Les discussions
Coup darc dans les yeux
Bonjour, mon copain a souder cette aprem midi ces pas protéger il a les yeux qui brule qui pique et pleur es ce que je peux lui mettre du sérum physi...
Irrégularité des regles
Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours, mais ce mois mes règles sont venus le 21e jour, ce qui est inquietant est que j'ai saigné uniquement 1jour au ...
Pillule contraceptive
Bonjour, Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans p...
Sex
Bonjour, J'ai une petite amie qui a été devierger mais n'a fait l'amour que 2 fois après , et a chaque fois qu'on essaie elle a toujours mal j'aimer...
Enceinte ou illusion ?
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai eu un rapport non protéger y’a plus de 1 mois et demis et je ne pense pas qu’il y’ai cracher son sperme du moins no...
J'ai pas eut mes menstrues
Bonjour, Merci de m'aider. J'ai eut mes menstrues le 27 février. Après ces menstrues j'ai eut un rapport sexuel non protégé et j'ai pris de Norlev...
J'ai des signe de puberter
Bonjour, a ce jour je vais avoir 14 ans dans 10 jour pile , j'ai des signe de puberté sauf : ejaculation et la mue de la voie je voudras savoir si ...
Comment faire pour tomber enceinte
Bonjour, Voici mon problème j'ai deux enfants le garçon à 23 ans la fille 18ans moi j'ai 42 j'ai fait des examens ont m'a trouvé un myome j'ai suivi...
Je viens de faire un test hcg je voulais savoir les détails
Bonjour, Sans savoir que j'étais enceinte suite à des ovaire polykistique J'ai fait le test de grossesse le 31/3/2020 qui était à 15ui/l Échogr...
Virginité
Bonjour, mes très chèrs,moi je une question qui me dérange la tête tout le jour , j'écoute on dit souvent que pour être devierge il faut passer l'acte...
Besoin urgent d'avorter
Bonjour, j'ai les signes d'une grossesse de 2semaines et je ne peux avoir d'enfant pour le moment comment avorter le plus tôt possible ?
Perdre cuisses et "bourlet" au ventre !
Bonjour, j'ai 13ans et je pese 49kg pour 1,60m. Je fais beaucoup de sport (10-11h/semaine) J'AI PRIS 4KG DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNÉE(2019). je me sen...
Aide et conseil
Bonjour, tout le monde ca fait 7ans j'ai fait une fausse couche jusqu'a present je ne concoit pas je suis allée voir un medecin pour voir si j'ai un p...
Règles courtes
Bonjour, Ca fait depuis le 15 février que jai arrêter ma pilule optimizette qui était une pilule qui stoppai les règles. En mars jai eut des règles ...
Kyste pilonidal en confinement
Bonjour, J’ai 17 ans, c’est la deuxième fois que j’ai un kyste pilonidal. La première fois, j’avais traité ce kyste par une crème proscrite par mon ...
Mal sous la poitrine
Bonjour, Quand je m’assoie et je me lève j’ai une douleur pourquoi merci j’ai 60 ans
Mal de dos après port de charges
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est normal d'avoir des douleurs passagères au dos et au niveau des omoplates (mais parfois pendant 24-48h) si on a...
Covid 19
Bonjour, j'ai contracté en 1986 la tuberculose pulmonaire et j'en suis guéri. Est ce que je suis un sujet à risque par rapport au covid 19? Merci
Sexualité
Bonjour, est ce que le coca peut avorter
Demande de conseil
Bonjour, deux mois sans voir mes règles j ai fait un test sanguin qui révèle négatif est il possible que je sois enceinte malgré que le résultat soit ...
Essaie bb1
FerméBonjour, Jai fait une operation opk... est ce que ses obligatoire davoir les regle tous les mois exceptée quand on est enceinte ou ses normal meme...
Grossesse/bébé : tomber enceinte
FerméBonjour, J'ai un petit soucis , je suis enceinte et je veux pas la gardé donc pour j'aimerais que vous m aidé avec un remède efficace et simplement
Teigne et coloration
Bonjour, Sachant qu'actuellement je suis traité pour une teigne sur mon cuir chevelu, pensez vous qu'il y a des risques si je fait ma coloration ?
Problème de puberter
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ejacule pas.je fais 1m50 pour 30 kg????. Je n'ai pas de.poils pubien ni sous les bras. Es grave ? Je m'inquiète sérieus...
Ma constipation
Bonjour a tous je ver vous expliquer mon problème Je suis une personne qui est constipée depuis un moment j'ai fait une coloscopie et il on rien ...
Mal au niveau de l'appendice
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai mal au niveau de l'appendice problème je n'ai pas tout les symptômes le seul que j'ai c'est le mal a l'appendice. ...
Tomber enceinte après l’ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 4jours après mon ovulation ??
Sperme ?
Bonjour, Quand je me branle j ai genre dla mousse blanche qui sort mais elle ne gicle jmais et jsp si ses du sperme car j ai jamais eu une substanc...
Démangeaisons des doigts
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des plaques sur deux de mes doigts, très douloureux savez vous ce que c'est?
Scoliose ou attitude scoliotique ?
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans. Depuis quelques temps je commence à ressentir des gênes au niveau du dos et je sens également mes lombaires ...
Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...
Absence de règles suite à des rapports
Résolu16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...
Système immunitaire vaccination
Bonjour, Si nous n'avons pas de symptômes du covid, est-ce que ça signifie pour autant que notre corps n'est pas en train malgré tout de se défendre...
2 semaine de retard de regle
Bonjour, M'a conjointe depuis 2 semaines n'a toujours pas c'est règles, on a voulu faire un test de grossesse il était négatif, on se pose la questi...
Foie gras - vit d
Bonjour, J'ai 381 de taux de ferritine , est ce trop pour une femme de 63 ans , mon examen du foie est normal - ai je la maladie du foie gras ? j...
Luette effacée
Bonjour, Mon fils est né sans luette. Est-il dangereux, pourrais t-il parler il a encore deux mois, est ce que c est un organe qui pousse avec le te...
Douleurs au toucher
Bonjour, Bonjour,j’ai 48 ans j’ai un problème sur le côté droit derrière pas loin de la nuque je n,arrive même pas à me laver ou gratter ou brosser ...
Perdu dans cette vie inutille
FerméBonjour, jai 57ans et je ne trouve plus de raison de vivre sui perdu dans ce monde je ser plus a rien sui inutille et fatiguer je sais plus quoi faire...
Connaître de quelle malade souffre t’il?
Bonjour, mon frère souffre de fatigue accompagné de fièvre au niveau du dos qui persiste la nuit jusqu’au petit matin et la journée la fievre diminue ...
Augmentation mammaire
Bonjour, Voilà je me présente elody jai rdv avec ma chirurgienne le 14mai pour un 1er rdv et je me demande si dans mon cas la prise en charge est po...
Je suis enceinte1mois2semaine je veux avorter
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de1mois 2semaine je veux avorter
Perturbations du cycle
Bonjour, je suis Edna j'ai une préoccupation normalement j'aurai du avoir mes règles le 14avril sauf que depuis le 15 avril j'ai des saignement pas c...
Mon fils a 11 mois
Bonjour, mon fils vas sur ses 11 mois . depuis 3 jours beaucoup de difficulter pour dormir . en soi il s'endort comme avant mais ce reveil a 1 heure...
Sexualité
Bonjour, Le sperme de mon mec est transparent depuis toujours 4ans que nous vivons ensemble es normal ?
Regles en retard
Bonjour a tous, mes règles sont en retard de 9 jours et au bout de la 2ème au 5ème jours j'avais des douleurs au bas du ventre comme si que j'allais a...
Mycose des ongles des pieds
Bonjour, pourriez vous m'aider svp,mon problème est le suivant ,j'ai un metier associer à la mer,l'océan et surtout à l'eau en générale,sauf que j'ai ...
Liquide seminal
Bonjour, peux t-on tomber enceinte avec que des frottements, sans ejaculation du tout
Peure d’être enceinte
Bonjour, Hier matin j’ai prit la pilule du lendemain mais jusqu’à maintenant je ne ressent aucun effet comme le mal de tête,la nausee ect Faut-il...
Antibiotiques et sécheresse vaginale
Bonjour, J'ai eu une cystite et trois antibiotiques pour m'en débarasser + ovules en même temps pour éviter une mycose Depuis ces antibiotiques ...