Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse

Fermé
Lou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite faire lit a part quand je lui pose des questions pour savoir elle s'irrite et m'envoie balader je suis vraiment dépassé
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de poursuivre cette conversation sur le Forum Couple svp

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Cela mérite une explication claire avec elle
Quelles sont ses raisons ? N’est elle plus du tout attirée par des relations sexuelles devenant ainsi une personne asexuelle ? Est ce lié à toi uniquement ?
Peut être prendre un rdv tous les 2 avec un sexologue ?
-1
Lou

Sûrement lié à moi uniquement parcequon a eu tout les deux des évènements un peu fâcheux dans notre relation ,j'ai du partir quelques temps a l'étranger pour des raisons professionnelles juste après qu'elle a accouché 1 mois a peine et je suis revenu 1ans et demi plus tard je pense quelle m'enveux encore bref c'est une hypothèse parceque franchement je n'en sais rien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Lou

Il faut crever l’abcès sinon votre couple ne tiendra pas
0
Lou > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

A votre avis quesque je dois faire ??
0
Lou > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Parceque a plusieurs fois j'ai essayé d'aborder le sujet mais elle m'envoie balader comme quoi elle n'a plus envie d'en parler
0