Les discussions

Sevdu11100 Infertilité

Clomid et ovitrelle

Bonjour, Bonjour, j'ai 41 ans et je suis actuellement en essai bb8 ☺️ le petit dernier tant attendu par tout le monde.. En essai depuis 2ans et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline
Chelsea Symptômes et maladies courantes

Seins qui coulent seule

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir cela fait 2jours que j'ai le bout des seins qui me font mal et lorsque je presse mes tétons douloureux le...

Docteur Pierrick Hordé
Bertrand Cancer du sein

Boule sous le téton gauche

Bonjour, J'ai une boule sous le téton gauche depuis déjà 10 mois quands j'y touchais ça me fesait mal mais quelques mois après j'avais plus mal. On ...

Andy31200
Okami Dermatologie

Cloque

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai été chez mon dermato, il m'as cramer une verrue sur le doigt ( tout va bien ) et une autre sous le pied... une...

Andy31200
L23 Sexualité

Pertes à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a me masturber je suis une fille et après m'avoir masturber un petit liquide sort esque je pourrais savoir si ...

Andy31200
Jojo02 Ovulation

Règles

Bonjour, Ça va bientôt faire un mois que j'ai pas eu mes règles mais j'ai fait des test et ça ne révèle pas que je suis enceinte, j'ai trop peur d'a...

joraline
Juju Tomber enceinte

Retard

Bonjour, Je suis à 23 jours de retard trois teste négatif 1 prise de sang négative des seins sensible ça fait 1 ans et bientôt 1 mois que l'on essay...

joraline
Flora Contraception

Besoin de conseil

Bonjour, Svp je me suis rendue compte que j’étais enceinte de presque 4 semaines et c’est compliqué à ce stade de ma vie d’en avoir. Donc j’ai fais ...

joraline
Thomas Je veux maigrir

By pass

Bonjour, Je me fais opérer d'un by pass en Y le 1er décembre 2020 et je voulais savoir comment ce passe pour l'après en ce qui concerne les vitami...

joraline
Nicolas Santé des adolescents

Peau morte sur le penis, gland bizzare

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai un petit voila j'ai remarquer après qlq séance de plaisir que mon gland est comme cristallisé et j ai comme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
lucie_5886
Sabrina6901 Symptômes et maladies courantes

Fsh lh élevé

Bonjour, Bonjour, je vous explique en résumé mon cas: il y’a maintenant 1 ans après observer des symptômes anormaux comme bouffé de chaleur et règl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Sabrina6901
Cocoloucia Tomber enceinte

Peur de grossesse

Bonjour,il y a plus ou moins 1mois j'ai eu un rapport nn protégé avec mon copain sachant qu'il na fait que 3 ou 4 va et viens en moi et c'est retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Momo Appareil dentaire

Perte appareil dentaire

Bonjour, Ma maman a perdu un de c est deux appareils dentaire dans l ambulance qui la transporte ,celle ci dit n avoir rien retrouvé que faire pour...

Docteur Pierrick Hordé
Billybillie Santé des adolescents

Je me sens inférieure, en étant femme

Bonjour, J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tracasse depuis longtemps mais que je n'ose pas partager avec ma famille et mes proches. Alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Billybillie
katiadel Santé des adolescents

Règle très longues

bonjour j’ai 15ans j’e suis régler depuis mes 13ans dahabitude j’ai mes règle seulement 5ou6jours mais là elle dur plus longtemps 9jour je ne comprend...

Docteur Pierrick Hordé
Francky Sexualité

Masturbation

Bonjour, je me suis masturbé ce matin jai eu a saigné jai cru que je me suis blessé je suis rentré des cours je l'ai refait jai encore saigné n...

Francky
Account Contraception

Renseignements

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?

Radinoz
Family_chichi Contraception

Optimisette renseignement

Bonjour, Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Family_chichi
Angel Contraception

Comment éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a une semaine. Puis-je encore prendre la pullule de lendemain ?

Andy31200
Antoine3106 Sexualité

Prépuce

Bonjour, Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce q...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Antoine3106
Ibrahim29263 Santé des adolescents

Ma mère ne veut plus de moi

Bonjour, J ai besoin de votre je sais pas comment faire. Il y a quelque temps je ne suis pas bien avec ma mère elle ne veut plus me parler et m interd...

Andy31200
Carole Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif

Bonjour J’ai retiré mon stérilet au cuivre en juin pour essai bébé 1. On ne s’est mis aucune pression, il arrive quand il arrive. Aujourd’hui je su...

Docteur Pierrick Hordé
Mo Symptômes et maladies courantes

Mal à la carotide gauche

Fermé

Bonjour, je ressens des douleurs dans la carotide gauche... J'ai 36 ans, j'ai eu un AVC à l'âge de 20 ans. Je fais énormément de méditation et je ...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
ChaBa811 Tomber enceinte

Taux de prolactine trop élevé

Bonjour, A 28 ans près 2 ans sans avoir mes règles mon gyneco m'a prescrit dostinex car ma prise de sang relevait un taux de prolactine trop élevé ....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200
Itisme Santé des adolescents

Calvitie a 16ans

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je crois que j'ai une calvitie derrière la tête sur le coté droit de ma tête. Je ne sais pas du tout si c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fitiavana Infection urinaire

Hématies douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fitiavana
Flore Tomber enceinte

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retomber enceinte 1semaine après une fausse couche Si oui, est-ce fréquent ou des cas rare

Andy31200
Ava Sexualité

Taille du vagin

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, j'ai déjà eu mes règles depuis 1 ans et 6 mois mais le fait est que mon vagin est très petit. Il fait à peut p...

Andy31200
Algue Sexualité

Bouton à l'exterieur de la vulve

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un petit bouton couleur rose pale à l'extérieur de la vulve au bord de la lèvre au niveau des poils associé à...

Andy31200
Moi Sexualité

Boule blanche

Bonjour, J’ai attraper une boule blanch sur le côté gauche de mon penis il me gêne absolument pas je le sens pas du tt non plus dit moi svp si voue ...

Andy31200
Lig45 Contraception

Préservatif rapport

Résolu

Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz
Farielle Je veux maigrir

Poids ideal poyr ma fille de 10 ans

Bonjour, Ma fille qui a 10 ans et 4 mois mesure 1m40 pour 40 Kg Selon son IMC est est en début de surpoids Que dois-je faire? Quel régime lui fair...

Ly_Superposay
Marw51 Dermatologie

Condylomes traités reste melanine

Bonjour, Je suis de sexe masculin ayant eu une grosse poussée de condylomes tous traités via aldara cryo lasers plusieurs fois 2 sortes . Bilan san...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Marw51
Antoine3106 Sexualité

Problème avec mon prépuce.

Fermé

Bonjour, Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce q...

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline
anonyme Santé des adolescents

Grossesse..

Bonjour, Alors voila moi et mon copain avons eu un rapport... seulement s’est qui a eu ejaculation dans le vagin... 4 fois sa s’est passer.. j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline
Michele Santé du bébé

Apparition des dents

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. Ma fille a commencé avoir les incisives supérieures puis celle inferieures ensuite elle a presentement d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
joraline
Chatja Symptômes et maladies courantes

Creusfeld jakob

Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chatja
Lou12 Contraception

Optilova

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je prend la pilule optilova. J’ai fais un test de grossesse qui c’est avéré positif avant hier, aujourd’hui mes ...

joraline
Marie Santé du bébé

Pas propre a l'ecole

Bonjour, mon fils est en grande section et n'est pas propre a l'école alors qu'as la maison oui que faire il as 4 ans et demi et je ne sais plus quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Marie
Mark,26ans Tomber enceinte

Avoir ces règles une semaine après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine une semaine ou deux avant ces règles, elle à eu ces règles juste après et un mois est passé elle n'a pas ...

Radinoz
medo Sexualité

Petite penis

Bonjour, j'aimerais savoir par quoi je peux agrandir mon pénis qui est à 10cm en érection et 6cm en repos et je suis 24ans. merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000