Sensation étrange

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 sept. 2020 à 16:19
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2020 à 17:10
Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir,

Si je suis venus c'est car ce matin quand je me suis lever j'ai sentis une sensation étrange dans ma bouche comme pâteuse mais je sentais que quelque chose allais pas dans ma tête comme un vide, sa a mit environ 30minutes à partir, mais je n'étais pas plus intrigué que cela.

Cet appres midi vers 13h je me lève de mon lit car j'ai crus entendre une voiture passer dans mon parking, mais une fois à la fenêtre quand je voulus retourner sur mon lit j'ai vus comme une lumière extrêmement puissante maveugler puis je penchais doucement en arrière je me suis àcrocher a mon armoire, j'étais à deux doigts de tomber.

Sa me l'a refait il y a maintenant 20min

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
12 sept. 2020 à 17:10
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu de précisions, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste, s'aggrave ou vous inquiète vraiment, le plus logique est d'aller rapidement consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0