Les discussions
Saignements en début de grossesee
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est ...
Musculation fille a 13ans
Bonjour, j’ai 13ans et je suis très complexé de mon corps … je ne suis pas « maigre » mais je le paraît je fait 50kg pour 1,63m : comme en mangeant je...
Reflux gastrique ou autre chose?
Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir mangé j'ai l'impression que la nourriture ne descends pas, ou alors qu'elle prends énormément de temps...
Traitement pour ma dépression
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, j'écris ce message car je trouve mon traitement assez "lourd" bien qu'il ne m'as pas fait grand chose. Jai comme...
Scanner abdomino pelvien
Bonjour, J’ai fais récemment un scanner abdomino - pelvien (381 Gy-cm) Je suis passer dans la machine sauf que je n’avais pas enlever mon soutien ...
Hypermétrope et astigmate
Bonjour, je souhaiterais savoir par mis vous qui est : - uniquement astigmate - uniquement hypermétrope - hypermétrope et astigmate Parce que...
Ovitrelle et rapport
Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????
Stérilet et sexualité
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...
Perte de sang avec pillule
Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.
Urines foncées après vaccin
Bonjour, alors voilà je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai fais le vaccin il y’as 2 jours (2 ieme dose) et je me sentais pas vraiment bien. Je le su...
Trop gras à 14 ans
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, et je suis très gros. Je ne suis absolument pas gros, mais bon je ne savais pas que s'était possible d'être s...
Rougeurs et sécheresse sur le dessus des mains
Bonjour, J'ai 72 ans et depuis 3 ans j'ai la même chose: le dessus des mains jusqu'aux poignets, comme un gant, secs et rouges. Les deux autres an...
Test grossesse positif après règles
FerméBonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...
Endomètre trop fin
Bonjour, Mon endomètre mesure 2mm….cela signifie t’il que je suis stérile ou en incapacité de tomber enceinte…?
Frein pas à la bonne place
RésoluBonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...
Crampes au ventre
Bonsoir , depuis ce matin j’ai des douleurs au ventre ( pas à l’intérieur mais quand je bouge ou respire fort j’ai mal comme ci on le pressait) à la p...
Cycles perturbés après fausse couche
Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des...
Suis je victime de violence verbale ?
Bonsoir, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message Voila 3 ans que je vis avec mon conjoint Cest une personne qui au depart etait...
Problème de poids à 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pèse 50kg pour 1m64. Je me trouve vraiment grosse et je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ose pas en parler même ...
Questionnements que le retrait d'implant contraceptif
Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me suis faite retirée mon implant contraceptif (mon deuxième), cela fait 5 ans au total que j'étais sous implant. ...
Saignement pendant regles
FerméBonjour, j’ai enchaîné deux plaquette de pilules pour ne pas avoir mes règles pendant un examen mais depuis la prise de la deuxième plaquette (10 jour...
Retard de règles
Bonjour , mes dernières règles on duré à peine 2 jours avec des arrêts et du retard alors que d'habitude elle dure 6 jours j'ai fais un test samedi qu...
Fausse couche et consommation d'alcool
Bonjour Je suis tombée enceinte entre Noël et nouvel an. Mes dernières règles ont commencé vers le 28 décembre. Le 29 janvier, ans savoir que j'é...
Es ce que il y a risque être enceinte
Bonjour, J étais avec mon mecs et il a tiré un peu mon collant et mon caleçon et il a frotté son sexe sur mes fesses et le liquide seminal es...
Crisse d'angoisse et malaise vagaux
bonjour je suis en 5eme et depuis la 6eme je fais des crisse d'angoisse je suis aller voir une sophrologue mais je n'est pas aimé mes parents m'...
Comment se masturber à 11 ans?
FerméBonjour, Je veux me masturber à onze ans sans me faire mal . Comment faire? Et j'ai aussi peur de ne pas respecter ma religion musulmane. Donc est-c...
Je ne ressens aucune émotion
Bonjour, je viens ici parce que je ne ressens rien depuis je ne saurais dire quand. Je ressens des émotions négatives, mais les positives ne sont pas ...
Utilisation pilule du lendemain
Bonjour, Comment utiliser le Pregnon après le rapport sexuel ? Titre " R " non explicite modifié par la modération
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 semaines environ mais l’éjaculation a fait que le préservatif a craqué....
Dermaroller
Bonjour, J’e voulais savoir si utiliser une dermaroller ou un fermapen à la maison est dangereux si on Le désinfecte bien et qu’on ne force pas beau...
Murmur vésiculaire
Bonjour, Je suis asthmatique . En sortant dune consultation du medecin jai vu qu il y a écris MV +/+ (murmur Vésiculaire) sauf que je ne sais pas ...
Test positif puis négatif ... aide
Bonjour je vous écrit car j'ai besoin d'aide , j'ai eu rapport il y a à peu près 11-12 jours. je devais avoir mes règles hier , je me sentais mal j'...
Petit penis
Bon voilà je viens d'avoir 17ans et mon penise na pas grandie en erection 10cm et vraiment pas large pouvez vous me dire pourquoi ?
J'ai mes règles depuis 1 mois. (implant contraceptif)
Bonjour, 3 mois après la pose de l'implant (avril 2021) (donc aux alentours d'aout) je me suis mise a avoir mes regles tout les 15 jours. Puis en d...
Constipation, urine jaune un peu orangé, appétit grosse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 janvier et sa ses terminé le 2 février j'ai eu des rapports avec mon gars le 6 février et après l'acte j'ai eu des...
Implant qui à migrer risque de grossesse?
Bonjour, Je suis dans l attente de retrait de mon implant qui à migrer dans mon bras... Je voulais savoir si j' étais bien protéger quand même?
Fièvre après rapport et douleur
Bonsoir , aujourd’hui j’ai passer la journée chez mon copain et on a fait l’amour ( 2 fois). Sauf qu’après la deuxième fois j’ai commencé à avoir de l...
Toux après effort mais dep a 550 avant après effort
Bonjour, J’ai eu 2x le covid et depuis j’ai des fois quelque soucis à respirer, sorte d’oppression. Radio pulmonaire normal. Je vais courir l’hiver ...
Trouble anxiete generalise
Bonjour, Je viens vers vous je suis une maman de 4 enfants entre 5 ana et 11ans je culpabilisé pour la moindre petite chose .J'ai peur de ne pas...
Symptômes non identifiés
Bonjour, Mais moi je reçois des douleurs thoraciques La prise de sang très bon je suis allé voir le cardiologue le cœur est très bon Mais une palpi...
Résultats scanner
Fermébonjour à tous j'ai passé un scanner et j'ai une adénopathie à évolution cancéreuse dans le rectum... puis des kistes au foie et au rein gauche ! ...
10 ans après op hernie discale l5s1, racine tuméfiée
Bonjour, 10 ans après une intervention suite sciatique paralysante, et qui a trop tardé après 2 jours en urgence et 5 jours a me faire traiter de co...
Trace marron au lieu de vrai regle
Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 3 semaines et des douleurs dans le bas de mon ventre , toujour pas appaarition des vrai regle depuis le mois de...
Douleur testicule gauche
Bonjour, As tu consulter un médecin ?
Examen
Bonjour, svp aidez moi comprendre ce qui ce passe je viens de recevoir les résultats AG hbs négatif Ac anti hbs négatif et Ac anti hbc positif je su...
3 mois sans règle
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...
Symptômes début grossesse
Bonjour, Je viens tous juste de savoir que je suis enceinte (mon premier) je dois être à 5 ou 6 sem. J’ai quelques fois des douleurs pelviennes ou ...
Douleur bas du ventre
Bonjour, habituellement j’ai mes règles pendant 6 jours. Aujourd’hui nous sommes le 4 eme jour et je ne l’ai ai plus, j’ai une énorme douleur dans...
Symptôme prémenstruel mais pas de regle
Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...