Les discussions
Pillulle et prise de poids
Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci
Microkyste
Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...
Effet secondaire de la pilule
FerméBonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...
Engourdissement des doigts de la main gauche
Bonjour, j ai la sensation de mes doigts endormir j ai dit mal à sentir les objets Je je prend
Pertes blanches durée svpp
Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...
Dépression et excitation
Bonjour, Je suis ici pour me confier sur un sujet sensible, je profite donc de mon anonymat pour venir en parler ici. J'ai été dépressive pendan...
Poids
J’ai 13 ans et pèse environ 63kg donc environ 139 live. J’ai beaucoup de complexe à propos de mon corps et je pense qu’il serais temps que je perdre u...
Grossesse ?
Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...
Taille poids ado
Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???
Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages
Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...
Taux hcg
Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...
Marcher avec une fracture de la cheville
Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...
Besoin de vos conseils
Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beau...
Oublie pilule 12eme jour
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...
Grossesse ?
Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...
Kyste graisseux dans les cheveux
Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci
Bêtes minuscules se déplacent et nous piquent surtout la nuit
Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...
Toux quand je suis coucher
Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...
Taux de testerone bas
Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?
Petit bouton dans le pied
FerméBonjour cela fait environ 3/4 jours Que j’ai remarquer des petit bouton à l’intérieur de mon pied au niveau de le plante il ne me font pas mal mais so...
Petit boutons sous la peau du pied
Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...
Transfert bientôt
Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...
Envie bb
Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...
Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais
FerméBonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?
Boutons sur la base du pénis
FerméBonjour, c'est avec effroi que je viens raconter mon problème ici. En effet, il y a quelques mois de cela, après m'être rasé le pubis et le pénis,...
Oubli pilule troisième semaine
Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...
Je veux être maman à 16ans
FerméBonjour, J’ai 16ans et déjà à l’âge de 14/15ans j’avais déjà cette idée enfin c’est pas vraiment une idée c’est plutôt une envie mais j’ai envie d’ê...
Pilule du lendemain 2 jours avant l ovulation
Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...
Infiltration lombaire
BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...
Homme
Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.
Grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...
Conseil
Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...
Tache après bouton
Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...
Absence de sensation après un hématome
Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou...
14 ans, j 1 m 64 pour 61 kg.: trop grosse ?
Bonjour, a tous. J ai 14 ans, Je fais 1 m 64 pour 61 kg. Je voulais savoir si c etait un poid normal je me trouve toujour un peu grosse. J ai eu beau...
Es ce que je ppeux encore grandir
Bonjour, moi je joue au basket j’ai 16ans et je mesure 1,85 je peux atteindre 2mètre ?
La masturbation
Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...
Gynécologie
Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...
Tomber enceinte sans pénétration et frottement de gland a vulce
Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation ( que le liquide pre séminal) étant donné qu’i...
Risque
Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...
Règles
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...
Retard de règles renseignements
Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal
Saignement après une ivg
Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...
Diagnostique de la maladie coeliaque
FerméBonjour, je suis une étudiante en biologie et j'ai vraiment besoins la response de cette question vouliez me répondre. Dans quelle situation la réa...
Inquiète
Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...
Grossesse douleur
Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...
Je souhaite me faire delicaturer
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...
Fumer des joints après 10 jours dents de sagesse
Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...
Règle
Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit
Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.
FerméBonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...