Les discussions

Brûlure au penis

Bonjour, Mon mari depuis un certains temps ressens des brûlures au pénis après chaque rapport protégé. J'ai déjà fait les examens qui sont négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Grosesse

Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Comment être présent pour une amie victime d’agressions sexuelles ?

Bonjour, ma meilleure amie a vécu durant toute son enfance des agressions sexuelles de la part de son beau-père. Elle a réussi à en parler il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
enanonyme

Taille

Bonjour, Jai 14ans et demi je fais 1m52 et je pèse 37.8kg c normal? Je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas à decalloter mon gland

Bonjour, J’ai actuellement 13ans je vais bientôt prendre 14 ans et je n’arrive toujour pas à décalotter mon gland quand j’essai sa me fais mal et j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Energizor

Ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nina

Se masturber a 13 ans c mal?

Bonjour, Esque se masturber a 13 c mal?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Energizor

Masturbation 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais savoir si me masturber est normale. Merci par avance

Energizor

Appareil dentaire

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans Je vais avoir un appareil dentaire et je voulais savoir si ça fait mal ??

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Que se passe t’il oublie de pilule

Bonjour J’ai oublié de prendre la pilule à mon 11 jours Je l’ai prise dans l’aprem et reprendre un comprimé à mon heure habituelle fin de journée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Le poids d'une ado de 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu ici pour vous poser une question. J'ai une amie elle a 17 ans, elle fait 1m 60 pour 45 kilo. Mais le problème c'est qu'elle ve...

BethWashington

Petit boutons dans le dos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans J'ai un bouton dans le dos qui ne pars pas Savais vous ce que c'est ??

loulou61

Tromper de semaine dans mes pilules

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un soucis avec ma boite de pilule ( Optidril 30 pilule en continu) Au lieux de prendre mes pilules de la semaine 2 (p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Remplacment de mirena

Résolu

Bonjour, j'arrive a mes 5 ans et je dois remplacer le mirena hormonal (prescrit pour traiter l'anémie due à des saignements trop importants). A la der...

Utilisateur anonyme

Demande de conseis à ceux qui ont des problèmes similaires .merci d'avance .

Bonjour, 85 ans , une scoliose +++avec déviation du bassin . Sciatiques et cruralgies chroniques et depuis une infiltration ratée , un syndrôme de la ...

begonie

J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Crampes abdominale

Résolu

Bonjour ! Depuis 1 mois j’ai des crampes toutes les semaines comme si je vais avoir mes règles mais rien Je suis sous implant donc j’ai plus mes règle...

Radinoz

1m51 43kilos silhouette

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m51 j’ai 12 ans bientôt 13 au mois de novembre je vais passer en 4e est-ce que pour 1m51 et je fais 43kilos c’est normal ou p...

DCI

Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse

Résolu/Fermé

bonjours ce matin j'ai chuter dans les escalier je suis tomber de 5 ou 8 marche ( je ne sais pas trop ) sur les fesse, maintenant j'ai mal au milieux ...

DCI

Difficultés à respirer à fond debout et assis

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des difficultés permanentes à respirer à fond en position debout. Par contre, tout va bien coucher. Plus a...

begonie

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière. Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures ap...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

J'ai peur

Fermé

Bonjour, je prend ma la pillule minidril et je la prend a 20h00 donc j'ai un déler de 12h comme tlm a parament sauf que un matin je me suis reveill...

Radinoz

Stresse

Bonjour, Je n'est JAMAIS fais ma première foi et je sans des battement de cœur dans mon ventre j'ai 15ans je fais 1m60 et 40kg est ce normal car j'a...

Justine

Oublie

Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...

Radinoz

Doigter avec du sperme

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain tout c’est bien passé mais après bien avoir touché son sperme il a touché mon sexe. Même si pend...

Radinoz

Tâches dues aux piqûres de moustiques

Bonjour, Ma question est la suivante, depuis que je suis petite j'ai un problème avec ma peau lorsqu'une moustique ou un insecte me piquent j'ai t...

Amayah

Je suis vierge mais j'ai remarqué que mon vagin est toujours ouvert

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 18ans et j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur mon corps. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel...

Andy31200

Taux de glycémie à jeun

Bonjour, Je suis une femme âgée de 62 ans je viens d avoir un taux de glycémie à jeun de 3.78 Est c est grave ? Que devrais je faire ? Merci

Andy31200

Grossesse de 4mois

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sac...

Andy31200

Avorté

Bonjour, Je pense être dans mon quatrième mois est-ce que je peux avorté urgent

Andy31200

Ma mère refuse que je m’habille comme je le veux

Bonjour, Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma m...

begonie

Pilule leeloo: quand est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour, Le 2 juillet j'ai eu mon 1er RDV gynécologique et j'ai commencée à prendre LEELOO ce même jour à 20H10. Cependant cette première prise ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

A l’aide perte marron

Fermé

Bonjour, j’ai des tache marron sur la culotte et des pertes blanche mais des fois mal au bas ventre aider moi svp !.

Andy31200

Dès que je m’allonge j’ai envie d’uriner

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’...

begonie

70 kilos alors que je suis pas gros

Résolu

Bon Bon Bon, je ne me comprends pas. Je mesure 1m63 et je pese 70 kilos a 13 ans pourtant je ne suis pas gros même que je suis fin et je suis musclé ,...

Pierre023

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un retard de 18 jours après test je suis enceinte et je voudrais avorter par injection pouvez vous m'aider

Radinoz

Debut prise ovunol

Fermé

Bonjour, je commence a prendre OVUNOL, y a t il d autres personnes ? Courage à toutes ;)

joraline

Implant

Bonjour, j ai enlever l implan le 16 avril 19 avril j ai perdu du sang . Mai j ai perdu du sang aussi et en juin j ai perdu du sang du 6 au 10 et apr...

Andy31200

Retard des règles cycle anormal

Bonjour,1 er mars au 6 mes règles sont arrivés normalement .Donc après ça ils sont revenus que 2 mai donc ça a un fait un cycle de 62 jours .pour les ...

Andy31200

Prise ovunol

Fermé

Bonjour, j'ai des ovaires multifolicullaires et mon gynécologue/endocrinologue viens de me prescrire OVUNOL à prendre 1 fois par jour. J'ai toujou...

joraline

C’est grv je le masturbe tous les jours à 12 ans

Bonjour, J’ai 12 ans et je me masturbe depuis mais 10 ans je suis une fille est ce que c’est normal ? J’ai un peu honte du coup mais je le fait pres...

Andy31200

Prothèse de genoux

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions à propo de ma decision a me faire poser une prothèse de genoux confirmé par mon medecin et le chirurgien ...

DCI

Syndromes ovulation ? prémenstruel?

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte meme en dehors de la periode d'ovulation ? J'ai eu un rapport sexuel non protege(il a joui en...

Andy31200

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, J’ai une question j’ai 15 et mon penis fait encore meme pas 10c mais esque c’est normal Titre " Franco " non explicite modifié par la m...

Andy31200

Entendre une voix precise

Fermé

Bonjour, Dans la nuit, j'ai entendu distinctement ma fille dire: maman, ça m'a réveillé et j'ai crié Ha, parce que c'était tellement réel que ça m'a...

Andy31200

Ganglion clavicule

Résolu

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids puberté

Bonjour à tous ! Il y’a deux ans je mesurais 1m67 pour 50 kilos, et actuellement à 17 ans je mesure 1m71 pour 67 kilos, on peut constater que j’ai p...

Andy31200

Renseignement

Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...

joraline

Amour et prise de poids

Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...

Radinoz
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000