2 jours de règles et plus rien..

ano1802 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 12 sept. 2020 à 15:42
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 sept. 2020 à 18:18
Bonjour,
voila ma situation
mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors que mon cycle est de 5 jours et que je suis bien réglé.. le premier jour de mes règles n'était pas très abondant et le deuxième un peu plus. puis plus rien, juste de vulgaires pertes marron. Malgré cet arrêt de règles, j'ai toujours des crampes, des nausées a tout heure et une grande fatigue. mes urines sont troubles.. Je suis active sexuellement mais ne prends pas la pilule. J'ai 17ans. Je suis inquiète. je ne sais pas quand faire un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable..
J'ai aussi oublié de mentionner que j'ai subi un anesthésie general une semaine avant mes règles.. j'ai pu lire que ca pouvait affecter les règles mais bon je ne suis pas très sur..
j'ai besoin d'aide
j'attends vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
12 sept. 2020 à 17:19
Bonjour,

Par mesure de sécurité vas faire une prise de sang seul moyen efficace à 100 %.

Tu vas dans un Planning Familiale c'est gratuit et anonyme pour les mineurs
0
Pour la prise de sang c’est sans ordonnance ?
Merci pour ta réponse
0