Les discussions
Mammographie bilaterale
Bonjour, J ai 73 ans je viens de passer une mammographie. La manipulatrice est revenie me dire qu il y avait une "legere opacite pas grave"mais qu ...
J’ai peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...
Pregnyl+clomid et courbe de température
Bonjour, Bonjour, écho samedi 11 septembreet du coup 1folicules de 17mm et un deuxième de 15,(cycle sous clomid) la gygy m’a fait une injection pref...
Test positif mais pds négative
Comment est-ce possible ? J’avais une barre très foncée sur mon test et pds négative. Je ne sais pas quoi penser, je suis confuse... ps: j’ai posté ...
Je suis perdue
FerméBonjour, J'attends des réponses à mon post --merci à tous et toutes dans l'attente de vos réponses Mariena84000
Règle
FerméBonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que f...
14 jours apres iac
FerméBonjour, j'espère que tout le monde se porte bien , j'ai fais mon insémination iac le 4 septembre ce qui veut dire que je suis au 14 eme jours 'était ...
Taille mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesuré 9cm au repos et 19cm en éjection est ce normal?
Bebe
Bonjour, voilà ce matin j ai fait un teste de grosses et j ai une bare tres foncer et leutre il faut vraiment ce torturer les yeux pour la voire est c...
Pilule du lendemain et retard des règles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation la j'ai un retard de 5 jours je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai parfois des doul...
J'ai mal au testicule gauche
Bonjour, J'ai mal au testicule gauche ... Je me masturbe fréquemment .. je sais pas si c'est ça la base .j'espère que vous alliez me répondre ..
La stérilité
Bonjour, est il vraiment possible que lamastrubation progressive ne peut cause la sterlite
Sensation bizarre
Bonjour, Je n'es plus mes règles de février j'étais en couple mes ça n'as pas tenu longtemps au final j'avais des rapport non protégé et je ne prene...
Étourdissements bouffé de chaleurs et sensation de picotements au membre inférie
Bonjour, J'ai des nausées, de l'engourdissement au bouts des membres (pieds, mains) et l'impression de mevanouir tout le temps. help me je deteste ...
Mal de dos en voiture ?
RésoluBonjour, Voila ca fait 6 mois que j'ai des douleurs au thorax tout au milieu. Je me suis rendu compte que c'est souvent quand je travaille. Mon pre...
Pénétration
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et j'entame ma seconde relation sérieuse, et j'ai un petit soucis.. Avec ma copine , lors d'une relation sexuell...
Risque de grossesse? règles peu abondantes
RésoluJ'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...
Douleurs genou
Bonjour, je me permet de poser ma question car enfaîte depuis mes 14 ans j ai une douleur au genou elle viens et elle repart et j aimerais savoir ce...
Question pour médecin, chirurgien, kinésithérapeute
Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai 16 ans, il y’a quelque temp je me suis faite opérer suis à une fracture de la cheville ont a du me mettre une vis e...
Rapport non protégé
Bonjour, jai vue mes regles le 23 août dernier et jai fait un rapport sexuel non protégé le 6 de ce mois le 7 jai pris la pilule du lendemain mais je...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, svp aidez-moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé au 19e jours après mes règles pourrais-je tomber enceinte ?
Règles
RésoluBonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...
Pertes de lait - pas enceinte
Bonjour, bonsoir Que dois-je faire si mes tétons à du lait et suis pas enceinte Ni d’avorté ? Merci
Problème de règles , urgence
FerméBonjour, Alors j’ai vraiment besoin de votre aide les filles ou les gars Je vous explique mon cas j’ai eu plusieur rapport non protéger tout l...
À 14 ans et mon zizi fais 8 cm
Bonjour, Alors ma taille est 1m,61 je crois, et je pèse environ 60 kg Du coup au repos je sais pas sa dépend mais environ 4 cm et quand je bande ba...
Fissure poche des eaux 18sa
FerméBonsoir, Je voulais savoir si quelqu’un ici a vécu ou connaît quelqu’un qui a vécu une fissure prématurée de la poche des eaux? Après un test de d...
Pregnil et clomid
Bonjour, Je suis ici car je m inquiete cela fait 3 ans que moi et mon mari esseillion d avoir un bébé naturellement mes j ai un soucis au ovaire il ...
Douleurs insupportables cervicales
--Bonsoir voilà je souffre de mon dos et des cervicales depuis Neuf ans et demi On me dit que c’est la sclérose en plaques qui me fait souffrir j’ai...
Une masse comme un bouton au niveau du pénis
Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 2 jours, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous celu...
Vaginoplastie perte plaisir
Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec...
Synovite villonodulaire
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis faite opéré d’une SVN au genou gauche le 3/07/2020. Ma SVN, comme vu sur l’IRM était de 23mm sur le ...
Splénectomisée et covid
Bonjour, je suis splénectomisée et enseignante en école maternelle je ne sais pas si je vais travailler en prenant le moindre risque ou rester à l...
Mauvaise proportion visage-corps
Bonjour, j'ai 31 ans et je pese 38kg (je n'ai pas encore des enfants) Je suis hyper maigre, ca se voit et c'est affreux oui. Le probleme c'est que j'a...
Nombril qui saigne du sang
Bonjour, ma mère a 82 ans et hier matin elle a vu que son nombril saignait. Elle a été opérée 3 fois pour un cancer des intestins. Il y aurait un lien...
Avouer ses sentiments
FerméBonjour, bonjours je suis marie une fille de 13 ans et j'aime un garcons et je ne sais pas comment avouer mes sentiments...
Problème decalottage 16ans
Bonjour, j’ai 16ans je regardais une série et à un moment un homme a évoqué le terme « phimosis » je ne savais pas très bien ce que c’était et je me s...
Suis je diabétique
Bonjour, Svp. Je viens de recevoir mes analyses. Glecymie à jeun à 0,9 et hémoglobine glique à 6. Est ce que je suis diabitique ou prédiabétique. Qu...
Optilova arrêt des règles après la première prise
Bonjour, Si je prends pour la première fois optilova le premier jour de mes règles (comprimé blanc), vont-elles s'arrêter dans les 2 ou 3j suivants ...
Je suis en essai bb
Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais j'ai des douleur aux seins et je sens comme un tiraillement semblable a celui des menstrues suis...
Retrait du sterilet monalisa
Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci
Conception
Bonjour, je m'aimerai être en Contact avec un gynécologue
Flatulences incessantes
Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sort...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...
Depression d'un proche
Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...
Grandir a 18 ans ?
Bonjour, J’ai 18 ans et je mesure 1m52???????????? Tout le monde se moque de moi et sa en dévient complexent est ce que quelqu’un a une solution...
Masque argile contour des yeux
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que la pose d'un masque à l'argile blanche sur le visage y compris le contour des yeux peux entraîner ...
Règles
J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...
N’arrive pas à avoir un 2 e enfant
Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...
Ahhhh
FerméC'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire