ans et vit encore chez mes parents, ils sont séparés donc alterne la garde, mon frè...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

joraline

Requête

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Tabak90

Fermeture de diastème

Bonjour, je voulais avoir certaines informations pour la fermeture de mon diastème. Vu les circonstances avec le Covid, je préfère attendre avant de p...

joraline

Toujours vierge ?

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai u une relation sauf que sa n'a pas durer plus de 5 minute et je n'ai pas du tout u malle je nais ni saigner Je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bêta 5500

Fermé

Bonjour, Est ce que à 6SA veut dire que la grossesse extra utérine est écarté

joraline

Asthme + mal de cotes

Bonjour, depuis le mois de septembre on m'a dit que je suis athmatique on m'a dit de prendre rdv chez un pneumologue (je n'ai toujours pas eu de rdv à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigtage la nuit jusqu’au matin

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai ma copine qui ce doigte nuit jusqu’au matin et sa crée bcp trop de conflit et d’embrouille au point...

joraline

Liquide pré ejaculatoire

Fermé

Bonjour, y’a t’il des spermatozoides ( donc une risque de tomber enceinte ) dans le liquide pré ejaculatoire ? et après plusieurs essaies et ejacu...

joraline

Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...

joraline

Peur d’être enceinte sous pilule

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
lea0504

Résidu de sperme

Bonjour, avec mon copain on a fait notre première fois il y a peu, sans protection et pendant ma période d’ovulation ( oui c’est con ), il s’est ret...

Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...

Andy31200

Bain de bouche périmé et utilisé

Bonjour Un bain de bouche paroex ouvert utilisé 45jours après ouverture alors que c’est 30 jours maximum je l’ai vu après. Qu’est ce que je risque ?...

Andy31200

Comment se reconstruire après un viol ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans. Je ne sais pas si je peux donner d'autres explications, même cela me semble impossible. Mais cela fait un an e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Retard regle et mal teton

Bonjour, Jai eu un rapport non protège dimanche 14 juin et je devais avoir mes règles le lundi 15 et depuis pas réglé , fatigue , mal teton, et r...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...

Andy31200

Doigtage la nuit jusqu’au matin

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez répondre à toute mes questions il y a ma copine qui se doigte de la nuit jusqu’au...

Andy31200
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000