Les discussions
Possible grossesse ?
RésoluBonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...
Entorse cheville droite
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...
Rupture, cœur brisé, humiliation
Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis rompu avec l'homme de ma vie, nous étions ensemble pendant 15 mois, c'était la seule personne auquelle je me...
Grossesse?
Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...
Inversion pillule
Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...
Sexualité
Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation
Pénis 13 cm en erection
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...
Operation hemorroides + fissure anale
Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...
Récupérer l'enregistrement de mon holter ecg
Bonjour, J'ai eu 2 consultations chez mon cardiologue ce mois-ci, la première pour un électro cardiogramme et la seconde pour une échographie ainsi ...
J'ai mal a la cheville
FerméBonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...
Je suis perdue comment dire
Bonjour, Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois. J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...
Reeducation du périnée
Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...
Probléme de communication
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...
Quand je marche mon corps démange
Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...
Malaise après manger ( sueurs, tremblements, etc... puis fatigue)
Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...
La pilule contraceptive est-elle aussi efficace ?
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...
Pilule règle
Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...
Vierge et avortement
FerméBonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...
Perdre du poid 15 ans
FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...
Tatouage cover
FerméBonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...
La masturbation
FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...
Amincissement de la pointe du ventricule gauche
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de...
Éjaculation impossible pendant le rapport
Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...
Puis-je être enceinte
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...
Puis-je être enceinte?
RésoluBonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...
Inquiètudes ponction sein
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...
Règle
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...
Col
Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus
Retour ovunol
FerméBonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...
Enceinte et celibataire ...
Bonjour J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...
Reflexe trés vif
Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...
Vais-je grandir ?
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m67 , et je voudrais savoir si il était possible de grandir encore ( je suis un garçon et tjrs pa...
Début de grossesse ?
Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...
Douleurs ovaire gauche
Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?
Règles
Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...
Je me sens mal????envie d'en finir????
Salut à tous, j'ai l'impression d'être un peu inutile dans ce monde de plus en plus superficiel. Je m'explique. Pour faire court, je dragues dans la...
Boule de graisse sous les mamelon
Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...
Etudiante besoins d’aide
Bonjours à tous , je fait appelle à vos expériences ou vos connaissances afin de trouver ce qui m’arrive... Voila tout d’abord je précise que je suis...
Utilisation pregnon
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.
Penis
Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non
Otite mycosique
Bonjour, Je reviens d'un rendez vous orl... il ma prescrits de l'auricularum pour une otite mycosique ! Par contre je ne sais pas si je dois utilis...
Bouton pénis
Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...
Quand faire le test grossesse
FerméBonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...
Sensibilité sous la mâchoire en face (glandes sublinguales)
Bonjour, ça fait un moment, j'ai un trouble ORL qui me dérange beaucoup. Mes glandes sublinguales (sous la mâchoire en face, les deux côtés) sont trè...
Operation du rachis lombaire
FerméBonjour, Je me suis fait opérer ke 27 juillet et j ai toujours des douleurs aux niveaux des jambes et des fourmillements au pied gauche je viens de...
Acné papulo pustuleuse
Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...
Implant et pertes blanches
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...
Fiv do
RésoluBonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...
Retard de règles
Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...