Je suis gay mais je complexe
Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?
Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...
Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive, depuis environ 1 mois j'ai de plus envie de manger. J'ai beau m'occuper l'esprit mais cette envie est ...
Bonjour, Mon problème est que j’arrive à décalotter mais pas après le gland.car à certains endroits la peau est collé au penis j’ai tous essayé mais...
Bonjour, j'ai 16ans est ce que je peux augmente ma taille en 8 cm ou 10cm en 18ans
Bonjour, Comme beaucoup je suis angoissé à cause d'une petite boule niveau cervical petite et présente depuis 6 mois. Non douleureuse et mobile. A...
Bonjour, Je poste un message ici car je ne sais plus vers qui me tourner. En effet depuis janvier dernier et changement de la correction de mes lu...
Bonjour, Je suis en L2 de sociologie et depuis janvier 2020, je n’ai plus envie d’affronter les cours. Je ne supporte pas de rester dans une salle d...
Bonjour, J'ai 23 ans , j'ai une relation parfaite avec mon copain , le seul problème c'est que je ressens pas le plaisir quand il me fais des bisous...
Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...
Bonjour, mon taux de ferritine est de 304ng/ml
Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...
Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai eu le premier médaillon en bas du dos , 15 jours après celui-ci j'ai attrapé plein de petites plaques ( sur les bra...
Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...
Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...
Bonjour, Je vous contacte en raison de mes règles aujourd’hui cela fais exactement 29 jours que je les ai je voudrais savoir si c’est normal ? Est-c...
Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...
Bonjour, J’ai commencer à avoir des petites sensation de bulle dans mon ventre il y a 3 mois, après cela mon ventre commençais à grossir mais sans ...
Bonjour, Moi aussi j'ai du liquide pré ejatruc qui sort de mon penis je ne le sais pas pourquoi. est ce que c'est parce que ont n'a une faible dos...
Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci
Bonjour, j'ai a peut près 45 kilo à perdre, mais vous allez dire de faire du sport sa m'aiderai mais j'ai essayé mais ça ne marche pas
Bonjour, Je m’appel Mathilde et j’ai 13 ans et demi. Alors voilà. L’an passé,je croyais que j’étais lesbienne. Mais bon à cet âge là on peut cro...
Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...
Bonjour, Depuis 2 jour j’ai la petite lèvre gauche un peux gonfler et cela me gêne un peux, avec une petit démangeaison par moment. Ca me fait un ...
Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...
Bonjour, j’ai oublier ma pullule j’ai eu mes règle 3 jours après et j’aie u dés rapport après les règle non protéger je pensais que en reprenant la p...
Bonjour, J’ai oubliée deux pilules séparément lors de ma dernière semaine de plaquette. J’ai ensuite arrêté ma pilule le jour prévu. J’ai bien e...
Bonjour, Je suis encore vierge à 23 ans. Je commence à me complexer de ne jamais avoir eu de relations. J'étais mal dans ma peau jusqu'à mes 20 ...
Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...
Bonjour, Depuis 2 mois, très souvent après avoir marché, être debout ou autre choses je ne resens plus mon coeur battre . ( Pourtant je sens bien mo...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis 2/3 mois je me masturbe, je me masturbe pendant 2/3 minutes et j'ai une sensation bizarre, et quand je continue après c...
Bonjour, j'ai exactement les mêmes synptomes que bcp de personnes et ça me rassure mais en MM temps me panique.. Au vue des réponses de certains qui s...
Bonjour, je vous remercie en avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, si vous le faite. J'ai 24ans, mes grandes sœurs 33 et 35 an...
Bonjour, à tout le monde !???? Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, g...
Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance
J’ai deux belles filles de 6 et 4 ans. Je ne suis plus avec leur mère depuis plus de 2 ans déjà. J’ai la garde partagée de mes filles une semaine sur ...
Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...
Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...
Bonjour, Depuis 2 jours actuellement j'ai très mal au niveau des veines de ma main et de mon avant bras, je prend des anti douleurs mais la douleurs...
Bonjours, j’ai 16ans et cela fait un peu plus de 3 ans que j’ai des remontées gastriques très fréquemment. C’est très désagréable je n’arrive pas à do...
Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci
Bonjour, Je crois que mon tympan est percé suite à un essai pour retirer un bouchon de cerulyse avec le doc elle m'a dit de mettre du cerulyse pour ...
Bonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...
Bonjour, Je me permet de vous demander conseil voilà après la naissance de mon fils qui a 6 ans passé , j'ai posé un implant contraceptif durant 3 a...
Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...
Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse
Bonjour, Alors voila,j’ai 15 ans je n’ose pas avoir de relation sexuelle avec ma copine car, j’ai remarqué que mon prépuce a l’airbus un peu serrer,...
Bonjour J ai 15 ans et j ai déjà de la cellulite sur les cuisses et les fesses et de plus j ai des douleurs aux genoux aux chevilles et au dos et j a...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...