Les discussions
J’aimerai maigrir je fais 64kg pour 13 ans
bonjour, j’ai 13 ans et je veux maigrir] ..(je pese 64kg pour 1m54) j’en est marre des regard des autre ... en plus que je suis timide ba sa arrange p...
Je veux mincir j'ai onze ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée
Papillomavirus
Bonjour, Salut ! J’ai une question iper important. J’ai 16 ans et je vais fais le vaccin pour le papillomavirus en Septembre. Il faut être vierge pou...
Suis-je enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...
Pilule zoely saignements
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely,...
Test de qi
Bonjour, Le problème est que je voudrais faire un test de QI mais cela coûte assez cher et n'est pas remboursable car cela ce passe chez un psychol...
Rapport non protéger 2 semaines après les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protège mais j’ai eu mes règles deux semaines avant est il possible de tombé enceinte
Que veut dire ostéotomie correctrice qu elle sorte d intervention ?
FerméBonjour, après avoire fait une radiographie du genoux gauche, on note un petit pincement fémoro-tibial interne du coté gauche, une proposition eévent...
Enceinte ou non ??
RésoluBonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...
Bouton sur le sein
bonjour je viens de voir apparaître un bouton rouge sur mon sein gauche juste à côté du mamelon il est assez large d'un peu plus de 0.5mm dois je m'...
Regles
Bonjour, Depuis quelques moi j’ai des règles décousues de base je suis régler le 4 ème premier jours du mois et elle dure une semaine j’ai fais 4 te...
8 jours de retard de règles
Bonjour, j'ai 14 ans. Je devais avoir mes règles il y a 8 jours. Je n'ai pas fais ma première fois ! Cela est dû à quoi ? Et est-ce que vous savez env...
Implant
RésoluBonjour, Depuis 2 ans bientôt 3 ans j’ai un implant. Voilà mes règle cette plus comme avent ça change mes depuis quelle jours j’ai très mal au bas...
Hymen dure à déchirer
FerméBonjour, j’ai 16ans et mon petit ami 16ans également, nous avons tenter il y a 2 semaine de faire l’amour pour la première fois nous avons utilisé un ...
Fiabilité prise de sang
RésoluBonjour, Suite au contrôle de la position de mon stérilet, mon médecin s'est rendu compte que celui-ci est un peu bas, mais qu'il reste tout de mê...
Première fois
Bonjour, je me pose quelques questions et j’aimerais savoir si c’est mal ou pas de faire l’amour à 12ans?(je précise j’ai déjà fait des préliminaire...
J'ai 12 ans et je pèse 81 kilos gramme je veux mégrire
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 81 kilos gramme, pourriez vous avec tout mes respects m'aider. Je voudrai au moins perdre 20 kilos gramme avant la re...
Renseignement
Bonjour, voilà je trouve sa pas normal sa fait une semaine et quelques jours que jai la diarrhée.. je prend des sachet pour que sa s'arrête mes sa fa...
Saignement vaginale
Bonjour, Et il normal de ségner alors qu'on prend la pilule?
Sifflement oreille
FerméBonjour, j'ai 12 ans et hier j'ai entendu un son de sifflement ou de bruit blanc pendant 3 secondes et ça c'est arrêté progressivement, ça me le fait ...
Possible d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles qui ont eu lieu il y a environ 4 semaine je devais les avoir mercredi et j'ai toujours...
Besoin de renseignement
Bonjour, Avec mon copain on na fait lamour sans protection je lai sucer une 30 de minutes après quand il a éjaculer sur mon ventre après il ma pénét...
Il manque 2 pilules
Bonjour, je voulais commencer à prendre des pilules le mois de janvier ou comme ça, mais seulement pour 2 jours puis j ai arrêté parcque j ai eu u...
Fausse couche après 2 semaine
Bonjour, J’ai eu un rapport Sexuel le 19 juin sans protection j’ai eu mes règles le 3 juillet jusqu’au 4 ils étaient supposés d’arrivée le 9 juille...
Mon copain a des problèmes avec son coeur
Je suis la copine de la personne concerné , je s'ai pas si se site a jours et date pas de 2018 mais bref je m'essaye , mon copain vie tres bien il a ...
J'ai oublié ma gouttière dentaire
FerméBonjour ça fait plus de 10 mois que j'ai retirer mon appareil dentaire et depuis je porte une gouttière dentaire et je l'ai oublier chez un ami et je ...
Mon penis
Bonjour, Je viens vous parler aujourd’hui car j’ai 14 ans et j’ai constaté, que mon prépuce est relié par un petit morceau à mon gland et je n’arriv...
Boule à la mâchoire ?
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que, lorsque j’ouvrais la bouche (et uniquement quand je l’ouvre, détail important) une sorte de boule a...
Parler seule, est-ce de la folie?
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet d'une jeune fille qui expliquait parler toute seule, depuis l'âge de 13-14ans. Je cherchais des témoignages sur ...
Pipi au lit 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans et je fais encore tjrs pipi au lit besoin d’aide svp
Grande à 12 ans
Bonjour, j’ai 12 ans je vais sur mes 13 ans et je fais 1,68 m je sais pas si quand je serai adulte je serai super grande. Toutes mes amies me disent q...
Conjonctivite allergique ou autre ?
Bonjour a tous je serai à la recherche d'une personne s'y connaissant en médecine ou bien un médecin, j'ai un problème depuis plusieurs mois mais aucu...
Post accouchement
Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois par césarienne et je n'arrive pas à retrouver ma forme physique malgré le fait que mon bébé fait largement ses nu...
Douleur epaule
Bonjour, ça fait 14 mois que j ai une tendinite du long biceps.epanchement articulaire.et supra épineux.fait kine 3 mois .2 infiltrations.morphine en ...
Obtimizette gé
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu mon dernier rapport le 14 juillet et après 4 ans de pilule mon corps sature, trop d'effet secondaire... Je vou...
Informations déni
Bonjour, J’aurais voulu avoir des informations sur ma situation. Voilà je pense que suite à des problèmes du à mon enfance j’ai une phobie de tomber...
Ma première fois
Salut :) je vais bientôt avoir 16ans, et mon copain aussi, nous sommes ensemble depuis 3ans et nous aimerions passer à l’acte... mais je n’ose pas en ...
Douleurs pied gauche
Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai subi l'opération d'hallux valgus côté gauche Et depuis une semaine des douleurs insupportables et impossible...
Grosesses
FerméBonjour, J’ai tirer mon implant vendredi régler samedi j’ai des nausées Esque je suis enceinte merci
Pose appareil dentaire et stripping dentaire
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut...
Hypocondrie ou non?
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message pour un problème,on sait la plupart des sites de santé sont faits par des charlatans,ce qui m’a condui...
Hey !
Bonjour, J’ai un gros problème car j’ai une bague du bas qui s’est décoller mais je ne peut pas la retirer car il y a encore une bague derrière et c...
Je pense être sociopathe
Bonjour a tous, comme je l'ai écris je pense avoir un trouble de la personnalité antisocial mais je ne suis pas vraiment sure. Tout d'abord je vais...
Bouche sans salive la nuit
Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...
Rapport sexuel après opération de la hernie inguinale hernie inguinale
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut on avoir des rapports sexuels après avoir être opéré de la hernie inguinale. Merci
Enceinte avec rapport non protégé sans éjaculation ?
Bonjour, Je suis enceinte de 9 sa +3 seulement j ai des doutes sur la paternité de mon futur enfant. La date de début de grossesse est le 27 mai. J ...
Pilule contraceptive et semaine d'arrêt.
Bonjour, Je prends actuellement la pillule Optilova, avec 21 comprimés. Je me demandais, est-ce qu'un oubli de pilule en première semaine (sachant ...
Les glaires
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...
Peur de tomber enceinte après un rapport protégé...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif avec mon copain y’a maintenant 15 jours. J’avais oublié une pilule dans mon cycle là premiè...
Risque de tomber enceinte avec ejaculation le jour de l'ovulation
Bonjour, mon copain a ejaculé dans moi le jour de mon ovulation, sans oublié de pillule, est ce qu'il y a un risque que je suis enceinte ou pas ? Car ...