Pilule optilova
emmahenry
-
Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expliques,
Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge.
Par inadvertance j'ai pris la pilule rouge alors qu'il me rester une semaine de pilule blanche, ce qui ma déclencher mes règles, doit-je du coup continuer la ligne rouge et faire donc 4 semaines en pilule blanche ou pas?
merci beaucoup d'avance
Je vous expliques,
Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge.
Par inadvertance j'ai pris la pilule rouge alors qu'il me rester une semaine de pilule blanche, ce qui ma déclencher mes règles, doit-je du coup continuer la ligne rouge et faire donc 4 semaines en pilule blanche ou pas?
merci beaucoup d'avance
1 réponse
-
Bonjour
Donc tu as fait un oubli (un comprimé rouge = vide = comme si tu prends rien)
Et ce n’est pas des règles. Mais des effets secondaires provoqués par l’oubli.
Tu es en quelle semaine de la plaquette ?
;)
-
Sur mes trois semaine de pilule blanche j'en ai fait deux et sans le vouloir j'en et pris une rouge donc il me reste une semaine de blanche complète, je doit du coup poursuivre la rouge? Ou reprendre la blanche?
-
-
-
Il n’y a pas de règles sous pilule! Les saignements de la pause ou des placebos sont que des effets secondaires. Si tu tombes enceinte sous pilule TU CONTINUES DE SAIGNER durant la pause/les placebos!!
Tu continues rien du tout !! Tu arrêtes de faire n’importe quoi. Si tu prends + qu’un comprimé rouge tu cesses totalement d’être protégée durant minimum 15 jours
Tu reprends en urgence tes comprimés blancs
Si tu as pris + qu’un comprimé rouge -> tu jettes tous ceux qui restent et à la fin des blancs tu enchaînes direct sur la prochaine plaquette
Et évidemment préservatif durant 7 jours
Et y a eu des rapports ? -
Non aucun rapport sexuel justement par peur de ce risque
-