Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse
Fermé
Lou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite faire lit a part quand je lui pose des questions pour savoir elle s'irrite et m'envoie balader je suis vraiment dépassé
Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite faire lit a part quand je lui pose des questions pour savoir elle s'irrite et m'envoie balader je suis vraiment dépassé
A voir également:
- Ma femme ne veut plus que je la touche
- Ma femme ne supporte plus que je la touche - Meilleures réponses
- Pourquoi ma femme ne veut plus que je la touche - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ma femme na plus de libido - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Merci de poursuivre cette conversation sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Merci de poursuivre cette conversation sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Cela mérite une explication claire avec elle
Quelles sont ses raisons ? N’est elle plus du tout attirée par des relations sexuelles devenant ainsi une personne asexuelle ? Est ce lié à toi uniquement ?
Peut être prendre un rdv tous les 2 avec un sexologue ?
Quelles sont ses raisons ? N’est elle plus du tout attirée par des relations sexuelles devenant ainsi une personne asexuelle ? Est ce lié à toi uniquement ?
Peut être prendre un rdv tous les 2 avec un sexologue ?
Sûrement lié à moi uniquement parcequon a eu tout les deux des évènements un peu fâcheux dans notre relation ,j'ai du partir quelques temps a l'étranger pour des raisons professionnelles juste après qu'elle a accouché 1 mois a peine et je suis revenu 1ans et demi plus tard je pense quelle m'enveux encore bref c'est une hypothèse parceque franchement je n'en sais rien