Les discussions
Règle irrégulier
Bonjour, on m'appelle Olivia , j'ai un cycle irrégulier , depuis de trois moi j'ai un cycle de 29 jours , jai vu mes menstrues le 02/09/20 et j'ai ten...
Je suis enceinte de 6 semaines et pas d'embryons
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 semaines j'ai un sac et pas d'embryons a 43 ans ma gigi ma dit que je risque de fausse couche mais j'espèr...
Une veine que je sent pulser dans l avant de mon épaule gauche depuis peux ...
Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...
Infertilité et canabis
Bonjour, Je voulais savoir si mon conjoint consomme du canabis occasionnellement, mais que par avant il as déjà consommé régulièrement cela peut-il ...
Selles
Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...
Circoncision partielle
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...
6 semaines aménorrhée et 3 jours
Bonjour, Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez ...
Renseignements
Bonjour, Un jour après un rapport sexuel J ai la nausée toute la journée. Est ce que c'est un signe de grossesse?? S'il vous plaît. Merci
Doute
Bonsoir , en faite j’ai eu mes dernières règle le 11 août se mois ci je n’ai pas vu mes règle j’ai donc décidé alors de faire deux test urinaire qui m...
Offrir des fleurs pour un premier rdv, bonne idée ?
FerméJ'en appelle aux filles pour savoir ce que vous en pensez. ( désolé pour la catégorie j'ai pas trouvé autre chose ) Donc. Des roses rouges. En sa...
Grossesse ?
Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte...
Dépression stress permanent
Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...
Visite médicale permis de conduire
Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...
12: spermatozoïdes transparent
Bonjour, je veux dire une chose que j'ai peur de parce que mes spermatozoïdes sont transparents j'ai très peur
Garçon gras, 13 ans
Bonjour, Bonjour, J’ai 13 ans je mesure 1,70cm et pèse 61,5 kilos. Je fais du Tennis (2 heures par semaine) et depuis plusieurs années j’ai un gro...
Les amis moqueurs, on en connaît tous.
Bonsoir, j'ai un petit problème: mes amis se moquent constamment de moi. Elles se moquent aussi entre elles, pas que de moi, mais ça me blessent tout...
Le sport pratiqué à haute dose ralentit-il la croissance?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et, cette année, je vais commencer les compétitions de gymnastique. Je me demandais si le sport pratiqué très, voire trop souven...
Optilova
Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule optilova la première semaine de la plaquette suite à sa j'ai eu des pertes brunes avec des saignements. J'ai...
Sevrage venlafaxine
FerméBonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...
Saignement hors règle
Bonjour, Jai un soucis depuis mes saignements menstruels. Jai constater juste après mes 3 jour de règles un saignement anormal 4 jours après mes me...
Liquide qui sort de l anus
Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...
Pilule prise 4h plus tard 2 jours d'affilée
Bonjour, j'ai pris ma pilule désogestrel 4h plus tard que d'habitude ceci 2 jours d'affilée. Est-ce que ce la pose problème ?
Demande d'avis
Bonjour; SVP , ces derniers temps j'ai constater un malaise au niveau de la gorge : une sorte de gonfelement et sa m'arrive surtout en periode de str...
Methotrexate et douleur ...
Bonsoir, Voilà je suis sous colchicine car lupus qui touche le cœur et j’ai commencé ma première injection de methotrexate hier en 10 mg, Mais...
Toujours triste...
Bonjour, J'ai 12ans et je suis au collège. Je n'ai pas d'amis et je vis seule avec ma mère et mon chien . En ce moment je suis très triste car a ch...
Sensation de gêne dans la gorge, gorge serrée étouffement.
Bonjour, Depuis 20 ans j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale dans le vide. je ...
Aucun test n’a été fais
Bonjour, J’ai une semaine de retard et cela fais une semaine que j’ai une assez grosse fatigue des nausées et même des fois à en vomir Dois-je f...
3 tests de grossesse négatifs
Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard ...
Retrouver une sérénité et une vie simple et heureuse.
Bonjour, je viens de prendre conscience que ma jalousie va trop loin, je pollue mon couple et c'est bien évidemment le contraire que je souhaite. Je n...
Maladie a corps de lewy avec syndrome parkinsonien
Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...
Un peu perdu
Bonjour, cela fait bientôt 5 en et demi que jai la piqûre, ma dernière etais en mai 2020. Je me demande si je vais réussir a concevoir, avec tout ce ...
Ouups
Bonjour j’ai eu un rapport sexuel cinq jours après avoir eu mes règles mais on ne sait pas protéger du coup j’aimerais savoir si il y a probabilité qu...
Reprise de poids après 10 ans de by pass
FerméBonjour, Voilà 10 ans que je m’en suis faite opéré d’un by pass. J’ai réussi à perdre plus d’en 60 kilos en moins de 8 mois. Malheureusement ayant ...
Conflit avec ma fille au sujet du petit fils
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis? J'ai un petit fils de 11 ans qui a pas mal de problème et il invente beaucoup des histoires. Ma fille dit qu'il ...
Bebe
Bonjour, Je me permet de vous écrire j'ai accoucher il y a 6 mois de mon petit garçons par césarienne 15 jour avant terme. J'ai un implant mais la j...
Règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette, juste après mes dernières règles. Et j'ai un retard de 9jours. Est ce normal cela va reveni...
Pilule leeloo gé sans saignements
RésoluBonjour, je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont...
Anémie et règles
Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles
Retards de mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 août et j'ai eu mes règles 4 jours après mais ce moins j'ai un retard de mes règles est ce que c'es...
Perte rose
RésoluBonjour, alors voila je suis à 9 jour de retard de mes règle en sachant que début du mois j ai eu des perte de sang deux ou trois jour pas plus et sa ...
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine non proteger
Bonjour, aujourd'hui j'ai ejaculer dans ma copine et cela etais imprevu ont ne sais pas quoi faire sa mere ne veut pas qu'elle prenne la pillule et ...
Poid idéal à 14 ans
Bonjour, moi j'ai 14 ans 1.57 et 50 kg ?? S'il vous plaît dite moi si il faut que je perde un peu de poid ou pas du tout ?
Sang épais et noire
Bonjour, j’ai 16 ans , cela fais déjà plus d’1 an que j’ai un implant. Je n’ai plus mes règles mais de manière aléatoire du sang très pâteux (voir dur...
Pilule du lendemain refusée à la pharmacie
Bonjour, J'ai besoin de me confier pour avoir des avis. J'ai eu un rapport mal protégé (le préservatif a craqué avant même que mon partenaire n'éjac...
Bouton pubis qui ne part pas
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...
Pertes brunes post accouchement
Bonjour, J'ai accoucher il y a casiment 8 mois maintenant, depuis je suis sous pilule desogestrel (qui m'a couper tout saignements donc super) sauf q...
Perte de poids
RésoluHey j'ai 15ans et j'aimerais perdre du poids en suivant un programme (sans matériels) et je vous être sûr que sa n'arrête pas ma croissance (je fais 1...
Acné et alimentation
Bonjour, J’ai remarqué que mon acné était beaucoup dû à mon alimentation. Donc je voulais savoir quoi manger en plus/ boire pour manger ce que je ...
Boutons derrière la nuque
Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme
Première fois
Bonjour, les filles, je suis avec mon copain depuis maintenant plusieurs mois et nous n'avons pas encore "coucher ensemble".( je suis encore vierge) ...