Les discussions
Ganglion clavicule
RésoluBonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...
Prise de poids puberté
Bonjour à tous ! Il y’a deux ans je mesurais 1m67 pour 50 kilos, et actuellement à 17 ans je mesure 1m71 pour 67 kilos, on peut constater que j’ai p...
Renseignement
FerméBonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...
Amour et prise de poids
Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...
Oublie de pilules
RésoluBonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...
Rêver d’être aux toilette et pisser dans la réalité
Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...
Changement de pilule
Bonjour, Je suis sous Lee loo ge depuis un an. Mais voilà, je suis à l'étranger, et ils n'ont pas de leeloo Gé là bas. J'ai mis du temps à avoir le ...
Je ne me sens pas bien dans ma vie
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (bientot 18) et je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en discuter avec u...
Comment vérifié ma virginité sans aller au medecin?
FerméBonsoir Je me suis adréssée à vous parce que jai personne a me confier et a pouvoir m'aider Je vous raconte mon histoire.. quand j'avais 9 ans en ...
Faut il mettre une capote sur les choses qu'on s'insère dans le vagin?
RésoluBonjour, après avoir été sur quelques sites internet sans avoir eu de réponses je tente ma chance ici. Est ce qu'il faut mettre "obligatoirement" une ...
Je sens une boule sous mon téton gauche
Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...
Mon mari a de sperme comme l'eau est ce que il est infertile
RésoluBonjour, Mon mari éjacule les sperme liquide comme l'eau, est ce que il est infertile ?
Anomalie polynucleaires eosinophiles
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...
2 test négatif et toujours pas de règles
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...
Pertes de poids inexpliquées
Bonsoir,je me présente je m’appelle Loreleï j’ai 13 ans,depuis quelques temps j’ai des vertiges j’ai eu mes règles deux fois en 1 mois et j’ai perdu 6...
Ado qui grossit
Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...
A l’aide règles pertes marron
Bonjour, j’ai 11 ans et la dernière fois j’avais plein de petite taches marron et de fois j’ai mal au bas ventre
Je vous en supplie aidez moi
Bonjour, Mon ami se mutile, se brûle chaque nuit, je n'arrive pas à l'arrêter...C'est un ami sur internet et il a 15 ans il a déjà eu deux psychol...
Maux de têtes fréquents
bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...
Pain et brioche séchées consommable ?
Bonjour je viens de remarquer que j'avais laisser une brioche tranchée industriele en dehors de son paquet 5 jour. Malgrès qu'elle sois dur et cassabl...
Vivre avec un mari doublement malade
Bonjour,mariee depuis 5ans avec 2 enfants mon mari souffre, avec les details fournis a mon psychologue ,de nevrose obsesionnelle depuis l enfance. do...
Vagin sec ?
Bonjour, J’ai mes règles depuis 1 an et je commence à mettre des tampon. J’ai essayé des mini, pour commencer mais j’ai mal, quand je l’introduit. C...
Regles
Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...
Menstrues
Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur c...
Je voudrais grandir de 5 cm
Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.
Besoin de réponse svp
Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet m...
Je deviens grasse
Bonjour, J'ai 16 anset je m'arrondie assez nettement du fessier et des hanches je voulais savoir si je deviens grasse ou si c'est du à la puberté? ...
Échographie contrôle
Bonjour, Je viens de passer mon échographie de 27sa+4 et les mesures du périmètre céphalique est de 263,5mm est ce normal merci pour vos reponses
Les symptômes d'un cancer du sien
Bonjour, j'ai 31 ans , et cela fais une semaine que je sens comme si j'ai une pierre dans mon sien droit ,et il est un peu chaude , je suis vraiment...
Grandir en taille
Bonjour, j'ai 15 et je fais 1m55 et je voudrais grandir jusqu’à 1m70 voir 1m75 est ce que c'est possible merci a vous
Pillule
Bonjour, J'avais fais le rapport sexuelle non protégé 2 jours avant mes règles. Je ne veux pas avoir un bébé et je n'avais pris la pullule du lendem...
Je me masturbe trop
Bonjour, je me suis dit un moment « si je me masturbe trop est ce que je pourais ne plus avoir denfant ? » ducoup jai regarder sur internet pendant ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle mais j'ai une préoccupation j'ai eu un rapport non protégé le 8 juillet 2020 a 20h et j'ai pris la pilule du lendemain pr...
Date d’une grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin ...
Durée du stérilet en cuivre nt380 short
Bonjour, Peut-on porter un stérilet en cuivre NT380 Short plus de 5 ans lorsque c’est le gynécologue qui prolonge la durée à 10 ans ? Merci pour vot...
Je veux grossir
FerméBonjour, je m’appelle Rogette j’ 16ans . A mes 13ans je faisais beaucoup de poids , bien que je n’etais Pas obèse et que j’etais En bonne santé cela ...
Oreilles bouchées v
Bonjour, Bonjour je suis**** Identité supprimée par la modération ( sécurité) depuis plus d'un mois j'ai les oreilles bouchées j'ai été voir mon OR...
Double vaccination
Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...
Ovulation et grossesse
Bonjour, à quel moment on détermine le début d'une grossesse ?
Tres mal au ventre
Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...
Taille
Bonjour, J'ai presque 20 ans et je fais 170/171cm. Serait-ce possible d'atteindre dans l'avenir 185cm? Mon père fait dans le 165cm et ma mère p...
Repas pour la goutte
Bonjour, je fais de la goutte et j aimerai avoir des idées de repas pour toute une semaine car je regarde les sites et tous se contredise merci
Sein gonfler
Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur (...
Règles
Bonjour, J'ai mes saignement de privation après arrêt pillule mais comme je ne reprendrai pas de nouvelles plaquettes vont-ils être plus longs ?
J'ai mes règles
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai mes règles depuis 4jours sa commence à s'enlèver et auj3je vais à la piscine mais je n'est pas de tampon et je ne suis p...
Absence de règle sous pillule optilova
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, je prends bien la pillule tout les jours, il y a eu quelques retards mais c’était ...
Mon sperme est comme l'eau
Bonjour, depuis un temps j'ai des éjaculations nocturnes et mon sperme est comme de l'eau . C'est dû a quoi??