Les discussions

Pose d’un stent: fatigue et chaleur non supportée

Bonjour, Depuis la pose d ´un sten je ne supporte plus les grosses chaleurs et plus de fatigue qu avant ! Est ce normal ? Merci pour votre retour PB

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide et d'explication

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai des problèmes d'irritations de mes nerfs cérébrales qui ont l'impression de se balader dans ma tête aussi des fois...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...

Andy31200

Maux d'estomac, ulcère

Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraimen...

Docteur Pierrick Hordé

Doute de grossesse - besoin d'aide

Bonjour, Ça fait exactement deux semaines que j devais avoir mes règle et j m'inquiète vraiment et j commence vraiment à me pose la question si chui...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Saki

Taille pénis 13 ans

Bonjour, Je trouve que mon penis est gros pour mon âge car j’ai 13 ans est mon pénis mesure 17cm en erection, alors que sur un post que j’ai vu tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Test de grossesse sanguin

Bonjour, Jai fait un test de grossesse sanguin .voici le résultat

Andy31200

Test de grosesses

Bonjour, je voulait savoir j'ai fait un test se matin et le test s'avère positif mais pas de symptômes de grossesse est ce que ses normal merci

Radinoz

Essai bb

Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...

Andy31200

Eau de mer

Bonjour, je me baignais avec mon copain dans de l'eau de mer et il a ejaculé près de mes levres extérieurs ya il des risques pour que je tombe enceint...

Andy31200

Un couple de groupe sanguin o+ est il dangereux pour leurs enfants?

Bonjour, Je suis Guenou k. ,He veux savoir si un couple de même groupe sanguin o+ est dangereux pour leurs enfants? Merci.

Andy31200

Fécondité

Bonjour, je voudrais savoir si le sperme ressort complètement lorsqu'on est en période non féconde

Andy31200

Douleurs bas ventre est-ce un début de grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai deux questions svp j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sach...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil urgent

Bonsoir à toutes Je suis nouvelle ici cest la première fois que j'ose poser mes questions ici Voila jai 2 enfants d'une première union et je suis a...

Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, A tous je suis nouvelle depuis ma dernière menstruation du 9juillet 2020 je n’ai pas encore mes règles mais je n’ai aucun symptôme de gross...

Radinoz

Ivg

Bonjour, alors lundi matin jai pris mon deuxieme medicament a 8h du matin nous sommes samedi soir puis toujours rien mise apare quelque saignement .es...

Andy31200

Essaie bebe 2

Bonjour tout le monde, Voila jai eu des rapport pour bébé 2 ma période d ovulation été du 9 au 12 et je lai fait avant pendant après. J'ai déjà...

Andy31200

Regles en avance

salut ! j'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance qui sont accompagnees d'intenses maux de ventre juste apres un rapport et ca ne m'était jamais arrive...

Andy31200

Test du pendule enceinte

Bonjour, voilà j'ai fait le test du pendule et sa balance 3 fois sur le côté cela veut dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
begonie

Besoin de renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir quelle médicament je dois prendre pour m’endormir à jamais . Merci de me répondre rapidement ????

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
begonie

Hernie de l’estomac: opération?

Bonjour,j ai une petite boule qui resorte entre les abdos mais je n ais aucun probleme pour manger et pas de remontèe acide ,rien q une question esth...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse une barre faible

Bonjour, j'ai fais un test se matin, et je ne suis pas sur du résultat.. la barre contrôle est bien marquée mais sur la barre T il y a aussi une fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Kro89

11 ans et je ne sais pas si ce qui est sorti de mon penis est du sperme

Fermé

Bonjour, J’ai 11 ans bientôt 12 (2 mois) et il y 1 jour je me suis masturber et un peu de filaments transparent de mon penis sont sorti est c’était po...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m75 et j'aurais aimé savoir si il était encore possible que je grandiss ? J'aimerais atteindre au...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Éjaculation imprévue

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...

Energizor

Fausse couche svp

Désolé a tous, mon message est vraiment très long j'espère que quelqu'un prendra le temps pour le lire, merci énormément de tout coeur a la personne q...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
begonie

Penis très gros 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans depuis 2 mois et mon penis fait 21cm en erection la première fois que j’ai mesurer(9ans et demi) il faisait 12cm en erection je f...

joraline

Démangeaison mamelon

Fermé

Voilà après avoir tiré a l'aide d'une seringue le liquide du kyste compliqué par mon gynéco voilà de temps en temps je ressens des démangeaisons léger...

joraline

Douleur intercostale et mal de ventre

bonjour je souffre de douleur intercostal mais aujourd’hui j'ai eu un symptôme en plus que j'ai jamais eu enfaite en plus de c’est douleurs j'ai eu l...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ciprofloxacine teva 500mg

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...

Andy31200

Ciprofloxacine teva 500mg et plus

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

Andy31200

Ciprofloxacine teva 500mg

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

joraline

Faire un test de grossesse

Bonjour, jai besoin dun avis pour l'utilisation des test de grossesse. Jai du retard sur mes regle mais le dernier rapport non protéger date d'il y a...

tiffen.eld

Thoractomie ( opération pneumotorax)

Bonjour à tous, je me suis faite opérer du poumon droit il y a une semaine, Je voulais savoir si je pouvais dormir sur le coter ou s'il fallais que j...

DCI

J'ai 12 ans j'ai envie de me masturbé (fille)

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (je suis une fille)et j'ai envie de me "masturbé" est-ce normal ? J'ai vraiment honte de penser à ça .

DCI

Je suis complexer par mon poids

Bonjour, pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 54kg je me sens super grosse et complexé je veux perdre au moins 5 kilos ou p...

Andy31200

Mme

Bonjour J'ai subit un curetage il y a 5 jours pas suite à une fausse couche, ni avortement. Est ce qu'il faut s’inquiéter d'avoir de relation 6 jours...

Andy31200

Boule au palais, où gene + levre inférieure gonflée

Bonjour, J ai une gêne à mon palais on dirait que cela fait comme une boule ça fait très mal et en même temps ma bouche se bouche se met à l envers ...

Andy31200

Je nais toujours pas eu les règle d

Bonjour, depuis juillet jusqu’à maintenant j’ai pas eu mes règles Mais je suis sur de ne pas avoir eu de rapport esque c’est grave ????

Andy31200

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...

Andy31200

Hypertension et douleurs cervicales dues à natation

Bonjour, depuis trois semaines je fais de la natation et plus particulièrement du dos crawlé. depuis j'ai d'intenses douleurs cervicales et de plus en...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien Je vous explique, j’ai été avec mon ami et nous avons fait les préliminaires : il m’a doigté et je l’ai branl...

Andy31200

Comment connaître le jour de mes dernières règles du mois passé??

Bonjour comment connaître mes dernières règles du mois passé??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Femme

Bonjour, Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Mila

Vite

Bonjour, Je voudrais des solutions pour que tout aille bien pour ma fille et son fils de 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nicole

Lésion ventre enfants

Bonjour, mon fils a une lésion inexplicable sur le ventre avez vous une idée de ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires radiothérapie après opération cancer du rectum

Bonjour, Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences q...

joraline

Opération chirurgicale du genou

Bonjour, Je suis en surpoids, j'ai 71 ans et je dois me faire opérer du genou droit suite à des crises d'arthrose aiguës J'ai très peur et mon ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Tête lourde et etourdissement récurrents depuis 6 semaines.

Bonjour, Depuis plus de 2 mois j'ai la tête lourde avec comme un etourdissement mais pas de vrai vertige.

Andy31200

Pipi au lit...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...

Andy31200
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000