Peut on chopper le vih de cette façon
FerméBonjour, je voudrai vous poser une question, imaginons que quelqu’un ai ejaculer et sans faire exprès mange son sperme alors qu’il a une petite blessu...
Bonjour, je voudrai vous poser une question, imaginons que quelqu’un ai ejaculer et sans faire exprès mange son sperme alors qu’il a une petite blessu...
Bonjour, Bonjour, j'ai 41 ans et je suis actuellement en essai bb8 ☺️ le petit dernier tant attendu par tout le monde.. En essai depuis 2ans et rien...
Bonjour, cela fait 15 ans que je suis avec mon ami et depuis quelque temps je ne ressent rien quand il me fait l’amour. Je n’ai pas l’impression d’av...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir cela fait 2jours que j'ai le bout des seins qui me font mal et lorsque je presse mes tétons douloureux le...
Bonjour, J'ai une boule sous le téton gauche depuis déjà 10 mois quands j'y touchais ça me fesait mal mais quelques mois après j'avais plus mal. On ...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai été chez mon dermato, il m'as cramer une verrue sur le doigt ( tout va bien ) et une autre sous le pied... une...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a me masturber je suis une fille et après m'avoir masturber un petit liquide sort esque je pourrais savoir si ...
Bonjour, Ça va bientôt faire un mois que j'ai pas eu mes règles mais j'ai fait des test et ça ne révèle pas que je suis enceinte, j'ai trop peur d'a...
Bonjour, Je suis à 23 jours de retard trois teste négatif 1 prise de sang négative des seins sensible ça fait 1 ans et bientôt 1 mois que l'on essay...
Bonjour, Svp je me suis rendue compte que j’étais enceinte de presque 4 semaines et c’est compliqué à ce stade de ma vie d’en avoir. Donc j’ai fais ...
Bonjour, Je me fais opérer d'un by pass en Y le 1er décembre 2020 et je voulais savoir comment ce passe pour l'après en ce qui concerne les vitami...
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai un petit voila j'ai remarquer après qlq séance de plaisir que mon gland est comme cristallisé et j ai comme ...
Bonjour, Bonjour, je vous explique en résumé mon cas: il y’a maintenant 1 ans après observer des symptômes anormaux comme bouffé de chaleur et règl...
Bonsoir Voilà : il y a une semaine je me suis réveillée en le grattant l'épaule comme si un moustique m'avait piqué durant la nuit. Sauf que j'a...
Bonjour,il y a plus ou moins 1mois j'ai eu un rapport nn protégé avec mon copain sachant qu'il na fait que 3 ou 4 va et viens en moi et c'est retirer ...
Bonjour, Ma maman a perdu un de c est deux appareils dentaire dans l ambulance qui la transporte ,celle ci dit n avoir rien retrouvé que faire pour...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui me répondront. Alors voilà, il y a plus de dix ans j'ai subi une opération pour une...
Bonjour, J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tracasse depuis longtemps mais que je n'ose pas partager avec ma famille et mes proches. Alors vo...
bonjour j’ai 15ans j’e suis régler depuis mes 13ans dahabitude j’ai mes règle seulement 5ou6jours mais là elle dur plus longtemps 9jour je ne comprend...
Bonjour tout le monde , en tant que seropositive au vih je me demandais si ejaculer dans une piscine gonflable alors que une femme est dans la piscine...
Bonjour, je me suis masturbé ce matin jai eu a saigné jai cru que je me suis blessé je suis rentré des cours je l'ai refait jai encore saigné n...
Bonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?
Bonjour, Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on...
Bonjour j’aurais une question au mois de juin mon. Copain et moi avons eu des rapports sexuel non protégée avec ejaculation interne et je n’ai pas pri...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a une semaine. Puis-je encore prendre la pullule de lendemain ?
Bonjour, Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce q...
Bonjour, J ai besoin de votre je sais pas comment faire. Il y a quelque temps je ne suis pas bien avec ma mère elle ne veut plus me parler et m interd...
Bonjour, mon penis est minuscule. Que faire ? Merci
Bonjour J’ai retiré mon stérilet au cuivre en juin pour essai bébé 1. On ne s’est mis aucune pression, il arrive quand il arrive. Aujourd’hui je su...
Bonjour, je ressens des douleurs dans la carotide gauche... J'ai 36 ans, j'ai eu un AVC à l'âge de 20 ans. Je fais énormément de méditation et je ...
Bonjour, A 28 ans près 2 ans sans avoir mes règles mon gyneco m'a prescrit dostinex car ma prise de sang relevait un taux de prolactine trop élevé ....
Bonjour, Alors moi mon problème c'est que je crois que j'ai une calvitie derrière la tête sur le coté droit de ma tête. Je ne sais pas du tout si c'...
Bonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...
Bonjour, pensez vous qu un osto peut atténuer les douleurs et la gene occasionnée ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retomber enceinte 1semaine après une fausse couche Si oui, est-ce fréquent ou des cas rare
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, j'ai déjà eu mes règles depuis 1 ans et 6 mois mais le fait est que mon vagin est très petit. Il fait à peut p...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un petit bouton couleur rose pale à l'extérieur de la vulve au bord de la lèvre au niveau des poils associé à...
Bonjour, J’ai attraper une boule blanch sur le côté gauche de mon penis il me gêne absolument pas je le sens pas du tt non plus dit moi svp si voue ...
Bonjour, Jai oublié mon pilule (optilova) à 13e jour de mon deuxième paquet. J'ai eu le rapport l’après-midi, et j'ai oublié de prendre des pilules ...
Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexu...
Bonjour, Ma fille qui a 10 ans et 4 mois mesure 1m40 pour 40 Kg Selon son IMC est est en début de surpoids Que dois-je faire? Quel régime lui fair...
Bonjour, Je suis de sexe masculin ayant eu une grosse poussée de condylomes tous traités via aldara cryo lasers plusieurs fois 2 sortes . Bilan san...
Bonjour, Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce q...
Bonjour, Alors voila moi et mon copain avons eu un rapport... seulement s’est qui a eu ejaculation dans le vagin... 4 fois sa s’est passer.. j’aime...
Bonjour, Je voudrais avoir une explication. Ma fille a commencé avoir les incisives supérieures puis celle inferieures ensuite elle a presentement d...
Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans et je prend la pilule optilova. J’ai fais un test de grossesse qui c’est avéré positif avant hier, aujourd’hui mes ...
Bonjour, mon fils est en grande section et n'est pas propre a l'école alors qu'as la maison oui que faire il as 4 ans et demi et je ne sais plus quoi ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine une semaine ou deux avant ces règles, elle à eu ces règles juste après et un mois est passé elle n'a pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir par quoi je peux agrandir mon pénis qui est à 10cm en érection et 6cm en repos et je suis 24ans. merci d'avance pour votre ...