J'ai pris Lutenyl et j'ai pas mes règles

Caramel - 10 sept. 2020 à 12:45
 Caramel - 11 sept. 2020 à 08:54
Bonjour,

J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescrite Lutenyl mais une aussi une HSG.

Mon gynéco m'a directement dit de prendre Lunetyl après minidril . J'étais censée effectuer une HSG pour les prochaines règles et pourtant jusqu'à présent je les ai toujours pas. J'ai directement arrêté Lutenyl et j'ai toujours pas mes règles .. J'ai un retard de presque 1 semaine.

Est-ce normal svp? j'ai très peur d'être enceinte parce que ce n'est pas du tout le moment.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 399
11 sept. 2020 à 07:38
Bonjour

ATTENTION, les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS OBLIGATOIRES...

Sous minidril non plus tu n'avais plus du tout de règles... Minidril comme lutényl SUPPRIME l'ovulation... et pas d'ovulation = pas de règles.

Tu prends lutényl à quelle posologie ?

;)
1
Merci d'avoir répondu :)

J'ai eu des saignements hier mais plus rien aujourd'hui.

Sous minidril, entre les deux plaquettes j'avais mes règles qui duraient 1 semaine ou plus .

En fait , j'attends mes règles pour pouvoir effectuer une HSG.

Je n'ai pris que 3 comprimés de Lutenyl et le gygy m'a dit d'arrêter et d'en reprendre 3-4 jours après la fin des règles.
0