Les discussions

Mon hymen n'est pas déchire mais plus vierge

Bonjour Je ne suis plus vierge depuis longtemps mais mon hymen n'est pas déchiré mais j'ai une mst ou ist je ne sais plus Ma mere m'a demandé si j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Escequi faut ce décaloter

Bonjour, es ce que c'est utile de ce décaloter.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Besoin fréquent’d’aller à la selle

Bonjour, Cela fait un à peu près un an que ça a commencé et plus ça vient plus c’est récurent j’ai des besoins permanents d’aller à la selle et chaq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Préliminaire

Bonjour, alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toil...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
annomyme

Bout de chair sorti du vagin

Fermé

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je m'inquiète beaucoup car je viens de perdre un bout de chair de mon vagin, je vous ai d'ailleurs mis la photo ...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Ggt

Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

15ans et mamelons ombiliqués

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai mes règles depuis 1 an et je me rend compte que j’ai les mamelons ombiliqués et je ne sais pas si cela passera avec le te...

Docteur Pierrick Hordé

Gorge serré + langue jaune

Fermé

Bonjour à tous , depuis 4 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, comme une mie de pain coincée au fond de la gorge ,et j'ai également ma ...

Andy31200

Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber

Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Préliminaires qui a mal tourné urgence !!

Résolu/Fermé

Bonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...

joraline

Absence de règles sur 4 mois

Bonjour, Ma copine souffre de l'aménorrhée suite à la prise de pilule. Comment peut-on soigner l'aménorrhée dans ce cas merci ?

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Ma poitrine ne pousse plus !

Bonjour, Je voulais savoir si mes seins vont continuer à pousser parce que j’ai 14 ans et 15 ans dans 3 mois et je fais un petit 85B et je trouve ça ...

Andy31200

Mal depuis 3jours au bras gauche et poitrine

Bonjour, J'ai mal à mon bras gauche avec un mal à la poitrine dans l'épaule sous l'aisselle et seins tout le côté gauche est ce que je dois aller au...

Andy31200

Pilule + ejaculation = risque ?

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...

Andy31200

J’ai dès perte de mémoire à 22 ans

Bonjour sa fait 5 jour j’ai dès perte de mémoire ou j’oublie ce que j’ai mi dans ma recette j’oublie si j’ai pris mon médicament ou non je dort très t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Axelbru

Pas de faux conseil

Slt je voudrais grandir de 10cm car je fais 1,36, est-ce possible que je puisse grandir de 10cm si oui donnez moi des conseils vrai pas fake svp

joraline

Fontanelle très large âge 14 mois

Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP

joraline

38 jours sans règles

Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...

joraline

Problème dentaire

Bonjour, jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Savon

Bonjour, Je mange du savon plusieurs fois par jour mais je n’arrive pas à arrêter pourtant je fais des efforts! Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI

Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année

Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Est ce que les rapports peuvent retarder les règles

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pylera

Fermé

Bonjour, J+3 de pylera toujour la migraine après chaque prise et beaucoup de fatigue et quelque aigreur d’estomac qui remonte dans la gorge assez dé...

Andy31200

Pas de règles 30 jours après ovulation

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

Andy31200

Est ce que je suis trop jeune pour me masturber

Bonjour, Je me masturbe a 13 ans est ce grave ? Faut t’il le dire à ces parent ou pas ?

Energizor

Bruit valve mitrale mécanique

P0pBonjour, le bruit de la valve devient très handicpant. Je l'entends jour et nuit H24. Mais je ne suis pas là seule je suis entrée aux urgence pour ...

DCI

Je m’inquiète

Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...

Andy31200

Problème d’erection a 17ans

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que je suis avec ma copine, on a fait des préliminaires de nombreuses fois, au début tout aller bien je bandais dur...

Andy31200

Masturbation, éjaculation ? petit problème.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe maintenant depuis 1 an. Le problème, quand je me masturbe et que je "veux" éjaculer,je ressens un sorte de liqu...

Boubouping06

Grandir de taille

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?

Andy31200

Penis

Bonjour, j ai une vaine du cote droite de mn penis gonflé et dure

Andy31200

J'ai un problème de règles

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème, mes règles ne sont pas réglées elles sont tout le temps en retard, est-ce grave ? J'ai 17 ans et demi merci

Andy31200

Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...

Andy31200

Mue de la voix

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours pas mué, je trouve que j’ai une voix hyper aiguë et j’ai peur d’avoir toujours cette voix aiguë, même en muant, ...

Docteur Pierrick Hordé

J ai des veine apparente dans les mamelon

Bonjour, je suis un adolescent(masculin)est je voudrais savoir pourquoi j'ai les teton gonfle avec des veine bleu visible je m'inquiète un peu mais sv...

Andy31200

Retard de regles inhabituel

Bonjour , j’ai 14 ans bientôt 15, j’ai un retard de regles de un peu plus de 2 semaines , sachant que mes règles sont régulières depuis plusieurs anné...

Andy31200

Iac évolution du taux hcg

Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...

Andy31200

Est-ce que g la ménopause ??

Bonjour, je crois que g la ménopause enft g 14ans et g eux mes premiers règles en mars puis je les ai eux en avril tt c bien passé jusque-là mais en M...

joraline

Myélopathie cervicale

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré il y a un mois par laminectomie d'une myélopathie cervicale. Dans un premier temps, je n'avais plus de symptômes mais les ...

valou241104

Produit contre punaise de lit - commentaire 2013

Fermé

Bonjour, J'ai lu un commentaire du forum de 2013 concernant un produit acheté sur le **** site supprimé par la modération ... si la personne reçoit ...

Patricia

1ére fois fille besoin des preservatifs

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis prête a faire l'amour (je tiens a expliquer que je suis vraiment prête après m’être poser plein de questions) je com...

joraline

Possibilité de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...

Andy31200

Suicide rapide

Résolu

Bonjour, que dois je prendre pour mettre à mes fins .....je prends du prozac et zolpidem et xanas. Si je melange tout ....je mettrais fin a mes jour...

Halary

Anévrisme non rompu

Bonjour, On m'a découvert de façon fortuite un anévrisme cérébral sur l'artère cérébrale moyenne de 6,5mm. Le collet étant large seule l'opération p...

Docteur Pierrick Hordé

Lombosciatique

Bonjour, J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai passé une radio. Ils ont noté une intégrité disco somatique et zygapophysaire du rachis lom...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
DCI

Bursite et crp a 60

Bonjour, Suite a une bursite j'ai fait un bilan sanguin et tout était parfait a part une CRP à 60 es-ce que cela peut être du a la bursite merci

DCI

Besoin de réponses

Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Shera91

Trop de cholestérol: traitement de statine?

Bonjour, j'ai un stent actif est mon cholestérol ldl 0.89 sans statine avec un régime maos les médecin en Algérie nous oblige a prendre la statine ...

joraline

Nausé pilule

Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000