Les discussions

Hématies douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fitiavana

Fourmillements de la joue jusqu'à l oreille gauche

Bonjour, pensez vous qu un osto peut atténuer les douleurs et la gene occasionnée ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retomber enceinte 1semaine après une fausse couche Si oui, est-ce fréquent ou des cas rare

Andy31200

Taille du vagin

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, j'ai déjà eu mes règles depuis 1 ans et 6 mois mais le fait est que mon vagin est très petit. Il fait à peut p...

Andy31200

Bouton à l'exterieur de la vulve

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un petit bouton couleur rose pale à l'extérieur de la vulve au bord de la lèvre au niveau des poils associé à...

Andy31200

Boule blanche

Bonjour, J’ai attraper une boule blanch sur le côté gauche de mon penis il me gêne absolument pas je le sens pas du tt non plus dit moi svp si voue ...

Andy31200

J’ai oublié le pilule le jour de rapport sexuel

Bonjour, Jai oublié mon pilule (optilova) à 13e jour de mon deuxième paquet. J'ai eu le rapport l’après-midi, et j'ai oublié de prendre des pilules ...

Radinoz

Préservatif rapport

Résolu

Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Poids ideal poyr ma fille de 10 ans

Bonjour, Ma fille qui a 10 ans et 4 mois mesure 1m40 pour 40 Kg Selon son IMC est est en début de surpoids Que dois-je faire? Quel régime lui fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ly_Superposay

Condylomes traités reste melanine

Bonjour, Je suis de sexe masculin ayant eu une grosse poussée de condylomes tous traités via aldara cryo lasers plusieurs fois 2 sortes . Bilan san...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Marw51

Problème avec mon prépuce.

Fermé

Bonjour, Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce q...

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Grossesse..

Bonjour, Alors voila moi et mon copain avons eu un rapport... seulement s’est qui a eu ejaculation dans le vagin... 4 fois sa s’est passer.. j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Apparition des dents

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. Ma fille a commencé avoir les incisives supérieures puis celle inferieures ensuite elle a presentement d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline

Creusfeld jakob

Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chatja

Optilova

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je prend la pilule optilova. J’ai fais un test de grossesse qui c’est avéré positif avant hier, aujourd’hui mes ...

joraline

Pas propre a l'ecole

Bonjour, mon fils est en grande section et n'est pas propre a l'école alors qu'as la maison oui que faire il as 4 ans et demi et je ne sais plus quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Marie

Avoir ces règles une semaine après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine une semaine ou deux avant ces règles, elle à eu ces règles juste après et un mois est passé elle n'a pas ...

Radinoz

Petite penis

Bonjour, j'aimerais savoir par quoi je peux agrandir mon pénis qui est à 10cm en érection et 6cm en repos et je suis 24ans. merci d'avance pour votre ...

Radinoz

Ma peau est collé a mon gland

Bonjour, je me demandais es que avoir la peaux collé au gland peux etre dangereux ou meme es que je peux perde mon gland car il est aussi beaucoup mau...

Energizor

Crampes au cou

Résolu/Fermé

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

Utilisateur anonyme

Jamais enceinte même sans contraception

Bonjour, J’ai un « problème » je ne cherche pas du tout à tomber enceinte mais, après 1an et demi de vie sexuelle active, avec différents partenaire...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de lipases élevé

Bonjour, Prise de sang ce jour : dans ionogramme, taux de lipase de 103 alors qu'il est préconisé de ne pas dépasser 67. quelles incidences sur le ...

Andy31200

Hypersensibilité du gland et éjaculation precosse

Bonjour , Voilà depuis un ans mon homme , à le gland du penis hypersenssible , mais quand je dit hypersenssible le mot est faible ... Du coup, s...

Docteur Pierrick Hordé

Épuisé (congo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce mal de sortir avec la nièce de la femme de mon oncle ? NB : Nos sentiments sont réciproque.

begonie

Il faut voir un gynécologue

Fermé

Bonjour, il faut voir un gynécologue

joraline

Pillule

Bonjour, Bonjour, je vien ai conseille, jai eu mes règle à l’instant, sauf que j’ai encore une pillule à prendre demain avant que ma plaquette s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Sang abondant dans lanus depuis un mois

Bonjour, Mon mari saigne de lanus tout le temps depusi une mois il a le ventre qui est gonfler meme s il bois un verre d eau on a fais une reg quelq...

Docteur Pierrick Hordé

On entend mes pensées

Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à une opération bi maxilo faciale de la mâchoire j'ai subi un gros trouble psychologique je pensé...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse indesire

Bonjour, Voilà ma copine est enceinte et elle veut garder l’enfant, mais elle n’en ai pas vraiment sur. Que puis-je lui dire pour la réconforter et ...

Andy31200

Apres ma 1ere relation

Bonjour, après ma premier relation tout les jours je suis mouillée et j ai du liquide blanc sur mon slip et dans mon vagin comme le sperme ( info ...

Andy31200

Comment ne pas faire mal

Résolu

Bonjour, Réssamen je m'intéresse plus que jamais au fille ( j'ai 16 ans ). Et donque j'ai mesuré mon Penis pour savoir quelle preservatif prendre. E...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

1ere otite

Bonjour, Suite à un retrait de bouchon de cérumen, j'ai développé une otite et comme c'est la première fois que j'en ai une, je m'inquiète un peu de...

Andy31200

Quel est la taille du pénis à 15 ans ?????

Bonjour, Je m'appele Steeve, J'ai eu 15 ans il y a 1 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il ...

Energizor

Sevrage difficile

Bonjour, J'ai fumer du cannabis pendant 10ans. J'étais un "fumeur de l'espace" en gros du matin au soir quoi. Et la ça fait 4 jours que j'ai arrêt...

begonie

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, 17ème jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2ème jour j'ai pris une petite dose de citron environ 3 jours jus'qua prés...

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés la nuit alors que ma période d'ovulation c'est aujourd'hui est-ce que le whisky en sachet pourra m'aider ...

Radinoz

Besoin aide désensibilisation

Bonjour, Mes enfants prennent un traitement staloral contre les acariens depuis 15 mois. J’ai envoyé une prescription de renouvellement mais la li...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Fermé

Bonjour , bonsoir Il y a une semaine j’ai découvert un bouton qui me faisait mal sur le penis à cette endroit j’avais dega percer un de ces bou...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Test de grossesse regles

Bonjour je vous fait part de mon petit problème sa fait une semaine que je devais avoir mes règles et je lai est tjr pas jai fait test et prise dr san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Préservatif mit dans le mauvais sens puis dans le bon

Bonjour mon copain a fait l'erreur de mettre le preservatif a l'envers puis a l'endroit il n'y a pas eu pénétration complète mais il y avait donc du l...

Docteur Pierrick Hordé

Le sexe

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte dans la mer

Energizor

Avancer ses règles

Bonjour, je prend ma pilule optilova en continue depuis 2mois (et j enchaine donc les plaquettes) Seulement il serai temps d avoir mes regles mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Boule persistante gorge

Bonjour, Ca fait presque 2 ans sensation boule ds la gorge fait tas examens...medoc RGO antihistaminiques....etc..boule.tjs presente...qlqun peut m ...

Vince

Tomber enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations pour être un minimum rassurée sur un sujet. J'apporte d'abord le concept qui est que je prends la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Sevrage venlafaxine

Fermé

Bonjour, Pas de réponse pour sevrage venlafaxine 75 mg Svp

joraline

Ejaculer sur plaie

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai ejaculer sur une plaie qui été dans mon pouce est ce que cela représente un danger je suis un homme merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Œuf clair taux hcg très élevé

Bonjour, J’ai subi un curetage pour une suspicion de grossesse molaire mais les résultats d’analyses sont normales ce n’était pas le cas. Il s’agi...

alma

Stress fac

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en L1 histoire. L'année dernière (lors de ma terminal ES) j'ai eu quelques petits problèmes. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
begonie

Quelle est la taille d'un pénis à 12 ans

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pénis a une taille normal 6 cm au repos est 8 cm en érection j'ai 12 ans

joraline

Sueur

Fermé

Bonjour, Ce soir j’ai porter une pyjama trop chaude je me suis réveiller en sueur , au niveau de mon penis il yavais de la sueur et une mauvaise ode...

joraline
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000