Les discussions

Saignements en début de grossesee

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Musculation fille a 13ans

Bonjour, j’ai 13ans et je suis très complexé de mon corps … je ne suis pas « maigre » mais je le paraît je fait 50kg pour 1,63m : comme en mangeant je...

DCI

Reflux gastrique ou autre chose?

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir mangé j'ai l'impression que la nourriture ne descends pas, ou alors qu'elle prends énormément de temps...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
DCI

Traitement pour ma dépression

Bonjour, je suis une fille de 18 ans, j'écris ce message car je trouve mon traitement assez "lourd" bien qu'il ne m'as pas fait grand chose. Jai comme...

Andy31200

Scanner abdomino pelvien

Bonjour, J’ai fais récemment un scanner abdomino - pelvien (381 Gy-cm) Je suis passer dans la machine sauf que je n’avais pas enlever mon soutien ...

DCI

Hypermétrope et astigmate

Bonjour, je souhaiterais savoir par mis vous qui est : - uniquement astigmate - uniquement hypermétrope - hypermétrope et astigmate Parce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
DCI

Ovitrelle et rapport

Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????

Andy31200

Stérilet et sexualité

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...

Utilisateur anonyme

Perte de sang avec pillule

Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.

Utilisateur anonyme

Urines foncées après vaccin

Bonjour, alors voilà je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai fais le vaccin il y’as 2 jours (2 ieme dose) et je me sentais pas vraiment bien. Je le su...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
DCI

Trop gras à 14 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, et je suis très gros. Je ne suis absolument pas gros, mais bon je ne savais pas que s'était possible d'être s...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
DCI

Rougeurs et sécheresse sur le dessus des mains

Bonjour, J'ai 72 ans et depuis 3 ans j'ai la même chose: le dessus des mains jusqu'aux poignets, comme un gant, secs et rouges. Les deux autres an...

Andy31200

Test grossesse positif après règles

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lilly-rose

Endomètre trop fin

Bonjour, Mon endomètre mesure 2mm….cela signifie t’il que je suis stérile ou en incapacité de tomber enceinte…?

Andy31200

Frein pas à la bonne place

Résolu

Bonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Ez

Crampes au ventre

Bonsoir , depuis ce matin j’ai des douleurs au ventre ( pas à l’intérieur mais quand je bouge ou respire fort j’ai mal comme ci on le pressait) à la p...

Docteur Pierrick Hordé

Cycles perturbés après fausse couche

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Lolabelca

Suis je victime de violence verbale ?

Bonsoir, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message Voila 3 ans que je vis avec mon conjoint Cest une personne qui au depart etait...

AnthonyReeves

Problème de poids à 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 50kg pour 1m64. Je me trouve vraiment grosse et je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ose pas en parler même ...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
begonie

Questionnements que le retrait d'implant contraceptif

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me suis faite retirée mon implant contraceptif (mon deuxième), cela fait 5 ans au total que j'étais sous implant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant regles

Fermé

Bonjour, j’ai enchaîné deux plaquette de pilules pour ne pas avoir mes règles pendant un examen mais depuis la prise de la deuxième plaquette (10 jour...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour , mes dernières règles on duré à peine 2 jours avec des arrêts et du retard alors que d'habitude elle dure 6 jours j'ai fais un test samedi qu...

Andy31200

Fausse couche et consommation d'alcool

Bonjour Je suis tombée enceinte entre Noël et nouvel an. Mes dernières règles ont commencé vers le 28 décembre. Le 29 janvier, ans savoir que j'é...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Es ce que il y a risque être enceinte

Bonjour, J étais avec mon mecs et il a tiré un peu mon collant et mon caleçon et il a frotté son sexe sur mes fesses et le liquide seminal es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
saaaaaaaaak12

Crisse d'angoisse et malaise vagaux

bonjour je suis en 5eme et depuis la 6eme je fais des crisse d'angoisse je suis aller voir une sophrologue mais je n'est pas aimé mes parents m'...

Andy31200

Comment se masturber à 11 ans?

Fermé

Bonjour, Je veux me masturber à onze ans sans me faire mal . Comment faire? Et j'ai aussi peur de ne pas respecter ma religion musulmane. Donc est-c...

Andy31200

Je ne ressens aucune émotion

Bonjour, je viens ici parce que je ne ressens rien depuis je ne saurais dire quand. Je ressens des émotions négatives, mais les positives ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Utilisation pilule du lendemain

Bonjour, Comment utiliser le Pregnon après le rapport sexuel ? Titre " R " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 semaines environ mais l’éjaculation a fait que le préservatif a craqué....

Andy31200

Dermaroller

Bonjour, J’e voulais savoir si utiliser une dermaroller ou un fermapen à la maison est dangereux si on Le désinfecte bien et qu’on ne force pas beau...

DCI

Murmur vésiculaire

Bonjour, Je suis asthmatique . En sortant dune consultation du medecin jai vu qu il y a écris MV +/+ (murmur Vésiculaire) sauf que je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Didio_0938

Test positif puis négatif ... aide

Bonjour je vous écrit car j'ai besoin d'aide , j'ai eu rapport il y a à peu près 11-12 jours. je devais avoir mes règles hier , je me sentais mal j'...

phillinard

Petit penis

Bon voilà je viens d'avoir 17ans et mon penise na pas grandie en erection 10cm et vraiment pas large pouvez vous me dire pourquoi ?

phillinard

J'ai mes règles depuis 1 mois. (implant contraceptif)

Bonjour, 3 mois après la pose de l'implant (avril 2021) (donc aux alentours d'aout) je me suis mise a avoir mes regles tout les 15 jours. Puis en d...

Andy31200

Constipation, urine jaune un peu orangé, appétit grosse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 janvier et sa ses terminé le 2 février j'ai eu des rapports avec mon gars le 6 février et après l'acte j'ai eu des...

Andy31200

Implant qui à migrer risque de grossesse?

Bonjour, Je suis dans l attente de retrait de mon implant qui à migrer dans mon bras... Je voulais savoir si j' étais bien protéger quand même?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fièvre après rapport et douleur

Bonsoir , aujourd’hui j’ai passer la journée chez mon copain et on a fait l’amour ( 2 fois). Sauf qu’après la deuxième fois j’ai commencé à avoir de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hysterectomie

Fermé

Bonjour, Puis je subir mon hystérectomie si j.zi mes règles qui debarquent

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Toux après effort mais dep a 550 avant après effort

Bonjour, J’ai eu 2x le covid et depuis j’ai des fois quelque soucis à respirer, sorte d’oppression. Radio pulmonaire normal. Je vais courir l’hiver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble anxiete generalise

Bonjour, Je viens vers vous je suis une maman de 4 enfants entre 5 ana et 11ans je culpabilisé pour la moindre petite chose .J'ai peur de ne pas...

Andy31200

Symptômes non identifiés

Bonjour, Mais moi je reçois des douleurs thoraciques La prise de sang très bon je suis allé voir le cardiologue le cœur est très bon Mais une palpi...

Andy31200

Résultats scanner

Fermé

bonjour à tous j'ai passé un scanner et j'ai une adénopathie à évolution cancéreuse dans le rectum... puis des kistes au foie et au rein gauche ! ...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
DCI

10 ans après op hernie discale l5s1, racine tuméfiée

Bonjour, 10 ans après une intervention suite sciatique paralysante, et qui a trop tardé après 2 jours en urgence et 5 jours a me faire traiter de co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace marron au lieu de vrai regle

Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 3 semaines et des douleurs dans le bas de mon ventre , toujour pas appaarition des vrai regle depuis le mois de...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Louloute

Douleur testicule gauche

Bonjour, As tu consulter un médecin ?

Andy31200

Examen

Bonjour, svp aidez moi comprendre ce qui ce passe je viens de recevoir les résultats AG hbs négatif Ac anti hbs négatif et Ac anti hbc positif je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Douti

3 mois sans règle

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...

Andy31200

Symptômes début grossesse

Bonjour, Je viens tous juste de savoir que je suis enceinte (mon premier) je dois être à 5 ou 6 sem. J’ai quelques fois des douleurs pelviennes ou ...

Andy31200

Douleur bas du ventre

Bonjour, habituellement j’ai mes règles pendant 6 jours. Aujourd’hui nous sommes le 4 eme jour et je ne l’ai ai plus, j’ai une énorme douleur dans...

Andy31200

Symptôme prémenstruel mais pas de regle

Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...

DCI
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000