Les discussions
Mon hymen n'est pas déchire mais plus vierge
Bonjour Je ne suis plus vierge depuis longtemps mais mon hymen n'est pas déchiré mais j'ai une mst ou ist je ne sais plus Ma mere m'a demandé si j'...
Escequi faut ce décaloter
Bonjour, es ce que c'est utile de ce décaloter.
Besoin fréquent’d’aller à la selle
Bonjour, Cela fait un à peu près un an que ça a commencé et plus ça vient plus c’est récurent j’ai des besoins permanents d’aller à la selle et chaq...
Préliminaire
Bonjour, alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toil...
Bout de chair sorti du vagin
FerméBonsoir tout le monde, Alors voilà je m'inquiète beaucoup car je viens de perdre un bout de chair de mon vagin, je vous ai d'ailleurs mis la photo ...
Ggt
Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...
15ans et mamelons ombiliqués
FerméBonjour, j’ai 15 ans et j’ai mes règles depuis 1 an et je me rend compte que j’ai les mamelons ombiliqués et je ne sais pas si cela passera avec le te...
Gorge serré + langue jaune
FerméBonjour à tous , depuis 4 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, comme une mie de pain coincée au fond de la gorge ,et j'ai également ma ...
Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber
Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte
Préliminaires qui a mal tourné urgence !!
Résolu/FerméBonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...
Absence de règles sur 4 mois
Bonjour, Ma copine souffre de l'aménorrhée suite à la prise de pilule. Comment peut-on soigner l'aménorrhée dans ce cas merci ?
Ma poitrine ne pousse plus !
Bonjour, Je voulais savoir si mes seins vont continuer à pousser parce que j’ai 14 ans et 15 ans dans 3 mois et je fais un petit 85B et je trouve ça ...
Mal depuis 3jours au bras gauche et poitrine
Bonjour, J'ai mal à mon bras gauche avec un mal à la poitrine dans l'épaule sous l'aisselle et seins tout le côté gauche est ce que je dois aller au...
Pilule + ejaculation = risque ?
Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...
J’ai dès perte de mémoire à 22 ans
Bonjour sa fait 5 jour j’ai dès perte de mémoire ou j’oublie ce que j’ai mi dans ma recette j’oublie si j’ai pris mon médicament ou non je dort très t...
Pas de faux conseil
Slt je voudrais grandir de 10cm car je fais 1,36, est-ce possible que je puisse grandir de 10cm si oui donnez moi des conseils vrai pas fake svp
Fontanelle très large âge 14 mois
Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP
38 jours sans règles
Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...
Problème dentaire
Bonjour, jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le ...
Savon
Bonjour, Je mange du savon plusieurs fois par jour mais je n’arrive pas à arrêter pourtant je fais des efforts! Que dois-je faire?
Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année
Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...
Est ce que les rapports peuvent retarder les règles
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...
Pylera
FerméBonjour, J+3 de pylera toujour la migraine après chaque prise et beaucoup de fatigue et quelque aigreur d’estomac qui remonte dans la gorge assez dé...
Pas de règles 30 jours après ovulation
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...
Est ce que je suis trop jeune pour me masturber
Bonjour, Je me masturbe a 13 ans est ce grave ? Faut t’il le dire à ces parent ou pas ?
Bruit valve mitrale mécanique
P0pBonjour, le bruit de la valve devient très handicpant. Je l'entends jour et nuit H24. Mais je ne suis pas là seule je suis entrée aux urgence pour ...
Je m’inquiète
Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...
Problème d’erection a 17ans
Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que je suis avec ma copine, on a fait des préliminaires de nombreuses fois, au début tout aller bien je bandais dur...
Masturbation, éjaculation ? petit problème.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe maintenant depuis 1 an. Le problème, quand je me masturbe et que je "veux" éjaculer,je ressens un sorte de liqu...
Grandir de taille
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?
Penis
Bonjour, j ai une vaine du cote droite de mn penis gonflé et dure
J'ai un problème de règles
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème, mes règles ne sont pas réglées elles sont tout le temps en retard, est-ce grave ? J'ai 17 ans et demi merci
Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...
Mue de la voix
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours pas mué, je trouve que j’ai une voix hyper aiguë et j’ai peur d’avoir toujours cette voix aiguë, même en muant, ...
J ai des veine apparente dans les mamelon
Bonjour, je suis un adolescent(masculin)est je voudrais savoir pourquoi j'ai les teton gonfle avec des veine bleu visible je m'inquiète un peu mais sv...
Retard de regles inhabituel
Bonjour , j’ai 14 ans bientôt 15, j’ai un retard de regles de un peu plus de 2 semaines , sachant que mes règles sont régulières depuis plusieurs anné...
Iac évolution du taux hcg
Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...
Est-ce que g la ménopause ??
Bonjour, je crois que g la ménopause enft g 14ans et g eux mes premiers règles en mars puis je les ai eux en avril tt c bien passé jusque-là mais en M...
Myélopathie cervicale
FerméBonjour, J'ai été opéré il y a un mois par laminectomie d'une myélopathie cervicale. Dans un premier temps, je n'avais plus de symptômes mais les ...
Produit contre punaise de lit - commentaire 2013
FerméBonjour, J'ai lu un commentaire du forum de 2013 concernant un produit acheté sur le **** site supprimé par la modération ... si la personne reçoit ...
1ére fois fille besoin des preservatifs
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis prête a faire l'amour (je tiens a expliquer que je suis vraiment prête après m’être poser plein de questions) je com...
Possibilité de tomber enceinte avec préservatif
Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...
Suicide rapide
RésoluBonjour, que dois je prendre pour mettre à mes fins .....je prends du prozac et zolpidem et xanas. Si je melange tout ....je mettrais fin a mes jour...
Anévrisme non rompu
Bonjour, On m'a découvert de façon fortuite un anévrisme cérébral sur l'artère cérébrale moyenne de 6,5mm. Le collet étant large seule l'opération p...
Lombosciatique
Bonjour, J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai passé une radio. Ils ont noté une intégrité disco somatique et zygapophysaire du rachis lom...
Bursite et crp a 60
Bonjour, Suite a une bursite j'ai fait un bilan sanguin et tout était parfait a part une CRP à 60 es-ce que cela peut être du a la bursite merci
Besoin de réponses
Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...
Trop de cholestérol: traitement de statine?
Bonjour, j'ai un stent actif est mon cholestérol ldl 0.89 sans statine avec un régime maos les médecin en Algérie nous oblige a prendre la statine ...
Nausé pilule
Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...