Les discussions

Ganglion clavicule

Résolu

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids puberté

Bonjour à tous ! Il y’a deux ans je mesurais 1m67 pour 50 kilos, et actuellement à 17 ans je mesure 1m71 pour 67 kilos, on peut constater que j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Renseignement

Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
joraline

Amour et prise de poids

Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Rêver d’être aux toilette et pisser dans la réalité

Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...

begonie

Changement de pilule

Bonjour, Je suis sous Lee loo ge depuis un an. Mais voilà, je suis à l'étranger, et ils n'ont pas de leeloo Gé là bas. J'ai mis du temps à avoir le ...

Radinoz

Je ne me sens pas bien dans ma vie

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (bientot 18) et je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en discuter avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
begonie

Poids 12 ans

Fermé

Bonjour, Je veut savoir combien de kilos doit ton faire à 12 ans

Deboraahh

Comment vérifié ma virginité sans aller au medecin?

Fermé

Bonsoir Je me suis adréssée à vous parce que jai personne a me confier et a pouvoir m'aider Je vous raconte mon histoire.. quand j'avais 9 ans en ...

Ahlam_2106

Faut il mettre une capote sur les choses qu'on s'insère dans le vagin?

Résolu

Bonjour, après avoir été sur quelques sites internet sans avoir eu de réponses je tente ma chance ici. Est ce qu'il faut mettre "obligatoirement" une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Romy49

Je sens une boule sous mon téton gauche

Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon mari a de sperme comme l'eau est ce que il est infertile

Résolu

Bonjour, Mon mari éjacule les sperme liquide comme l'eau, est ce que il est infertile ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anomalie polynucleaires eosinophiles

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Viebelle

2 test négatif et toujours pas de règles

Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Tacy1403

Pertes de poids inexpliquées

Bonsoir,je me présente je m’appelle Loreleï j’ai 13 ans,depuis quelques temps j’ai des vertiges j’ai eu mes règles deux fois en 1 mois et j’ai perdu 6...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Catoche_1956

Ado qui grossit

Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

A l’aide règles pertes marron

Bonjour, j’ai 11 ans et la dernière fois j’avais plein de petite taches marron et de fois j’ai mal au bas ventre

Radinoz

Je vous en supplie aidez moi

Bonjour, Mon ami se mutile, se brûle chaque nuit, je n'arrive pas à l'arrêter...C'est un ami sur internet et il a 15 ans il a déjà eu deux psychol...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kat

Maux de têtes fréquents

bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...

messerah

Pain et brioche séchées consommable ?

Bonjour je viens de remarquer que j'avais laisser une brioche tranchée industriele en dehors de son paquet 5 jour. Malgrès qu'elle sois dur et cassabl...

Radinoz

Vivre avec un mari doublement malade

Bonjour,mariee depuis 5ans avec 2 enfants mon mari souffre, avec les details fournis a mon psychologue ,de nevrose obsesionnelle depuis l enfance. do...

Andy31200

Vagin sec ?

Bonjour, J’ai mes règles depuis 1 an et je commence à mettre des tampon. J’ai essayé des mini, pour commencer mais j’ai mal, quand je l’introduit. C...

Radinoz

Regles

Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...

Radinoz

Menstrues

Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment

Radinoz

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur c...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
joraline

Je voudrais grandir de 5 cm

Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Besoin de réponse svp

Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet m...

Radinoz

Je deviens grasse

Bonjour, J'ai 16 anset je m'arrondie assez nettement du fessier et des hanches je voulais savoir si je deviens grasse ou si c'est du à la puberté? ...

Andy31200

Échographie contrôle

Bonjour, Je viens de passer mon échographie de 27sa+4 et les mesures du périmètre céphalique est de 263,5mm est ce normal merci pour vos reponses

Andy31200

Les symptômes d'un cancer du sien

Bonjour, j'ai 31 ans , et cela fais une semaine que je sens comme si j'ai une pierre dans mon sien droit ,et il est un peu chaude , je suis vraiment...

Emilie75019

Grandir en taille

Bonjour, j'ai 15 et je fais 1m55 et je voudrais grandir jusqu’à 1m70 voir 1m75 est ce que c'est possible merci a vous

Andy31200

Pillule

Bonjour, J'avais fais le rapport sexuelle non protégé 2 jours avant mes règles. Je ne veux pas avoir un bébé et je n'avais pris la pullule du lendem...

Andy31200

Je me masturbe trop

Bonjour, je me suis dit un moment « si je me masturbe trop est ce que je pourais ne plus avoir denfant ? » ducoup jai regarder sur internet pendant ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle mais j'ai une préoccupation j'ai eu un rapport non protégé le 8 juillet 2020 a 20h et j'ai pris la pilule du lendemain pr...

Andy31200

Date d’une grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin ...

Kadissa

Durée du stérilet en cuivre nt380 short

Bonjour, Peut-on porter un stérilet en cuivre NT380 Short plus de 5 ans lorsque c’est le gynécologue qui prolonge la durée à 10 ans ? Merci pour vot...

Andy31200

Je veux grossir

Fermé

Bonjour, je m’appelle Rogette j’ 16ans . A mes 13ans je faisais beaucoup de poids , bien que je n’etais Pas obèse et que j’etais En bonne santé cela ...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Oreilles bouchées v

Bonjour, Bonjour je suis**** Identité supprimée par la modération ( sécurité) depuis plus d'un mois j'ai les oreilles bouchées j'ai été voir mon OR...

DCI

Double vaccination

Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...

DCI

Ovulation et grossesse

Bonjour, à quel moment on détermine le début d'une grossesse ?

Andy31200

Tres mal au ventre

Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J'ai presque 20 ans et je fais 170/171cm. Serait-ce possible d'atteindre dans l'avenir 185cm? Mon père fait dans le 165cm et ma mère p...

Energizor

Repas pour la goutte

Bonjour, je fais de la goutte et j aimerai avoir des idées de repas pour toute une semaine car je regarde les sites et tous se contredise merci

DCI

Sein gonfler

Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...

DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur (...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai mes saignement de privation après arrêt pillule mais comme je ne reprendrai pas de nouvelles plaquettes vont-ils être plus longs ?

Utilisateur anonyme

J'ai mes règles

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai mes règles depuis 4jours sa commence à s'enlèver et auj3je vais à la piscine mais je n'est pas de tampon et je ne suis p...

Utilisateur anonyme

Absence de règle sous pillule optilova

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, je prends bien la pillule tout les jours, il y a eu quelques retards mais c’était ...

Utilisateur anonyme

Mon sperme est comme l'eau

Bonjour, depuis un temps j'ai des éjaculations nocturnes et mon sperme est comme de l'eau . C'est dû a quoi??

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000