Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2020 à 01:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2020 à 09:04
Salut tout le monde !
Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont avaient bus, on étaient bourrées et s’on s’est toute embrassée entre nous. Sur le moment j’ai rien ressenti et après j’ai commencé à trouver ça dégoûtant, bizarre, comme si vous faisiez quelque chose que vous n’aimez pas et que vous regrettez après. Je me suis sentie mal pendant longtemps.
En vérité je n’ai jamais été attiré sexuellement ou même amoureusement par les filles et cela n’a pas changer après la mésaventure. Du coup est ce que le fait que j’ai embrassé mes amies alors qu’ont étaient toute en état d’ebriété fait de moi une bisexuelle ? Personnellement, je me sens toujours hetero et je compte plus jamais reproduire ça car j’ai pas du tout aimé hahaha. Mais je sais pas. Est ce que embrassé quelqu’un du même sexe fait de nous une ou un bisexuel ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 sept. 2020 à 09:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Absolument pas, ce n'est pas quelques bisous en état d'ébriété qui font de toi une homosexuelle et a ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.
0