Les discussions

MarkElite Sexualité

Couronne du gland entouré de petit points blanc

Bonjour, j'ai un problème avec mon gland avant je ne savais pas qu'il fallait se decalotter pour se masturber ou pour se laver le gland ducoup y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
DCI
anny63 Diabète

Hémoglobine glyquee haute

Bonjour, Je sort de chez le médecin et la catastrophe mon taux est de 12 je prend deux comprimés de netformine un le matin et soir repaglinide a mid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
DCI
theo Symptômes et maladies courantes

Suspicion de coronavirus

salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...

Andy31200
Christ Psychologie et bien-être

L'intelligence

Bonjour, j'aime l'école mais je ne suis pas intelligent comment dois je faire?

Andy31200
Aidez-moi Psychologie et bien-être

Cauchemar

Bonsoir chaque soir je fais des cauchemars jusqu’ici rien d’inquiétant seulement je fais tout les soirs le même cauchemar :(

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Aidez-moi
Pauline Sexualité

Oublie de pilule la troisième semaine, que faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Mat Cardiologie

Mon pacemaker important ??????

Bonjour, Souder avec une soudeuse à l'arc à la maison 110 volts plogué sur braqueurs 20 empėre.! Même chose que le micro ondes ...! Je veux sav...

DCI
Clofa_3252 Infection urinaire

Infection urinaire qui dure

Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...

Andy31200
oceanerebecca Symptômes et maladies courantes

Vergetures blanches a 16 ans

Bonjour, je suis une fille de bientôt 16 ans et je suis en obèse pour mon âge , des vergetures se sont formées sur mon corps : sur mes épaules, mes c...

Andy31200
lili_4099 Sexualité

Faire l'amour après 1 semaine de relation

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je suis avec mon copain et on a déjà parlé de faire l'amour. Ce sera ma première fois et je me demande si ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lili_4099
nala Symptômes et maladies courantes

Brulures dans le corps

Bonjour, depuis quelque temps je ressent une sensation de brulures dans tout le corps, comme s'il brulait de l'intérieur( jamais ressenti cela aupar...

Andy31200
maevan67 Psychologie et bien-être

J'ai peur toujours peur

Bonsoir, J'ai 38 ans et depuis 15 ans, je vis chaque jour dans la peur. Tout à commencé quand j'étais avec un garçon qui me battait, mes crises d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
maevan67
Nadguillet Santé féminine et grossesse

Fausse couche ou non ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation. Ayant perdu ma petite princesse à 6 mois de grossesse (img pour malformation). Depuis nous somme...

Andy31200
Sarah Infertilité

Inquiète

Bonjour, j ai eu mais règle il y’a une semaine et j ai les seins qui confle et lourd esce normal j ai 42 ans et je prend pas de contraceptif merci

Andy31200
Naty Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée, ayant un rapport au 12ème jour du cycle , non protégé , est ce que je peux être enceinte vue que mon cycle es...

Andy31200
Fab Tomber enceinte

Savoir si on est enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour du 11 au 16jour après mes règles et aujourd'hui, je suis au 18e jour, mais je sens une petite douleur au bas ventre, je po...

Andy31200
Anonymous_901 Sexualité

Je me masturbe de 1 à 3 fois par jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je me masturbe entre 1 ou 3 fois par jour est ce que cest dangereux pour mon pénis ou ma santer??

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Liva3 Nutrition

Dynamogène

Bonjour, Je n'ai pas d'appétit

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
DCI
AngeOuDemon131 Tomber enceinte

Essaie bebe

Fermé

Bonjour J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
AngeOuDemon131 Tomber enceinte

Des temoiniages

Bonjour futurs mamans et mamans je viens vers vous aujourdhui car plusieurs questions et je souhaiterais connaitre vos ressentis et vos témoignage...

Andy31200
Bintal Santé féminine et grossesse

Urgent svp, jai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, mais il s'est retiré. Je l'ai eu ce rapport ce matin, et c'est mon jour d'ovulation. Est ce que je peux to...

Andy31200
Bien Tomber enceinte

Savoir si je suis ensceinte

Bonjour, J'ai ue mes règles le 24 et un rapport sexuel le 3 je suis dans le doute s'il vous plaît aider moi. Merci

Andy31200
Maumau_5335 Tomber enceinte

Enceinte de 3mois

Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je me retrouve toute seule le père n'accepte pas la grossesse et jai peur de ne pas pouvour m'en sor...

Andy31200
Don Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonjour, Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temp...

Andy31200
Beautifulgirl Appareil dentaire

Avant la pose de l'appareil dentaire

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'im...

Andy31200
Melyva Allergies

Piqûre et hématome

Bonjour, Je me suis fais piquer y'a 15 minute et jai un bleu et une plaque

Andy31200
Rania Santé des adolescents

Taille de ma fille

Bonjour, ma fille a 14 ans elle fait 1m53 et pèse 52 kg2oog est ce que c est normale

Andy31200
Katt Contraception

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels et mon copain a carrement éjaculer dans mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain le 4eme jour après. Est-il p...

Andy31200
Saz95 Tomber enceinte

Spotting nidation??

Bonjour, Alors voila, a peu pres le 18mai passé jai eu un rapport non protège et le 27mai jai eu du spotting pendant 3jours je pensais que c’était m...

Andy31200
Ombe.2 Contraception

Pilule oublier.

Bonsoir, j'ai eu un oublie de pilules et mes règles sont arriver avant la date prévue est ce que je vais les avoir pendant ma semaine d'arrêt ?????

Andy31200
K.s9631 Santé des adolescents

Retard de 95 jours..

Bonjour, Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes douleurs p...

Andy31200
amel999 Symptômes et maladies courantes

Coronavirus contagion

Bonjour, ça fait un bon moment que je suis à la recherche d'une réponse à une question que je me pose tout le temps. C'est une situation que la p...

Andy31200
Piouly Santé féminine et grossesse

Taux hcg élevé help??!!

Bonjour, Je suis enceinte de 8SA en voulant me rassurer pour voir l'évolution de mon taux j'ai refais une prise de sang avant hier et malheureusemen...

Andy31200
Lp96 Santé des adolescents

Retard de règles de 3 mois

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes...

Docteur Pierrick Hordé
NyCream Santé des adolescents

Bouton violet sur le gland

Bonjour, sa fait environ 5ans que j'est une sorte de bouton un peut violet en plain milieu du dessus du gland et que mon penis et au repos il ne se v...

NyCream_2301
EnkeliMusta Symptômes et maladies courantes

Douleurs genou inexpliquee

Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...

Docteur Pierrick Hordé
Ellie Contraception

Problème pilule

Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline
Vicctoriiaaa Contraception

Retard règles

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et je n’ai pas eu mes regles au mois de mai, j’ai 2 semaines de retard et cela m’inquiète. Mes regles sont normalement régulières...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Mplo Cancer

Cancer des testicules suspecté

Fermé

Bonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline
Renault Allergies

Pai ?

Bonjour, Je vais rentrer au lycée, j'ai toujours eu un PAI ( allergie arachide ) . Je comptait l'arrêter fin 3 ème, mais faisant un bac pro cuisine,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilou Allergies

Josacine bébé

Bonjour, Ma petite fille de 13 mois à été mise lundi soir sous josacine pour une bronchite avec des températures à 40. Aujourd'hui en fin de mati...

Docteur Pierrick Hordé
Inconnuto.123 Cancer

Cancer de thyroïde

Bonjour, Ma mère âgée de 50ans a été guérie par un cancer de thyroïde depuis presque 5 ans. Jusqu’à maintenant elle continue à prendre son traiteme...

Docteur Pierrick Hordé
Tata Tomber enceinte

6 sa

Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...

joraline
maiwennbzh Contraception

Pilule pour la première fois

Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline
Solitude Sexualité

Gynécologie

Bonjour! Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une séparation, j'espère renco...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
ElPaysan Sexualité

Je n’arrive pas à décalotter

Bonsoir, J’ai 17 ans et je n’arrive pas à décalotter que se soit au repos ou en érection. Je ne mettais jamais posé la question mais une discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Elpaysan
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000