Les discussions
Croissance
Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille
Blessure très grave
Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...
Paralysie du pied
Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...
Quel taille de préservatif ?
Bonjour, j'ai 15 ans est avec ma copine on voudrais faire l'amour , mais le problème était que je ne connais pas du tout quel taille de préservatif qu...
Taux ui inférieur à 1
RésoluBonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...
Teminiage
FerméBonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...
Test négatif puis positif - le même
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse hier matin, il était négatif et ce matin quand je l’ai regardé à nouveau, il est bien positif, on voit bien ...
Informations rhésus
RésoluBonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Help aide avortement
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et je veux avorté c'est très très urgent mrc de m'aide ou me conseiller un endroit pour avorté mrc bcq
Phénomène regle anniversaire
Bonjour, Je n'ai pas encore fais de test, mais je me demandais comment ça se passe les règles anniversaire. J'explique mon cas. Mi mai j'ai eu m...
Renseignez
Bonjour, je désire savoir si je peux prendre cette pilule car j avais des soucis de tension et combien coute t il merci
Est ce que j ai le droit de faire l amoure avec une de 13 ans
Bonjour, je m appelle enzo j ai 14 ans et j ai envie de faire l amoure avec cette car elle a envie de faire l amoure avec moi elle a mes fait montre...
Infection racine couronne.
Bonjour, Bonjour, Je suis sous anti bio depuis une semaine suite a une infection des racines de ma couronne Inlay Core, qui m a été posé il y a un...
Regle
FerméBonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...
Éjaculation précoce
Salut. S'il vous plaît comment guérir l'éjaculation précoce ?
Enceinte ou non
Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...
Acouphène, fatigue générale, et vertige
FerméBonjour, Bonjour j'ai 38ans et depuis 3mois je souffres d acouphene, de vertiges, une sensation d'oreilles bouchés et de fatigue générale du corps, ...
Comment faire partir les tâches noir et les boutons entre les cuisses
Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse
Besoin d aide les mamans
Bonjour, je suis inquiète,deux fois j ai fais un test de grossesse qui s avéré positif aujourd’hui je suis aller faire l échographie car j ai remarqué...
Règles
FerméBonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveaux éléments avec lesquels je me pose des questions. Voila j'ai un ...
Doitage
Bonjour, mon copain ma doigter et j ai saignée mais je n ai pas mes regles c est normal?
Dents de sagesse incluses avec kyste sans anesthésie générale
Bonjour, J'ai plusieurs questions pour la communauté santé/médecine peut être serez vous dans la mesure de me renseigner Je suis âgé de 43 ans et j'...
Comment grandir
Bonjour, J’ai 14 ans et je ne fais que 1m40! Comment puis-je grandir et par quels sports ??? Aidez-moi s’il vous plait, je suis l’une des plus peti...
Deni de grossesse sous pilule
Bonjour, Je suis une une fille de 19 ans et je suis très angoissée. Je prends la pilule Leeloe Ge et c'est le seul moyen de contraception que nous u...
Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Problème de croissance après que j’ai maigri quand j’étais gros plus petit
Bonjour, Je mesure environ 1,67-1,70 et j’ai presque 18 ans sachant que mes parents mère comme père sont environ dans les 1,70-1,73 chacun comment f...
L'anorexie
Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...
Renseignements
Bonjour, Je réponds au nom de Jérémy, je suis âge de 23 ans, j'aimerais savoir : est-il possible d'enceintes une fille vierge par le cue où encore p...
Maux de tête avec vertiges
Bonjour, Cela fait un mois que j ai des vertiges avec des maux tête et une pression au niveau des yeux et mal à la nuque avec des fourmillements
Conseil
Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...
Mon corps n'est pas asymeteique
Bonjour, La partie gauche de mon coprs est bien plus grande que celle de la droite, et cela se fait voire à l'oeil nu. La différence des deux partie...
Hemorroïdes
FerméBonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Sécheresse , mycose, grave démangeaison
Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...
Rapport non protégé le jour de l'ovulation
Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...
Il faut que je trouve un remède
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...
Rapport non protégé le jour même de l'ovulation
FerméBonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...
Je déprime
Bonjour, sa fait plusieurs mois que je essaie de me mettre fin à mai jour mai j arrive Comment faire pour que je m'ai fin à ma vie pour tjr Aide ...
Dessous de langue violet
Bonjour, J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton. Est ce que quelqu un a ...
Inquiétudes
Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...
Nez congestionné et mucus dans la gorge
Bonjour à tous Depuis 5 jours j'ai le nez très souvent congestionné et aujhourd'hui j'ai du mucus dans la gorge Je ne sais pas si il fat consulter...
Spasme suivi de vagues de tremblements/vibrations intérieures
Bonjour, je suis heureuse de savoir que d'autres personnes ressentent la même chose. Je souffre de symptômes très désagréables à l'endormissement ...
Injection contraceptive
Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...
Est il possible de tomber enceinte par frottement habillé
Bonjour, Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le...
Durée du pityriasis rosé de gibert
Bonjour, jais depuis la vielle du confinement psoriasis de rosé de Gilbert .au niveau du vendre les taches son marron plus rouge est descendu bas ...
Prise de sang non fiable
Bonjour, Les test de grossesse ne sont pas fiable à 100% malheureusement .. et Prise de sang la même chose. J’ai une amie qui pendant 3mois et demi ...
Saignement lorsque je me doigte sos
Bonjour, Jai 16 ans et jai rencontrer un problème, mon petit amis habite assez loin et comme je ne le vois pas souvent nous fesons certain jeux pa...
Ne pas vite se bande
Bonjour, Moi c'est lowick je voudrais savoir comment ne pas vite se bandé Et comment femme se bande
Conseils "précoce"
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis avec ma femme depuis plus de 8 ans (j'ai 30 ans). Jusqu'ici elle avait des...
J’ai oublié ma pilule deux jours !
Bonjour, Aujourd’hui dimanche 00h41 Alors pour vous récapituler j’ai pris ma pilule comme il fallait de lundi à vendredi soir. Sauf que là je ...
Retard des règles de 33 jours
Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...