Les discussions

Pillulle et prise de poids

Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Microkyste

Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...

Andy31200

Effet secondaire de la pilule

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Engourdissement des doigts de la main gauche

Bonjour, j ai la sensation de mes doigts endormir j ai dit mal à sentir les objets Je je prend

Andy31200

Pertes blanches durée svpp

Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...

Andy31200

Dépression et excitation

Bonjour, Je suis ici pour me confier sur un sujet sensible, je profite donc de mon anonymat pour venir en parler ici. J'ai été dépressive pendan...

Andy31200

Poids

J’ai 13 ans et pèse environ 63kg donc environ 139 live. J’ai beaucoup de complexe à propos de mon corps et je pense qu’il serais temps que je perdre u...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Taille poids ado

Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???

abricot

Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages

Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...

avocatdroitmedical

Taux hcg

Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Marcher avec une fracture de la cheville

Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...

DCI

Besoin de vos conseils

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LilaArzou

Oublie pilule 12eme jour

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Kyste graisseux dans les cheveux

Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nina

Bêtes minuscules se déplacent et nous piquent surtout la nuit

Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...

Docteur Pierrick Hordé

Toux quand je suis coucher

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de testerone bas

Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LALA28F

Petit bouton dans le pied

Fermé

Bonjour cela fait environ 3/4 jours Que j’ai remarquer des petit bouton à l’intérieur de mon pied au niveau de le plante il ne me font pas mal mais so...

Andy31200

Petit boutons sous la peau du pied

Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...

Andy31200

Transfert bientôt

Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...

leylouchka

Envie bb

Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais

Fermé

Bonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?

Andy31200

Boutons sur la base du pénis

Fermé

Bonjour, c'est avec effroi que je viens raconter mon problème ici. En effet, il y a quelques mois de cela, après m'être rasé le pubis et le pénis,...

Andy31200

Oubli pilule troisième semaine

Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...

Papillon0786

Je veux être maman à 16ans

Fermé

Bonjour, J’ai 16ans et déjà à l’âge de 14/15ans j’avais déjà cette idée enfin c’est pas vraiment une idée c’est plutôt une envie mais j’ai envie d’ê...

begonie

Pilule du lendemain 2 jours avant l ovulation

Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...

Andy31200

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

DCI

Homme

Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.

DCI

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...

Andy31200

Tache après bouton

Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...

Andy31200

Absence de sensation après un hématome

Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou...

Andy31200

14 ans, j 1 m 64 pour 61 kg.: trop grosse ?

Bonjour, a tous. J ai 14 ans, Je fais 1 m 64 pour 61 kg. Je voulais savoir si c etait un poid normal je me trouve toujour un peu grosse. J ai eu beau...

Andy31200

Es ce que je ppeux encore grandir

Bonjour, moi je joue au basket j’ai 16ans et je mesure 1,85 je peux atteindre 2mètre ?

Andy31200

La masturbation

Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...

DCI

Tomber enceinte sans pénétration et frottement de gland a vulce

Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation ( que le liquide pre séminal) étant donné qu’i...

Andy31200

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...

Andy31200

Retard de règles renseignements

Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal

joraline

Saignement après une ivg

Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...

joraline

Diagnostique de la maladie coeliaque

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en biologie et j'ai vraiment besoins la response de cette question vouliez me répondre. Dans quelle situation la réa...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer des joints après 10 jours dents de sagesse

Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...

Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit

joraline

Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.

Fermé

Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000