Oubli dernier comprimé de pilule
oubliette
-
oubliette -
oubliette -
Bonjour,
j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d habitude au 5eme jours des saignement ou bien ce soir et si je la prend ce soir quand est ce que je serais protéger de nouveau
j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d habitude au 5eme jours des saignement ou bien ce soir et si je la prend ce soir quand est ce que je serais protéger de nouveau
A voir également:
- Oubli dernier comprimé de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Prise de poids dernier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ? as tu rattrapé cet oubli, si oui combien de temps après l'heure habituelle ?
Quel est le nom de ta pilule ? as tu rattrapé cet oubli, si oui combien de temps après l'heure habituelle ?
oubliette
re.mercilon je ne l ai pas rattrapé
Bonjour
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
eh! personne n'est à ton service ici... c'est ta contraception, ta pilule, TA RESPONSABILITÉ... c'est à toi de lire ta notice... et ensuite on peut t'aider à la comprendre si y a des soucis... mais en aucun cas on ne va faire le boulot à ta place de LIRE les instructions pour toi...
alors elle dit quoi cette notice ?
alors elle dit quoi cette notice ?
les conséquences c'est que si tu suis pas ce qui est écrit sur ta notice, tu es pas protégée durant MINIMUM 21 jours à la suite...
copie/colle nous au moins le passage qui te concerne... qu'on avance un peu...
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/mercilon-6047.html#37380
copie/colle nous au moins le passage qui te concerne... qu'on avance un peu...
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/mercilon-6047.html#37380
et bien j ai cherché la notice sur Google j ai trouvé un chema qui qui dit que en cas d oubli durabt la 3eme semaine arrêter la pilule et faire une pause de 7jours y compris les comprimés publiées
donc moi j ai oublié le dernier comprimé le cp du mercredi j ai repris ma pilule le 6 jours après c etait un lundi ..la protection est toujours valable j espere .
donc moi j ai oublié le dernier comprimé le cp du mercredi j ai repris ma pilule le 6 jours après c etait un lundi ..la protection est toujours valable j espere .