Les discussions

Peurdemucosevaginale Symptômes et maladies courantes

13 ans et mycose vaginale

Bonjour, J’ai presque 13 ans et mon vagin me gratte et me brule. Je penses que j’ai une mycose vaginale car j’ai deux « symptômes » sur quatre car j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sheina Tomber enceinte

Essaie bebe

Bonjour, jai 31 ans jai une fille de 15ans mon mari a envi avoir un bebe je suis en essaie depuis 3 ans svp aider moi merci

Andy31200
LauraDominguez Contraception

Quand suis je protégée avec la pilule leeloo?

Bonjour, c’est la première fois que je demande conseils comme ça mais bon je ne sais pas trop à qui m’adresser. Bref, jeudi dernier, le soir, j’ai eu ...

Andy31200
Zaaza_37 Tomber enceinte

66 jours retard de règles

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parce que je suis à 101 jours de mon cycle, (66jours retard régle) ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200
Yess Santé féminine et grossesse

Sac ombryonaire vide

Bonjour, les filles. Je suis écrit étant dans la salle d'attente en clinique mais pas sereine et le cœur trop l'ourd.je suis allé faire ma première éc...

Andy31200
Nonspeudo Contraception

Rapport sexuel non proteg

Bonjour, Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pri...

Radinoz
SarahD Rhumatologie

Arthrose du genou, grade 4 - 30 ans

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'ai 30 ans, et on vient de me diagnostiquer une arthrose femoro tibiale interne de grade 4 à mon genou. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
DCI
Rax Sexualité

Cela devient invivable.

Bonjour, Vu que je ne suis pas capable en ce moment d’aller visiter un genycologue j’espère que vous aller m’aider. Ca fait quelque mois que mes s...

Andy31200
Max Sexualité

Pénétration vaginale.

Bonjour, j'ai dû mal a pénétrer ma copine. Elle a surtout peur de la douleur. Comment je dois m'y prendre la prochaine fois??? Merci bien !

Andy31200
Gard Sexualité

Démangeaisons

Bonsoir, le dos de mon péni me démange avec des petits boutons, j'ai 16 ans et je vous assure que j'ai pas de rapport sexuel, mais ça me gratte beauco...

Andy31200
Laure Infertilité

Clomid et grossesse multiple

Bonjour, j'ai pris le traitement CLOMID le mois dernier et malgré 3 follicules à maturité je ne suis pas tombée enceinte. Nous re-essayons donc ce...

Andy31200
enpanique Tomber enceinte

En panique vraiment

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200
L.una Santé des adolescents

J'ai besoin de consulter ...

Bonjour... Depuis un moment j'ai remarqué que j'avais quelque chose et que j'aimerai consulter un médecin,je connais déjà la cause mais j'aimerai jus...

Andy31200
jeanne Santé des adolescents

Je crois avoir une mycose vaginale

Bonjour J’ai 15 ans et mes pertes blanches sont épaisses, blanchâtres et malodorantes mais des fois non. Je pensais que c’était normal mais je suis t...

Docteur Pierrick Hordé
Laurelyne Symptômes et maladies courantes

Kyste ?

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal à l'anus. Je pensais que la cause était mon précédent rapport sexuel, cela peut parfois arriver dans le feu de l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Annie Contraception

Retard de regles et oublie de pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optilova) le premier et le 10 éme jour de ma plaquette, j’ai eu un rapport non protegé 4 jours avant l’oubli de ma pre...

Radinoz
Feminin Sexualité

Feminin

Bonjour, Si tu n'as pas saigné lors de ta premier rapport sexuel es ce que tu es toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz
assssssiiiieeessa Tomber enceinte

Sperm cuvette ?

Fermé

Bonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz
Mila Symptômes et maladies courantes

Je souffre

Bonjour, Depuis 3 jours je souffre j’ai mises maux de tête ,diarrhée et vomissements Je souffre

Radinoz
Ivy_4909 Symptômes et maladies courantes

Malaise la nuit

Bonsoir, J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication. Les médecins ne m'en donne pas non plus Je m...

joraline
Gkremer57130 Sexualité

Masturbation masculine

Fermé

Bonjour, Est ce que se masturber 2 à 3 fois par jour est grave pour la santé ?

joraline
Gkremer57130 Sexualité

Moyen contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien choisir un préservatif en fonction la taille de notre pénis ?

joraline
Manim_7077 Symptômes et maladies courantes

Battement dans le ventre

Bonjour, Je ressent depuis 9 mois des battement dans mon ventre, comme des palpitation . Sa me le fait vers le nombril et vers ma cage thoracique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manim_7077
Carla_12332 Tomber enceinte

Rapport non protege

Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...

Radinoz
Cleopatre Je veux maigrir

Le jeûne hydrique

Bonjour, J aimerais savoir un jeûne hydrique de 14 jours pour maigrir de combien de kilos? La semaine dernière j ai fais un jeûne de 2 jours j ai...

Docteur Pierrick Hordé
Lima Sexualité

Hépatite b

Bonjour, Mon copain a l'hépatite b en lui fesant une felation peut on l'attraper

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz
PLR2 Contraception

Pilule prise en avance (erreur)

Résolu

Bonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...

Radinoz
Pris Contraception

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...

Radinoz
Dydy39 Symptômes et maladies courantes

Vertige 24h sur 24h

Bonjour, J'ai des vertiges depuis 1 ans est impossible de trouve la cause jai fait un irm on ma découvert un kyste arachnoidien temporal droit mais ...

Docteur Pierrick Hordé
75886454 Contraception

Vinaigre

Fermé

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre

Andy31200
Emlkb Sexualité

Besoin de renseignement

Bonjour, J’aurais besoin de renseignements s’il vous plait, mon copain a pénétrer dans mon vagin, ce n’étais pas voulu, mais il n’a pas tout rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz
sigrid ORL

Quelque chose coincé dans la gorge

Bonjour, Je sens quelque chose de coincé dans la gorge. J ai rendez vous pour une fibroscopie. Le médecin verra il ce qui coince dans ma gorge. Po...

sigrid_1025
Sandseg28 Symptômes et maladies courantes

Médiator

Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sandseg28
mahdi Santé féminine et grossesse

Règle dorée

Bonjour j'ai 40 ans j'ai mes règles depuis 3 semaines je suis fatigué et j'en sais pas si c'est normal merci

joraline
Topol Sexualité

Question vie couple

Bonjour, Au début ma copine et moi on fessait l'amour bien et puis d'un coup elle du mal à faire l'amour. Elle me dit cest parcequ'elle a un blocag...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DCI
Luna_111111111 Contraception

Y’a t’il un risque

Bonjour j'aimerais une réponse clair mais avec une capote bien utiliser et une pilule correctement prise y'a t'il un risque de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DCI
jcass Tomber enceinte

Renseignement

Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000