Les discussions

Auriane1235 Psychologie et bien-être

Seins trop gros

Bonjour, Franchement je suis à bout j'en peux plus j'ai 13 ans et je fais du 34G pour 1m63 mes seins sont tellement énorme que j'ose même plus p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI
Ello Sexualité

Testicule

Bonjour, désolé du dérangement mais je me posais une question, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis quelques années que j'avais un testicule qui fait f...

DCI
Coco Tomber enceinte

Embryon de 6 mm à 5 sa

Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Coco
Fhypolite Contraception

Implant contraceptif règles

Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz
Gallam Contraception

Premier mois pilule règles ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz
Family_chichi Symptômes et maladies courantes

Moules intoxication ?

Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas du tout. ...

Docteur Pierrick Hordé
Nyllyne54 Ovulation

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

Andy31200
lelou02 Santé des adolescents

Plus envie d'aller en cours.

Bonjour, Je suis enfin passée au lycée, pensant que ça changerait un peu ma scolarité qui a été depuis là très chaotique. J'ai manqué une bonne ...

Andy31200
Camomille_789 Contraception

L'utilisation des pilules de lendemain

Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation des pilules du lendemain.. J'ai eu mes règles le 7 Septembre, j'ai eu des rappor...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
02183116 Sexualité

J'ai très peur

Bonjour, Es ce que le coca et le nescafé tu le sperme

Radinoz
Mhd.75 Sexualité

Sexualité

Bonjour, Je 16 ans mon penis fait 10 cm c’est petit ?

Andy31200
carlaoceane12 Contraception

Nausée retard de règles

Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...

Radinoz
LaCongolaise-242 Tomber enceinte

Implant enlevé

Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...

Andy31200
Virgin Ovulation

Pas de règles après retrait implan

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200
Mllelucie54 Symptômes et maladies courantes

Retirer l’ovaire

Bonjour, j’ai un kyste de 4,5cm qui englobe l’ovaire il a pris 1cm en même pas 1 an je vais donc devoir me faire retiré l’ovaire Par rapport à mon t...

Docteur Pierrick Hordé
France Tomber enceinte

Intox

Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?

DCI
Lourde Ovulation

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

Radinoz
Stivi Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
begonie
Mel_6755 Ophtalmologie

Paupières rouges

Bonjour, Je pose ici aujourd'hui car j'ai remarqué il y a quelques temps que j'ai le coin externe de ma paupière qui est rouge. Je ne sais pas si ...

Docteur Pierrick Hordé
Elodie103 Symptômes et maladies courantes

Operation avec braids

bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Elodie103
Rosette Psychologie et bien-être

Peur

Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est que je dispose divers douleurs et symptômes dans mon corps que je ne comprends pas le médecin me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
joraline
Lpb251221 Dents de sagesse

Fumer après extraction dentaires

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse le 18 septembre cela fais maintenant 10 jours que je n’ai Pa...

DCI
Sarah Contraception

Utilisation de contraception

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?

Sarah
Suzuya.fan Santé des adolescents

Est ce que je suis trop maigre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis trop maigre Je fais 32kilo pour 1,57cm Et j'ai 15 ans Si je suis trop maigre est ce dangereux ? (J'ai per...

Suzuya.fan
Manou Santé féminine et grossesse

Peur d’etre enceinte

Bonjour, bon voilà j’ai fait des frottements avec mon mec mais on était en sous vêtements nous deux et depuis ce jour j’ai mal à l’estomac et des gase...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200
Gigi Asthme

Echo abdominale

Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique

Andy31200
Carla211205 Santé des adolescents

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, J'ai 14 ans je veux mourrir Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me sucidée très facilement et rapidement sans s'il vous plait aidé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Suzuya.fan
maxilod Sexualité

Poils pubien

Fermé

Bonjour, je m’appelle Maxime j’ai 14 ans depuis peu (juillet) Ça fais depuis au mois 2 à 3 ans que j’ai des poils pubiens. Je n’aime pas quand ca par...

joraline
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Sevrage

Fermé

Bonjour, Pas de retour pour sevrage venlafaxine 75 mg Je fais au ressenti... Merci

Andy31200
Julien2_0673 Psychologie et bien-être

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Besoin témoignages sevrage venlafaxine passe de 75mg a 37.5 Sueurs et mal-être je redoute le passage à o Merci

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lolitalolo_2494 Tomber enceinte

Perte saignements marro

Bonjour, Bonjour, J’ai 20ans et je devrais avoir mes règle le 27 elle ne sont pas toujours régulière et je l’es s’en arriver en générale sa fait 2...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz
mt Symptômes et maladies courantes

Vaccin pneumovax

Bonjour, j'ai eu un vaccin avant hier j'ai le bras gonfler et dure ça s'étend jusqu'à la poitrine et les douleur monte jusqu'au cou. mon médecin ma p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200
Lordy_Nateur Sexualité

Suis-je en déphasage avec ma compagne ?

Fermé

Bonjour, Pour faire le topo rapidement j'ai 32 ans ma chérie 27. Nous sommes en couple depuis 8 ans. Tout va très bien entre nous dans notre relatio...

Lordy_Nateur
Lolo Contraception

Avortement possible

Bonjour, J'ai déjà avorter 3fois et je voudrais savoir si je pouvais encore avorter car je ne suis plus avec le père et je ne veux pas d'enfants mai...

Radinoz
Hanna28 Sexualité

Hemospermie après biopsie sexualité

Bonjour, Mon compagnon à subi une biopsie de la prosrate il y a deux semaines. Hier nous avons voulu reprendre doucement notre sexualité. J ai don...

Andy31200
orangecarotte Tomber enceinte

Voyage et grossesse

Fermé

Bonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne ...

joraline
Miya_7964 Allergies

Allergie lessive

Fermé

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques conseils. Je pense être sujette à une allergie aux produits de lessive. A chaque fois que je porte un vêt...

Docteur Pierrick Hordé
cecemamounette Symptômes et maladies courantes

Tachycardie ?

Bonjour, Je me suis aperçu à l’aide de ma montre le soir Au repos être à 95 ❤️Avec une douleur au niveau du cœur , Je suis très active sportive , j’...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
inessliy Infertilité

Syndrome polykystiques

Bonjour, c pour moi une première fois que je vous écris. Cela fait 4 ans que j’essaye d’avoir un enfants. Février2020 j’ai eu un œuf claire. Et là mes...

Andy31200
Joujoouu Psychologie et bien-être

Violence conjugale

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis maintenant huit ans et nous avons trois enfant dont la dernière a 2 mois. Et je ne sait plus quoi faire ...

begonie
Anonyme6578 Sexualité

Perdu dans les sentiment et mes désirs

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (garcons) et je suis perdu dans les sentiments,je vais aller droit au but: Dans mon collège je suis exclusivement attirer par ...

Utilisateur anonyme
Mimi15 Contraception

Symptômes grossesses avec implant

Bonjour, J’aurai besoin d’un avis, cela fait deux ans que j’ai mon implant actuelle en tout je l’ai changer 3 fois. Mais il y a quelque semaines...

Radinoz
Alex Santé des adolescents

Comment le leur dire?

Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Il y a deux mois, j'ai eu un rapport avec mon copain. Pas de chance, le préservatif s'est craqué. Ap...

Radinoz
Yas1621 Tomber enceinte

Règles 2 fois dans un mois

Bonjour, Svp j besoin de vos réponses J eu mes règles le 1septembre jusqu'au 7jr du mois et hier le 27septembre j encore mes règles est que c norm...

Radinoz
Flavie Tomber enceinte

Teste sanguin négatif

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 17 mai jusqu'à maintenant on est 27 septembre mais je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait des test de gr...

Flavie
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000