Les discussions
Enceinte sous minidril sans oubli ?
RésoluBonjour, je suis sous pilule MINIDRIL (21 comprimés sur une seule plaquette) et j’ai eu un rapport non protégé (sans préservatif) le 7ème joue de ma p...
J ai des symptômes de femme enceinte
Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?
Verrues sur les narines
Bonjour, j'ai été au médecin ce matin me faire brûler des verrues que j'avais sur les narines et j'aurais voulue savoir si quelqu'un pouvait me consei...
Douleurs intestinales et diarrhées
Bonjour, J ai depuis environ 16ans des diarrhées qui surviennent n importe quand à me faire dessus première colo on m a dit fausse constipée voici d...
Est ce je peux grandir après 17 ans
Bonjour, Je suis un jeune j'ai 16ans et 9 mois , 171 cm Est ce que je peux grandir jusqu'à 178 cm Sache que j'ai pas des muscles ni la barbes ...
Grignotage le soir avant de dormir
Bonjour, Je suis nouvelle.. J'ai besoin d'aide car je grignote beaucoup avant de dormir et hier j'arriverai pas à m'endormir que faire merci d'ava...
Selle gras
Bonjour depuis 3 jours j'ai des Selles gras qui flotte la couleur et brun claire et des fois avec des teinte de jaune j'ai était faire une radio de l'...
Manque d attirance
FerméBonjour, J ai 25 ans je suis en couple avec un homme de 30 ans on est ensemble depuis 3 mois. Depuis qu on est ensemble le nombre de fois ou nous a...
J'ai besoin de parler , de discuter , je deprime
Je vous ecris parce que j'ai besoin de parler , je n'en peux plus je sais plus quoi faire , il y a trois mois de cela j'avais embrassé un autre mec q...
Gynécologie
Bonjour, j ai une question svp j ai 41 ans on est en essaie . Bébé j ai fais une échographie de contrôle et j ai un caillot de sang dans l'utérus qui ...
Peur de tomber enceinte, avis ?
FerméBonjour, Bonjour à tous, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de cont...
Quoi faire? je veux me suicider
Bonjour, besoin de parler je veux me suicider !
Peur de tomber enceinte
Bonjour, jai eu mes règles le 19 octobre et j'ai finis le 21du moi maintenant j'ai fait l'amour avec mon petit ami sans ce protégée le 1 novembre ...
Retard et seins douloureux
Bonjour, J’ai aujourd’hui 1 mois de retard, j’ai des petites pertes blanches et depuis quelques jours j’ai mes tétons douloureux lorsque je les pi...
Prothese provisoire
Bonjour, On doit me retirer tous mes implants dentaires du haut pour révision, pendant 5 jours. Comment camoufler le trou ainsi découvert? Merci.
Tdi
Bonjour, J'aimerai connaitre plus le trouble dissociatif de l'identité. En cas d'apparition d'une deuxième identité chez le malade, est-ce qu'elle d...
Pas sûre d’avoir pris ma pilule !
RésoluBonjour à toute, J’étais censée prendre ma pilule hier soir (je suis dans la 3ème semaine de prise), il m’en reste 3 sur la plaquette pour la finir...
Absence de règle et perte blanche
Bonjour, Ma femme n'a pas trouvé ces règles et elle a les maux de bas ventre et des pertes blanche
Insémination et crampes
Bonjour, Je suis nouvelle dans le parcours de l'AMP. Mon conjoint prend un traitement qui a nécessité de faire congeler ses spermatozoïdes et nous...
Puis je tomber enceinte 8 jours apres mes regles
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 8 jours apres mes regles J'ai eu mes regles le 16 octobre et ses terminer le 20 octobre et 7 a ...
Grosseur bénigne
Bonjour, Pour une petite grosseur derrière la tête le docteur me demande 60 € de dépassement d’honoraire pour l’enlever, Es ce légal, Merci.
Béance cardiale
Bonjour, Je souffre depuis 2 ans de RGO puisque j'avais des mauvaises habitudes alimentaires.lorsque j'ai commencé à avoir d'autres difficultés (éto...
Pourcentage de handicap
Bonjour, Je souhaite arrêter de travailler suite à des problèmes de santé. Comment je peux connaître mon pourcentage de handicap ? Est comment...
Ferritine taux élevé
Bonjour, Quelles sont les causes d'un taux élevé de ferritine et quels médicaments... pour faire baisser ce taux...?? Cordialement
Boule qui sort de l'anus
RésoluBonjour, je suis gênée de partager cela mais le fait que je soit inconnue me rassure un peu plus (voir un médecin me gêne beaucoup plus) Alors j'ai ...
Regles en avance et caillots de sang
Bonjour, Voila j ai eu mes règles 15 jours avant la dates normal , j ai eu un cycle de 18 jours au lieu de 28/30 jours. Je perds beaucoup de sang ...
Masturbations les inconvénients
Bonjour, Je suis paire Éducateur en santé sexuelle donc je voulais avoir des renseignements sur la masturbations
Mon petit fils de 6 ans aurait-il un muguet buccal
Bonjour, Mon petit fils de 6 ans ne veut plus manger, il dit que cela lui fait mal, aurait-il un muguet buccal, surtout que c'était un petit garç...
Comment avorter naturellement
Bonjours , comment avorter naturellement De trois semaines
Avais vous des conseils
Bonjour, Je doit 1600€ A mon dentiste car ma mère a pas apporter les papiers de mutuelle et à pas payer le problème et que ma mère veut pas payer j...
J'arrive plus à aller au collège
Bonjour, je sais pas trop par où commencer, je vais bientôt avoir 15 ans et je fais une deuxième année de troisième suite à un reboublement. Et je m'e...
Pylera
Bonjour, Je suis à mon 5ème jours de prise de pylera et je commence à être affaibli car je vite tout sans effet secondaires pour l'instant. Que pens...
Agoraphobie et attaques de panique
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis victime d'agoraphobie et je recherche des témoignages de personnes ayant réussi à surmonter ce vilain problème...
Je suis super anxieuse et réservé j'arrive pas à me concentrer sur mes études..
Bonjour, je viens d'arriver au lycée cette année 2020 et je suis vraiment vraiment anxieuse, j'ai mal au ventre et a la tête et j'ai la nausée (pas to...
Test d'ovulation
Bonjour, J ai des cycles très irréguliers et plutôt compliqués. J ai fait un test d ovulation qui s est avéré positif le samedi 10 novembre, le 28 ...
Retard de regles puis pertes
Bonjour J'ai 5 jours de retard (ce qui n'es jamais arriver) , depuis hier j'ai eu des pertes rose pâle puis marron aucunes douleurs qui me rapporter...
Comment ne pas être en érection
Bonjour, J'ai 26ans et je n'est jamais connu une érection vers le haut mon pénis en érection est tout le temps vers le bas mais a vrai dire j'aime b...
Fertilité
Bonjour, Moi ces bothié j'ai subit une intervention chirurgicale par suite de fibrome pourrai-je tomber enceinte ?
Peur de grossesse
Bonjour, je viens vers vous car j’ai quelques petite questions. Je prend la pillule optidril30 depuis 5 mois et j’ai eu plusieurs fois des rapport no...
Implant
Bonjour, Vendredi jait retire mon implant et g eu une relation Samedie c possible de tomber enceinte ? Allors avant que je retire mon implant j...
Viole
Bonjour, Es ce que par exemple un garçon de 8 ans pas encore réveiller d'une anesthésie général peut être en érection si stimulation (viole) ?
Tension
Bonjour, Je lis n importe quoi 15 de tension pour une personne de plus de 70 ans n 'a rien de dramatique et surtout ne necesite pas la prise de mé...
Fatigue adolescent
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans Depuis quelques mois je me sens fatigué en général. Je dors moins bien et ai des grandes difficultés de concen...
Tendinite de quervai
Bonjour, Je travail dans la restauration rapide et je traîne une tendinite depuis presque un an et j’aimerais avoir quelque conseil pour savoir la m...
Je n’arrive plus à manger.
Bonjour, J’ai eu 17 ans il y a un mois. J’écris rarement sur des forums mais j’avais besoin de savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas. ...
Boule à l'aine
Bonsoir à tous , pour commencer j'ai 15 ans , je sais pas si l'âge sert à quelque mais on ne sait jamais . Il y'a 1semaine j'ai découvert une boule à ...
Pilule + cigarette
Bonjour, Je vais commencer une pilule désogestrel dans peu de temps, donc une micro-pilule et je me demandais s'il était possible de fumer en prenan...
Prise de poids importante
Bonjour, depuis mars j'ai arrêter la pilule et depuis je ne fais que de prendre du poids alors qu'avant je ne grossissais pas... j'ai pris environ 10k...
Je sais pas si je suis enceinte mais j’ai mes règles
Bonjour, J’ai 20ans .J’ai eu un rapport non protegé le 13 Août 2020 la veille de mon jour de fécondation coup bah j’avais peur d’être enceinte mais...
Covid personne à risque
Bonjour, j'ai des craintes avec le contexte actuel. Je suis une personne assez fragile lorsque je tombe malade sa descends généralement sur le coeur o...