Enceinte et peur

Ahh - Modifié le 7 oct. 2020 à 20:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 18:32
Bonjour,
Je ressens quelque chose qui n'est pas vrai pour la personne que j'aime le plus au monde, pour la personne dont j'ai le plus peur même un Petit cri de souffrance de sa part me fait énormément souffrir, mais là je suis enceinte en 6 ème mois et je ressens de la peur intense des présentements des pensées pas vraiiii du tout pour cette personne et ça me déchire complètement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 8 oct. 2020 à 10:11
Bonjour,
Tu semble souffrir de TOC, et peut être de phobie d'impulsion
"La phobie d'impulsion (également connue sous le nom d'obsession impulsive) est une obsession de commettre un passage à l'acte hétéro ou auto-agressif (agresser quelqu'un, tuer, se suicider), délictueux (voler, frauder), sexuel (être homosexuel, zoophile ou pédophile), etc... Ce trouble obsessionnel peut s'observer aussi bien chez la femme que chez l'homme "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et te soulager, qu'en pense tu ?
0
Merci, mais non je ne parlais pas d'un acte violent ou autre ce n'est pas ce que je ressens mais j'ai tellement peur pour une personne que là maintenant il suffit que je pense à elle pour avoir une illusion ou un pressentiment que quelque chose lui est arrivé ou une image d'elle triste ou souffrante c'est ça qui m'insupporte psk je ne supporte même pas qu'elle dit g froid alors des images de ce genre me font trop souffrir c'est pas le fait que je lui souhaite ça ohmon dieu loin de là c'est ça ma phobie plutôt, mais je me demande si cv s'arrêter c douloureux ( c aussi le fait qu'elle habite seule maintenant qui m'a fait ressentir tout ça)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 oct. 2020 à 18:32
"c'est ça ma phobie plutôt"
Oui et je disais "peut être une phobie d'impulsion"
C'est tout de même une phobie ou un TOCet donc je répète :
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et te soulager, qu'en pense tu ?
0