Irm pelvien

Fermé
Titi - Modifié le 20 août 2020 à 23:37
 Titi - 12 sept. 2020 à 07:41
Bonjour,
Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen.
Je dois faire cette examen car j ai des fibromes.
Il vont explorer aussi les intestins?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour, étant atteinte d'un cancer du col depuis 3 ans et toujours sous surveillance avec contrôle tous les 6 mois, des IRM pelviens j'en ai passés et j'en passe encore, donc je vais répondre à votre question qui je l'espère vous apportera la réponse que vous attendez. Bien qu'on m'introduisait un gel dans le vagin au moment de l'examen j'ai toujours gardé ma culotte, il suffit juste de retirer les vêtements qui portent du métal style fermeture éclair, soutien-gorge pour les attaches, enfin tout cela on vous le dira de plus vous ne serez pas nue car on vous donne une chemise comme lorsque vous allez au bloc, donc vous faites pas de souci, moi aussi si pour explorer le bas, et le reste aussi pour surveiller la venue de métastases, pour le moment je vais bien mais je continue mes contrôles, je n'ai jamais eu de lavement à faire sur tous les IRM que j'ai passés, allez tout va bien se passer
4
Merci pour votre réponse. J ai consulté un gynéco donc j ai eu une échographie car on m'a retirer le sterilet mirena hormonal en mars et 5 mois après j ai eu les règles, on ma trouvé 2 fibromes et
,j ai un endomètre à 4 mm ,j ai 52 ans.
Est ce grave d avoir un endomètre de 4mm sachant que le jour de l examen j avais les règles.
-1
Bonjour
.est ce que quelqu'un connait ce problème.
En vous remerciant.
0