Absence des règles depuis sept mois aide svp
Bonjour, Quel médicament peut ton prendre en cas d'absence des règles depuis sept mois merci
Bonjour, Quel médicament peut ton prendre en cas d'absence des règles depuis sept mois merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon gland avant je ne savais pas qu'il fallait se decalotter pour se masturber ou pour se laver le gland ducoup y a pas...
Bonjour, Je sort de chez le médecin et la catastrophe mon taux est de 12 je prend deux comprimés de netformine un le matin et soir repaglinide a mid...
salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...
Bonjour, j'aime l'école mais je ne suis pas intelligent comment dois je faire?
Bonsoir chaque soir je fais des cauchemars jusqu’ici rien d’inquiétant seulement je fais tout les soirs le même cauchemar :(
Bonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...
Bonjour, je suis nouvelle! donc voila mes dernières règles remontent au 22 avril 2020 depuis je n'ai pas eu mes règles. j'ai fait un test de gros...
Bonjour, Souder avec une soudeuse à l'arc à la maison 110 volts plogué sur braqueurs 20 empėre.! Même chose que le micro ondes ...! Je veux sav...
Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...
Bonjour, je suis une fille de bientôt 16 ans et je suis en obèse pour mon âge , des vergetures se sont formées sur mon corps : sur mes épaules, mes c...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que je suis avec mon copain et on a déjà parlé de faire l'amour. Ce sera ma première fois et je me demande si ce n'est p...
Bonjour, depuis quelque temps je ressent une sensation de brulures dans tout le corps, comme s'il brulait de l'intérieur( jamais ressenti cela aupar...
Bonsoir, J'ai 38 ans et depuis 15 ans, je vis chaque jour dans la peur. Tout à commencé quand j'étais avec un garçon qui me battait, mes crises d'a...
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation. Ayant perdu ma petite princesse à 6 mois de grossesse (img pour malformation). Depuis nous somme...
Bonjour, j ai eu mais règle il y’a une semaine et j ai les seins qui confle et lourd esce normal j ai 42 ans et je prend pas de contraceptif merci
Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée, ayant un rapport au 12ème jour du cycle , non protégé , est ce que je peux être enceinte vue que mon cycle es...
Bonjour, j'ai fait l'amour du 11 au 16jour après mes règles et aujourd'hui, je suis au 18e jour, mais je sens une petite douleur au bas ventre, je po...
Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je me masturbe entre 1 ou 3 fois par jour est ce que cest dangereux pour mon pénis ou ma santer??
Bonjour, Je n'ai pas d'appétit
Bonjour J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je...
Bonjour futurs mamans et mamans je viens vers vous aujourdhui car plusieurs questions et je souhaiterais connaitre vos ressentis et vos témoignage...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, mais il s'est retiré. Je l'ai eu ce rapport ce matin, et c'est mon jour d'ovulation. Est ce que je peux to...
Bonjour, J'ai ue mes règles le 24 et un rapport sexuel le 3 je suis dans le doute s'il vous plaît aider moi. Merci
Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je me retrouve toute seule le père n'accepte pas la grossesse et jai peur de ne pas pouvour m'en sor...
Bonjour, Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temp...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'im...
Bonjour, J’ai une grande difficulté à respirer à fond Je tousse pour reprendre capacité respiratoire Mon ventre devient énorme Langue très b...
Bonjour, Je me suis fais piquer y'a 15 minute et jai un bleu et une plaque
Bonjour, ma fille a 14 ans elle fait 1m53 et pèse 52 kg2oog est ce que c est normale
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels et mon copain a carrement éjaculer dans mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain le 4eme jour après. Est-il p...
Bonjour, Alors voila, a peu pres le 18mai passé jai eu un rapport non protège et le 27mai jai eu du spotting pendant 3jours je pensais que c’était m...
Bonsoir, j'ai eu un oublie de pilules et mes règles sont arriver avant la date prévue est ce que je vais les avoir pendant ma semaine d'arrêt ?????
Bonjour, Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes douleurs p...
Bonjour, ça fait un bon moment que je suis à la recherche d'une réponse à une question que je me pose tout le temps. C'est une situation que la p...
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA en voulant me rassurer pour voir l'évolution de mon taux j'ai refais une prise de sang avant hier et malheureusemen...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici dans l'idée de me confier, parce que je suis dégoutée de ma famille. Aujourd'hui, mon père m'a frappée pour l...
Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes...
Bonjour, sa fait environ 5ans que j'est une sorte de bouton un peut violet en plain milieu du dessus du gland et que mon penis et au repos il ne se v...
Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...
Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...
Bonjour, j’ai 15 ans et je n’ai pas eu mes regles au mois de mai, j’ai 2 semaines de retard et cela m’inquiète. Mes regles sont normalement régulières...
Bonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Bonjour, Je vais rentrer au lycée, j'ai toujours eu un PAI ( allergie arachide ) . Je comptait l'arrêter fin 3 ème, mais faisant un bac pro cuisine,...
Bonjour, Ma petite fille de 13 mois à été mise lundi soir sous josacine pour une bronchite avec des températures à 40. Aujourd'hui en fin de mati...
Bonjour, Ma mère âgée de 50ans a été guérie par un cancer de thyroïde depuis presque 5 ans. Jusqu’à maintenant elle continue à prendre son traiteme...
Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...
Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...
Bonjour! Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une séparation, j'espère renco...
Bonsoir, J’ai 17 ans et je n’arrive pas à décalotter que se soit au repos ou en érection. Je ne mettais jamais posé la question mais une discussion ...