Je n'arrive plus à faire quoique ce soit de constructif et je me sens troublée
LCoott
-
10 oct. 2020 à 17:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 18:24
A voir également:
- Je n'arrive plus à faire quoique ce soit de constructif et je me sens troublée
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
- Je sens bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
10 oct. 2020 à 18:19
10 oct. 2020 à 18:19
Bonjour
En discuter avec un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) est déjà un pas important.
Il se peut bien que ton choix actuel te fait vivre de l'anxiété, du stress et ces deux problèmes quand ils dépassent un certain degré d'importance peuvent donner lieu à ce comportement (peut-être de fuite aussi).
Il se peut aussi que les professionnel(le)s au CIO te conseilleront de contacter un(e) Psy (Psychiatre ou Psychologue) pour discuter autour de ce vécu qui déborde actuellement et peut-être même depuis déjà un bon moment.
Tu es donc déjà régulièrement en contact avec quelqu'un(e) du CIO ?
Depuis quand et tu as déjà eu combien d'entretiens ?
En discuter avec un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) est déjà un pas important.
Il se peut bien que ton choix actuel te fait vivre de l'anxiété, du stress et ces deux problèmes quand ils dépassent un certain degré d'importance peuvent donner lieu à ce comportement (peut-être de fuite aussi).
Il se peut aussi que les professionnel(le)s au CIO te conseilleront de contacter un(e) Psy (Psychiatre ou Psychologue) pour discuter autour de ce vécu qui déborde actuellement et peut-être même depuis déjà un bon moment.
Tu es donc déjà régulièrement en contact avec quelqu'un(e) du CIO ?
Depuis quand et tu as déjà eu combien d'entretiens ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 497
10 oct. 2020 à 18:24
10 oct. 2020 à 18:24
Bonjour,
"Je suis devenu plus agressive et sensible"
Cette irritabilité et hypersensibilité sont des symptômes de dépression idem pour les troubles alimentaires et ces "plaintes " et " pertes de contrôle ".
A te lire tu semble donc développer un authentique état dépressif et je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre afin de faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
"Je suis devenu plus agressive et sensible"
Cette irritabilité et hypersensibilité sont des symptômes de dépression idem pour les troubles alimentaires et ces "plaintes " et " pertes de contrôle ".
A te lire tu semble donc développer un authentique état dépressif et je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre afin de faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?