Les discussions

Possible grossesse ?

Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Entorse cheville droite

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...

103 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Rupture, cœur brisé, humiliation

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis rompu avec l'homme de ma vie, nous étions ensemble pendant 15 mois, c'était la seule personne auquelle je me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
begonie

Grossesse?

Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ev

Inversion pillule

Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation

Energizor

Pénis 13 cm en erection

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...

joraline

Operation hemorroides + fissure anale

Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Récupérer l'enregistrement de mon holter ecg

Bonjour, J'ai eu 2 consultations chez mon cardiologue ce mois-ci, la première pour un électro cardiogramme et la seconde pour une échographie ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a la cheville

Fermé

Bonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue comment dire

Bonjour,  Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois.  J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...

Utilisateur anonyme

Reeducation du périnée

Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...

Andy31200

Probléme de communication

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...

begonie

Quand je marche mon corps démange

Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise après manger ( sueurs, tremblements, etc... puis fatigue)

Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...

joraline

La pilule contraceptive est-elle aussi efficace ?

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...

Radinoz

Pilule règle

Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Vierge et avortement

Fermé

Bonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...

joraline

Perdre du poid 15 ans

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...

joraline

Tatouage cover

Fermé

Bonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...

joraline

La masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...

joraline

Amincissement de la pointe du ventricule gauche

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Éjaculation impossible pendant le rapport

Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
YashD

Puis-je être enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Puis-je être enceinte?

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Inquiètudes ponction sein

Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...

Kasa7

Règle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

Radinoz

Col

Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus

sarah-1999

Retour ovunol

Fermé

Bonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...

DCI

Enceinte et celibataire ...

Bonjour  J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...

Radinoz

Reflexe trés vif

Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...

patou

Vais-je grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m67 , et je voudrais savoir si il était possible de grandir encore ( je suis un garçon et tjrs pa...

Andy31200

Début de grossesse ?

Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...

Andy31200

Douleurs ovaire gauche

Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?

joraline

Règles

Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...

Andy31200

Je me sens mal????envie d'en finir????

Salut à tous, j'ai l'impression d'être un peu inutile dans ce monde de plus en plus superficiel. Je m'explique. Pour faire court, je dragues dans la...

begonie

Boule de graisse sous les mamelon

Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...

Andy31200

Etudiante besoins d’aide

Bonjours à tous , je fait appelle à vos expériences ou vos connaissances afin de trouver ce qui m’arrive... Voila tout d’abord je précise que je suis...

Andy31200

Utilisation pregnon

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.

Radinoz

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non

Yoyo

Otite mycosique

Bonjour, Je reviens d'un rendez vous orl... il ma prescrits de l'auricularum pour une otite mycosique ! Par contre je ne sais pas si je dois utilis...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton pénis

Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand faire le test grossesse

Fermé

Bonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Sensibilité sous la mâchoire en face (glandes sublinguales)

Bonjour, ça fait un moment, j'ai un trouble ORL qui me dérange beaucoup. Mes glandes sublinguales (sous la mâchoire en face, les deux côtés) sont trè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation du rachis lombaire

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer ke 27 juillet et j ai toujours des douleurs aux niveaux des jambes et des fourmillements au pied gauche je viens de...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acné papulo pustuleuse

Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...

Docteur Pierrick Hordé

Implant et pertes blanches

Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Fiv do

Résolu

Bonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fly76610

Retard de règles

Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...

Andy31200
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000