Les discussions
Croissance
Bonjour, je suis un jeune homme qui vient d’avoir 16ans et je viens de faire une petite pousse de 6cm pour aller aux 1.70m j’aimerais savoir si je vai...
Ejaculation tardive
Bonjour, J’ai 15 et je n’est toujours pas éjaculé je ne comprend pas pour quoi peut etres je mit prend mal je sais pas quelqu’un peut m’aider ?
Yeux qui pleure
Bonjour, je suis exactement pareil, je travail dans un domaine où j’ai aussi beaucoup beaucoup de contact humain. Et quand je discute sérieusement ave...
Barre de peau qui bloque le decalotage
Bonjour, Moi que je fais les images un moment il y a comme une sorte de berre de peau qui me bloque et je ne peux pas aller plus loing sans me faire...
Pathologie
Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...
Vagin trop serré après un orgasme
Bonjour, Mon partenaire commence toujours par me donner un orgasme au début du rapport puis il rentre son sexe en moi. Le problème c’est que chaque ...
Eczéma/ troubles du sommeil
Bonjour, Ma fille de 9 mois et demi fais de l'eczéma depuis ces 5 mois environ de plus elle qui faisait des nuits de 10-12h elle ne fais plus une se...
Boule à côté du penis
Bonjour, je m’appelle Filipe et j’aurai besoin d’aide. J’ai une petite boule qui est apparue très prêt de mon penis elle est toute petite je ne l’av...
Avaler le sperme d`un homme médicamenté
RésoluBonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Oublie de pilule risque ?
RésoluBonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
Mal de tête - décharge électrique
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électriq...
Mal de tête tempe gauche après éternuements
bonsoir depuis six mois, j'ai des maux de tête en haut à gauche au dessus de la tempe, quand j éternue j ai parlé au médecin bien sur j ai passé un...
J'ai bseoin de votre avis
Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?
Pillule /saignement mais pas de règles
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis peu( je commence ma 2eme plaquette aujourd’hui donc ça fait 1cycle que j’ai commencé) Et depuis qu...
Règle 1 journée
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...
Pilule pas de règles
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 3 semaines, j'ai finis tout les comprimé blanc mais je n'est pas mes règles, que dois je faire ? merci d'avan...
Conseil je suis perdu
Bonjour, J’ai mon implant depuis juin jusque là j’avais mes règles depuis 1 mois j’ai pas eu mes règles j’ai fait un test de grossesse sanguin qui é...
Perte blanche suite
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?
Comment dervierger une fille sans tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir comment dévierger une fille sans tomber enceinte
Complexe
Bonjour, es que si mon mec éjacule sur et entre mes fesses ainsi que dans ma bouche mes fesses et mes seins grossiront
Je suis peut être bipolaire.
RésoluBonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
Situation difficile
Bonjour, Je suis marier depuis 15 ans. La situation devient très difficile à vivre et pouvoir ce projeter en couple. Ma. Questions abordera la conf...
La vièginite
Bonjour, j'ai 19 ans est je vais bientôt me marier me le problème est que j'ai déjà eut des rapports sexulles dans ma petite enfance le garçon avait 7...
On voit rien a lecho 4 semaine 4 jours
Bonjour, j ai fait un transfert dembryon le 26 novembre..mon taux es bh est a 7500..a lecho mon gynecologue ne voit rien
Absence de règle
Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...
Besoin d'un enfant
Bonjour, J'ai un problème depuis que je vis avec ma conjointe on n'a pas d'enfant.quand on fait l'amour au premier tours je jouis beaucoup mais au r...
Peur du collège
Bonjour, Ma fille de 12 ans refuse d'aller à l'école et à toujour mal quelque par quand il faut aller à l'école.Aussi elle pleure a chaque fois avan...
Cancer vessie stade pta, bas grade
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...
J'ai mal au fond de la langue
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...
Pouce engourdi
Bonjour, je ressens depuis deux semaine une gène au niveau du pouce. Quand j'écris un message sur mon téléphone, il s'arrête tout seul, c'est comme s'...
Evothyrox
Bonjour, Je suis sous evothyrox 250 depuis 2 mois et je souffre de douleurs articulaires (hanche et genoux) qui me réveillent la nuit
Conséquence de la masturbation
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 20ans j'ai pris l'habitude de me masturber depuis un moment tout les jours je me dit que je vais arrêter mais ...
La vieginte
RésoluBonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...
Sexfriends pendant 4 ans
FerméBonjour, Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au ...
Tous les doigts et la main gonflée, démangeaisons
FerméBonjour, Moi ça me prend la nuit, ça me réveille. Mes mains me démangent. J'évite de gratter, donc le me frotte les mains ensemble. Je deviens dingu...
Est ce que c est possible que ce soit moi le père
FerméBonjour, ont est aujourd'hui le 26 janvier, j ai appris il y a deux ou trois jours que mon ex est enceinte de deux mois et notre relation c est fini l...
Enceinte et je ne connais pas de qui
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 21 Mai et ont duré 5 jours, J'ai eu un rapport la nuit du 29 au 30 mai et un autre la nuit du 03 au 04 ...
Inquiète d'être enceinte
Bonjour, je suis inquiète et j'aimerais que vous m'aidiez. Hier j'ai eu un rapport de 5 min avec mon copain sans ejaculation. Je suis sous pilule co...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...
Oubli pilule plusieurs jours
Bonjour, je n'ai plus pris ma pilule depuis dimanche pour cause de problème familial . Quand est ce que je pourrai reprendre ma pilule ?
Retrait de contraception mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 10 décembre, j'ai eu des rapports non protégé nous somme le 29 décembre et j'ai toujours pas de reg...
Doigtage
Bonjour, un soir j’étais à une petite soirée bien arrosée et honnêtement je n’étais plus vraiment moi même... Un garçon ma fait des attouchement mai...
Myopie qui s’améliore ?
Bonjour, Je m’interroge au sujet de mes ordonnances de lunettes. Le 07/07/2017, j’ai eu l’ordonnance suivante: OD: -0,50 (+0,25) 70° OG: -0,75 ...
Quant on est vierge qu'on fait l'amour
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec ma copine il y'a 3 jours c'était sa première fois j'ai utiliser un préservatif et puis j'ai pas éjaculer el...
Atrophie cerebrale
Bonjour, Mon fils souffre d atrophie cérébrale il à 5 ans. Il à perdu ces faculté .il commence la maladie par des crises d épilepsie
Grossesse positive mais pds négative
Bonjour, J’ai fait un test clerblue digital qui m’affiche « enceinte 1 a 2 semaine » on étais super heureux. Hors hier je fais une pds qui me dis qu...
Retard
RésoluBonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...
Douleur au genou côté droit.
Bonjour,moi aussi j, ai mal au genou côté droit, pendant le repos, ça me réveille la nuit la douleur arrive des fois jusque au tibia que faire ?
Sexualité
Bonjour, J’ai 12 ans et je n’arrive pas à décalloter le prépuce aux repos et en érection Que faire?