Je suis harcelee par ma fille

Signaler
-
Messages postés
99452
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n importe quoi je n en peut plus .
de plus elle retourne la situation sur moi en me disant que je l agresse qu elle st parfaite qu elle n as jamais tort , que je pers la tète , que je doit me faire soigner.
elle ne veut jamais admettre , et quand je suis blesser , elle me parle comme a un enfant , arrete de tirer la tete

4 réponses

Messages postés
16193
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
868
Bonjour paboule
Quel âge a ta fille, et toi de même si tu permets ?
Vous devriez peut être discuter aussi et remettre certaines règles a leurs places.
bonjour, j'ai le même problème , je suis au bout du rouleau, elle est terrible avec moi, je ne peux plus supporter son harcèlement je veux me suicider
Messages postés
99452
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 690
Bonjour,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
oui, ta réponse est juste et judicieuse, je cherche depuis peu de temps à me faire aider car seule, je n'y arrive pas . ton message m'encourage beaucoup et me fait voir plus loin sans doute, il est vrai que mon champs est obscurci par l'idée que cette situation ne s'arrêtera jamais. merci d'avoir répondu, belle journée.
Messages postés
99452
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 690
Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés