Comment écrire une lettre de suicide ?
Je veut pas qu'on m'aide psychologiquement Mais j'ai écrit plusieurs lettre de suicide et aucune me convienne Pouvez vous m'aider svp ?
Je veut pas qu'on m'aide psychologiquement Mais j'ai écrit plusieurs lettre de suicide et aucune me convienne Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...
Bonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...
Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...
Bonjour, Y a-t-il un risque particulier à se faire sodomiser longtemps ? 30 minutes sans arrêt ????? Merci
Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...
Est ce que une hernie inguinale bilatérale peut avoir des effets sur l'érection
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sècher...
Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fais une entorse à la cheville. J'ai fais une radio mais j'avais un tel hématome qu'ils ont pas vu peut être un...
Bonjour, je veux simplement ne plus souffrir, je suis une thérapie depuis 6 ans et souffre toujours, je précise cela pour que personne ne perde so...
Bonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...
Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aus...
Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...
Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...
bonjour jai eu un accident de voiture très violent fracture metatarse du pied du 3 ,4 Et 5 avec déplacement de la tête la douleur et in...
Bonjour, Je mange les habits depuis que j'ai 11ans. J'ai 19ans maintenant et je ne sais pas quoi faire pour arrêter
Bonjour à tous, je m'appelle Alain et je me masturbe il y a de cela 9 mois pile jusqu'à aujourd'hui et j'ai envie d'arrêter parce que une fois fini l'...
bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...
Bonjour les amis. Est ce que la masturbation empêche la croissance du pénis ou diminue le penis d'un homme? 2. Est ce que si quelqu'un a un test...
Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...
Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...
Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...
Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...
Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans je fait environs 1m 60 et je pèse 48.1 Je ne sais pas si je doit maigrir Car tout le monde dit que je...
Bonjour, je me permet de poster ce message par rapport a des céphalés de tension au niveau de la nuque et des mal de tête quasiment tous les jours. Je...
Bonjour, Comment utiliser le beurre de karité pour la pénis grossir et le taille augmente
Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...
Bonjour, Les personnes ayant eu des problèmes de goût l ont il récupéré ? J ai le même probleme 3 semaines après une agmydalectomie.
Bonjour, Mon copain à acheter des préservatif les à essayer sur lui au préalable, le préservatif et bien mis et est coller contre les peau de son ...
Bonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...
Bonjour, J'ai de la dyshidrose sévère sur les pieds ainsi que du psoriasis sur le cuir chevelu. J'allaite et j'aimerais savoir si vous aviez des con...
Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci
Bonjour, Je suis pas sur je croie que j'ai prie 3 aerius au lieu de deux par jour cella e til grave ? merci.
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, je suis tombé en phobie scolaire en 3 ème, ce qui a fait qu'en fin d'année j'avais des notes juste tout bonnement...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...
Bonjour, jai 14 ans et je porte le meme top depuis la 4 eme anée pis c lais des petits seins jai eu mes regles il y a 8 mois de plus ma vulve est d...
Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...
Bonjour, je m'appelle Samson j'ai 14 ans et 2 mois aujourd'hui ma verge fait 17 cm de long et 12 cm de circonférence je voudrais savoir si ses normale...
Bonjour, Je m'appelle Clément et j'ai 13 ans,j'aimerais savoir si mon pénis est normale car beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme et j'...
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que mes paupières me collent. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J aimerait savoir comment se suicider j an peux plus de cette vie je suis a la rue sans logement sans manger
Bonjour, Que faire pour grossir? Cela fait longtemps que je cherche a prendre du poids
Bonjour, J’ai du duvet assez important qui a poussé sur mon ventre depuis ma grossesse, ils sont assez désagréable ça fait mal avec les habits. J’ai...
Bonjour, Esque quand on a un problème de varicocèle ,on peut faire l'amour tous les jours ? Et esque on peut boire de l'alcool dans risques ?
Bonjour, Depuis plusieurs années j ai le même souci. On va dire plutôt l'automne-hiver surtout ou la la vie se complique.. J'ai des grosses poussé...
Bonjour, j’ai 17ans je faisait 51kg il y’a une semaine j’en fait actuellement 48 et je m’interdît de manger plus de 200cal par jours je connais toutes...
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas ...
Bonjour, Franchement je suis à bout j'en peux plus j'ai 13 ans et je fais du 34G pour 1m63 mes seins sont tellement énorme que j'ose même plus p...