Les discussions

Mauvaise odeur du nez

Bonjour, a tous c'est la première je m'expose dans ce forum j'ai de mauvaise odeur qui sort de mon nez apparemment je le sent pas mais tous mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte aidez moi!

Fermé

Bonjour, Cinq jours avant mes règles j’ai eu un rapport ou malheureusement le préservatif j’ai rompu jai pris la pilule du lendemain le jour suivant...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Paniquée iac prévu et pas de fofo. stimu ratée

Bonjour tout le monde, Je suis complètement paniquée la clinique est fermée toujours pas de réponse à mes questions. Voilà j'ai commencé une st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jveu ma mort dans 1 mois

J’en ai marre de mes frère y me font toujours la honte

Andy31200

Contraception ça

Fermé

Bonsoir, je suis venue plusieurs fois vers vous pour encore ma pilule mais j’ai une petite question . J’ai un rendez-vous chez le gynécologue le 28 ma...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Un seins plus grop que l'autre

Bonjour, Je vous pose sette question psk j'ai mal a mon sein drois et il es plus grop eseque ses normal ??

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
DCI

Percing sur un grain de beauté

Bonjour, je me suis fait percer le nez où j'avais un grain de beauté et j'ai lu ressament que sa peut être dangereux. Je n'ai pas d'infection rien, ma...

DCI

Verrue brûlées cloques de sang

Bonjour je me suis fait brûler a l'azote liquide mes verrues sous les pieds il y a 2 jours, seulement il s'est formée d'impressionnantes cloques de sa...

DCI

Goute sort du sein

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...

Andy31200

Après bypass

Bonjour, j'ai fait le bypass mi septembre 2019. Objectif 40-45 kgs de perte. Fin janvier 42 kgs de partis. Devenue immuno déficiente car perte trop ra...

joraline

Des plaques sur les doigts qui ne grattent pas

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment des plaques blanchâtres un peu comme des dates qui apparaissent sur mes doigts et mes genoux. J'ai besoin de votre ai...

Andy31200

Besoin de rps

Bonjour, Alors je passe les présentations, Voila mon histoire J'ai couche avec ma nouvelle compagne le 31/05/20 et le 03/05/20 sans protection ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour j'ai mal à l'avant bras gauche j'ai comme des brûlures

Bonjour, j'ai mal à l'avant bras gauche j'ai comme des brûlures jsp si c'est une tendinite ou un infarctus de myocarde (j'ai 15ans )

Andy31200

Taille et poids à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et 9 mois exactement. Je fais 170 cm pour 60kg... dites moi si il y a un problème car je me sens trop grande et trop grosse pour ...

Andy31200

Je suis lesbienne ?

Bonjour, on a joué a faire la bagarre avec ma cousine. Celle qui gagne c'est celle qui reussit a maintenire sur le lit le plus longtempts l'autre. Et...

Andy31200

Bouton scrotum

Bonjour, je souhaitais en savoir plus sur un bouton sur le scrotum. J'en avais jamais eu auparavant et celui-ci est légèrement blanc, et j'ai fait l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’est pas mes règles depuis 4 mois

Bonjour, Mes dernières règles date du 27 février 2020 , nous somme le 19 juillet .. et toujours pas de règles.. 2 test de grossesse négatif, 2 aut...

Andy31200

Demangeaison, rougeur sous les seins

Bonjour, voilà depuis quelques semaine voir surement 2 mois j'ai cela sous les seins, et aucune idée de ce que ça peut etre... je penser a l'humidit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Martine07

(urgent) symptomes coronavirus

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et aujourd’hui avec mon copain on a essayé le rapport sans préservatif. (Avant nous avons bien sûr fait le ...

Andy31200

Odeur d essence

Bonjour, J'ai constamment partout une odeur d essence et des maux des tete

Andy31200

À l'aide je ne connais pas le père de ma grossesse

Bonjour, Je m'appelle Zita j'ai eu mon cycle le 8 juin j'ai couché avec un homme le 15 et l'autre le 19 là je suis enceinte je ne sais pas de qui es...

Andy31200

Saignements sous pilule ressemblant a des règles

Bonjour, C’est mon premier mois de prise de pilule contraceptive et j’ai des saignements assez abondants et douloureux alors que je suis en périod...

Radinoz

Je pense être enceinte

Bonjour, J’ai 22 ans et j’ai eu un rapport non protéger le 6 juillet mon copain s’était retiré avant qu’il puisse ejaculer je devais avoir mes règ...

Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignement

bonjour je voudrai savoir si avec 100cachet de théralène 100 de risperidone et 20 de zolpidém je vais enfin réussir a mettre a ma vie merci

labricole47

Enceint après ivg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai 28ans et mere d'un un petit garçon de 6ans, j'ai fait un ivg par aspiration le 9 juin 2020,j'...

joraline

Pieds maladie mycoses pieds

Bonjour, M'a maman soufre d'une maladie au niveau de ces pieds, je ne sais pas c'est si c'est des mycoses, ses pieds on dirait que sont coupés en pe...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 08 juillet passé mais jusque là j'ai mal au ventre, au sein et au bas ventre. Titre " Santé...

Andy31200

Spmes

Bonjour, jai du dpmes mais comment fait sortir simple

Andy31200

Que devient le sperme ?

Bonjour, Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur Internet. Que se passe-t-il quand un homme n’éjacule pas pendant un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Coupure avec un objet rouillée...

Bonjour, je me suis coupé trois fois avec un ciseau rouillée et j'ai ensuite désinfecté avec des lingettes alcoolisées, ça saignait peu. J'ai 16 ans, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lw

Ma vie apres angioplastie

Bonjour, J'ai commencé à vivre des douleurs thoraciques suite à un exercice physique, question de me défouler un peu pendant le confinnement dû au c...

Andy31200

Boule

Bonsoir, j'ai vu une boule pas trop dur mais stable à l'arrière de ma tête du côté droit Sur Mon cuir chevelu,quand je la touche,elle me fait mal. Ava...

Andy31200

Petite taille garçon 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...

Andy31200

Traitement

Bonjour, depuis 3 jours je ressents des douleurs au niveau du bout de mon pénis comme des fois des démangeaisons mais a l'intérieur et aussi quand je ...

Andy31200

Pertes marron avant les regles

Bonjour, J'aimerais savoir que signifie les pertes marron car je n'ai pas encore mes règles ( j'ai 11ans) et certain disent que c'est 3jours av...

Radinoz

Jai tres peur

Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai place un implant mon ventre gonfle et un truck bouge a l'interieur pourtant mon dernier rapport sexuel remonte a 3jo...

Radinoz

Urgent .

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte ou pas pendant ses règles j'ai eu mes règles 2 fois le 1er juin et le 26 juin 2020 j'ai fait ...

Radinoz

Boule sur la peau

Bonjour, question très étrange allez vous me dire, mais voilà, j’ai remarqué une petite boule sur la peau , près de mon maillot , je ne pense vraiment...

Andy31200

Mon mari n arrive pas à me satisfaire

Bonjour, Mon mari n arrive pas à me satisfaire. Est ce parce qu'il est plus âgé que moi 10ans de plus

Andy31200

Maladie de coats

J'ai 24 ans et j'ai la maladie de coats (acuité visuelle descendue à 2/10).s.v.p dites moi comment traiter cette maladie Merci!

Andy31200

Ovulation irrégulière

Bonjour à toutes, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois environ. J'ai 31 ans et des cycles plutôt régulier à 3/4 jours prêt. Depui...

Andy31200

Enceinte et j’aimerais savoir depuis quand

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour voir si j’étais enceinte . J’ai reçu les résultats mes je ne sais pas comment le lire . Mon HCG est à 28...

Andy31200

Retard de règles de 2 jours

Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesses pharmaceutiques et ils sont négatifs j'ai un retard de 2 jours!je veux attendre 15 jours de retard pour faire ...

Andy31200

Le coeur de mon bebe ne bat plus

Bonjour, le coeur de mon bébé ne bat plus j'avais 9semaine et 6 jour j'allais sur ma 10 semaine on m'anonce que mon bébé est mort et j'ai vraiment env...

Andy31200

Hallucination auditive?

Bonjour, Ce n'est rien de grave mais j'ai cherché partout sur Internet pour une réponse et n'ai rien trouvé. Alors voilà, j'ai 18 ans et parfois l...

Andy31200

Aménorrhée absence de règles et cancer de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si l'absence de règles peut générer un cancer de l'utérus . Suis très inquiète plus de règles de plus d'un an et avant t...

Andy31200

Implant kiste

Bonjour, Je retire mon implant ce jour y’a deux kiste possible de tomber enceinte ou pas merci

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Surplus de peau penis

Bonjour, comment on fais pour que on a plus de surplus de peau sur le penis comme mon gland ne voit jamais Le jour

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Écoulement du lait sans grossesse ni d'enfant

Bonjour, j'ai 23ans je pas enfants et je suis pas enceinte mais je du lait qui coule Ce dû a quoi? Ca me jamais arrivé

Andy31200
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000