Les pertes blanches et le sexe qui gratte
Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci
Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci
Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...
Bonjour, L'histoire concerne mon frère.. son ex copine aurait eu ses règles le 25/08/20 et ils ont eu des rapports le 28 et le 29 août. Ensuite ils ...
Bonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...
Bonjour à tous, Depuis début juillet 2020 j'enchaine les rendez vous médicaux suite à une aménorrhée secondaire récurrente (plus de règles pendant 1...
Bonjour, Voila jai 18ans et jai eu mon premier rapport(non protéger)avec un garçon cette été. Je l es revue à plusieurs reprises dont se soir. Nou...
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport protéger préservatif du début a la fin, et j'ai finie par une éjaculation externe dans le préser...
Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?
Bonjour, J'aimerais vous parlez de quelque chose. C'est à propos de ma vue. En fait, de près la vision est très bonne, mais de loin c'est flou. ...
Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de
Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée
Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp
Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...
Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle
Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci
Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...
Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans j’ai eu mes règles au mois de mars puis ils ont fait 6 mois avant de réapparaître je pèse 45 kg 1,58m mais je n’ai to...
Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...
Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...
Bonjour, Mon papa a un cancer de l’oesophage ( carcinome epidermoide ) découvert il y a 2 mois Il a une alimentation artificielle car il n’arrivait...
Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...
Bonjour, je ne sais pas comment je peux faire pour mourrir seul tranquillement sans que personne le sache et surtout sans douleur
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis attiré ami de 12 ans ( 1 ans et demi d'écart d'âge) et jsp si il est hetero ou pas, aujourd'hui je lui ai dit par mes...
Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...
Hello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...
Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant
Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...
Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...
Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci
Bonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...
Bonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...
Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...
Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...
Bonjour, Je souhaite depuis longtemps me faire percer la langue mais j'ai une prothèse dentaire complète en haut. Je voudrais donc savoir si c'es...
Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassuré . Voila sa fait plusieur années que je ne c pas ce que jai .jai tjr une oppression sur le coté gauc...
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m72 et 50 kg est ce normal ?
Bonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?
Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...
Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...
Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement
Bonjour, je souhaite connaitre la dose de bicarbonate pouvant entrainer un avortement chez la femme? combien de jour cela peut prendre avant que l'avo...
Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sèchere...
Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider
Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...
Bonjour, j'ai 26 il n'ya aucune pression l'ors de mon éjaculation aidez moi s'il vous plaît