Retard

Po -  
Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août.
J’ai des rapport sexuelle non protégé.
J’ai fais 2 test de grossese à 1 mois de retard de regles et 2 autre test à 2 mois de retard de règles, pour chacun il ont ete négatif. Juste avant la date présumée de me règles après le 6 août il me semble avoir pris plusieurs medicament ibuprofen.
Cela m’inquiéter énormément
Merci de vos réponse

2 réponses

1. Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 146

Bonjour

Pas de contraception ?

Tu peux donner les dates des règles sur les 5-6 dernières fois?

;)
    0
    1. Po

Non il se retire juste et désoler je ne peut pas vous donner plus d’informations
      0
      1. Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 146 > Po

Donc tu n’as aucune idée si tu as du retard ou pas puisque tu ne peux pas donner les dates des cycles... si ça se trouve y en a pas autant que tu penses...

Date dernier rapport ?
        0
      2. Po > Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je les ai environ à la même date chaque mois le 6
        0
      3. Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 146 > Po

Date dernier rapport ?
        0
  2. Po

Il y a 3 semaines
    0
    1. Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 146

Fais une prise de sang alors. Comme ça pas de doute.

Si négatif, médecin pour faire le point.
      0
      1. Po > Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les 4 test peuvent être faussée ?
        0
      2. Radinoz Messages postés 8954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 146 > Po

Oui. Sans compter qu’ils ont été fait beaucoup trop tôt si le denier rapport date de 3 semaines... on calcule la date du test sur la date du dernier rapport uniquement.

Donc pds obligatoire.
        0