Crise d'angoisse et sensation bizarre

Messages postés
6
Dernière intervention
28 novembre 2013
- - Dernière réponse :  A.T - 26 sept. 2018 à 19:47
Bonsoir

Vendredi en cours j'ai fait une crise d'angoisse qui à durée 3 heures, vertige, tremblement, fourmillement visage bouche mains, forte douleur aux poignets... et une sensation bizarre j'ai du mal a la décrire mais disons que je suis obliger de respirer plus fort des que sa se produit, j'ai commencer dimanche dernier un traitement au xanax 0,25 (1 jour, 1 le soir) et je voulais savoir combien de temps faut il pour que le traitement soit éfficace, aujourd'hui des que je sort dehors cette sensation revient c'est de l'angoisse le problème c'est que mon esprit va mieux mais pas mon corps donc voilà si vous pouvez m'aider a comprendre ou si quelqu'un a déjà vécu cela qu'il vienne me parler s'il vous plait sa me ferait plaisir
voilà je vous remerci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Ce genre de traitement peut demander jusqu'a 2 mois , le temps que le corps s'adapate.
Il faut être patient même si c'est souvent moins long que ça :)
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
6
Dernière intervention
28 novembre 2013
0
Merci
C'est si long que sa ?! je savais pas bon bah je vais prendre sur moi même, chez moi sa va mais dehors...
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
ça ira , mais il faut du temps.

As tu essayé d'avoir sur toi une odeur qui te sécurise par exemple ?
Franchement ça peu aider.
Tomgil
Messages postés
6
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
Une odeur qui me sécurise ? je n'y ai pas penser ^^'
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
C'est une astuce qui fonctionne parfois :)
Des huiles essentiel par exemple. quelques gouttes sur un mouchoir par exemple.
Ou sur ton poignet , pour la ressentir plus facilement.
Commenter la réponse de Tomgil
Messages postés
3
Dernière intervention
28 octobre 2013
0
Merci
bonjour jai eu ce probleme d engoisse aussi et c'est vrai que le traitement et long et plus le medicament et puissant plus il faut de temps pour reduire les effet par pallier car le corp a tendance a s acoutumer au produit .
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
La personne ne parle pas du sevrage .
Relis bien les questions avant de répondre .
Commenter la réponse de jadorlesrondes
0
Merci
Bonjour, Voilà hier soir j'ai fait une crise enfin je crois, je tremblait, je ne peut pas tenir debout (encore maintenant) nain moite, des picottement et des fourmillement aux main, mà jambe gauche me fesait mal, douleur à la poitrine, et encore ce matin je suis pas bien je tient pas debout et min coeur bat très vite, ha oui et une sensation au niveau de la tempe droite. J'avai vu mon médecin lundi parce que je suis suivi parceque je prend du xanax, il m'a dit que mon coeur allait bien et mà tension est de 12/7, j'ai peur que se soit le cerveau mais j'ai passer un scanner cérébral en septembre et il n'ont rien trouvé. Je suis tout seul et j'ai peur !
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Les angoisses le stress peut aussi provoquer ces désagréments là.

Tu es suivi par un psychiatre ?
Oui j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang et m'a changé de médoc j'ai lysanxia qui a l'air de fonctionner puisque mes vertiges ce sont arrêté le lendemain mon médecin pense que je suis spasmophil tout comme mà mère en souffrait. Mais j'ai peur de refaire une crise à l'école et surtout dans le bus
Tomgil
Messages postés
6
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
Et le pire c'est que ses crises se déclenchent toutes au même endroit (a l'école) et à la même heure (vers 12h30 13h00) puis sa se calme et sa reprend dans le bus (18h00) voilà sa me pourri la vie, au début je pouvait comprendre j'avait peur de mourir, tout les jours je pleurait mais tout sa je l'ai arrêter il y a un mois. Je n'ai plus de penser aussi négative au contraire j'essaie de penser positivement j'arrive même a dormir. la sa revient et je sais que se soir je vais rentrer rentrer avec de gros vertiges des douleurs partout ect... Je croyais que le nouveau médoc (Lysanxia) allait m'aider mais finalement non.
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Laisse le temps au traitement de faire effet.
Tomgil
Messages postés
6
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
D'accord c'est juste que j'en ai marre d'être pas bien tout les jours, et je doit l'avouer j'ai peur de faire crise cardiaque ou quelque chose dans le genre. depuis fin aout je n'ai pas eu une seule journée ou j'était normal...
Commenter la réponse de tomgil
0
Merci
Combien de temps s'écoule t'il entre les premiers symptomes et la crise cardiaque ? J'ai une application sur mon portable pour lire mà fréquence cardiaque et je suis à plus de 100 ce matin alors que d'habitude je tourne autour de 70 90. J'ai des douleur dans le bras gauche (petite douleur
ulyssesourd
Messages postés
1238
Dernière intervention
5 octobre 2017
-
fais toi une analyse du pouquoi du stress. le médicament aide à se calmer mais ne résoud pas ton problémé cérébral de l'angoisse dû au stress....
Bonsoir je reviens car j'ai besoin de votre aide, voilà il y a une semaine maintenant j'ai arrêter d'un coup le lysanxia que mon médecin m'avait prescrit depuis 1 mois parce que je n'en avait plus mais au lieu d'aller le voir j'ai attendu et deux jours après bing mes vertiges reviennent et je me mais a suer, bref déjà que c'est pas la forme, voilà que sa empire. J'ai revu mon médecin lundi qui m'a engueuler parce que je n'était pas venu le voir a son cabinet pour le consulter. Il m'en redonne pour un mois mais voilà les vertige ne disparaisse pas alors que la première fois que j'en ai pris le lendemain j'avait plus de vertige, est ce normal ? Et je voulais savoir j'ai mal derrière la tête et aux tempe jusqu'au front parfois et les muscles de mes mains sont tendus (surtout celle de droite) avec des douleur a la nuque (depuis fin aout) et je crois que j'ai un truc genre cervico brachiale mais je ne sais pas qui consulter vous pouvez me renseigner ? je vous remercie par avance
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi, moi aussi j'ai fait une crise d'angoisse où j'ai cru que j'allais y rester. Je suis presque à la fin de mon traitement d'un mois d'anxiolitique et j'ai également des douleurs gênante au niveau des tempes, de la mâchoires, à l'arrière du crâne, et depuis peu j'ai des vertiges qui me prenne. Je voulais savoir comment cela s'est passé depuis? Je pense que c'est du au stress et à la fatigue due à mon anxiété mais bon, rien n'est jamais sûr.
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Si c'est dû au stress il faudrait consulter un psychiatre pour avoir un traitement adapté.
Commenter la réponse de Tomgil
Publi-information