Les discussions

Mycose bucale

Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, j'ai mes règles le début du mois et la ce mois si je n'est toujours pas uh mes regle je m'inquiète bcp pourtant je prend la pilule

Radinoz

Pertes blanches traitement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Essai bébé. test d’ovulation

Bonjour à toutes, Voilà je suis en essaie bébé depuis 2mois, ça fait 8ans que je ne prend plus la pilule. Mon cycle est irrégulier ça peut aller...

Andy31200

Démangeaisons sur le dessus des pieds en été

Fermé

Bonjour, Lorsqu il fait très chaud, plus de 30°, j'ai le dessus du pied ou des 2 pieds qui se mettent à me démanger. Il n'y aucune marque, ni bouto...

Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Prostatite bactérienne chronique

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...

Docteur Pierrick Hordé

Perte marron la veille présumé des règles

Bonjour, S'il vous plaît Docteur, ma question est la suivante : je suis sous clomid depuis 3 cycles maintenant , avant j'avais un cycle de 28 à 29 j...

Mimi

Test positif puis négatif 3 jours après

Bonjour, voilà, j'ai fais un test de grossesse samedi matin qui me disait que j'étais enceinte de 2 semaines. Je refais un test lundi matin qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Ejaculation info

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 quand je me masturbe je ne vien pas vraiment je ne comprends pas

DCI

Pilule périmée

Bonjour, Éclairez moi s’il vous plaît! J’ai pris ma pilule Leeloo Gé normalement tout le mois sauf que je pensais en avoir oublié une et par paniqu...

Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir si o+ et b+ peuvent se marier et avoir des enfants normaux

Andy31200

Amour et amitié

Fermé

Coucou tout le monde, jusqu'ici je n'ai jamais eu le besoin de me confier malheureusement j'ai réellement besoin de plusieurs avis différents je vais ...

Andy31200

Oubli et retard

Bonjour, Je suis inquiet j ai oublié de prendre mes pillules et je constate un retard de 2 semaines s'il vous plaît comment l interrompre ma situati...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Allergie cutanée

Bonjour, depuis presque 2 semaines J'ai des plaques rouges partout sur mon corps surtout au niveau du membre inferieur beaucoup de démangeaisons et le...

Andy31200

Règles 2 x dans le mois (cameroun)

Bonjour, moi c'est Rosine j'ai eu mes règles le 8 septembre et paraît que hier j'ai recommencé à saigner qu'es ce qui est la cause de cela svp aidez m...

Andy31200

Cure acné

Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...

Andy31200

Médicament

Bonjour je voulais savoir si c’était très dangereux de prendre 41 comprimé de desloratadine, 82 de Doliprane , 161 de Valium , 22 de cetirizine, 42 de...

begonie

Maladie

Bonjour, Depuis des années j’ai des boutons graisseux qui apparaissent sur le testicul et difficile dès les extraire j’aimerais savoir si vous avez ...

begonie

Traumatisée depuis 2 ans je sais pas comment m’en sortir

Bonjour, j’ai un problème qui me hante depuis longtemps. J’ai 12 ans, mais quand j’avais 10 ans j’ai eu une prof vraiment horrible. Ça a l’air de rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
begonie

Vagin de lait

Bonjour, J’aimerais savoir, d’après des tweets, si chez la femme aussi il y a un vagin de lait parce que j’avoue que je ne sais pas trop si c’est ...

Radinoz

Seins douloureux et gonflés mal au toucher

Bonjour, j’ai eu mes règles il y’a quelques jours j’ai fini ce mercredi passé. Mais voilà j’ai les seins qui me font trop mal. En gros les seins me fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Règle irrégulier

Bonjour, on m'appelle Olivia , j'ai un cycle irrégulier , depuis de trois moi j'ai un cycle de 29 jours , jai vu mes menstrues le 02/09/20 et j'ai ten...

Radinoz

Je suis enceinte de 6 semaines et pas d'embryons

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 semaines j'ai un sac et pas d'embryons a 43 ans ma gigi ma dit que je risque de fausse couche mais j'espèr...

Docteur Pierrick Hordé

Une veine que je sent pulser dans l avant de mon épaule gauche depuis peux ...

Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...

Docteur Pierrick Hordé

Infertilité et canabis

Bonjour, Je voulais savoir si mon conjoint consomme du canabis occasionnellement, mais que par avant il as déjà consommé régulièrement cela peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Selles

Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Circoncision partielle

Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...

Docteur Pierrick Hordé

6 semaines aménorrhée et 3 jours

Bonjour, Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Muriel1984

Renseignements

Bonjour, Un jour après un rapport sexuel J ai la nausée toute la journée. Est ce que c'est un signe de grossesse?? S'il vous plaît. Merci

Radinoz

Doute

Bonsoir , en faite j’ai eu mes dernières règle le 11 août se mois ci je n’ai pas vu mes règle j’ai donc décidé alors de faire deux test urinaire qui m...

Radinoz

Offrir des fleurs pour un premier rdv, bonne idée ?

Fermé

J'en appelle aux filles pour savoir ce que vous en pensez. ( désolé pour la catégorie j'ai pas trouvé autre chose ) Donc. Des roses rouges. En sa...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Radinoz

Dépression stress permanent

Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...

Andy31200

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pakita78

12: spermatozoïdes transparent

Bonjour, je veux dire une chose que j'ai peur de parce que mes spermatozoïdes sont transparents j'ai très peur

joraline

Garçon gras, 13 ans

Bonjour, Bonjour, J’ai 13 ans je mesure 1,70cm et pèse 61,5 kilos. Je fais du Tennis (2 heures par semaine) et depuis plusieurs années j’ai un gro...

Andy31200

Les amis moqueurs, on en connaît tous.

Bonsoir, j'ai un petit problème: mes amis se moquent constamment de moi. Elles se moquent aussi entre elles, pas que de moi, mais ça me blessent tout...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
chatoooon

Le sport pratiqué à haute dose ralentit-il la croissance?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et, cette année, je vais commencer les compétitions de gymnastique. Je me demandais si le sport pratiqué très, voire trop souven...

chatoooon

Optilova

Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule optilova la première semaine de la plaquette suite à sa j'ai eu des pertes brunes avec des saignements. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Sevrage venlafaxine

Fermé

Bonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Saignement hors règle

Bonjour, Jai un soucis depuis mes saignements menstruels. Jai constater juste après mes 3 jour de règles un saignement anormal 4 jours après mes me...

Andy31200

Liquide qui sort de l anus

Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...

Andy31200

Pilule prise 4h plus tard 2 jours d'affilée

Bonjour, j'ai pris ma pilule désogestrel 4h plus tard que d'habitude ceci 2 jours d'affilée. Est-ce que ce la pose problème ?

Andy31200

Demande d'avis

Bonjour; SVP , ces derniers temps j'ai constater un malaise au niveau de la gorge : une sorte de gonfelement et sa m'arrive surtout en periode de str...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Methotrexate et douleur ...

Bonsoir, Voilà je suis sous colchicine car lupus qui touche le cœur et j’ai commencé ma première injection de methotrexate hier en 10 mg, Mais...

Family_chichi

Toujours triste...

Bonjour, J'ai 12ans et je suis au collège. Je n'ai pas d'amis et je vis seule avec ma mère et mon chien . En ce moment je suis très triste car a ch...

begonie

Sensation de gêne dans la gorge, gorge serrée étouffement.

Bonjour, Depuis 20 ans j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale dans le vide. je ...

Gilles6844

Aucun test n’a été fais

Bonjour, J’ai une semaine de retard et cela fais une semaine que j’ai une assez grosse fatigue des nausées et même des fois à en vomir Dois-je f...

Andy31200

3 tests de grossesse négatifs

Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrouver une sérénité et une vie simple et heureuse.

Bonjour, je viens de prendre conscience que ma jalousie va trop loin, je pollue mon couple et c'est bien évidemment le contraire que je souhaite. Je n...

begonie
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000