Pilule optilova
emmahenry
-
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expliques,
Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge.
Par inadvertance j'ai pris la pilule rouge alors qu'il me rester une semaine de pilule blanche, ce qui ma déclencher mes règles, doit-je du coup continuer la ligne rouge et faire donc 4 semaines en pilule blanche ou pas?
merci beaucoup d'avance
Je vous expliques,
Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge.
Par inadvertance j'ai pris la pilule rouge alors qu'il me rester une semaine de pilule blanche, ce qui ma déclencher mes règles, doit-je du coup continuer la ligne rouge et faire donc 4 semaines en pilule blanche ou pas?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pilule optilova
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
Tu continues avec les blanches.
Que dit ta notice sur les oublis de 2e semaine ?
Tu continues rien du tout !! Tu arrêtes de faire n’importe quoi. Si tu prends + qu’un comprimé rouge tu cesses totalement d’être protégée durant minimum 15 jours
Tu reprends en urgence tes comprimés blancs
Si tu as pris + qu’un comprimé rouge -> tu jettes tous ceux qui restent et à la fin des blancs tu enchaînes direct sur la prochaine plaquette
Et évidemment préservatif durant 7 jours
Et y a eu des rapports ?